http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ch compresseur de clim w129

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francki
membre
membre
francki


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2008

ch compresseur de clim w129 Empty
MessageSujet: ch compresseur de clim w129   ch compresseur de clim w129 EmptyLun 28 Avr - 11:09

bonjour, je recherche un compresseur de clim pour 300 sl bva w129 de 04/1993, en neuf à prix raisonnable ou en occasion. Merci
Revenir en haut Aller en bas
380SEL
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 23
Age : 62
Localisation : Saint Cloud
modèles possédés : W108 -280SE
Date d'inscription : 14/08/2006

ch compresseur de clim w129 Empty
MessageSujet: Re: ch compresseur de clim w129   ch compresseur de clim w129 EmptyMar 29 Avr - 22:02

Bonsoir,
J'ai cherché pour ma 126, et trouvé 2 possibilités pour un compresseur DELCO neuf : magasin AD, environ 450 Euros avec une remise, et aux USA un remanufacturé que j'ai finalement ramené , c'est bien moins cher . Je vais l'installer avant l'été et vous tiendrait au courant de la fiabilité...
Bonne route à tous sous vos bonnes étoiles .
Charles
Revenir en haut Aller en bas
francki
membre
membre
francki


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2008

ch compresseur de clim w129 Empty
MessageSujet: Re: ch compresseur de clim w129   ch compresseur de clim w129 EmptyMer 30 Avr - 11:56

bonjour, Merci des infos mais pas le temps d'attendre cet été pour savoir ce que vaut la piece reconditionnée...J'irai voir chez ad alors... Combien sinon en dollars et les frais de port pour celui des us ?? A+
Revenir en haut Aller en bas
francki
membre
membre
francki


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2008

ch compresseur de clim w129 Empty
MessageSujet: Re: ch compresseur de clim w129   ch compresseur de clim w129 EmptyDim 11 Mai - 21:04

Slt,
donc j'ai trouvé le compresseur via google en appelant "un casseur" qui est dans le 21; en occasion donc avec les frais de port 315euros, ca me parait etre plus que correct...J'attends de l'avoir en crbt mardi matin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ch compresseur de clim w129 Empty
MessageSujet: Re: ch compresseur de clim w129   ch compresseur de clim w129 EmptyDim 11 Mai - 21:21

salut
si chez ad tu peux l'avoir pour 450€ je prendrez celui la car en occasion tu ses pas le temps que sa va te durer et en plus la différences de prix et pas si énorme
Revenir en haut Aller en bas
 
ch compresseur de clim w129
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vds compresseur de clim w129
» A VENDRE compresseur de clim + kit 7 places w124 1991
» Compresseur clim W126
» a vendre : compresseur clim C250TD
» RECHERCHE Compresseur de clim w203

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: