http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 demarrage plus long sur vito 112 cdi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolo...blaireau
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2008

demarrage plus long sur vito 112 cdi Empty
MessageSujet: demarrage plus long sur vito 112 cdi   demarrage plus long sur vito 112 cdi Empty15/4/2008, 18:41

Bonjour,

Tout d'abord bonjour à tous, je possede un mercedes vito 112 CDI luxe de 1999 banghead .

Voilà depuis quelques semaines mon véhicule met plus de temps à demarrer c'est à dire 8 seconde de démarreur et il part.
pour info je débraye et je fais un double préchauffage mais cela ne change rien furieux .

Dès le démarrage il fume gris/blanc pendant 1 seconde et après plus de fumées. Ensuite il fonctionne à merveille



Le moteur a 177000kms et à 117OOOkms la culasse, les injecteurs et les bougies de préchauffages ont ete changés par des neufs, catalyseur neuf, alternateur neuf violent


Mes bougies de préchauffage ont 60000kms et mon relais de préchauffage est d'origine.

J'ai suspecté le filtre à air de colmaté et le filtre à gasoil je les ai remplacé mais toujours le même symptôme bouhou .

Je possède une revue technique ETAI mais elle n'est pas complete rocket.

Pouvez vous me dire où se trouve le relais de préchauffage et faut-il que je change les bougies de préchauffage.

merci pour les réponses,
laurent
Revenir en haut Aller en bas
nono.td
champion
champion
nono.td


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/03/2008

demarrage plus long sur vito 112 cdi Empty
MessageSujet: Re: demarrage plus long sur vito 112 cdi   demarrage plus long sur vito 112 cdi Empty20/4/2008, 12:17

si le temoin de prechauffage ne se rallume pas apres le demarrage c est pas un pb de prechauffage.
c est un probleme soit de prise d air du circuit go ou un pb d injecteurs.
est ce qu il redemarre bien a chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
chtidave
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 224
modèles possédés : vito 108 2002 cdi airco
Date d'inscription : 29/04/2007

demarrage plus long sur vito 112 cdi Empty
MessageSujet: Re: demarrage plus long sur vito 112 cdi   demarrage plus long sur vito 112 cdi Empty20/4/2008, 22:45

bjr,
G le meme pb et c une fuite ds le circuit de Go. A chaud il rédemmarre mieux. Mets du talc sur le circuit de GO sur la gauche su moteur sur la pompe a injection et les durites, tu verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
chtidave
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 224
modèles possédés : vito 108 2002 cdi airco
Date d'inscription : 29/04/2007

demarrage plus long sur vito 112 cdi Empty
MessageSujet: Re: demarrage plus long sur vito 112 cdi   demarrage plus long sur vito 112 cdi Empty24/5/2008, 22:02

Ca m'interessai bien de savoir ce qu'il en est pr ton vito. Sur le mien le tps de démarrage s'allonge et je m'inquiete....J'ai du passer au garage récemment pr changer les durites de GO, et j'espere que c'est pas suite a un mauvais montage....merci
Revenir en haut Aller en bas
chtidave
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 224
modèles possédés : vito 108 2002 cdi airco
Date d'inscription : 29/04/2007

demarrage plus long sur vito 112 cdi Empty
MessageSujet: Re: demarrage plus long sur vito 112 cdi   demarrage plus long sur vito 112 cdi Empty30/5/2008, 18:21

Miiiiiince ca y est il démarre plus !!!!!!!!!!!!!!!!! ca faisait 1 mois et 1-2 qu'il mettait plsu de tps a démarrer... Lors du démarrage j'ai le voyant de la batterrie qui s'allume...?! Au voltmetre il y a 12.,5 volts. Par contre je peux pas tester les amperes.... Est ce que qqun aurait une idée d'ou peux venir le pb ? Je précise qu'il roule seulement le week end, ca doit pas etre top top pr la batterie. J'ai du faire changer les durits de GO suite a une fuite de GO il ya deux mois. Est ce que cela pourrait etre lié ? Une prise d'air ? help svp
Revenir en haut Aller en bas
chtidave
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 224
modèles possédés : vito 108 2002 cdi airco
Date d'inscription : 29/04/2007

demarrage plus long sur vito 112 cdi Empty
MessageSujet: Re: demarrage plus long sur vito 112 cdi   demarrage plus long sur vito 112 cdi Empty3/6/2008, 21:05

Bsr,et bien c'était un injecteur de HS.
Revenir en haut Aller en bas
dylan
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2008

demarrage plus long sur vito 112 cdi Empty
MessageSujet: Re: demarrage plus long sur vito 112 cdi   demarrage plus long sur vito 112 cdi Empty16/6/2008, 17:36

bojour c est dylan j envisage achat d un vitto 112 CDI je voulai savoir le cout de ton passage o garage concernant injecteur , remplacement des durite et es ce que vous avez conseil technique a verifier lors de l achat vitto d occassion ?
Revenir en haut Aller en bas
chtidave
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 224
modèles possédés : vito 108 2002 cdi airco
Date d'inscription : 29/04/2007

demarrage plus long sur vito 112 cdi Empty
MessageSujet: Re: demarrage plus long sur vito 112 cdi   demarrage plus long sur vito 112 cdi Empty16/6/2008, 20:11

bjr,
500 euros pr MO + piece. PAs de garantie 200000kms, juste une reprise de consigne de 50 euros. Pr les durites c simple : fuite de carburant, ca se voit et surtout ca se sent. Pr le démarrage, si ca dépasse 5 secondes ca devient long a mon avis....mais cela ne dépend pas seulement des injecteurs. Le pire en terme de cout c les injecteurs je crois...Pr info les bougies d'allumage n'interviennent que peu ds le démarrage. a +
Revenir en haut Aller en bas
dylan
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2008

demarrage plus long sur vito 112 cdi Empty
MessageSujet: mon voyant de chauffe se rallume apres le demarage   demarrage plus long sur vito 112 cdi Empty27/7/2008, 09:16

bonjour c est dylan de nouveau ca y est g achete mon vitti 112 cdi semaine derniere d occasion bien sur lol et mon souci c est quand je l allume la chauffe s allume puis s eteint, je le demarre, et des qu il a demarré la chauffe se rallume pendant dix seconde svp rassurer moi bouhou merci
Revenir en haut Aller en bas
chtidave
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 224
modèles possédés : vito 108 2002 cdi airco
Date d'inscription : 29/04/2007

demarrage plus long sur vito 112 cdi Empty
MessageSujet: Re: demarrage plus long sur vito 112 cdi   demarrage plus long sur vito 112 cdi Empty4/8/2008, 17:03

la chauffe c'est quoi pr toi ? Tu veux dire le voyant ?
Revenir en haut Aller en bas
w202 13
membre d'honneur
membre d'honneur
w202 13


Nombre de messages : 2578
Localisation : marseille
modèles possédés : 220d 1972,C 250td 1998
Date d'inscription : 26/11/2005

demarrage plus long sur vito 112 cdi Empty
MessageSujet: Re: demarrage plus long sur vito 112 cdi   demarrage plus long sur vito 112 cdi Empty7/8/2008, 19:46

dylan a écrit:
bonjour c est dylan de nouveau ca y est g achete mon vitti 112 cdi semaine derniere d occasion bien sur lol et mon souci c est quand je l allume la chauffe s allume puis s eteint, je le demarre, et des qu il a demarré la chauffe se rallume pendant dix seconde svp rassurer moi bouhou merci

bsr...

vérifier les bougies de préchauffage.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demarrage plus long sur vito 112 cdi Empty
MessageSujet: Re: demarrage plus long sur vito 112 cdi   demarrage plus long sur vito 112 cdi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demarrage plus long sur vito 112 cdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix arbre de transmission vito 111 cdi long de 2008
» vend vito long
» Vito Long 111 cdi Vibration importante entre 90 et 110 km/h
» Demarrage vito
» Amortisseurs Arrières Vito 111 CDI Long 2t940

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: