http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 qui a jes jantes en 17 sur son vito

Aller en bas 
+2
nono.td
rené du13
6 participants
AuteurMessage
rené du13
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 69
modèles possédés : vito 112cdi
Date d'inscription : 03/06/2007

qui a jes  jantes en 17 sur son vito Empty
MessageSujet: qui a jes jantes en 17 sur son vito   qui a jes  jantes en 17 sur son vito EmptyVen 11 Avr - 21:48

qui a des jantes alu en 17 sur son vito quel taille de pneus avais vous et a combien les gonflez vous
Revenir en haut Aller en bas
nono.td
champion
champion
nono.td


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 02/03/2008

qui a jes  jantes en 17 sur son vito Empty
MessageSujet: Re: qui a jes jantes en 17 sur son vito   qui a jes  jantes en 17 sur son vito EmptyDim 13 Avr - 0:12

17 pouces sur un 112 cdi égale compteur kms faux.
sinon ca doit etre du 235/65 environ et 3 bars de pression c pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Makaye
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2007

qui a jes  jantes en 17 sur son vito Empty
MessageSujet: Re: qui a jes jantes en 17 sur son vito   qui a jes  jantes en 17 sur son vito EmptyLun 19 Mai - 11:57

J'ai du 17p en 225x55 sur mon 120, d'origine constructeur donc compteur bon ........... enfin j'espere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a jes  jantes en 17 sur son vito Empty
MessageSujet: Re: qui a jes jantes en 17 sur son vito   qui a jes  jantes en 17 sur son vito EmptyLun 19 Mai - 12:23

nono.td a écrit:
17 pouces sur un 112 cdi égale compteur kms faux.
sinon ca doit etre du 235/65 environ et 3 bars de pression c pas mal.

Le compteur n'est pas obligatoirement faussé, l'essentiel étant de garder un diamètre extérieur de roue équivalent. Ce que tu gagnes en taille de jantes, tu le perds donc en hauteur de pneu. Evidemment, le confort s'en ressent, et j'imagine que sur un Vito il doit y avoir des contraintes de poids à prendre en compte, qui ne se posent pas sur une berline/coupé. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
niac
membre
membre



Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : Paris
modèles possédés : viano fun 2006
Date d'inscription : 18/05/2008

qui a jes  jantes en 17 sur son vito Empty
MessageSujet: jantes 17 pouces vito   qui a jes  jantes en 17 sur son vito EmptyMar 20 Mai - 21:58

j'ai des 235/45/17
Revenir en haut Aller en bas
rené du13
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 69
modèles possédés : vito 112cdi
Date d'inscription : 03/06/2007

qui a jes  jantes en 17 sur son vito Empty
MessageSujet: Re: qui a jes jantes en 17 sur son vito   qui a jes  jantes en 17 sur son vito EmptyMer 21 Mai - 13:03

apres mettre renseigné aupres d un centre de controle technique la correspondance est 225/50/17 ou 235/45/17 avec un indice mini de 98 et surtout il faut du renforecé :xl ou el
Revenir en haut Aller en bas
foxrider
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
foxrider


Nombre de messages : 336
Localisation : Isère
modèles possédés : Vito110D - C36 AMG - C55 AMG
Date d'inscription : 11/03/2008

qui a jes  jantes en 17 sur son vito Empty
MessageSujet: Re: qui a jes jantes en 17 sur son vito   qui a jes  jantes en 17 sur son vito EmptyVen 6 Juin - 14:17

Hello

René, peux-tu me dire quelle est la dimension de la monte d'origine sur ton 112 ?

Ma monte d'origine est 195/70/15 et ma nouvelle monte correspondante est bien 225/50/17.
Par contre, tous les marchands de pneus que j'ai vu m'ont dit : "non, pas d'indice de charge correspondant dans cette taille..."
Je suis donc obligé de circuler la nuit tout feu éteint et cagoulé car je suis hors la loi étant monté en 98...!

D'après le CT auprès duquel tu t'es renseigné, l'indice de 98 est homologué ?
Ca serait chouette de pouvoir de nouveau rouler de jour !!
Revenir en haut Aller en bas
rené du13
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 69
modèles possédés : vito 112cdi
Date d'inscription : 03/06/2007

qui a jes  jantes en 17 sur son vito Empty
MessageSujet: Re: qui a jes jantes en 17 sur son vito   qui a jes  jantes en 17 sur son vito EmptyDim 8 Juin - 20:51

foxrider a écrit:
Hello

René, peux-tu me dire quelle est la dimension de la monte d'origine sur ton 112 ?

Ma monte d'origine est 195/70/15 et ma nouvelle monte correspondante est bien 225/50/17.
Par contre, tous les marchands de pneus que j'ai vu m'ont dit : "non, pas d'indice de charge correspondant dans cette taille..."
Je suis donc obligé de circuler la nuit tout feu éteint et cagoulé car je suis hors la loi étant monté en 98...!

D'après le CT auprès duquel tu t'es renseigné, l'indice de 98 est homologué ?
Ca serait chouette de pouvoir de nouveau rouler de jour !!

ma monte est dorigine 195/70/15 donc la correspondance est bien 225/50/17 j ai monté donc cette dimension avec un indice de 98( a la base on 102/104 d indice) et des pneus extra load
de toutes façon j ai fouillé de partout pas trouvé des pneus au dela de 99 d indice de charge si t y pose pas 3 tonnes derriere no souci
Revenir en haut Aller en bas
foxrider
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
foxrider


Nombre de messages : 336
Localisation : Isère
modèles possédés : Vito110D - C36 AMG - C55 AMG
Date d'inscription : 11/03/2008

qui a jes  jantes en 17 sur son vito Empty
MessageSujet: Re: qui a jes jantes en 17 sur son vito   qui a jes  jantes en 17 sur son vito EmptyLun 9 Juin - 9:09

C'est clair que je n'aurais jamais de problème de charge, le maxi étant la moto et le materiel qui va avec...
Mais suite à ta demande au controle technique j'ai compris que l'indice 98 était homologué.
Ai-je bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
rené du13
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 69
modèles possédés : vito 112cdi
Date d'inscription : 03/06/2007

qui a jes  jantes en 17 sur son vito Empty
MessageSujet: Re: qui a jes jantes en 17 sur son vito   qui a jes  jantes en 17 sur son vito EmptyLun 9 Juin - 21:01

foxrider a écrit:
C'est clair que je n'aurais jamais de problème de charge, le maxi étant la moto et le materiel qui va avec...
Mais suite à ta demande au controle technique j'ai compris que l'indice 98 était homologué.
Ai-je bien compris ?

moi c est pareil une moto et le matos qui va avec c est tout
la taille c est sur c est la bonne apres les ct visité et autre rensg recueillis (internet et pro du pneus aussi) l obligation pour compensé deja la difference d indice c est l extra load et mini 98
apres entre une grosse mercos ou autre berline du genre y a 1 difference de poids mais pas enorme et en general elles onts 1 indice de 98/99
apres il existe des indice depassant les 100 mais sur du 225/55/17 mais c est plus notre correspondance par rapport a l origine
je mettrais des photos des que possible pour montré un peu mon engin
Revenir en haut Aller en bas
foxrider
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
foxrider


Nombre de messages : 336
Localisation : Isère
modèles possédés : Vito110D - C36 AMG - C55 AMG
Date d'inscription : 11/03/2008

qui a jes  jantes en 17 sur son vito Empty
MessageSujet: Re: qui a jes jantes en 17 sur son vito   qui a jes  jantes en 17 sur son vito EmptyVen 13 Juin - 11:26

Oui mets nous des photos qu'on voit un peu ça.

Quelle discipline moto pratiques-tu ? (tu peux mettre une photo de ta moto pendant que tu y es !)
Revenir en haut Aller en bas
bibi500cup
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2010

qui a jes  jantes en 17 sur son vito Empty
MessageSujet: Re: qui a jes jantes en 17 sur son vito   qui a jes  jantes en 17 sur son vito EmptyMar 27 Avr - 23:05

Sur mon 115 j'ai du 225/55/17 indice 101 comme indiqué sur la plaque a l'interieur de la trappe a carburant et je trouve que c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a jes  jantes en 17 sur son vito Empty
MessageSujet: Re: qui a jes jantes en 17 sur son vito   qui a jes  jantes en 17 sur son vito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a jes jantes en 17 sur son vito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jantes vito 638 et 639
» jantes pour vito
» Jantes pour vito 638
» Cherche jantes pour vito 115
» Adaptation jantes Mercedes sur Vito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: