http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RECHERCHE] Référence relais d'intermittence essuie-glace

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RECHERCHE] Référence relais d'intermittence essuie-glace Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] Référence relais d'intermittence essuie-glace   [RECHERCHE] Référence relais d'intermittence essuie-glace EmptySam 15 Mar - 18:20

Bonjour à tous

Braketou vend des relais pour 126 et il me manque le relais d'intermittence des essuie-glace. Il n'est même pas dans ma boîte à fusible, sûrement trop cher à remplacer.

Problème : il me faut la référence de la pièce, donc appel à tous les possesseurs de 126.

Merci trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Référence relais d'intermittence essuie-glace Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Référence relais d'intermittence essuie-glace   [RECHERCHE] Référence relais d'intermittence essuie-glace EmptyDim 16 Mar - 11:57

Est-ce qu'un propriétaire de 280SE W116 pourrait me faire une photo de l'intérieur de la boîte à fusible (la photo doit montrer les relais) ?

Merci beaucoup.
J'ai des essuie-glace vitesse II et III mais pas d'intermittence, ni de balayage après la pompe de lave-glace, ni de retour à zéro automatique.
C'est assez chiant, sans m'empêcher de rouler quand même.

C'est un relais qui commande tout ça et il m'en manque un, il me faut la référence.
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

[RECHERCHE] Référence relais d'intermittence essuie-glace Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Référence relais d'intermittence essuie-glace   [RECHERCHE] Référence relais d'intermittence essuie-glace EmptyDim 16 Mar - 12:07

Trois relais sur ce shéma. Y'a peut être celui qui te manque?

http://www.detali.ru/cat/oem_mb2.asp?TP=1&F=126022&M=110%2E987%2C989&GA=722%2E300&GM=716%2E007++++++++++++++717%2E402&L=765%2E706&CT=F&cat=287&SID=54&SGR=045&SGN=03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Référence relais d'intermittence essuie-glace Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Référence relais d'intermittence essuie-glace   [RECHERCHE] Référence relais d'intermittence essuie-glace EmptyDim 16 Mar - 12:16

Merci Kisscoul mais sur le schéma, il ne présentent que trois relais. Il y a bien un relais d'essuie-glace (Windshield wiper), mais il ne montrent pas le relais d'intermittence qui est séparé. C'est un autre relais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Référence relais d'intermittence essuie-glace Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Référence relais d'intermittence essuie-glace   [RECHERCHE] Référence relais d'intermittence essuie-glace EmptyDim 16 Mar - 15:44

J'ai regardé sur l'EPC, il n'y a qu'un seul relais, ref A000 821 08 63
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Référence relais d'intermittence essuie-glace Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Référence relais d'intermittence essuie-glace   [RECHERCHE] Référence relais d'intermittence essuie-glace EmptyDim 16 Mar - 15:47

Merci beaucoup ! trinqué

Alors comment expliquer plusieurs choses :

- j'ai des essuie-glace en position II et III mais pas d'intermittent
- les contacts du comodo sont bons
- j'ai un emplacement de relais vide, alors qu'il y a des câbles qui arrivent aux cosses du socle

Est-ce qu'un relais combiné peut avoir une de ses fonctions qui ne marche plus alors que les autres oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECHERCHE] Référence relais d'intermittence essuie-glace Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Référence relais d'intermittence essuie-glace   [RECHERCHE] Référence relais d'intermittence essuie-glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHE] Référence relais d'intermittence essuie-glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: