http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Pré-organisation manifestation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merlin
as du volant
as du volant
Merlin


Nombre de messages : 162
Localisation : Gironde
modèles possédés : W210 E290 Break BVA 1997 W211 E220 BVA W202 C250 Break 1997
Date d'inscription : 25/11/2007

Pré-organisation manifestation Empty
MessageSujet: Pré-organisation manifestation   Pré-organisation manifestation EmptyJeu 27 Mar - 22:00

Objet : Organisation d'une exposition de voitures anciennes (toutes marques confondus) benzus
Lieu : Gironde / Entre-Deux-Mer/ le point exacte reste à définir mais surement au milieu des vignes trinqué
Date : courant juillet
Modalité / Inscription: En cours de négociation
Je sais que c'est assez vague mais je ne dispose pas plus d'information, je vous donnerais plus d'informations au fur et à mesure de l'avancement du projet.

Voila peut être une occasion de faire connaissance, de découvrir la gironde et de montrer vos trésors cachés

N'hésitez pas à poser des questions. Dans la mesure du possible, je répondrais de façon la plus précise possible
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Pré-organisation manifestation Empty
MessageSujet: Re: Pré-organisation manifestation   Pré-organisation manifestation EmptyJeu 27 Mar - 22:25

tu prends des risques.
ici, ils n'aiment pas le " toutes marques confondues "

Pré-organisation manifestation Gif-animal-004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-organisation manifestation Empty
MessageSujet: Re: Pré-organisation manifestation   Pré-organisation manifestation EmptyVen 28 Mar - 1:45

mercedéesse a écrit:
tu prends des risques.
ici, ils n'aiment pas le " toutes marques confondues "

Pré-organisation manifestation Gif-animal-004

grand merci pour cet excellent commentaire qui apporte beaucoup au développement de ce forum et en particulier à la bonne intelligence de ce sujet.












déjadehors je sors
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Pré-organisation manifestation Empty
MessageSujet: Re: Pré-organisation manifestation   Pré-organisation manifestation EmptyVen 28 Mar - 2:16

essaie donc de parler sérieusement de R25 ou de CX sur ce forum, ça part très vite en vrille. calimero calimero
certains possesseurs de Mercedes déméprisent tout ce qui n'est pas Mercedes. bizarre comme rejet.
calimero calimero

Pré-organisation manifestation Gif-cool-001
Revenir en haut Aller en bas
sl57
champion des champions
champion des champions
sl57


Nombre de messages : 1210
Age : 51
Localisation : metz
modèles possédés : CLK SL280
Date d'inscription : 26/09/2007

Pré-organisation manifestation Empty
MessageSujet: Re: Pré-organisation manifestation   Pré-organisation manifestation EmptyVen 28 Mar - 7:35

mecedéesse!

tu m as bien fait rigolé avec ton poulet superlol superlol
mais ou vas tu chercher tout ca superlol

en tout cas t as toujours le mot pour rire toi!!
malgres qu il sagisse quand meme d un sujet serieux clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-organisation manifestation Empty
MessageSujet: Re: Pré-organisation manifestation   Pré-organisation manifestation EmptyVen 28 Mar - 8:34

Bonjour à tous,

excellente initiative trinqué

je vois pas ou c'est mais je vais y regarder.

Pour une concentration - sortie - rallye ancêtre, je peux d'expérience vous dire qu'il n'est pas facile de rassembler beaucoup d'exemplaire d'une seule et même marque mais quand c'est réussi, c'est magnifique. cool

Je parle bien d'anciennes.

La mixité des rallyes ancêtres font justement leur charmes aime aime trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-organisation manifestation Empty
MessageSujet: Re: Pré-organisation manifestation   Pré-organisation manifestation EmptyVen 28 Mar - 12:17

mercedéesse a écrit:
essaie donc de parler sérieusement de R25 ou de CX sur ce forum, ça part très vite en vrille. calimero calimero
certains possesseurs de Mercedes déméprisent tout ce qui n'est pas Mercedes. bizarre comme rejet.
calimero calimero

Pré-organisation manifestation Gif-cool-001

C'est pas à moi que tu vas l'apprendre......https://mercedes-benz.forumactif.com/le-comptoir-f2/essai-d-une-megane-cabrio-t19140.htm
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
as du volant
as du volant
Merlin


Nombre de messages : 162
Localisation : Gironde
modèles possédés : W210 E290 Break BVA 1997 W211 E220 BVA W202 C250 Break 1997
Date d'inscription : 25/11/2007

Pré-organisation manifestation Empty
MessageSujet: Re: Pré-organisation manifestation   Pré-organisation manifestation EmptyDim 30 Mar - 21:40

Je sais qu'il est difficile de rassembler les amoureux de différentes marques en un même lieu en même temps.
Mais ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'allons pas essayer.

Le but n'est pas de créer des guerres ou des comparatifs, mais bien de faire découvrir au plus grand nombre une passion pour ce qui est ancien et qui a quatre roues.

Le but étant de rassembler et pas diviser, nous accepterons toutes les bonnes volontés.

Il est bien claire que je ne rentrais pas dans des débats sur tel ou tel marques.

La passion pour une marque né généralement d'une rencontre et c'est cette rencontre que nous voulons provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Pré-organisation manifestation Empty
MessageSujet: Re: Pré-organisation manifestation   Pré-organisation manifestation EmptyDim 30 Mar - 22:27

je suis d'accord avec toi, j'aime les voitures, quelles soient populaires, de prestiges, anciennes ou récentes, sportives ou de ville.
je suis ouvert à toutes les marques.

malheureusement, certaines personnes se croient installées sur la première marche du podium simplement parcequ'elles possèdent une Mercedes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-organisation manifestation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: