http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 KLB - Presentation - GTI -> SL ??

Aller en bas 
+7
damien
celts
Frenchy
taz73
Marrot Dominique
mercedéesse
KLB
11 participants
AuteurMessage
KLB
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 6
Localisation : Cannes / AIX
Date d'inscription : 20/04/2008

KLB - Presentation - GTI -> SL ?? Empty
MessageSujet: KLB - Presentation - GTI -> SL ??   KLB - Presentation - GTI -> SL ?? EmptyLun 21 Avr - 22:27

Salut à tous.

Habitué des 309 GTI 16 (j'en ai eu 7 en comptant celles achetée pour pieces) j'ai egalement une 205 GTI avec un moteur de 405 T16.


KLB - Presentation - GTI -> SL ?? 309013

KLB - Presentation - GTI -> SL ?? Stvict2ar

J'ai encore quelques ameliorations à faire sur la 205 puis une fois terminé je la mettrai en vente, et à ce moment là j'envisage l'achat d'un SL W129 :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KLB - Presentation - GTI -> SL ?? Empty
MessageSujet: Re: KLB - Presentation - GTI -> SL ??   KLB - Presentation - GTI -> SL ?? EmptyLun 21 Avr - 22:28

Rappelle-moi combien tu as de 205 à vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KLB - Presentation - GTI -> SL ?? Empty
MessageSujet: Re: KLB - Presentation - GTI -> SL ??   KLB - Presentation - GTI -> SL ?? EmptyLun 21 Avr - 22:30

Je déconne trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

KLB - Presentation - GTI -> SL ?? Empty
MessageSujet: Re: KLB - Presentation - GTI -> SL ??   KLB - Presentation - GTI -> SL ?? EmptyLun 21 Avr - 22:56

tu pourrais pas avancer la 205 de 2 mètres, je vois pas bien le paysage derrière jump2
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10829
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

KLB - Presentation - GTI -> SL ?? Empty
MessageSujet: Re: KLB - Presentation - GTI -> SL ??   KLB - Presentation - GTI -> SL ?? EmptyLun 21 Avr - 23:00

Bonsoir et bienvenue KLB trinqué
Bonnes voitures, mais tu vas changer de planète avec ta SL superlol
Revenir en haut Aller en bas
taz73
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
taz73


Nombre de messages : 853
Age : 48
Localisation : 73000 en montagne!!
modèles possédés : E290 TD mod 96
Date d'inscription : 06/12/2007

KLB - Presentation - GTI -> SL ?? Empty
MessageSujet: Re: KLB - Presentation - GTI -> SL ??   KLB - Presentation - GTI -> SL ?? EmptyLun 21 Avr - 23:01

mercedéesse a écrit:
tu pourrais pas avancer la 205 de 2 mètres, je vois pas bien le paysage derrière jump2

superlol superlol superlol superlol superlol superlol mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KLB - Presentation - GTI -> SL ?? Empty
MessageSujet: Re: KLB - Presentation - GTI -> SL ??   KLB - Presentation - GTI -> SL ?? EmptyMar 22 Avr - 0:16

Bienvenue trinqué

Une 205GTI avec un moteur de 405 T16 ??? fou fou
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

KLB - Presentation - GTI -> SL ?? Empty
MessageSujet: Re: KLB - Presentation - GTI -> SL ??   KLB - Presentation - GTI -> SL ?? EmptyMar 22 Avr - 0:58

Oh ! Du calme les rigolos, KLB est une vieille connaissance du net, et c'est moi qui lui ai demandé de se présenter dans le comptoir....même si pour l'instant il ne possède pas encore d'étoiles, il n'en reste pas moins un grand passionné de l'automobile, et de la petite lionne, avec laquelle je prends mon pieds tous les jours pour aller bosser.... aime aime
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

KLB - Presentation - GTI -> SL ?? Empty
MessageSujet: Re: KLB - Presentation - GTI -> SL ??   KLB - Presentation - GTI -> SL ?? EmptyMar 22 Avr - 3:49

ben voyons, parceque KLB est sponsorisé par un modo, on aurait pas le droit d'avoir un peu d'humour.
chacun sa passion auto, lui c'est les pijo GTI, je respecte.
par contre j'espère que la 205 GTI à moteur 405 T16 a été réalisée à partir d'une 205 avec moteur totalement hs et irrécupérable et d'une 405 complètement pliée. sinon, au-delà de la prouesse technique, ce serait un massacre que de saccager 2 voitures pour faire un hybride.
si c'est le cas, il vaut mieux laisser tomber les améliorations qu'il y a encore à faire car cette 205 semble être encore très proche de l'origine et de vrais amateurs de 205 GTI seraient bien intéresser de la récupérer avant qu'il ne soit trop tard.

pour la petite histoire, j'ai vu arrivé ces petites bombinettes à la mode spaghetti sur les autoroutes. au début, j'ai eu peur de les affronter pensant prendre la raclée. finalement après une première course, je me suis dit que je pouvais encore rouler tranquille un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

KLB - Presentation - GTI -> SL ?? Empty
MessageSujet: Re: KLB - Presentation - GTI -> SL ??   KLB - Presentation - GTI -> SL ?? EmptyMar 22 Avr - 10:15

Salut,

je n'ai rien contre un peu d'humour, bien au contraire mais je préfère mettre le haut là avant toute dérive, d'autant que je ne vois aucun message de bienvenue dans ton appartée...

KLB n'est sponsorisé par personne, et je ne lui ai pas demandé de s'inscrire, il est venu de lui même, je le connaissais juste de longue date sur un autre forum traitant de PC embarqué, rien de plus.

coucou
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14365
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

KLB - Presentation - GTI -> SL ?? Empty
MessageSujet: Re: KLB - Presentation - GTI -> SL ??   KLB - Presentation - GTI -> SL ?? EmptyMar 22 Avr - 10:53

Salut et bienvenue ici... trinqué

Vous allez tous les allumer entre les 205 et les R25 TXI, vous êtes pas très tolérent... olala Fin de l'appartée.

Bienvenue ici KLB, perso j'adore les 205 GTI (je voulai en acheter une il n'y a pas si longtemps) et j'ai eu une 309 (bon une GR superlol rien à voir avec la GTI), c'est une caisse très solide.

Mets nous un peu plus de photo de ta 205, qu'on profites un peu. Quand au SL, très bon choix... fou

coucou

_________________
KLB - Presentation - GTI -> SL ?? Yt10KLB - Presentation - GTI -> SL ?? Ccc10KLB - Presentation - GTI -> SL ?? Yt10

KLB - Presentation - GTI -> SL ?? Mb10KLB - Presentation - GTI -> SL ?? 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
KLB
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 6
Localisation : Cannes / AIX
Date d'inscription : 20/04/2008

KLB - Presentation - GTI -> SL ?? Empty
MessageSujet: Re: KLB - Presentation - GTI -> SL ??   KLB - Presentation - GTI -> SL ?? EmptyMar 22 Avr - 12:36

Pour la 205 elle avait moteur HS, trains Arriere HS.
La 405 etait tellement pliée que le moteur etait naze, j'ai du refaire le vilo bloc pistons collecteur papillon ect... Enfin au final tout est neuf :)

Sinon ca doit etre un autre monde, je pense que ca pousse un peu moins que la 205 mais ca doit se tenir, par contre rouler en propu ca doit etre un autre monde cool

Merci à Frenchy de prendre un peu ma defense, en attendant je file consulter le reste du forum.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

KLB - Presentation - GTI -> SL ?? Empty
MessageSujet: Re: KLB - Presentation - GTI -> SL ??   KLB - Presentation - GTI -> SL ?? EmptyMar 22 Avr - 12:45

bienvenue à bord trinqué

c'est homologué ton switch de moteur ?

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
KLB
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 6
Localisation : Cannes / AIX
Date d'inscription : 20/04/2008

KLB - Presentation - GTI -> SL ?? Empty
MessageSujet: Re: KLB - Presentation - GTI -> SL ??   KLB - Presentation - GTI -> SL ?? EmptyMar 22 Avr - 12:56

Nan c'est reservé à l'utilisation circuit.
D'ailleurs elle du progrés à faire niveau chassis.

KLB - Presentation - GTI -> SL ?? Sambuc
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

KLB - Presentation - GTI -> SL ?? Empty
MessageSujet: Re: KLB - Presentation - GTI -> SL ??   KLB - Presentation - GTI -> SL ?? EmptyMar 22 Avr - 13:06

a ok
sinon je metterais un moteur M119 dans une 190 fou

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
dea
champion des champions
champion des champions
dea


Nombre de messages : 1064
Age : 47
Localisation : vallée de Chevreuse
modèles possédés : ex.W124 & W203 2x5 cylindres|202 4 pattes GO tmp | W124 16v prestige à roder | V5A1T: small frame rouge '67
Date d'inscription : 04/03/2007

KLB - Presentation - GTI -> SL ?? Empty
MessageSujet: Re: KLB - Presentation - GTI -> SL ??   KLB - Presentation - GTI -> SL ?? EmptyMar 22 Avr - 13:19

Bienvenue à toi! trinqué

Humm... une petite bombinette fou J'adore!

Touches pas au châssis de la 205, passes direct au SL!
Revenir en haut Aller en bas
diaconovic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
diaconovic


Nombre de messages : 1457
modèles possédés : Q-ship
Date d'inscription : 10/01/2007

KLB - Presentation - GTI -> SL ?? Empty
MessageSujet: Re: KLB - Presentation - GTI -> SL ??   KLB - Presentation - GTI -> SL ?? EmptyMar 22 Avr - 13:47

mercedéesse a écrit:
par contre j'espère que la 205 GTI à moteur 405 T16 a été réalisée à partir d'une 205 avec moteur totalement hs et irrécupérable et d'une 405 complètement pliée. sinon, au-delà de la prouesse technique, ce serait un massacre que de saccager 2 voitures pour faire un hybride.
si c'est le cas, il vaut mieux laisser tomber les améliorations qu'il y a encore à faire car cette 205 semble être encore très proche de l'origine et de vrais amateurs de 205 GTI seraient bien intéresser de la récupérer avant qu'il ne soit trop tard.


Comment peux tu avancer de telles propos concernant ce qu'un
propriétaire de 205 GTI doit faire ( ou ne pas faire ) pour étre
considéré comme un "vrai amateur" ?

Y'a pas que Mercedes dans la vie , tu roule bien en CX JITI "AIE" mdr .

Moi j'affectionne tout particulierement les R5 turbo 1&2 , d'ailleurs
mon rève serait d'avoir une réplique de la turbo Maxi tour de corse fou
KLB - Presentation - GTI -> SL ?? 1375766256_4eb657995c_o


Je trouve cela très sympa comme réalisation !
On attend les photos ( ou videos ) de ta bète jump
KLB - Presentation - GTI -> SL ?? Peugeot_205_t16_1
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

KLB - Presentation - GTI -> SL ?? Empty
MessageSujet: Re: KLB - Presentation - GTI -> SL ??   KLB - Presentation - GTI -> SL ?? EmptyMar 22 Avr - 16:51

Welcome fete
Bon moi désolé mais j'apprécie beaucoup la 205gti, je ne regrette qu'une chose c'est de ne pas en avoir eu une dans le temps. En plus, la pub était formidable à la télé ave J'avais le super5 GT turbo moi, puis 2 R21 turbo (joffre puce 200cv a qui veux, une superchips neuve superlol moi j'avais une 220cv avec ligne madac et admission JR, pas de tuning).
Avec le moteur de 405 T16 (et non MI16), ça doit déchirer fou
Une vert sorento ou noire mais sans tuning, c'est géniale, avec les moquettes rouges jump2

Puis après c'est parti en vrille, je trouvais une gueule folle à la safrane bi-turbo mais déjà, on sentait que le turbo et les bombinettes françaises à la mode avaient disparues bouhou Auj, la mini cooper S explose tout le monde..

Bonne route ici trinqué

(Diaconovic on a vraiment les mêmes goûts pur le R5 turbo tour des cévènes et maxi, la 205T16 aussi..)
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

KLB - Presentation - GTI -> SL ?? Empty
MessageSujet: Re: KLB - Presentation - GTI -> SL ??   KLB - Presentation - GTI -> SL ?? EmptyMar 22 Avr - 21:39

Bienvenue trinqué Perso, pas fan du tout de la 205, mais la 309GTI 16 ça doit être sympa sur petites routes fou
Revenir en haut Aller en bas
diaconovic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
diaconovic


Nombre de messages : 1457
modèles possédés : Q-ship
Date d'inscription : 10/01/2007

KLB - Presentation - GTI -> SL ?? Empty
MessageSujet: Re: KLB - Presentation - GTI -> SL ??   KLB - Presentation - GTI -> SL ?? EmptyMar 22 Avr - 21:41

Benzcar a écrit:

(Diaconovic on a vraiment les mêmes goûts pur le R5 turbo tour des cévènes et maxi, la 205T16 aussi..)


yes jump
https://www.youtube.com/watch?v=BZWeue-NPhY

tiens j'ai trouvé les jantes , c'est un bon début superlol
http://www.comp.co.uk/wheels/wheels.asp?range=RT_0060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KLB - Presentation - GTI -> SL ?? Empty
MessageSujet: Re: KLB - Presentation - GTI -> SL ??   KLB - Presentation - GTI -> SL ?? EmptyMar 22 Avr - 21:54

vous avez oublié la petite berlinette a110 elle est excellente aussi
et la a310 mes jaime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

KLB - Presentation - GTI -> SL ?? Empty
MessageSujet: Re: KLB - Presentation - GTI -> SL ??   KLB - Presentation - GTI -> SL ?? EmptyMer 23 Avr - 15:36

Ca vous parait beauf auj une 205 gti parcequ'elles sont toutes tunées. Comme les BM E30 surtout cab, avec kit Rieger et j'en passe... Mais à l'époque, mêmes les riches avaient ça en deuxième auto, c'était la mini d'aujourd'hui, ou l'ancienne fiat 500 en Italie pour les capitaines d'industrie voulant se déplacer aisément dans Rome et être "dans le coup"..

C'est pas bien ce que je vais dire, mais dès qu'une auto coûte pas cher et que sa côte a chuté, elle tombe parfois hélas entre des mains de gens qui veulent la voire différente de ce qu'elle a toujours été, mais les gens qui dessinent des kits carroserie sont loins d'être de vrais designers de la marque concernée. Alors faut faire son choix, y'a à boire et à manger.. gasp!

La 205 gti, tu lui mets une sortie de 90mm, ou tu changes les jantes, ça y est tu n'es plus le même homme au volant, le regard des 'cailles tu gagneras, le regard des nanas tu perdras yeux string nonnon

J'en ai eu des copains qui avaient mis un kit Pam ou esquiss auto, c'etait juste...marrant?!

Sur les mercedes, il y a catalogue de jantes chez Lorinser ou amg qui ne foutent pas en l'air le véhicule et qui ne te collent pas au rang de vilain petit canard du tuning.. cool

Bonne journée trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KLB - Presentation - GTI -> SL ?? Empty
MessageSujet: Re: KLB - Presentation - GTI -> SL ??   KLB - Presentation - GTI -> SL ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KLB - Presentation - GTI -> SL ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation Ll
» Presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: