| nouveau =présentation | |
|
+7phylout sl57 MAP 13 POICCARD mercedéesse usman 250D77 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tony24 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2692 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: nouveau =présentation Ven 29 Fév - 13:45 | |
| bienvenue parmis nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau =présentation Ven 29 Fév - 14:34 | |
| - phylout a écrit:
- bensoltane a écrit:
- Umbre Tombétoile a écrit:
- Pour le franchissement il y a le G chez Mercedes, ça vaut le Patrol et le Land.
Bienvenue parmi nous bienvenue à toi ! Et pour le franchissement, le G est supérieur au Patrol, et kif kif avec le Land ! Si ca te dit d'en causer, contacte moi par MP, je suis en plein dedans en ce moment ! (je suis aussi inscrit sur patrol-gr)
pas d'accord du tout avec toi Benso , le patrol a une meilleure garde au sol et offre des croisements de ponts que le mercedes ne peut que rêver J'ai souvent ce genre de retours quand je donne mon avis, comme quoi les avis et les gouts J'ai une préférence pour le G car il a la BVA, et en 4x4 c'est vraiment sympa : ca évite de fumer un embrayage en 2 sorties, c'est beaucoup plus souple en franchissement, mais sans trop perdre de plaisir à franchir justement. Pour la garde au sol, faudra que je vérifie cher ami, j'ai un petit doute... Là où je préfère le G, c'est surtout niveau motorisations, parce que j'ai trouvé le Patrol en 2.8 et 3.0 assez mou finalement.....suffisant pour le TT, mais sur route faut taper dans les tours pour envoyer (d'où certains problèmes récurrents de culasse sur ce modèle ). J'ai somme toute un excellent avis sur le Patrol (j'ai failli en acheter un il y a moins d'un mois), c'est simplement que la comparaison n'est pas facile face à 2 références comme le G ou le Land. Là où la différence est énorme, c'est sur le prix en occaz'......t'achètes 3 Patrol pour un G ou un Land Le pire c'est que j'exagère même pas.... |
|
| |
paulo membre bienfaiteur
Nombre de messages : 8206 Age : 37 Localisation : 54 & 57 modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: nouveau =présentation Ven 29 Fév - 15:45 | |
| Bienvenu! Vivement les photos de ton étoile!! | |
|
| |
babass85 champion du monde
Nombre de messages : 648 Age : 57 Localisation : vendée modèles possédés : GLA 220 D boite auto Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: nouveau =présentation Ven 29 Fév - 15:59 | |
| salut et bienvenu | |
|
| |
phylout membre bienfaiteur
Nombre de messages : 1412 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: nouveau =présentation Ven 29 Fév - 16:26 | |
| - bensoltane a écrit:
- phylout a écrit:
- bensoltane a écrit:
- Umbre Tombétoile a écrit:
- Pour le franchissement il y a le G chez Mercedes, ça vaut le Patrol et le Land.
Bienvenue parmi nous bienvenue à toi ! Et pour le franchissement, le G est supérieur au Patrol, et kif kif avec le Land ! Si ca te dit d'en causer, contacte moi par MP, je suis en plein dedans en ce moment ! (je suis aussi inscrit sur patrol-gr)
pas d'accord du tout avec toi Benso , le patrol a une meilleure garde au sol et offre des croisements de ponts que le mercedes ne peut que rêver J'ai souvent ce genre de retours quand je donne mon avis, comme quoi les avis et les gouts J'ai une préférence pour le G car il a la BVA, et en 4x4 c'est vraiment sympa : ca évite de fumer un embrayage en 2 sorties, c'est beaucoup plus souple en franchissement, mais sans trop perdre de plaisir à franchir justement. Pour la garde au sol, faudra que je vérifie cher ami, j'ai un petit doute... Là où je préfère le G, c'est surtout niveau motorisations, parce que j'ai trouvé le Patrol en 2.8 et 3.0 assez mou finalement.....suffisant pour le TT, mais sur route faut taper dans les tours pour envoyer (d'où certains problèmes récurrents de culasse sur ce modèle ). J'ai somme toute un excellent avis sur le Patrol (j'ai failli en acheter un il y a moins d'un mois), c'est simplement que la comparaison n'est pas facile face à 2 références comme le G ou le Land. Là où la différence est énorme, c'est sur le prix en occaz'......t'achètes 3 Patrol pour un G ou un Land Le pire c'est que j'exagère même pas.... resalut Benso , le toy est aussi en BVA donc c'est pareil que le mercedes , pour la motorisation tu as aussi le V 6de 250 cv sur le TLC , bien que pour le franchissement et c'est pour celà qu'ils sont prévus il ne faut pas trois cent chevaux . Surtout qu'avec des pneus TT tu ne fais pas le naze sur la route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau =présentation Ven 29 Fév - 16:34 | |
| - phylout a écrit:
- bensoltane a écrit:
- phylout a écrit:
- bensoltane a écrit:
- Umbre Tombétoile a écrit:
- Pour le franchissement il y a le G chez Mercedes, ça vaut le Patrol et le Land.
Bienvenue parmi nous bienvenue à toi ! Et pour le franchissement, le G est supérieur au Patrol, et kif kif avec le Land ! Si ca te dit d'en causer, contacte moi par MP, je suis en plein dedans en ce moment ! (je suis aussi inscrit sur patrol-gr)
pas d'accord du tout avec toi Benso , le patrol a une meilleure garde au sol et offre des croisements de ponts que le mercedes ne peut que rêver J'ai souvent ce genre de retours quand je donne mon avis, comme quoi les avis et les gouts J'ai une préférence pour le G car il a la BVA, et en 4x4 c'est vraiment sympa : ca évite de fumer un embrayage en 2 sorties, c'est beaucoup plus souple en franchissement, mais sans trop perdre de plaisir à franchir justement. Pour la garde au sol, faudra que je vérifie cher ami, j'ai un petit doute... Là où je préfère le G, c'est surtout niveau motorisations, parce que j'ai trouvé le Patrol en 2.8 et 3.0 assez mou finalement.....suffisant pour le TT, mais sur route faut taper dans les tours pour envoyer (d'où certains problèmes récurrents de culasse sur ce modèle ). J'ai somme toute un excellent avis sur le Patrol (j'ai failli en acheter un il y a moins d'un mois), c'est simplement que la comparaison n'est pas facile face à 2 références comme le G ou le Land. Là où la différence est énorme, c'est sur le prix en occaz'......t'achètes 3 Patrol pour un G ou un Land Le pire c'est que j'exagère même pas.... resalut Benso , le toy est aussi en BVA donc c'est pareil que le mercedes , pour la motorisation tu as aussi le V 6de 250 cv sur le TLC , bien que pour le franchissement et c'est pour celà qu'ils sont prévus il ne faut pas trois cent chevaux . Surtout qu'avec des pneus TT tu ne fais pas le naze sur la route Je viens de comprendre....on parle pas du meme 4x4 ! Quand je parle du "Land"', je pense du Defender (Land Rover, et non Toyota Land Cruiser dont tu sembles parler). Effectivement, pas besoin d'énormément de cv pour le franchissement, mais du couple dispo à très bas régime est toujours un plus, et j'avais trouvé le Patrol limité à ce niveau là. Après pour les pneus TT, c'est clair que c'est un massacre sur route, ne serait-ce que niveau vibrations....sans parler du freinage.... faut serrer les fesses à chaque entrée de courbe (avec la facheuse impression d'arracher du bitume avec les crampons ). |
|
| |
POICCARD ///AMG BOSS
Nombre de messages : 12389 Age : 57 Localisation : chez madame Bérange, muse des muses modèles possédés : VELO LUCIFER 1934 Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: nouveau =présentation Ven 29 Fév - 19:36 | |
| pour franchir les trottoirs parisiens n'importe lequel est suffisant même la brouette du garde champêtre | |
|
| |
250D77 membre newbie
Nombre de messages : 8 Age : 59 Localisation : SEINE ET MARNE modèles possédés : 190D Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: nouveau =présentation Ven 29 Fév - 21:36 | |
| merci pour votre acceuil pour la personne inscrit sur pgr mon pseudo la bas: jean pierre et j ai une question a vous poser , j ai pas trouvé ici . mais je cherche une société qui refait la garniture de siege si vous avez un lien ou une adresse ca serat le bienvenue | |
|
| |
paulo membre bienfaiteur
Nombre de messages : 8206 Age : 37 Localisation : 54 & 57 modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: nouveau =présentation Ven 29 Fév - 21:57 | |
| Pour les sièges, n'importe quel sellier qui connaît son boulot. Ou va chez MB. | |
|
| |
250D77 membre newbie
Nombre de messages : 8 Age : 59 Localisation : SEINE ET MARNE modèles possédés : 190D Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: nouveau =présentation Dim 2 Mar - 19:47 | |
| ok et merci | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43660 Age : 40 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: nouveau =présentation Dim 2 Mar - 23:37 | |
| Mon père connaît une personne qui travaillait chez MERCEDES à Paris. Il a eu une housse de siège par ce monsieur (J'ai pas le prix et je sais plus l'année. ) Il a un après midi pour enlevé la housse et de mettre la nouvelle avec sont ancien collègue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau =présentation Dim 2 Mar - 23:41 | |
| - Frisson a écrit:
- Mon père connaît une personne qui travaillait chez MERCEDES à Paris. Il a eu une housse de siège par ce monsieur (J'ai pas le prix et je sais plus l'année. ) Il a un après midi pour enlevé la housse et de mettre la nouvelle avec sont ancien collègue.
Une idée de budget pour faire une sellerie cuir personnalisée (donc, pas dans le cuir d'origine) pour 2 sièges avant par exemple ? |
|
| |
Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43660 Age : 40 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: nouveau =présentation Dim 2 Mar - 23:52 | |
| Je ne peut pas le dire, mon père repris une housse en tissu d'origine MERCEDES et identique aux reste du sièges. C'est le même tissu que dans la 124 a Paulo. | |
|
| |
Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43660 Age : 40 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: nouveau =présentation Lun 3 Mar - 13:19 | |
| Le prix de la housse du siège (le dossier) coutais 207,02 TTC en 1999. Mon père avait eu 25% de remise. | |
|
| |
Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43660 Age : 40 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: nouveau =présentation Lun 3 Mar - 13:23 | |
| Mon père avait eu 25% de remise, il a payer : 115,27 €. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau =présentation Lun 3 Mar - 13:29 | |
| - Frisson a écrit:
- Mon père avait eu 25% de remise, il a payer : 115,27 €.
Merci pour l'info |
|
| |
Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43660 Age : 40 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: nouveau =présentation Lun 3 Mar - 14:07 | |
| C'était pour la 250 D (W124). Je ne donne pas toutes les infos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau =présentation Lun 3 Mar - 14:31 | |
| - Frisson a écrit:
- C'était pour la 250 D (W124).
Je ne donne pas toutes les infos. C'est toujours bon d'avoir un ordre de prix. Pour mon cas, ca ne serait pas pour un siège Mercedes mais Jeep, que je souhaiterai recouvrir full cuir, doit y avoir moins de travail que pour des sièges , suffit juste de trouver un bon sellier dans le Sud. |
|
| |
250D77 membre newbie
Nombre de messages : 8 Age : 59 Localisation : SEINE ET MARNE modèles possédés : 190D Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: nouveau =présentation Ven 7 Mar - 22:43 | |
| bon j ai peut etre trouvé mon bonheur , un siege complet par l intermédiaire de france c-sse.fr a voir l etat ,,,, prix 70e si ok je vous tiens au jus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau =présentation | |
| |
|
| |
| nouveau =présentation | |
|