http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [photo] toutes pieces de 250D W124 ou entiere CT OK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tontonen307
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2008

[photo] toutes pieces de 250D W124 ou entiere CT OK Empty
MessageSujet: [photo] toutes pieces de 250D W124 ou entiere CT OK   [photo] toutes pieces de 250D W124 ou entiere CT OK EmptyVen 4 Avr - 22:07

Bonsoir, je n'arrive pas a vendre ma 250D de 1987 278000 kms d'origine, elle a passé son CT en fevrier 2008, il est ok; malgres ca je n'ai pas reussi a la vendre 1500 EUROS alors je la vends en pieces detachées..

Tout est disponible dont :

un moteur 5 cylindres en excellent état
une boite 5 parfait etat
un pont, pas de jeux ni de bruit suspect.
une direction assistée complete en tres bon état (un peu de jeu cependant il faudra regler le boitier)


interieur bleu sympa pas dechirée mais quelques oreoles.

un toit ouvrant electrique 3 positions qui fonctionne tres bien
un atelage avec le faisceau
toutes les pieces carrosserie en bon état me demander les elements qui vous interessent car il se peut qu"il y ait un ou deux point de rouille notement l'aile arriere gauche, la porte arriere gauche et l'aile avant gauche a un leger enfoncement.

Toutes les pieces seront demontées proprement, et je ne vous cacherai rien sur leur etat (photo a l'appuie) envoie postal possible.



A bientot


[photo] toutes pieces de 250D W124 ou entiere CT OK EewgQGkR8Z_SP_A0228
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

[photo] toutes pieces de 250D W124 ou entiere CT OK Empty
MessageSujet: Re: [photo] toutes pieces de 250D W124 ou entiere CT OK   [photo] toutes pieces de 250D W124 ou entiere CT OK EmptyVen 4 Avr - 22:24

Bonjour,

De nos jours, il faut pas être presser pour vendre sa voiture.
Depuis combien de temps elle est en vente cette voiture Question Le nombre de sites ou a été diffusé l'annonce Question
Pourtant le prix est correct. clin d'oeil
Essaye LeBonCoin.fr avant de la vendre en pièce détaché sinon ça serai dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




[photo] toutes pieces de 250D W124 ou entiere CT OK Empty
MessageSujet: Re: [photo] toutes pieces de 250D W124 ou entiere CT OK   [photo] toutes pieces de 250D W124 ou entiere CT OK EmptyVen 4 Avr - 22:42

avant de récupérer pour 1500 € de pièces......sans compter le temps passé, ce n'est pas forcément un bon calcul !
Revenir en haut Aller en bas
tontonen307
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2008

[photo] toutes pieces de 250D W124 ou entiere CT OK Empty
MessageSujet: Re: [photo] toutes pieces de 250D W124 ou entiere CT OK   [photo] toutes pieces de 250D W124 ou entiere CT OK EmptySam 5 Avr - 9:53

Bonjour elle etait sur leboncoin justement, plusieurs personnes se sont deplacées pour la voir, mais seulement elle nest pas en suffisament bon état pour que quelqu'un veuille l'acheter (quelques points de rouilles, des bricoles a faire a l'interrieur, un feu arriere felé..) j'ai pas trop le temps de la bricoler puisque j'ai deja sa remplacente (w210) la vendre en piece je pense recuperer autant de sous puisqu'il me semble que les moteurs se montent les camionettes serie 30x et 40X et u'ils sont assez recherchés. C'est dommage certes, mais je ne vois pas d'autres solutions.
merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Mimi2A
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2008

[photo] toutes pieces de 250D W124 ou entiere CT OK Empty
MessageSujet: Re: [photo] toutes pieces de 250D W124 ou entiere CT OK   [photo] toutes pieces de 250D W124 ou entiere CT OK EmptyJeu 17 Avr - 23:46

Bonjour.

Je suis l'heureuse propriétaire d'une E240 coupé de 1989 un peu vieillissante... benzus

Il me semble bien que certaines pièces de votre auto se montent sur la mienne. Pouvez-vous me confirmer cela SVP car je ne sais pas trop à qui demander.
Voici les pièces que je pourrais vous acheter si elles se montent sur mon coupé. Les 2 rétroviseurs extérieurs, le mécanisme d'essuie-glace, les clignotants avant/gauche et arrière/gauche, l'antenne électrique rétractable, l'attelage avec faisceau...

Merci beaucoup pour votre réponse avec les prix et les modalités d'expédition.
Notez que je réside en Corse, à Ajaccio mais que je me rends régulièrement sur le continent et notamment à Marseille...

Bien cordialement
Michèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[photo] toutes pieces de 250D W124 ou entiere CT OK Empty
MessageSujet: Re: [photo] toutes pieces de 250D W124 ou entiere CT OK   [photo] toutes pieces de 250D W124 ou entiere CT OK EmptyVen 18 Avr - 0:03

Perso, je la laisserai en vente la durée des 6 mois de validité du CT. Si elle ne mange pas de place. Pour 1500€ on trouve des 205-Super 5 essence pourrrrave. En bricolant à temps perdu tu pourrais la rendre plus désirable cu, la plaque Av par exemple ne coute rien mais ne plaide pas en sa faveur olala , curieux d'ailleurs qu'elle soit CT OK avec une plaque en cet état gasp! les chiffres ne sont même pas visibles.blink!

Propose la à eBay.ua ! en Ukraine c'est des dingues de tunning MB !! superlol superlol superlol trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

[photo] toutes pieces de 250D W124 ou entiere CT OK Empty
MessageSujet: Re: [photo] toutes pieces de 250D W124 ou entiere CT OK   [photo] toutes pieces de 250D W124 ou entiere CT OK EmptyVen 18 Avr - 0:12

Mimi2A a écrit:
Bonjour.

Je suis l'heureuse propriétaire d'une E240 coupé de 1989 un peu vieillissante... benzus

Il me semble bien que certaines pièces de votre auto se montent sur la mienne. Pouvez-vous me confirmer cela SVP car je ne sais pas trop à qui demander.
Voici les pièces que je pourrais vous acheter si elles se montent sur mon coupé. Les 2 rétroviseurs extérieurs, le mécanisme d'essuie-glace, les clignotants avant/gauche et arrière/gauche, l'antenne électrique rétractable, l'attelage avec faisceau...


Bien cordialement
Michèle


En 1989, il n'y a pas eu de E 240, sur les coupé plutôt des 230 CE, 300 CE...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

[photo] toutes pieces de 250D W124 ou entiere CT OK Empty
MessageSujet: Re: [photo] toutes pieces de 250D W124 ou entiere CT OK   [photo] toutes pieces de 250D W124 ou entiere CT OK EmptyVen 18 Avr - 0:20

Asca a écrit:
la plaque Av par exemple ne coute rien mais ne plaide pas en sa faveur olala , curieux d'ailleurs qu'elle soit CT OK avec une plaque en cet état gasp! les chiffres ne sont même pas visibles.blink!

Wow la plaque anti-radar... Rien que ça devrait doubler la valeur de cette voiture!

Ne la vends surtoût pas en pièces. Ses défauts sont minimes. Laisse-là par exemple sur ce forum pour l'instant. A ce prix-là tôt ou tard quelqu'un en manque de voiture économique et fiable se fera une joie de repartir à son volant en réalisant une belle affaire!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre2
champion
champion



Nombre de messages : 432
Age : 52
Localisation : 27
modèles possédés : classe E 220 cdi W211
Date d'inscription : 11/03/2008

[photo] toutes pieces de 250D W124 ou entiere CT OK Empty
MessageSujet: Re: [photo] toutes pieces de 250D W124 ou entiere CT OK   [photo] toutes pieces de 250D W124 ou entiere CT OK EmptyVen 18 Avr - 10:06

tu dis ne pas avoir le temps pour la vendre et la remettre en etat mais tu l'aura pour demonter les pieces??
Revenir en haut Aller en bas
Mimi2A
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2008

[photo] toutes pieces de 250D W124 ou entiere CT OK Empty
MessageSujet: Re: [photo] toutes pieces de 250D W124 ou entiere CT OK   [photo] toutes pieces de 250D W124 ou entiere CT OK EmptyVen 18 Avr - 10:37

Frisson a écrit:

En 1989, il n'y a pas eu de E 240, sur les coupé plutôt des 230 CE, 300 CE...
Bonjour.

En effet, il semble que je me suis un peu trompée. rougir
grizzly_95 m'a signifié la même chose et il m'a gentiment proposé de me dire précisément quel est le type de ma voiture. ave
En tous cas, ma demande reste la même ! J'ai vraiment besoin des pièces que j'ai citées alors si de bonnes âmes...

Merci !
Michèle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[photo] toutes pieces de 250D W124 ou entiere CT OK Empty
MessageSujet: Re: [photo] toutes pieces de 250D W124 ou entiere CT OK   [photo] toutes pieces de 250D W124 ou entiere CT OK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[photo] toutes pieces de 250D W124 ou entiere CT OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: