http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD)

Aller en bas 
+2
francky964
POICCARD
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD) Empty
MessageSujet: Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD)   Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD) EmptyLun 14 Avr - 22:59

Comme vous le savez je m'intéresse à ce modèle pour succéder à mon actuel W124. Le vendeur difficile à joindre ( + 24h entre les mails, pour une annonce web il doit s'attendre à être contacter par mail), est à priori positif sur mon offre sous réserve de ma confirmation (vente w124 normalement assuré + chtio chrome), mais demande la somme en espèces ... ( pour ne pas trahir la transaction en cours elle se situe entre 7500 et 8900€) . Les enchères n'ayant abouti à rien, je suis donc libre de transaction hors eBay.
http://cgi.ebay.fr/Mercedes-Benz-S300-TD-Turbo-Diesel-Classe-S

Mon Mail:

Citation :
Bonjour XXXXXX,

J'ai bien reçu ce matin le mail de la part de XXXXX m'invitant à prendre contact avec
vous.

Je suis donc intéressé par cette W140 300 Diesel
Turbo proposé sur eBay, mais comme je l'ai précisé sur mon premier mail, je ne
peux encore m'engager fermement, car j'attends une confirmation d'une tierce
personne. En excluant des divers frais m'incombant, mon budget serait de XXXX€.
Cette somme vous conviendrait-elle pour l'achat de ce véhicule dans la mesure où
je vous confirme mon offre ?


Dans le cas positif, je vous recontacterai dans la
semaine pour
convenir d'un rendez-vous
(au XXXXXX par exemple), et je pensais faire établir un chèque de
banque nominatif.


J'ai constaté sur l'annonce absence de précision
sur l'état du Contrôle Technique, j'imagine que c'est une omission involontaire.
Cette voiture en dehors des aspects contrôlés par le CT, a-t-elle des fonctions
inopérantes ? (Je pense bien que non, mais il "faut" poser la
question).



Reponse:

Citation :
Bonsoir XXXX.

Concernant la mercedes 300TD le CT est OK.En outre la
somme de XXXX euro me conviendrait à condition que ce soient des
espéces
.Voici mon numero de
portable:XX XX XX XX XX.

Ce à quoi j'ai répondu hier:

Citation :
Bonsoir XXXXX,

Nous sommes d'accord sur le tarif, c'est une bonne chose. Mais je me vois
difficilement me ballader avec une telle somme sur moi (risques), je pensais
d'ailleurs venir finalement en train d'XXXXXX jusqu'à la gare d'Antibes, où
nous pourrions convenir d'un RDV puisqu'apparement près de Juan les Pins.
Je me doute bien de la crainte d'un chèque classique émanent d'un inconnu,
et c'est ce pourquoi j'avais proposé un chèque de banque vous offrant la
possibilité de téléphoner au bureau de Poste d'XXXXXX "XXXXXXXX" pour
vérifier la validité de ce chèque et ce, pendant notre entrevue aux heures
d'ouvertures de la Poste.
La Poste "XXXXXXXX"

tél XX XX XX XX XX
Vous pouvez vérifier ces informations sur les pages jaunes sur le net en
cas de doute.

Dès que je peux confirmer mes fonds courant de semaine, je vous appelle au
numéro de portable indiqué XX XX XX XX XX

Merci de prendre en considèration les risques existants des deux
cotés.



Et depuis, pas de nouvelles ... Vu que le proprio n'etait pas le vendeur eBay, qu'il ne veut que des éspèces, qu'il ne repond pas completement aux questions, et qu'il n'est pas 'au suivi' des messages ... j'ai comme un doute.

- Soit il est très craintif, il craint les chèques en bois, mais je lui apporte des solutions mutuellements rassurantes, et il est pas pressé de repondre au mails.
- Soit je me pointe avec le liquide, et c'est l'arnaque, pas de preuve banquaire de transaction, km-age faux, pannes qques jours/sem plus tard, voir dans un cas un peu parano, mais possible, un racket pur et simple. Ca parait dingue ? Vous iriez voir ququn d'inconnu là ou vous n'avez jamais mis les pieds avec plus de 7000 € en liquide ?? gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD) Empty
MessageSujet: Re: Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD)   Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD) EmptyLun 14 Avr - 23:02

Oublie, ca vaut pas le coup de prendre le risque.
Pour ce genre de transactions, chèque de banque sinon rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD) Empty
MessageSujet: Re: Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD)   Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD) EmptyLun 14 Avr - 23:05

Je suis bien d'accord, mais ce n'est peut-être qu'un conflit de crainte ... et la caisse à l'air super propre et il dit pouvoir présenter la moindre facture d'entretient, avec vidange /6mois ... je suis très partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD) Empty
MessageSujet: Re: Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD)   Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD) EmptyLun 14 Avr - 23:20

Asca a écrit:
Je suis bien d'accord, mais ce n'est peut-être qu'un conflit de crainte ... et la caisse à l'air super propre et il dit pouvoir présenter la moindre facture d'entretient, avec vidange /6mois ... je suis très partagé.

Je t'ai donné mon avis.
Pour moi, un mec qui a peur d'un chèque de banque, c'est surtout un mec qui veut cacher quelque chose. D'autant que tu lui donnes pas mal de pistes pour le rassurer, donc il n'a pas de raisons particulières de ne pas répondre.
Mets toi à sa place, tu vends une auto et le gars te dit : "pas d'espèces, mais par contre cheque de banque, je vous donne mon adresse, etc...", ca te rassure quand même non ?
Regarde si ca vaut vraiment le coup de prendre le risque, mais à ta place je ne réfléchirai pas, quitte à t'en mordre les doigts, mais en te disant que t'as peut-être risqué au mieux de récupérer une voiture pleine de vices cachés, au pire perdre ta mise sur un plan foireux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD) Empty
MessageSujet: Re: Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD)   Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD) EmptyLun 14 Avr - 23:29

Je t'ai entendu trinqué , je vais attendre pour avoir une moyenne d'avis. En fait j'etais très motivé pour, mais ce qui m'a fait douté c'est ce "en espèces". Il se peut que je rate l' "affaire" pour quelques à priori. Mais vu la tournure, si ça se passe mal, je l'aurai senti ..., il y a peu de chance que ça se fasse mais ça serait dommage si le type est juste un nonchalant craintif. Mais je suis sur une ou deux 300 TD W210 97' fou, même bloc, même année, plus leger, et mes jantes se montent .... mais c'est pas une 140 ... A l'heure du choix ...


Dernière édition par Asca le Lun 14 Avr - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD) Empty
MessageSujet: Re: Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD)   Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD) EmptyLun 14 Avr - 23:32

dans certains milieux on n'utilise que le cash
et les contrats se règlent d'une simple poignée de main.
un système bien rodé qui a fait ses preuves et cela dure
depuis la nuit des temps.
maintenant dans le domaine de la bagnole d'occase , c'est pas
d'avoir payé par chèque qui va t'assurer quoi que ce soit... vice ou pas.
c'est un particulier et non un marchand.
Tu accepterais un chèque de 8000 e d'un inconnu qui veut acheter
ta mercedes, toi???
coucoulavoila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD) Empty
MessageSujet: Re: Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD)   Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD) EmptyLun 14 Avr - 23:32

Asca a écrit:
Je t'ai entendu trinqué , je vais attendre pour avoir une moyenne d'avis. En fait j'etais très motivé pour, mais ce qui m'a fait douté c'est ce "en espèces". Il se peut que je rate l' "affaire" pour quelques à priori. Mais vu la tournure, si ça se passe mal, je l'aurai senti ..., il y a peu de chance que ça se fasse mais ça serait dommage si le type est juste un nonchalant craintif. Mais suis suis une ou deux 300 TD W210 97' fou, même bloc, même année, plus leger, et mes jantes se monte .... mais c'est pas une 140 ... A l'heure du choix ...

Comme tu le sens trinqué
Il est effectivement possible qu'il s'agisse d'un gars qui a eu affaire à des gens peu sérieux par le passé.
Essaye de lui téléphoner, tu verras de quoi il a l'air au moins, s'il a le profil du parfait papi qui bichonne son carrosse, mais qui prend que les biftons car il a vu chez Julien Courbet des pratiques douteuses, c'est quand même plus rassurant superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD) Empty
MessageSujet: Re: Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD)   Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD) EmptyLun 14 Avr - 23:36

POICCARD a écrit:
dans certains milieux on n'utilise que le cash
et les contrats se règlent d'une simple poignée de main.
un système bien rodé qui a fait ses preuves et cela dure
depuis la nuit des temps.
maintenant dans le domaine de la bagnole d'occase , c'est pas
d'avoir payé par chèque qui va t'assurer quoi que ce soit... vice ou pas.
c'est un particulier et non un marchand.
Tu accepterais un chèque de 8000 e d'un inconnu qui veut acheter
ta mercedes, toi???
coucoulavoila

Sauf que dans le cas d'un chèque de banque, tu peux faire annuler la vente pendant les 7 jours qui suivent la vente, au cas où il y aurait un vice non visible. Dans le cas d'un paiement en liquide, tu as évidemment toujours le droit de retourner le voir, mais prépare ta batte de baseball, la négociation sera un peu moins facile...
Revenir en haut Aller en bas
francky964
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2008

Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD) Empty
MessageSujet: Re: Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD)   Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD) EmptyLun 14 Avr - 23:38

t'a pas moyen de passer voir la Mercedes? appelle le pour voir comment il réagit a tes questions... ce peut aussi être quelqu'un qui a eu de mauvaises expériences dans le passé

méfiance donc olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD) Empty
MessageSujet: Re: Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD)   Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD) EmptyLun 14 Avr - 23:39

POICCARD a écrit:

Tu accepterais un chèque de 8000 e d'un inconnu qui veut acheter
ta mercedes, toi???

Un chèque de banque verifiable au tèl, oui, sans hésiter.

D'un autre coté, toi, tu te pointerai avec la même somme en liquide, chez un parfait inconnu ? Tu te vois aller à ta banque, "bonjour dans 48h il me faut 8000-9000 mille euros en espèces, s'il vous plait ?" Plus de 5 barres dans ta poche, faut pas déc.nner olala


Dernière édition par Asca le Lun 14 Avr - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD) Empty
MessageSujet: Re: Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD)   Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD) EmptyLun 14 Avr - 23:39

salut
fais gaffe voila une autre annonce
ses le même véhicule même immatriculation


http://grenoble.kijiji.fr/c-Auto-Moto-Berlines-et-coupes-Mercedes-Benz-S300-TD-W0QQAdIdZ39921240


Dernière édition par aurelien07 le Lun 14 Avr - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD) Empty
MessageSujet: Re: Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD)   Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD) EmptyLun 14 Avr - 23:40

Au delà de 3.000 €, le paiement en espèce est interdit.

Pour ce prix, tu peux trouver une belle W210 avec un kilométrage équivalent mais pas toujours aussi bien équiper.


La E 300 TD Avantgarde de 1998 de mon frère "fabio E 300 TD" :
Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD) E_300_15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD) Empty
MessageSujet: Re: Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD)   Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD) EmptyLun 14 Avr - 23:41

Sinon il me reste le virement interbancaire mais à ses frais fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD) Empty
MessageSujet: Re: Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD)   Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD) EmptyLun 14 Avr - 23:42

sinon sel la un peux plus cher mes moin de km
http://www.sport-prestige.com/occasions_Mercedes/Classe_S/876/MERCEDES_S_300_TD.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD) Empty
MessageSujet: Re: Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD)   Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD) EmptyLun 14 Avr - 23:44

Frisson a écrit:
Au delà de 3.000 €, le paiement en espèce est interdit.

Pour ce prix, tu peux trouver une belle W210 avec un kilométrage équivalent mais pas toujours aussi bien équiper.


La E 300 TD Avantgarde de 1998 de mon frère "fabio E 300 TD" :
Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD) E_300_15

Frisson à la rescousse superlol

Oui la 210 300TD me parait être une très bonne alternative, même si sans les même prestations qu'une w140, mais deja mieux equipée que la w124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD) Empty
MessageSujet: Re: Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD)   Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD) EmptyLun 14 Avr - 23:45

aurelien07 a écrit:
sinon sel la un peux plus cher mes moin de km
http://www.sport-prestige.com/occasions_Mercedes/Classe_S/876/MERCEDES_S_300_TD.html

C'est gentil coucou, mais je peux trouver aussi, c'est de ce cas dont je cherche à discuter, en plus 12000 c'est hooooooors budget gasp! gasp! gasp! superlol

Mais déja, si j'ai un doute, bon , mais si plusieurs ont des doutes, ca me rassure, je ne doute pas pour rien, il y a effectivement un réel risque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD) Empty
MessageSujet: Re: Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD)   Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD) EmptyLun 14 Avr - 23:52

oui surtout avec une autre annonces a un prix vraiment différents après le reste j est pas fais gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD) Empty
MessageSujet: Re: Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD)   Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD) EmptyLun 14 Avr - 23:57

Asca a écrit:
Frisson à la rescousse superlol

Oui la 210 300TD me parait être une très bonne alternative, même si sans les même prestations qu'une w140, mais deja mieux equipée que la w124

Sur les W210, il faut regarder pour la corosion, le point faible des W210 et certainement d'autres modèles de la marque. Il faut soulevez les joints des portes, de la malle arrière...

Les 210 sont mieux équiper que les 124. ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD) Empty
MessageSujet: Re: Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD)   Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD) EmptyLun 14 Avr - 23:57

aurelien07 a écrit:
salut
fais gaffe voila une autre annonce
ses le même véhicule même immatriculation


http://grenoble.kijiji.fr/c-Auto-Moto-Berlines-et-coupes-Mercedes-Benz-S300-TD-W0QQAdIdZ39921240

Jolie trinqué trinqué trinqué

Qu'il aille se faire fo.tre !!! furieux furieux furieux

Merci Aurelien ! cool
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD) Empty
MessageSujet: Re: Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD)   Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD) EmptyMar 15 Avr - 0:00

8000e en billets, ça tient dans une enveloppe.
Attention,ce n'est pas un marchand et si au bout de sept jours tu ne veux
plus de la belle, eh bien tu la conserves.Elle doit avoir son CT en plus
cette voiture... donc en principe pas de vice.
un chèque de banque ? imagine que tu fais la transaction le samedi, le dimanche ou jours fériés, la banquière ne répondra que le lundi, en pleine forme mais trop tard.
moi si c'était une voiture qui me plaisait je foncerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD) Empty
MessageSujet: Re: Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD)   Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD) EmptyMar 15 Avr - 0:01

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD) Empty
MessageSujet: Re: Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD)   Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD) EmptyMar 15 Avr - 0:11

Fin du rêve:

Je chercherais ailleurs fou

Merci pour vos points de vues.

Pour info mon dernier mail avec cet individu.

Citation :
Monsieur,

N'ayant pas de nouvelles, et avec quelques
nouvelles de passionnés Mercedes, je suis tombé sur ça:


http://grenoble.kijiji.fr/c-Auto-Moto-Berlines-et-coupes-Mercedes-Benz-S300-TD-W0QQAdIdZ39921240

4000 € de moins pour le même véhicule situé sur
... Grenoble non Juan Les Pins... et vous demandiez des espèces !!! , pas très
sport comme conduite.


Je ne vous salut pas.

Pour info:
Vendeur eBay non proprio : nach2403 (wolfgang.friedrich@gmx.net)
Proprio : Remy Henon (magicremyhe@free.fr)
J'estime que le preteur de nom eBay engage autant sa reputation en mettant en ligne une annonce avec son nom de compte, que le propriétaire du dit véhicule.


Dernière édition par Asca le Mar 15 Avr - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD) Empty
MessageSujet: Re: Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD)   Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD) EmptyMar 15 Avr - 0:12

POICCARD a écrit:
8000e en billets, ça tient dans une enveloppe.
Attention,ce n'est pas un marchand et si au bout de sept jours tu ne veux
plus de la belle, eh bien tu la conserves.
Elle doit avoir son CT en plus
cette voiture... donc en principe pas de vice.
un chèque de banque ? imagine que tu fais la transaction le samedi, le dimanche ou jours fériés, la banquière ne répondra que le lundi, en pleine forme mais trop tard.
moi si c'était une voiture qui me plaisait je foncerais

J'ai bien parlé de vice caché, donc non visible le jour de l'achat (sont donc à exclure par exemple l'état des pneus, coups sur la carrosserie, éléments d'usure comme les freins, etc....), et évidemment on ne parle pas du changement d'humeur après l'avoir ramenée à la maison.
Exemple : un goujon de roue rouillé, tu pars avec et la roue se fait la malle, t'es en droit de lui ramener dans les 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD) Empty
MessageSujet: Re: Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD)   Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD) EmptyMar 15 Avr - 0:20

ah là , c'est la dégringolade...On vaut rien rayon bagnoles d'occase.
Pourtant on s'était mis d'accord avec mon françoux :
8000e .
Bizarre ,c'était pas un demi-sel avant , mon françoux.
Maintenant je suis certain qu'il dort avec ses chaussettes. fou

Bonne chance Asca

signé Poiccard, le plus minable des vendeurs de bagnoles d'occase coucoulavoila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD) Empty
MessageSujet: Re: Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD)   Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD) EmptyMar 15 Avr - 0:24

POICCARD a écrit:
ah là , c'est la dégringolade...On vaut rien rayon bagnoles d'occase.
Pourtant on s'était mis d'accord avec mon françoux :
8000e .
Bizarre ,c'était pas un demi-sel avant , mon françoux.
Maintenant je suis certain qu'il dort avec ses chaussettes. fou

Bonne chance Asca

signé Poiccard, le plus minable des vendeurs de bagnoles d'occase coucoulavoila

T'etais au courant ? vu l'exactitude de la somme et le doux-nom de "françoux" blink


Dernière édition par Asca le Mar 15 Avr - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD) Empty
MessageSujet: Re: Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD)   Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque dans l'air ? (annonce eBay W140 S300 TD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENDUE] W140 S300 TD 03/98
» W140 dans situation particulière
» je reposet ici dans w140 aucune réponse...
» W140 S320 à vendre sur eBay
» 500SEC dans état neuf sur ebay.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: