http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CLK et 911's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MB_129
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MB_129


Nombre de messages : 337
Age : 49
Localisation : Paris
modèles possédés : le plus beau des SL...
Date d'inscription : 04/04/2006

CLK et 911's Empty
MessageSujet: CLK et 911's   CLK et 911's EmptyDim 30 Mar - 13:18

je n'ai pas pu résister ce matin à tirer le portrait de mon CLK à côté de deux 911...très chouettes. Le CLK est bien plus sobre mais comme l'habit ne fait pas le moine le CLK55 était surnommé PORSCHE KILLER à l'époque...(tiens je vais me faire des potes...)

CLK et 911's Dsc00134jn6.th
CLK et 911's Dsc00137oj5.th
Revenir en haut Aller en bas
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

CLK et 911's Empty
MessageSujet: Re: CLK et 911's   CLK et 911's EmptyDim 30 Mar - 15:23

Salut tres chouette comme photo mais bon la clk55 amg peut etre une Porsche killer au 1000m depart arrete et encore mais sur un circuit la 911 la lamine comme si elle etait une vulgere clio.

Seule la M3 peut encore rever de s'approcher d'une 911 trinqué!

PORSCHE THERE IS NO SUBSTITUTE -

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
MB_129
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MB_129


Nombre de messages : 337
Age : 49
Localisation : Paris
modèles possédés : le plus beau des SL...
Date d'inscription : 04/04/2006

CLK et 911's Empty
MessageSujet: Re: CLK et 911's   CLK et 911's EmptyDim 30 Mar - 18:13

je suis pas aussi affirmatif que toi, à vrai dire pour rouler vite je préfère me retrouver derrière le volant du CLK question de centrage des masses notamment. Un CLK c'est une voiture facile et rapide superlol Je crois que le CLK ne démériterait pas sur cuicuit, bien au contraire.

J'étais à deux doigt d'acheter une 911 avant d'acheter le CLK!!

Deux belles autos, question de philiosophie et d'approche c'est tout ! Je ne suis integriste d'aucune marque, vive le plaisir de rouler avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLK et 911's Empty
MessageSujet: Re: CLK et 911's   CLK et 911's EmptyDim 30 Mar - 20:28

MB_129 a écrit:
je suis pas aussi affirmatif que toi, à vrai dire pour rouler vite je préfère me retrouver derrière le volant du CLK question de centrage des masses notamment. Un CLK c'est une voiture facile et rapide superlol Je crois que le CLK ne démériterait pas sur cuicuit, bien au contraire.

J'étais à deux doigt d'acheter une 911 avant d'acheter le CLK!!

Deux belles autos, question de philiosophie et d'approche c'est tout ! Je ne suis integriste d'aucune marque, vive le plaisir de rouler avant tout.

A choisir, je préfère aussi le CLK : 4 vraies places, plus exclusive (en 55AMG j'entends), plus confortable. Ca n'enlève rien au charme de la Porsche évidemment, mais on passe plus de temps à rouler cool qu'à envoyer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
francky964
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2008

CLK et 911's Empty
MessageSujet: Re: CLK et 911's   CLK et 911's EmptyDim 30 Mar - 20:43

Moi je préfère de loin la Porsche, la S c'est quand même une histoire, celle du Turbolook qui lui donne une superbe allure très féminine fou blondasse , le mythe 911 le moteur de 285ch minimum, son prix qui ne descendera plus sur une 993, comparé a une clk AMG et puis les vivacités, l'agrément, la sportivité qui va avec... et une 4S est très confortable vu qu'elle possède le même équipement que la Turbo fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLK et 911's Empty
MessageSujet: Re: CLK et 911's   CLK et 911's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLK et 911's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: