http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bonjour enfin les photos (frenchy)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
binos sl
membre
membre
binos sl


Nombre de messages : 39
Localisation : nantes
modèles possédés : 300 SL 91 et 320 D 98
Date d'inscription : 27/03/2008

bonjour enfin les photos (frenchy) Empty
MessageSujet: bonjour enfin les photos (frenchy)   bonjour enfin les photos (frenchy) EmptyDim 13 Avr - 20:56

salut à tous, voici les photos de mon 300SL de 1991 4 pl acheté 7000 euros non roulant (cause pont cassé). option clim et essuie-glaces phares.
Frenchy, les voila avec l'historique.
bonjour enfin les photos (frenchy) Photo013

avec mes nouvelles jantes :

bonjour enfin les photos (frenchy) Sp_a0111


la 2ème photo n'est pas ma voiture (c'est celle d'un ami). j'ai les mêmes jantes, sauf à l'avant où j'ai une taille de déport en moins. comme le montage de Damien, si j'ai bien vu (réplique AMG comme vous le savez).
j'ai cherché, trouvé, puis monté : le pont (200 euros), pompe à eau (170 euros), pipe de pompe à eau en alu (15 euros chez MB), thermostat (8 euros), viscocoupleur (180 euros chez MB, changé pour rien)banghead , courroie d'accessoire (20 euros), ventilateur de clim (100 euros), serrure de porte (220 euros) et une rotule (20 euros).

à l'intérieur, j'ai réparé l'éclairage qui ne fonctionnait plus (cause : bouton de D plafonnier, 30 euros chez MB).
les 2 commandes de sièges électriques (cause : felure des soudures pour l'une et nettoyage des contacts pour l'autre, 0 euros)) ), et fixation en plastique des commandes, 12 euros chez MB.
réparation moteur d'appuie-tête électrique (cause : grippé, 0 euros).
réparation boîte à gants (fermeture défectueuse), vide poches tableau de bord central (mauvais fonctionnement). rien de méchant, 0 euros.
réparation du range cassettes central et transformation en vide-poches, 0 euros. verrin de vide-poches arrière central (34 euros).

démontage du faisceau et boîtier d'alimentation poste et enceintes, remplacement par un schéma simple + recherche du fil d'antenne électrique.
donc démontage du siège complet, console centrale, moquette, banquette arrière, garniture arrière, garniture de porte, de coffre, garniture de dessous de tableau de bord, et garniture marche-pieds.
capote électrique -> démontage, remontage de la partie arrière de la capote, changement des 3 polyglaces chez un sellier (120 euros avec teinture tout compris cu !!!!). si vous avez besoin de conseils pour le démontage de la capote, je serai ravi de vous aider.


prochainement, changement du filtre de boîte, joint de carter boîte, flecteur arrière d'arbre de transmission.
si vous voulez m'aider, je suis preneur! je recherche 2 pare-soleils de couleur grise, les 2 trappes de vide-poches de portières sur la garniture (peu importe la couleur).
bonjour enfin les photos (frenchy) Sp_a0114

bonjour enfin les photos (frenchy) Sp_a0115

comme vous voyez, ils sont abimés, j'aimerai les changer pour que cela soit propre.
je recherche aussi commande de chauffage (cause : le côté droit de la commande de direction de la trappe à air chaud et air froid ne fonctionne plus). les 3 trappes à air centrales et latérales (cause : ne fonctionnent plus -> je ne peux plus choisir de quel coté doit arriver l'air).

bonjour enfin les photos (frenchy) Sp_a0116
et pour finir, une pièce de serrure de porte (cause : je l'ai cassée, c'est en plastique et je ne sais pas si cela existe sur d'autres modèles que les SL; sinon elle fonctionne, mais je ne peux plus ouvrir ou fermer le coté droit avec la clé, mais marche avec la fermeture centralisée).

si vous voulez des conseils ou des questions, n'hésitez ^pas!!

merci et bravo à tous les membres.ave trinqué[/quote] pour se

superbe cite

bonjour enfin les photos (frenchy) Sp_a0117


bonjour enfin les photos (frenchy) Sp_a0118

bonjour enfin les photos (frenchy) Sp_a0119

bonjour enfin les photos (frenchy) Sp_a0120

bonjour enfin les photos (frenchy) Sp_a0123
desoler pour l estetique les photos sont pas tres belle j en referait bientot et les meterai avec une video de SLR a un ami
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

bonjour enfin les photos (frenchy) Empty
MessageSujet: Re: bonjour enfin les photos (frenchy)   bonjour enfin les photos (frenchy) EmptyDim 13 Avr - 21:46

félicitation pour le sauvetage de cette voiture. trinqué

le problème des photos, ce n'est pas vraiment la qualité, c'est plutôt qu'elles ne sont pas dans le bon sens. je viens de me prendre un torticoli. superlol
Revenir en haut Aller en bas
sl57
champion des champions
champion des champions
sl57


Nombre de messages : 1210
Age : 51
Localisation : metz
modèles possédés : CLK SL280
Date d'inscription : 26/09/2007

bonjour enfin les photos (frenchy) Empty
MessageSujet: Re: bonjour enfin les photos (frenchy)   bonjour enfin les photos (frenchy) EmptyDim 13 Avr - 22:00

mercedéesse a écrit:
félicitation pour le sauvetage de cette voiture. trinqué

le problème des photos, ce n'est pas vraiment la qualité, c'est plutôt qu'elles ne sont pas dans le bon sens. je viens de me prendre un torticoli. superlol

eh mercedéesse
t es sur que ce sont les photos qui te donne un torticoli????
ou les position que tu prends???
de plus, voyant tes avatars et tes sujets, je doute fort que tu soits réelement une fille????????????????????
nonnon nonnon nonnon
Revenir en haut Aller en bas
alexandre2
champion
champion



Nombre de messages : 432
Age : 52
Localisation : 27
modèles possédés : classe E 220 cdi W211
Date d'inscription : 11/03/2008

bonjour enfin les photos (frenchy) Empty
MessageSujet: Re: bonjour enfin les photos (frenchy)   bonjour enfin les photos (frenchy) EmptyLun 14 Avr - 10:30

Se sont ses ex!!!

bravo popur cette sl et surtout pour le boulot que tu y a fait, mince alors un pont pour pas cher et c'est toi qui l'a depossé?
Revenir en haut Aller en bas
binos sl
membre
membre
binos sl


Nombre de messages : 39
Localisation : nantes
modèles possédés : 300 SL 91 et 320 D 98
Date d'inscription : 27/03/2008

bonjour enfin les photos (frenchy) Empty
MessageSujet: Re: bonjour enfin les photos (frenchy)   bonjour enfin les photos (frenchy) EmptyLun 14 Avr - 16:00

alexandre2 a écrit:
Se sont ses ex!!!

bravo popur cette sl et surtout pour le boulot que tu y a fait, mince alors un pont pour pas cher et c'est toi qui l'a depossé?


bonjour et merci pour vos commentaire oui c moi qu il les posé et reposé j ai u de la chance d en trouver un a se pris la c le vendeur qui ma doner l adresse j ai fait une vidange et roule ma poule23))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour enfin les photos (frenchy) Empty
MessageSujet: Re: bonjour enfin les photos (frenchy)   bonjour enfin les photos (frenchy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour enfin les photos (frenchy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: