http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 1er envol pour les Iles

Aller en bas 
+14
orson
Marrot Dominique
le dalmatien
mercos42
beroy66
sl57
STERNE
POICCARD
dispoman
bros
mercedéesse
remora35
François
quickly
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le dalmatien
champion
champion



Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 16/01/2008

1er envol pour les Iles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er envol pour les Iles   1er envol pour les Iles - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 21:03

sur les plaques d'immat des voitures dans la rue on peut lire 16.
en fait u es en charente du côté d'angoulême et tu nous fais croire que tu es dans les îles....trop fort le quickly
Mignonnes les filles d'angoulême à moins que ce ne soit cognac ! jump
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site



Nombre de messages : 3767
Date d'inscription : 09/04/2007

1er envol pour les Iles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er envol pour les Iles   1er envol pour les Iles - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 21:16

Ma chère Cécile ,et oui,plus de cheveux à force de m'en faire pour savoir ou je vais poser mes tiags superlol
Je me penche sérieusement sur le Maroc ou la Tunisie....j'ai déja visité plusieurs fois et ça me branche bien.Sam me conseille aussi le Sénégal ou la Côte d'Ivoire,ça aussi c'est sympa et abordable.De toute façon,il faut que je prenne assez vite une décision,sinon il faudra que tu me loges quelques temps à Toulouse fou
C'est vrai,Le Dalmatien, que de loin,les plaques d'imat font penser à la charente,mais les jeunes filles au volant,sont nettement plus bronzées superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er envol pour les Iles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er envol pour les Iles   1er envol pour les Iles - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 21:19

poupounouss a écrit:

Va au maroc , c'est top , les marocains sont des amours !!!! et c'est pas loin !

Va à Charleroi (Belgique) c'est plus près... jump
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10803
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

1er envol pour les Iles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er envol pour les Iles   1er envol pour les Iles - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 21:41

Merci pour les photos trinqué
Dommage pour tes projets gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er envol pour les Iles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er envol pour les Iles   1er envol pour les Iles - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 22:16

pierke a écrit:
poupounouss a écrit:

Va au maroc , c'est top , les marocains sont des amours !!!! et c'est pas loin !

Va à Charleroi (Belgique) c'est plus près... jump

y a des Bunkers a Charleroi clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

1er envol pour les Iles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er envol pour les Iles   1er envol pour les Iles - Page 2 EmptySam 15 Mar - 9:36

C'est vrai que mon projet des îles est ,sans faire de jeu de mots,tombé à l'eau,mais ce n'est qu'un épisode qui ne remet pas en question mon départ de la métropole.Ayant eu la chance de pas mal voyager,que se soit en Europe,en Asie,aux US et aussi en Afrique (sauf l'Afrique noire),cela me permet d'étudier un choix résonné.
La Belgique,mon cher Pierke ,sauf ton respect,est bien le dernier endroit ou je poserai mon stenson.Une langue bizarre superlol ,trop de pluie, de brouillard,et capitale de l'Europe moi qui ne suis pas européen.....
Mon rève serait la Floride,mais malgré quelques finances en poche,mes moyens ne me permettent pas de faire face à une administration américaine draconiènne.L'Asie est séduisante pour qui veut investire dans l'industrie(Vietnam),mais je n'aime pas la culture asiatique et je ne cherche pas à faire fortune non plus(passé l'âge).Donc l'Afrique du nord ou l'Afrique noire restent les options les plus adaptées.Néanmoins,en Europe le seul pays qui pourrait me séduire serait le Portugal.
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

1er envol pour les Iles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er envol pour les Iles   1er envol pour les Iles - Page 2 EmptySam 15 Mar - 9:40

PS:Toujours aussi chiant de ne pas pouvoir "éditer" pour corriger ses fautes.
Investir......et sûrement d'autres.Pardon d'avance. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
orson
champion du monde
champion du monde
orson


Nombre de messages : 618
Localisation : Ile de France
modèles possédés : 280 E 1994 BVA
Date d'inscription : 05/02/2005

1er envol pour les Iles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er envol pour les Iles   1er envol pour les Iles - Page 2 EmptySam 15 Mar - 10:28

Puisque tu sembles aimer les îles, je te conseille la Corse... la plus belle île du monde. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
paulo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
paulo


Nombre de messages : 8206
Age : 37
Localisation : 54 & 57
modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie
Date d'inscription : 16/03/2007

1er envol pour les Iles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er envol pour les Iles   1er envol pour les Iles - Page 2 EmptySam 15 Mar - 10:54

Merci pour ces photos.

Le Maroc est effectivement en plein boom economique. Ca ce construit à tout va la bas. A mon avis, il est encore temps d'y aller et investir, mais dans 10 ans, ce sera trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

1er envol pour les Iles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er envol pour les Iles   1er envol pour les Iles - Page 2 EmptySam 15 Mar - 13:41

paulo a écrit:
Merci pour ces photos.

Le Maroc est effectivement en plein boom economique. Ca ce construit à tout va la bas. A mon avis, il est encore temps d'y aller et investir, mais dans 10 ans, ce sera trop tard...
C'est le sentiment général,et c'est pourquoi je me penche sérieusement sur la question.
La Corse,île de beauté,porte certes bien son nom.Mais c'est la France et il y a des "corses".Pas encourageant et j'y entrave rien en chèvres. superlol
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

1er envol pour les Iles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er envol pour les Iles   1er envol pour les Iles - Page 2 EmptySam 15 Mar - 13:54

orson a écrit:
Puisque tu sembles aimer les îles, je te conseille la Corse... la plus belle île du monde. trinqué

D'accord ave toi, la plus belle ile du monde...peut etre même le plus bel endroit du monde aime aime aime aime ..... mais malheureusement on échappe pas là-bas non plus à l'administration et à la fiscalité française. bouhou

Sinon, les Corses, il faut les connaitre un peu et se rendre chez eux ouvert, humble et pas grande gueule et alors, ils sont vraiment formidable, adorable, des amis pour la vie, et ne te laissent jamais tomber.

Je ne suis pas Corse, mais je dis vive les Corses!! ave

P.S: bien sûr, comme partout, il y a une minorité de c.. bornés, et ce sont ceux que l'on nous montre aux infos. Mais c'est une vraie petite minorité, tous les autres sont géniaux!!
Revenir en haut Aller en bas
orson
champion du monde
champion du monde
orson


Nombre de messages : 618
Localisation : Ile de France
modèles possédés : 280 E 1994 BVA
Date d'inscription : 05/02/2005

1er envol pour les Iles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er envol pour les Iles   1er envol pour les Iles - Page 2 EmptySam 15 Mar - 21:30

samMercedes a écrit:
orson a écrit:
Puisque tu sembles aimer les îles, je te conseille la Corse... la plus belle île du monde. trinqué

D'accord ave toi, la plus belle ile du monde...peut etre même le plus bel endroit du monde aime aime aime aime ..... mais malheureusement on échappe pas là-bas non plus à l'administration et à la fiscalité française. bouhou

Sinon, les Corses, il faut les connaitre un peu et se rendre chez eux ouvert, humble et pas grande gueule et alors, ils sont vraiment formidable, adorable, des amis pour la vie, et ne te laissent jamais tomber.

Je ne suis pas Corse, mais je dis vive les Corses!! ave

P.S: bien sûr, comme partout, il y a une minorité de c.. bornés, et ce sont ceux que l'on nous montre aux infos. Mais c'est une vraie petite minorité, tous les autres sont géniaux!!
jump2 bravo
Revenir en haut Aller en bas
remora35
membre
membre
remora35


Nombre de messages : 48
Age : 74
Localisation : Saint-Malo
modèles possédés : CS 230 K - 200 D - Bm 728i - Bm 528i
Date d'inscription : 25/03/2007

1er envol pour les Iles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er envol pour les Iles   1er envol pour les Iles - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 14:52

blink! Welcome back et désolé pour ton projet évanoui
Que dirais - tu de Madagascar, moi j'adore cette grande ile et je pense qu'on peut y développer qqchose, genre gite, couplé à un club de plongée par-example blink!
Bien sur c'est loin et la situation politique n'est pas tres claire mais il y a tellement de choses à voir que le tourisme devrait monter en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er envol pour les Iles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er envol pour les Iles   1er envol pour les Iles - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 15:26

La plus belle que j'ai visité.....c'est l'Australie !!!
13 fois la France en superficie et 3 moins de peuple.....
Revenir en haut Aller en bas
paulo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
paulo


Nombre de messages : 8206
Age : 37
Localisation : 54 & 57
modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie
Date d'inscription : 16/03/2007

1er envol pour les Iles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er envol pour les Iles   1er envol pour les Iles - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 21:33

Madagascar, ce n'est pas mal non plus.

Un amis qui y est allé passé quelques année m'a dit que la population était très généreuse. Ils ont rien, mais le peu qu'ils ont, il te le donnerait.

On a beaucoup à apprendre de ces cultures je pense.





ave
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

1er envol pour les Iles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er envol pour les Iles   1er envol pour les Iles - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 21:37

Je connais quelqu'un qui a déménagé pour l'ile de France.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
paulo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
paulo


Nombre de messages : 8206
Age : 37
Localisation : 54 & 57
modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie
Date d'inscription : 16/03/2007

1er envol pour les Iles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er envol pour les Iles   1er envol pour les Iles - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 22:35

L'île ou Lille?

déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

1er envol pour les Iles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er envol pour les Iles   1er envol pour les Iles - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 22:40

Corse, oui ile Maurice aime

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

1er envol pour les Iles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er envol pour les Iles   1er envol pour les Iles - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 10:38

Madagascar,faut pas y penser,tu montes un truc ,ça marche bien,et au bout d'un an le gouvernement t'expropie pour le donner à un malgache.
Un ami qui adore pourtant Madagascar et qui y a vécu plusieurs années,me disait,là-bas il faut être milliardaire pour vivre comme un milionnaire.CQFD
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

1er envol pour les Iles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er envol pour les Iles   1er envol pour les Iles - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 12:35

les iles c'est bien mais l'ennuis c'est que tu as la mer tout autour et si l'ile est petite ta voiture rouille car constament attaquée par le sel...

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Contenu sponsorisé





1er envol pour les Iles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er envol pour les Iles   1er envol pour les Iles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er envol pour les Iles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau des iles
» Presentation ...des iles
» Un nouvel arrivant des Îles !
» Recherche aide pour modification faisceau M103 pour moteur M104
» Quelqu'un pour aller voir un SL pour moi dans la région de Zurich...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: