http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 nouveau =présentation

Aller en bas 
+7
phylout
sl57
MAP 13
POICCARD
mercedéesse
usman
250D77
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tony24
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2692
Date d'inscription : 08/08/2007

nouveau =présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau =présentation   nouveau =présentation - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 13:45

bienvenue parmis nous
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau =présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau =présentation   nouveau =présentation - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 14:34

phylout a écrit:
bensoltane a écrit:
Umbre Tombétoile a écrit:
Pour le franchissement il y a le G chez Mercedes, ça vaut le Patrol et le Land.

Bienvenue parmi nous trinqué

bienvenue à toi !
Et pour le franchissement, le G est supérieur au Patrol, et kif kif avec le Land ! Si ca te dit d'en causer, contacte moi par MP, je suis en plein dedans en ce moment ! (je suis aussi inscrit sur patrol-gr)

trinqué

pas d'accord du tout avec toi Benso , le patrol a une meilleure garde au sol et offre des croisements de ponts que le mercedes ne peut que rêver coucou coucou superlol

J'ai souvent ce genre de retours quand je donne mon avis, comme quoi les avis et les gouts superlol trinqué
J'ai une préférence pour le G car il a la BVA, et en 4x4 c'est vraiment sympa : ca évite de fumer un embrayage en 2 sorties, c'est beaucoup plus souple en franchissement, mais sans trop perdre de plaisir à franchir justement. Pour la garde au sol, faudra que je vérifie cher ami, j'ai un petit doute...
Là où je préfère le G, c'est surtout niveau motorisations, parce que j'ai trouvé le Patrol en 2.8 et 3.0 assez mou finalement.....suffisant pour le TT, mais sur route faut taper dans les tours pour envoyer (d'où certains problèmes récurrents de culasse sur ce modèle olala ).
J'ai somme toute un excellent avis sur le Patrol (j'ai failli en acheter un il y a moins d'un mois), c'est simplement que la comparaison n'est pas facile face à 2 références comme le G ou le Land.
Là où la différence est énorme, c'est sur le prix en occaz'......t'achètes 3 Patrol pour un G ou un Land gasp! gasp! Le pire c'est que j'exagère même pas....
Revenir en haut Aller en bas
paulo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
paulo


Nombre de messages : 8206
Age : 37
Localisation : 54 & 57
modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie
Date d'inscription : 16/03/2007

nouveau =présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau =présentation   nouveau =présentation - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 15:45

Bienvenu!

coucou

Vivement les photos de ton étoile!!

fou
Revenir en haut Aller en bas
babass85
champion du monde
champion du monde
babass85


Nombre de messages : 648
Age : 57
Localisation : vendée
modèles possédés : GLA 220 D boite auto
Date d'inscription : 07/11/2007

nouveau =présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau =présentation   nouveau =présentation - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 15:59

salut et bienvenu trinqué
Revenir en haut Aller en bas
phylout
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
phylout


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 04/06/2007

nouveau =présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau =présentation   nouveau =présentation - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 16:26

bensoltane a écrit:
phylout a écrit:
bensoltane a écrit:
Umbre Tombétoile a écrit:
Pour le franchissement il y a le G chez Mercedes, ça vaut le Patrol et le Land.

Bienvenue parmi nous trinqué

bienvenue à toi !
Et pour le franchissement, le G est supérieur au Patrol, et kif kif avec le Land ! Si ca te dit d'en causer, contacte moi par MP, je suis en plein dedans en ce moment ! (je suis aussi inscrit sur patrol-gr)

trinqué

pas d'accord du tout avec toi Benso , le patrol a une meilleure garde au sol et offre des croisements de ponts que le mercedes ne peut que rêver coucou coucou superlol

J'ai souvent ce genre de retours quand je donne mon avis, comme quoi les avis et les gouts superlol trinqué
J'ai une préférence pour le G car il a la BVA, et en 4x4 c'est vraiment sympa : ca évite de fumer un embrayage en 2 sorties, c'est beaucoup plus souple en franchissement, mais sans trop perdre de plaisir à franchir justement. Pour la garde au sol, faudra que je vérifie cher ami, j'ai un petit doute...
Là où je préfère le G, c'est surtout niveau motorisations, parce que j'ai trouvé le Patrol en 2.8 et 3.0 assez mou finalement.....suffisant pour le TT, mais sur route faut taper dans les tours pour envoyer (d'où certains problèmes récurrents de culasse sur ce modèle olala ).
J'ai somme toute un excellent avis sur le Patrol (j'ai failli en acheter un il y a moins d'un mois), c'est simplement que la comparaison n'est pas facile face à 2 références comme le G ou le Land.
Là où la différence est énorme, c'est sur le prix en occaz'......t'achètes 3 Patrol pour un G ou un Land gasp! gasp! Le pire c'est que j'exagère même pas....

resalut Benso , le toy est aussi en BVA donc c'est pareil que le mercedes , pour la motorisation tu as aussi le V 6de 250 cv sur le TLC , bien que pour le franchissement et c'est pour celà qu'ils sont prévus il ne faut pas trois cent chevaux . Surtout qu'avec des pneus TT tu ne fais pas le naze sur la route coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau =présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau =présentation   nouveau =présentation - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 16:34

phylout a écrit:
bensoltane a écrit:
phylout a écrit:
bensoltane a écrit:
Umbre Tombétoile a écrit:
Pour le franchissement il y a le G chez Mercedes, ça vaut le Patrol et le Land.

Bienvenue parmi nous trinqué

bienvenue à toi !
Et pour le franchissement, le G est supérieur au Patrol, et kif kif avec le Land ! Si ca te dit d'en causer, contacte moi par MP, je suis en plein dedans en ce moment ! (je suis aussi inscrit sur patrol-gr)

trinqué

pas d'accord du tout avec toi Benso , le patrol a une meilleure garde au sol et offre des croisements de ponts que le mercedes ne peut que rêver coucou coucou superlol

J'ai souvent ce genre de retours quand je donne mon avis, comme quoi les avis et les gouts superlol trinqué
J'ai une préférence pour le G car il a la BVA, et en 4x4 c'est vraiment sympa : ca évite de fumer un embrayage en 2 sorties, c'est beaucoup plus souple en franchissement, mais sans trop perdre de plaisir à franchir justement. Pour la garde au sol, faudra que je vérifie cher ami, j'ai un petit doute...
Là où je préfère le G, c'est surtout niveau motorisations, parce que j'ai trouvé le Patrol en 2.8 et 3.0 assez mou finalement.....suffisant pour le TT, mais sur route faut taper dans les tours pour envoyer (d'où certains problèmes récurrents de culasse sur ce modèle olala ).
J'ai somme toute un excellent avis sur le Patrol (j'ai failli en acheter un il y a moins d'un mois), c'est simplement que la comparaison n'est pas facile face à 2 références comme le G ou le Land.
Là où la différence est énorme, c'est sur le prix en occaz'......t'achètes 3 Patrol pour un G ou un Land gasp! gasp! Le pire c'est que j'exagère même pas....

resalut Benso , le toy est aussi en BVA donc c'est pareil que le mercedes , pour la motorisation tu as aussi le V 6de 250 cv sur le TLC , bien que pour le franchissement et c'est pour celà qu'ils sont prévus il ne faut pas trois cent chevaux . Surtout qu'avec des pneus TT tu ne fais pas le naze sur la route coucou

Je viens de comprendre....on parle pas du meme 4x4 ! Quand je parle du "Land"', je pense du Defender (Land Rover, et non Toyota Land Cruiser dont tu sembles parler).
Effectivement, pas besoin d'énormément de cv pour le franchissement, mais du couple dispo à très bas régime est toujours un plus, et j'avais trouvé le Patrol limité à ce niveau là.
Après pour les pneus TT, c'est clair que c'est un massacre sur route, ne serait-ce que niveau vibrations....sans parler du freinage....gasp! gasp! faut serrer les fesses à chaque entrée de courbe superlol superlol (avec la facheuse impression d'arracher du bitume avec les crampons blink! ).
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 13/10/2006

nouveau =présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau =présentation   nouveau =présentation - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 19:36

pour franchir les trottoirs parisiens n'importe lequel est suffisant
même la brouette du garde champêtre jump
Revenir en haut Aller en bas
250D77
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : SEINE ET MARNE
modèles possédés : 190D
Date d'inscription : 28/02/2008

nouveau =présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau =présentation   nouveau =présentation - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 21:36

merci pour votre acceuil cool

pour la personne inscrit sur pgr mon pseudo la bas: jean pierre

et j ai une question a vous poser , j ai pas trouvé ici . mais je cherche une société qui refait la garniture de siege si vous avez un lien ou une adresse ca serat le bienvenue lol2
Revenir en haut Aller en bas
paulo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
paulo


Nombre de messages : 8206
Age : 37
Localisation : 54 & 57
modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie
Date d'inscription : 16/03/2007

nouveau =présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau =présentation   nouveau =présentation - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 21:57

Pour les sièges, n'importe quel sellier qui connaît son boulot.

Ou va chez MB.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
250D77
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : SEINE ET MARNE
modèles possédés : 190D
Date d'inscription : 28/02/2008

nouveau =présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau =présentation   nouveau =présentation - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 19:47

ok et merci mercedes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau =présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau =présentation   nouveau =présentation - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 23:29

250D77 a écrit:
merci pour votre acceuil cool

pour la personne inscrit sur pgr mon pseudo la bas: jean pierre

et j ai une question a vous poser , j ai pas trouvé ici . mais je cherche une société qui refait la garniture de siege si vous avez un lien ou une adresse ca serat le bienvenue lol2

Pour la sellerie, je suis preneur si qqun connait une adresse sympa dans le Sud. Je suis prêt à faire qques kilomètres si ca en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

nouveau =présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau =présentation   nouveau =présentation - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 23:37

Mon père connaît une personne qui travaillait chez MERCEDES à Paris. Il a eu une housse de siège par ce monsieur (J'ai pas le prix et je sais plus l'année. bouhou) Il a un après midi pour enlevé la housse et de mettre la nouvelle avec sont ancien collègue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




nouveau =présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau =présentation   nouveau =présentation - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 23:41

Frisson a écrit:
Mon père connaît une personne qui travaillait chez MERCEDES à Paris. Il a eu une housse de siège par ce monsieur (J'ai pas le prix et je sais plus l'année. bouhou) Il a un après midi pour enlevé la housse et de mettre la nouvelle avec sont ancien collègue.

Une idée de budget pour faire une sellerie cuir personnalisée (donc, pas dans le cuir d'origine) pour 2 sièges avant par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

nouveau =présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau =présentation   nouveau =présentation - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 23:52

Je ne peut pas le dire, mon père repris une housse en tissu d'origine MERCEDES et identique aux reste du sièges. C'est le même tissu que dans la 124 a Paulo. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

nouveau =présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau =présentation   nouveau =présentation - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 13:19

Le prix de la housse du siège (le dossier) coutais 207,02 TTC en 1999.
Mon père avait eu 25% de remise.


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

nouveau =présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau =présentation   nouveau =présentation - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 13:23

Mon père avait eu 25% de remise, il a payer : 115,27 €.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




nouveau =présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau =présentation   nouveau =présentation - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 13:29

Frisson a écrit:
Mon père avait eu 25% de remise, il a payer : 115,27 €.

Merci pour l'info trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

nouveau =présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau =présentation   nouveau =présentation - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 14:07

C'était pour la 250 D (W124).
Je ne donne pas toutes les infos. gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




nouveau =présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau =présentation   nouveau =présentation - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 14:31

Frisson a écrit:
C'était pour la 250 D (W124).
Je ne donne pas toutes les infos. gasp!

C'est toujours bon d'avoir un ordre de prix. Pour mon cas, ca ne serait pas pour un siège Mercedes mais Jeep, que je souhaiterai recouvrir full cuir, doit y avoir moins de travail que pour des sièges mercedes, suffit juste de trouver un bon sellier dans le Sud.
Revenir en haut Aller en bas
250D77
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : SEINE ET MARNE
modèles possédés : 190D
Date d'inscription : 28/02/2008

nouveau =présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau =présentation   nouveau =présentation - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 22:43

bon j ai peut etre trouvé mon bonheur , un siege complet par l intermédiaire de france c-sse.fr a voir l etat ,,,, prix 70e cool si ok je vous tiens au jus coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau =présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau =présentation   nouveau =présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau =présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation en tant que nouveau vieux ou vieux nouveau, comme vous voulez.
» Présentation d'un nouveau membre (ou ex nouveau membre ?)
» Présentation d'un nouveau
» Présentation d'un nouveau ;-)
» Présentation ...ch'ui nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: