http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Les malades qui roulent à l'essence

Aller en bas 
+22
Uncle'Benz
tony24
dechesne
Carpediem
MAK
herisson69
beroy66
MBtam
mercolux
kisscoul
laurent133
tibam13
clementch
nico_paris
damien
gyl
alexandre2
celts
samMercedes
dziro95
François
Titka
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les malades qui roulent à l'essence Empty
MessageSujet: Les malades qui roulent à l'essence   Les malades qui roulent à l'essence EmptyLun 28 Avr - 21:45

Bonsoir tout le monde, j'ouvre ce topic pour parler de celles et ceux qui roulent au quotidien à l'essence.

Je suis curieux de savoir quel budget vous y mettez pour quel kilométrage. Que ce soit en ancienne ou en moderne.

Mon but est de faire le point une bonne fois pour toutes au sujet du budget d'entretien et de consommation d'une essence par rapport à un diesel.

Je commence :

280SE au quotidien : 600 km par semaine à 11.5 litres au cent. Je paye le SP98 à 1.40.
Soit 96.60 euros par semaine

A vous fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les malades qui roulent à l'essence Empty
MessageSujet: Re: Les malades qui roulent à l'essence   Les malades qui roulent à l'essence EmptyLun 28 Avr - 21:48

ben vu mon réservoir de 100l, je compte pas banghead je sors
Revenir en haut Aller en bas
Titka
directeur de course
directeur de course
Titka


Nombre de messages : 1506
Age : 40
Localisation : Val de Marne
modèles possédés : 280SE W108 70' - 280SE 77' - 200 81' - Skoda 120L 85' - Lancia Flavia Coupé 1.8 66' - Peugeot 404 63'
Date d'inscription : 24/02/2007

Les malades qui roulent à l'essence Empty
MessageSujet: Re: Les malades qui roulent à l'essence   Les malades qui roulent à l'essence EmptyLun 28 Avr - 21:51

Moi aussi je roule à l'essence. Je dois faire à peu près 300kms par mois. Avec une consommation de l'ordre de 12 à 14l/100.

Pour résumer:

250 C W114 : 300kms / mois, 13l/100, SP98 -> 54.60 Euros / mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parisbalade.fr/
Invité
Invité




Les malades qui roulent à l'essence Empty
MessageSujet: Re: Les malades qui roulent à l'essence   Les malades qui roulent à l'essence EmptyLun 28 Avr - 21:52

Merci beaucoup ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les malades qui roulent à l'essence Empty
MessageSujet: Re: Les malades qui roulent à l'essence   Les malades qui roulent à l'essence EmptyLun 28 Avr - 22:06

Smart Forfour 1.1 essence BVM

1 plein = 47L = 65.80€ pour un litre à 1.40€ de moyenne (je m'arrange pour payer moins en choisissant mes stations).
J'arrive à faire presque 700kms avec mon plein (6.7L/100km)

Je fais 350kms par jour, selon le profil suivant :
- 200kms d'autoroute à 140/150 km/h de moyenne
- 100kms de bonne nationale à environ 100kms de moyenne
- 50kms de ville

Je bosse du lundi au samedi (et je fais toujours exactement le même trajet, la seule partie qui varie est en ville), donc 790€ environ par mois d'essence.

Si tu veux, je te fais un comparatif budget avec la Jeep sur les mêmes distances ? superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les malades qui roulent à l'essence Empty
MessageSujet: Re: Les malades qui roulent à l'essence   Les malades qui roulent à l'essence EmptyLun 28 Avr - 22:22

Pour la jeep, faut pas prendre la petite calculette à 4 chiffres ... superlol

Merci beaucoup Bensoltane trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les malades qui roulent à l'essence Empty
MessageSujet: Re: Les malades qui roulent à l'essence   Les malades qui roulent à l'essence EmptyLun 28 Avr - 22:30

Umbre Tombétoile a écrit:
Pour la jeep, faut pas prendre la petite calculette à 4 chiffres ... superlol

Merci beaucoup Bensoltane trinqué

superlol superlol
Elle a une bonne conso de Jeep digne de ce nom : environ 15L/100....à l'arrêt superlol Mais bizarrement, elle consomme moins que les motorisations inférieures, vu que t'appuies quasi jamais sur l'accélérateur, sauf en 4x4 évidemment (enfin.....ca sera autre chose quand j'aurai changé son carbu olala )

Pour revenir à tes calculs, je m'étais posé la question de prendre une diesel vu les bornes que j'enchaine, mais ca vaut pas tellement le coup finalement sur une petite motorisation comme celle là.
Par contre, sur les ML, la différence est flagrante : le W164 280CDI est bcp plus économique que l'autre en 320 V6 essence (quasi du simple au double....) à puissance quasi équivalente, le W164 étant bien plus dynamique sur route grâce à la boite 7 principalement.

Donc pour moi, en utilisation pro en tout cas :
- petit moteur -> essence
- "gros" moteur -> diesel

Je suis très étonné par les performances des nouveaux CDI Mercedes, j'avais fait le constat sur la B200CDI, et je le confirme avec le nouveau ML.
Il serait interessant d'avoir les consos d'un proprio de ML 350 essence pour comparer, j'ai jamais eu l'occasion d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Les malades qui roulent à l'essence Empty
MessageSujet: Re: Les malades qui roulent à l'essence   Les malades qui roulent à l'essence EmptyLun 28 Avr - 22:54

Avec l'Azzuro, c'est 8,5 à 9 litres au cent.

50 litres pour deux semaines de SP98.

Le faible investissement rend la facture de carburant très digeste.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
dziro95
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dziro95


Nombre de messages : 2185
Age : 82
Localisation : Val d'Oise
modèles possédés : w202-C200 de 1999
Date d'inscription : 08/03/2008

Les malades qui roulent à l'essence Empty
MessageSujet: Re: Les malades qui roulent à l'essence   Les malades qui roulent à l'essence EmptyLun 28 Avr - 23:11

Bonsoir,

Moi avec ma C200 bva, je fais environ 500km au mois,... de balades.
Elle consomme entre 10 et 11l au cent à 1.36€ le SP95, ça me revient à environ 72€ à peu près.

Voili-voilou....@+

JR blob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les malades qui roulent à l'essence Empty
MessageSujet: Re: Les malades qui roulent à l'essence   Les malades qui roulent à l'essence EmptyLun 28 Avr - 23:24

salut
ma w203 200k en 6 moi j'ai fais 10 000km
au début je consommé 700km avec 80€ en roulant tranquille et 500km avec 80€ en roulant seed
maintenant avec le filtre a air bmc et un boitier fsi (malgré que certain dise que sa sert a rien ) et un reprogrammassions du calculateur et un news poulie de compresseur j'ai gagné en puissance et en couple
et ma conso et descendue à 850km avec 80€ en roulant tranquille et 600km en roulant speed

je fais un peus de ville pas mal de national et de route montagne
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Les malades qui roulent à l'essence Empty
MessageSujet: Re: Les malades qui roulent à l'essence   Les malades qui roulent à l'essence EmptyMar 29 Avr - 7:06

Salut à tous
Mon auto du quotidien est ma Smart Roadster coupé, et je fais environ 250km par semaine, essentiellement en ville et sur autoroutes urbaines.
Un plein de 30 litres (oui, oui!!) de SP98 me fait environ 500km, soit une moyenne de l'ordre de 6L aux cent.
Budget à la semaine: 6x2,5x1,40= 21€ par semaine
cela me laisse de la marge pour nourrir mes monstres le WE, et je ne vois pas ce qu'un diésel m'apporterait de plus, à part un entretien plus couteux.
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Les malades qui roulent à l'essence Empty
MessageSujet: Re: Les malades qui roulent à l'essence   Les malades qui roulent à l'essence EmptyMar 29 Avr - 7:24

Je fais environ 340 bornes par semaines, toujours le même trajet avec ma 190E. Autoroutes urbaines, et un peu de bouchon suivant les périodes. Consommation moyenne 9,5l à 1,38€ de SP95 soit : environ 45€/semaine donc 180€/mois.

J'avais fait le calcul d'un Diesel lors de l'achat de la 190, Donc le même trajet avec une conso moyenne de 8l disons, et un Diesel à 1,29€ en ce moment soit: 35€/semaine donc 140€/mois. Environ 40€/mois d'écart.

sachant que pour le prix que j'ai payé ma 190, je n'ai trouvé aucun diesel. Fallait rajouter Environ 1000€ et pour 200 000 kms de plus que la mienne donc des frais supplémentaires.

_________________
Les malades qui roulent à l'essence Yt10Les malades qui roulent à l'essence Ccc10Les malades qui roulent à l'essence Yt10

Les malades qui roulent à l'essence Mb10Les malades qui roulent à l'essence 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
Invité
Invité




Les malades qui roulent à l'essence Empty
MessageSujet: Re: Les malades qui roulent à l'essence   Les malades qui roulent à l'essence EmptyMar 29 Avr - 10:43

samMercedes a écrit:
Salut à tous
Mon auto du quotidien est ma Smart Roadster coupé, et je fais environ 250km par semaine, essentiellement en ville et sur autoroutes urbaines.
Un plein de 30 litres (oui, oui!!) de SP98 me fait environ 500km, soit une moyenne de l'ordre de 6L aux cent.
Budget à la semaine: 6x2,5x1,40= 21€ par semaine
cela me laisse de la marge pour nourrir mes monstres le WE, et je ne vois pas ce qu'un diésel m'apporterait de plus, à part un entretien plus couteux.

Salut Sam trinqué
Economique ta roadster, c'est le même moteur 1.1L que sur ma Forfour ?
Je vais devoir bientôt changer la mienne (72 000kms et elle est de 2007.....), je me laisserai bien tenter par un petit karting comme le tien...il y a bien le toit ouvrant ?
Revenir en haut Aller en bas
alexandre2
champion
champion



Nombre de messages : 432
Age : 52
Localisation : 27
modèles possédés : classe E 220 cdi W211
Date d'inscription : 11/03/2008

Les malades qui roulent à l'essence Empty
MessageSujet: Re: Les malades qui roulent à l'essence   Les malades qui roulent à l'essence EmptyMar 29 Avr - 10:50

roadster, cele veut dire decouvrable, donc pas de toit ouvrant mais pas de toit non plus jump jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les malades qui roulent à l'essence Empty
MessageSujet: Re: Les malades qui roulent à l'essence   Les malades qui roulent à l'essence EmptyMar 29 Avr - 10:53

alexandre2 a écrit:
roadster, cele veut dire decouvrable, donc pas de toit ouvrant mais pas de toit non plus jump jump jump

superlol oui, désolé....
Mais.....ca m'aide pas trop non plus comme réponse jump
C'est un toit qui coulisse entièrement ? Ou un hardtop ?

Edit : c'est bon, j'ai trouvé, c'est comme sur la ForTwo cabriolet à priori, des montants qui se détachent et la capote au dessus, c'est bien çà ?
Revenir en haut Aller en bas
gyl
vétérant
vétérant
gyl


Nombre de messages : 276
modèles possédés : ex W163 ML230
Date d'inscription : 21/04/2008

Les malades qui roulent à l'essence Empty
MessageSujet: Re: Les malades qui roulent à l'essence   Les malades qui roulent à l'essence EmptyMar 29 Avr - 11:14

Mon ML 230 est un achat trop récent pour des données fiables. L'ancien proprio m'avait annoncé 10L/100kms et il est dans le vrai, selon mes premiers calculs. J'ai fait de l'autoroute à 120 km/h pied léger samedi, et la conso tournait plutôt autour de 12L/100kms.
J'ai commandé un kit de passage au E85, qui est à 83cts/L. Par rapport à ce que j'aurais trouvé comme 4x4 turboD bien plus kilométré, la rentabilité m'est évidente. Je ferai mes tests de conso réelle quant il fonctionnera au E85.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les malades qui roulent à l'essence Empty
MessageSujet: Re: Les malades qui roulent à l'essence   Les malades qui roulent à l'essence EmptyMar 29 Avr - 11:17

gyl a écrit:
Mon ML 230 est un achat trop récent pour des données fiables. L'ancien proprio m'avait annoncé 10L/100kms et il est dans le vrai, selon mes premiers calculs. J'ai fait de l'autoroute à 120 km/h pied léger samedi, et la conso tournait plutôt autour de 12L/100kms.
J'ai commandé un kit de passage au E85, qui est à 83cts/L. Par rapport à ce que j'aurais trouvé comme 4x4 turboD bien plus kilométré, la rentabilité m'est évidente. Je ferai mes tests de conso réelle quant il fonctionnera au E85.

Le confort Mercedes en plus, avec un Patrol sur autoroute.....bonjour le dos en arrivant superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Les malades qui roulent à l'essence Empty
MessageSujet: Re: Les malades qui roulent à l'essence   Les malades qui roulent à l'essence EmptyMar 29 Avr - 11:22

pour moi usage quotidien de la C43 ///AMG
environ 1000 à 1200 km par mois
150 à 200 € ça dépend à combien je roule ...
pour aller à Cusset j'ai fais du 10,5 l aux 100km avec 130 km/h minimum

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




Les malades qui roulent à l'essence Empty
MessageSujet: Re: Les malades qui roulent à l'essence   Les malades qui roulent à l'essence EmptyMar 29 Avr - 11:25

sinon un truc on m'avez prêté une clio 16 16v de 2003 et sa consommé plus que ma 200k jump
ses vraiment de la m...e ses renault perso j'en est eu 3 et j'en rachèterai pas
Revenir en haut Aller en bas
nico_paris
conducteur
conducteur
nico_paris


Nombre de messages : 68
Age : 45
modèles possédés : CLK 320
Date d'inscription : 16/03/2007

Les malades qui roulent à l'essence Empty
MessageSujet: Re: Les malades qui roulent à l'essence   Les malades qui roulent à l'essence EmptyMar 29 Avr - 12:50

Je fais 56 km/jour, ville/mixte et portion de 4 voies (limitée à 120). un plein à 1,419 euros me tient 2 semaines (donc en gros, je fais du 10L/100). budget: 160€/mois environ. Mais ca, c'est que pour le boulot.

Si je reviens à Paris, ca me fait 580 bornes de Frankfurt. Si je roule à 150km/h, un plein assure juste bien le trajet. Si par contre je m'amuse un peu avant la frontière (ici, on roule jusqu'à 200-220 km/h) le plein ne fait que 500 km et je m'arrete refaire un plein en cours de route (et je perds le benefice de la speed... ca fait reflechir, depuis que je me suis rendu compte de ca je reste bien calme à 150)

La conso augmente terriblement avec la vitesse!!!! rien qu'a 170, il y a une grosse différence.

En roulant sagement, je fais du 9-10L/100.
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Les malades qui roulent à l'essence Empty
MessageSujet: Re: Les malades qui roulent à l'essence   Les malades qui roulent à l'essence EmptyMar 29 Avr - 13:31

bensoltane a écrit:
samMercedes a écrit:
Salut à tous
Mon auto du quotidien est ma Smart Roadster coupé, et je fais environ 250km par semaine, essentiellement en ville et sur autoroutes urbaines.
Un plein de 30 litres (oui, oui!!) de SP98 me fait environ 500km, soit une moyenne de l'ordre de 6L aux cent.
Budget à la semaine: 6x2,5x1,40= 21€ par semaine
cela me laisse de la marge pour nourrir mes monstres le WE, et je ne vois pas ce qu'un diésel m'apporterait de plus, à part un entretien plus couteux.

Salut Sam trinqué
Economique ta roadster, c'est le même moteur 1.1L que sur ma Forfour ?
Je vais devoir bientôt changer la mienne (72 000kms et elle est de 2007.....), je me laisserai bien tenter par un petit karting comme le tien...il y a bien le toit ouvrant ?

Salut Benso coucou

Le moteur, c'est le 700cm3 turbo porté à 82ch, proche de celui des Fortwo série1 Brabus (qui fait 75ch)
Sinon, les Roadsters Coupés comme le mien ont la pluaprt un toit en toile retractable electriquement, avec les montants qui peuvent s'enlever et se mettre dans le coffre avant. Certains, millésimés 2003, ainsi que certains Roasters (donc sans la bulle) 61ch, ont une sorte de T-Top démontable en 2 parties et pas de toile, mais ils sont très rares.
Aujourd'hui, tu peux trouver un Roadster de 20000 à 40000 bornes pour 12000 à 15000 selon les otions, et même moins chers si plus kilométrés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les malades qui roulent à l'essence Empty
MessageSujet: Re: Les malades qui roulent à l'essence   Les malades qui roulent à l'essence EmptyMar 29 Avr - 14:06

samMercedes a écrit:
bensoltane a écrit:
samMercedes a écrit:
Salut à tous
Mon auto du quotidien est ma Smart Roadster coupé, et je fais environ 250km par semaine, essentiellement en ville et sur autoroutes urbaines.
Un plein de 30 litres (oui, oui!!) de SP98 me fait environ 500km, soit une moyenne de l'ordre de 6L aux cent.
Budget à la semaine: 6x2,5x1,40= 21€ par semaine
cela me laisse de la marge pour nourrir mes monstres le WE, et je ne vois pas ce qu'un diésel m'apporterait de plus, à part un entretien plus couteux.

Salut Sam trinqué
Economique ta roadster, c'est le même moteur 1.1L que sur ma Forfour ?
Je vais devoir bientôt changer la mienne (72 000kms et elle est de 2007.....), je me laisserai bien tenter par un petit karting comme le tien...il y a bien le toit ouvrant ?

Salut Benso coucou

Le moteur, c'est le 700cm3 turbo porté à 82ch, proche de celui des Fortwo série1 Brabus (qui fait 75ch)
Sinon, les Roadsters Coupés comme le mien ont la pluaprt un toit en toile retractable electriquement, avec les montants qui peuvent s'enlever et se mettre dans le coffre avant. Certains, millésimés 2003, ainsi que certains Roasters (donc sans la bulle) 61ch, ont une sorte de T-Top démontable en 2 parties et pas de toile, mais ils sont très rares.
Aujourd'hui, tu peux trouver un Roadster de 20000 à 40000 bornes pour 12000 à 15000 selon les otions, et même moins chers si plus kilométrés!

Ca doit être une petite bombe ta Roadster avec ce moteur fou fou
Et je savais bien que j'avais pas rêvé, y'a bien eu des Roadster avec toit rigide ! Je crois même qu'il est transparent comme sur la Forfour, tu confirmes ? (je crois qu'un gars en a une près du boulot, faudrait que je l'attrape un de ces jours).
J'hésite j'hésite....j'avais pris la Forfour pour les 4 places, mais je me rends compte que sur Toulouse j'embarque quasiment jamais les clients dedans...donc peu d'intérêt au final.
Je suis bien tenté par la Roadster pour son côté fun et par la ForTwo Brabus pour les perfs et le côté pratique.
Ou alors changer complètement et aller vers une A ou reprendre une B, mais c'est plus exactement les mêmes budgets.
Revenir en haut Aller en bas
gyl
vétérant
vétérant
gyl


Nombre de messages : 276
modèles possédés : ex W163 ML230
Date d'inscription : 21/04/2008

Les malades qui roulent à l'essence Empty
MessageSujet: Re: Les malades qui roulent à l'essence   Les malades qui roulent à l'essence EmptyMar 29 Avr - 14:09

bensoltane a écrit:
gyl a écrit:
Mon ML 230 est un achat trop récent pour des données fiables. L'ancien proprio m'avait annoncé 10L/100kms et il est dans le vrai, selon mes premiers calculs. J'ai fait de l'autoroute à 120 km/h pied léger samedi, et la conso tournait plutôt autour de 12L/100kms.
J'ai commandé un kit de passage au E85, qui est à 83cts/L. Par rapport à ce que j'aurais trouvé comme 4x4 turboD bien plus kilométré, la rentabilité m'est évidente. Je ferai mes tests de conso réelle quant il fonctionnera au E85.

Le confort Mercedes en plus, avec un Patrol sur autoroute.....bonjour le dos en arrivant superlol

Le confort, tu as raison à 200%, ça m'a bluffé, chacun était frais et dispos à l'arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les malades qui roulent à l'essence Empty
MessageSujet: Re: Les malades qui roulent à l'essence   Les malades qui roulent à l'essence EmptyMar 29 Avr - 14:16

gyl a écrit:
bensoltane a écrit:
gyl a écrit:
Mon ML 230 est un achat trop récent pour des données fiables. L'ancien proprio m'avait annoncé 10L/100kms et il est dans le vrai, selon mes premiers calculs. J'ai fait de l'autoroute à 120 km/h pied léger samedi, et la conso tournait plutôt autour de 12L/100kms.
J'ai commandé un kit de passage au E85, qui est à 83cts/L. Par rapport à ce que j'aurais trouvé comme 4x4 turboD bien plus kilométré, la rentabilité m'est évidente. Je ferai mes tests de conso réelle quant il fonctionnera au E85.

Le confort Mercedes en plus, avec un Patrol sur autoroute.....bonjour le dos en arrivant superlol

Le confort, tu as raison à 200%, ça m'a bluffé, chacun était frais et dispos à l'arrivée!

Bienvenue chez les Allemands, et chez Mercedes en particulier (je me rappelle d'un Paris - Toulouse en Audi A6 de location flambante neuve.....et d'un sacré mal de dos à l'arrivée....c'est con pour une bagnole censée te faire enchainer les bornes)
Revenir en haut Aller en bas
clementch
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
clementch


Nombre de messages : 3592
Age : 48
Localisation : Farvagny-le-Petit
modèles possédés : E260T ambulance W124, C220cdi W202, 500SEC W126
Date d'inscription : 15/09/2006

Les malades qui roulent à l'essence Empty
MessageSujet: Re: Les malades qui roulent à l'essence   Les malades qui roulent à l'essence EmptyMar 29 Avr - 14:52

Ma nouvelle E280;
Trajet pour aller bosser: petite route et ville, 8km l'aller et 2 jours par semaine aller chercher les enfants chez les beaux parents (25KM)...Le week-end, je tracte souvent ma remorque et ma moto dessus, mais pas en surcharge donc ça va....
Je fais 3 à 4 pleins par mois, je brûle 11,5 litres aux 100 en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les malades qui roulent à l'essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Même les gendarmes roulent en Mercedes CLS 350 CDI
» IL Y A AUSSI DES MALADES CHEZ LES AUTRES.....
» Les plus grands échangeurs routiers du monde....des malades !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: