http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 silencieux pour ml derniere generation AMG

Aller en bas 
AuteurMessage
joevo2
conducteur
conducteur
joevo2


Nombre de messages : 93
modèles possédés : en possession : 2.5 16s, ml 55 amg, a 170 cdi, vito 110d, sprinter 211cdi
Date d'inscription : 26/11/2006

silencieux pour ml derniere generation AMG Empty
MessageSujet: silencieux pour ml derniere generation AMG   silencieux pour ml derniere generation AMG EmptyVen 14 Mar - 16:51

Bonjour,

je vends les deux silencieux AMG pour ML derniere generation.
A la base c'est pour ml 63 amg mais apparament ils semonte dans tous les ml a double pot soit quasiment tous.
Ils sont neufs jamais montes et ils avait ete achete pour realiser une ligne sur mesure sur notre ml 55 amg mais au final on en a pas eu besoin.

Donc s'il ya des interessés.

600€ le tout.

voila les photos :
silencieux pour ml derniere generation AMG Amgav9
silencieux pour ml derniere generation AMG Amg2wi4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




silencieux pour ml derniere generation AMG Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour ml derniere generation AMG   silencieux pour ml derniere generation AMG EmptyVen 14 Mar - 19:20

Ce sera pas trop large ces doubles sorties pour passer dans les emplacements des pots carrés ??? chiallé
Revenir en haut Aller en bas
joevo2
conducteur
conducteur
joevo2


Nombre de messages : 93
modèles possédés : en possession : 2.5 16s, ml 55 amg, a 170 cdi, vito 110d, sprinter 211cdi
Date d'inscription : 26/11/2006

silencieux pour ml derniere generation AMG Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour ml derniere generation AMG   silencieux pour ml derniere generation AMG EmptySam 15 Mar - 1:12

Bah surement.

Mais apres le personne qui les prends a l'embarras du choix pour les faire passer.
Le plus important c'est que mecaniquement ca rentre sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




silencieux pour ml derniere generation AMG Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour ml derniere generation AMG   silencieux pour ml derniere generation AMG EmptySam 15 Mar - 9:21

joevo2 a écrit:
Bah surement.

Mais apres le personne qui les prends a l'embarras du choix pour les faire passer.
Le plus important c'est que mecaniquement ca rentre sans probleme

.......sans oublier un coup de scie sauteuse dans le parechoc superlol
Mais il n'y a qu'un côté ? nonnon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




silencieux pour ml derniere generation AMG Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour ml derniere generation AMG   silencieux pour ml derniere generation AMG EmptySam 15 Mar - 11:01

Moi ça m'aurait plû, mais ça ferait un peu trop "johnny", 2x doubles sorties AMG sur mon 'petit' 280CDI gasp!
Revenir en haut Aller en bas
joevo2
conducteur
conducteur
joevo2


Nombre de messages : 93
modèles possédés : en possession : 2.5 16s, ml 55 amg, a 170 cdi, vito 110d, sprinter 211cdi
Date d'inscription : 26/11/2006

silencieux pour ml derniere generation AMG Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour ml derniere generation AMG   silencieux pour ml derniere generation AMG EmptySam 15 Mar - 17:12

bon la scie sauteuse c'est pour les menuisiers superlol

Et si tu regardes bien tu veras qu'il y a le gauche et le droite enfim faut connaitre un minimum et je ne voit pas l'interet de dire que j'en vends deux et au final il y en a un.

Apres c'est vrai que le ML 63 AMG il fait Jonnhy avec ses 4 sorties mdr2

Non mais il y a plin de ML avec les kits AMG sans etre des 63 et souvent c des diesel et ils ne leur manque que les sorties.

Et on est pas oblige d'avoir 500 chevaux sous le capot pour avoir des echappements AMG enfim c'est mon point de vue.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




silencieux pour ml derniere generation AMG Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour ml derniere generation AMG   silencieux pour ml derniere generation AMG EmptySam 15 Mar - 18:25

joevo2 a écrit:
bon la scie sauteuse c'est pour les menuisiers superlol

Et si tu regardes bien tu veras qu'il y a le gauche et le droite enfim faut connaitre un minimum et je ne voit pas l'interet de dire que j'en vends deux et au final il y en a un.

Apres c'est vrai que le ML 63 AMG il fait Jonnhy avec ses 4 sorties mdr2

Non mais il y a plin de ML avec les kits AMG sans etre des 63 et souvent c des diesel et ils ne leur manque que les sorties.

Et on est pas oblige d'avoir 500 chevaux sous le capot pour avoir des echappements AMG enfim c'est mon point de vue.

a+

C'était juste une question, faut pas le prendre mal l'ami trinqué
J'avais pas vu qu'il y avait les 2 côtés sur les photos.
Mais en regardant à nouveau, je suis pas certain que les sorties passent avec le PC arrière d'origine, je pense qu'il faut avoir un PC arrière AMG qui laisse plus de place, non ? Tu les as déjà vus montés sur un ML d'origine ?
Et d'accord avec toi qu'il n'est pas nécessaire d'avor 500 bourrins pour avoir une belle ligne AMG, ce qui est de mauvais goût c'est une sortie Nortoto superlol
Revenir en haut Aller en bas
joevo2
conducteur
conducteur
joevo2


Nombre de messages : 93
modèles possédés : en possession : 2.5 16s, ml 55 amg, a 170 cdi, vito 110d, sprinter 211cdi
Date d'inscription : 26/11/2006

silencieux pour ml derniere generation AMG Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour ml derniere generation AMG   silencieux pour ml derniere generation AMG EmptySam 15 Mar - 18:52

Oui apres je pense qu'il faut retoucher le pare chocs nottament la partie centrale car c'est vers le centre qi'il prend plus de place et non vers l'exterieur

Comme j'ai déja dit c'est a l'interessé de faire comme il veut moi je vends les silencieux a un bon prix car je vous dit pas le prix neuf et j'aimerai recuperer un minimum dans cet erreur d'achat.

Apres pas de probleme je le prends pas mal rocket
lol
trinqué
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




silencieux pour ml derniere generation AMG Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour ml derniere generation AMG   silencieux pour ml derniere generation AMG EmptySam 15 Mar - 19:03

joevo2 a écrit:
Oui apres je pense qu'il faut retoucher le pare chocs nottament la partie centrale car c'est vers le centre qi'il prend plus de place et non vers l'exterieur

Comme j'ai déja dit c'est a l'interessé de faire comme il veut moi je vends les silencieux a un bon prix car je vous dit pas le prix neuf et j'aimerai recuperer un minimum dans cet erreur d'achat.

Apres pas de probleme je le prends pas mal rocket
lol
trinqué
a+

Je posais la question pour, justement, éviter une nouvelle erreur d'achat trinqué Parce que s'il faut racheter le PC arrière AMG, faut également tout le reste du kit (sinon ca doit faire bizarre je pense), et là on est plus exactement sur le même budget. En tout cas, le prix m'a l'air très correct.
Tu sais si c'est adaptable sur d'autres modèles que le ML ?
Revenir en haut Aller en bas
joevo2
conducteur
conducteur
joevo2


Nombre de messages : 93
modèles possédés : en possession : 2.5 16s, ml 55 amg, a 170 cdi, vito 110d, sprinter 211cdi
Date d'inscription : 26/11/2006

silencieux pour ml derniere generation AMG Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour ml derniere generation AMG   silencieux pour ml derniere generation AMG EmptySam 15 Mar - 20:16

je ne pense pas qu'il faut changer tout le pare chocs.
Revenir en haut Aller en bas
joevo2
conducteur
conducteur
joevo2


Nombre de messages : 93
modèles possédés : en possession : 2.5 16s, ml 55 amg, a 170 cdi, vito 110d, sprinter 211cdi
Date d'inscription : 26/11/2006

silencieux pour ml derniere generation AMG Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour ml derniere generation AMG   silencieux pour ml derniere generation AMG EmptySam 15 Mar - 20:23

silencieux pour ml derniere generation AMG Mlog4
silencieux pour ml derniere generation AMG Mlog4.491c2a6592

Desole pour la qualite mais je pense que c'est cette plaque qu'il fo decouper car c'est la que les deux autres sorties se logent.

silencieux pour ml derniere generation AMG Mlamgnc8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




silencieux pour ml derniere generation AMG Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour ml derniere generation AMG   silencieux pour ml derniere generation AMG EmptySam 15 Mar - 21:04

gasp! gasp! le découpage....je laisse çà aux plus courageux, perso je ne m'y aventurerai pas car même si c'est fait proprement, la finition doit quand même être perfectible
Revenir en haut Aller en bas
joevo2
conducteur
conducteur
joevo2


Nombre de messages : 93
modèles possédés : en possession : 2.5 16s, ml 55 amg, a 170 cdi, vito 110d, sprinter 211cdi
Date d'inscription : 26/11/2006

silencieux pour ml derniere generation AMG Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour ml derniere generation AMG   silencieux pour ml derniere generation AMG EmptyDim 21 Déc - 1:36

up toujous en vente.

Pas de courageux trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silencieux pour ml derniere generation AMG Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour ml derniere generation AMG   silencieux pour ml derniere generation AMG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
silencieux pour ml derniere generation AMG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini Coyote Plus et Coyote dernière génération
» [RECH] Audio 10 CD 1ère génération
» generation de s
»  Je cherche antenne HIRSCHMANN 2ème génération
» PREFECTURES NOUVELLE GENERATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: