http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DERNIER PRIX 560 SEC ECE

Aller en bas 
+8
OnkelBenz
phil60
500sec
Aurélien
jp16
Benzdenis
damien
NOVICE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NOVICE
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 09/02/2005

DERNIER PRIX 560 SEC  ECE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER PRIX 560 SEC ECE   DERNIER PRIX 560 SEC  ECE - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 16:47

Ben , évidemment , des acheteurs , il y en a dans toutes les tranches de prix …
Je sais pas pour vous , mais moi quand j’achète une auto , c’est le budget qui commande ..
Je me dis , voilà , je peux y investir tel montant , et ensuite j’essaye de trouver la meilleure auto possible pour l’argent que j’ai ……Ca paraît c.. a dire mais de plus en plus de gens ont plutôt le raisonnement suivant « Je veux ce modèle précis , en état top , pas trop kilométrée , et pour ce prix là » …même si ça correspond pas a la réalité

En l’occurrence , pour le top du top ,les prix seront toujours élevés ….mais bon , perso , je n’ai pas cette optique de « collectionneur » qui veut absolument un bijou pour le regarder …
Et même si je ne roule pas beaucoup , je préfère une voiture saine avec quelques défauts mais que je pourrais prendre sans crainte pour me balader …
Revenir en haut Aller en bas
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 4890
Date d'inscription : 20/11/2004

DERNIER PRIX 560 SEC  ECE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER PRIX 560 SEC ECE   DERNIER PRIX 560 SEC  ECE - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 19:40

alors là tout a fait d'accord, je vois mon SEC, il est tres beau mais a une rayure de cle sur une porte et un coup sur l'autre, et bien c'a reste comme cela pour le moment, au moins je m'en sers, j'y fais attention mais je ne m'arrete pas de vivre si je le laisse quelque part !!!!

c'est pas un objet de musée que l'on met sous cloche non plus, on peut avoir un beau truc, mais pas parfait, et y faire attention sans en etre exclave, enfin a mon avis, et pour cela ton SEC est parfait, le miens me revient dans ces prix là aussi,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

DERNIER PRIX 560 SEC  ECE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER PRIX 560 SEC ECE   DERNIER PRIX 560 SEC  ECE - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 13:54

alors quest ce quelle devient ta 560 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
NOVICE
pilote d'élite
pilote d'élite
NOVICE


Nombre de messages : 206
Localisation : PARIS
modèles possédés : 560 SEC
Date d'inscription : 09/02/2005

DERNIER PRIX 560 SEC  ECE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER PRIX 560 SEC ECE   DERNIER PRIX 560 SEC  ECE - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 17:27

Bonjour , ben mon coupé ,il est toujours dans mon garage ....j'ai eu deux contact par mail , dont un confirmé par telephone ....mais il veut des photos en plus avant de venir la voir ...bref , presqu'au point mort ....

DE SES PE RANT blink! blink!
Revenir en haut Aller en bas
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

DERNIER PRIX 560 SEC  ECE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER PRIX 560 SEC ECE   DERNIER PRIX 560 SEC  ECE - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 17:35

oui je comprend, mais vendre une auto de nos jours c'a devient un vrai parcours du combatant, il faut etre à la dispo des gens qui souvent n'y comprennent rien , en meme temps c'est normal de consacrer du temps dans cette demarche mais souvent il y'a abus et sans gene, l'autre soir y'en a un qui m'a appellé à 10 heure et demi du soir quand meme et qui n'a jamais donné suite alors quil à reçu un dossier photos et details complet ,il faut avoir de la patience...et toujours les questions qui tuent comme si ils achetaient ( enfin si ils achetent...) une bugatti de competition ou une bete de concours de peable beach !

alors des fois c'a fait chier, au moins un petit merçi pour des photos, un petit message pour ne pas donner suite, mais a 80% rien de tout ça, sans compter les messages sans bonjour ni merde et sans formule de politesse !

pas de la tarte tout c'a tu peux me croire, alors ne desesperes pas et ne brade pas, c'a ferai plaisir aux daubés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
500sec
AMG director
AMG director
500sec


Nombre de messages : 5231
Localisation : ROUEN
modèles possédés : 500SEC;560SEC ,560SEL AMG ,280SL ,500sl ,
Date d'inscription : 07/04/2005

DERNIER PRIX 560 SEC  ECE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER PRIX 560 SEC ECE   DERNIER PRIX 560 SEC  ECE - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 17:41

le probleme c'est que les gens hésite à venir la voir sans avoir des photos détaillé du véhicule!
achète un appareil numérique pas tres cher (30 euros ça suffit) et les gens interessé sauront vraiment si ils doivent venir ou pas !
un vehicule lorsqu'il est bien et bien détaillé ça se vend.....
il faut montrer les points positif du vehicule ainsi que les points négatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DERNIER PRIX 560 SEC  ECE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER PRIX 560 SEC ECE   DERNIER PRIX 560 SEC  ECE - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 17:54

Lorsque j'ai acheté ma jaguar sur ebay, elle était à paris.
C'est parceque le proprio a accepté de me faire les photos des endroits stratégiques que j'avais demandé que je l'ai achetée.....

J'en ai acheté 2 autres et vendu 2 de la même façon... gros dossier photos

Pour moi c'est clair pas de photos, pas d'achat !!!

En revanche, je dis toujours merci.... jump
Revenir en haut Aller en bas
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

DERNIER PRIX 560 SEC  ECE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER PRIX 560 SEC ECE   DERNIER PRIX 560 SEC  ECE - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 18:21

je sais si c'est à moi que vous repondez pour les photos, mais j'ai toujours l'habitude d'envoyer un gros dossier photos à chaque auto avec une description detaillée, cela prend du temps, beaucoup de temps et de serieux c'est pour cela que je parle de suivi .
c'est sur qu'en voiture bien detaillée avec passion, credibilité et surtout connaissance se vendra plus rapidement qu'une autre presene avec une photo prise de loin et flou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

DERNIER PRIX 560 SEC  ECE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER PRIX 560 SEC ECE   DERNIER PRIX 560 SEC  ECE - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 18:47

http://cgi.ebay.fr/Mercedes-560-sec-superbe-etat-de-conservation_W0QQitemZ4606929294QQcategoryZ73582QQrdZ1QQcmdZViewItem

voila l'exemple de l'annonce " mal foutu" ...il faut mettre des lunettes et deviner....

( le sigle est dans le mauvais sens, et les bas de caisse peints en bleu comme le reste !!! ) et les essuie phares ils sont ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
500sec
AMG director
AMG director
500sec


Nombre de messages : 5231
Localisation : ROUEN
modèles possédés : 500SEC;560SEC ,560SEL AMG ,280SL ,500sl ,
Date d'inscription : 07/04/2005

DERNIER PRIX 560 SEC  ECE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER PRIX 560 SEC ECE   DERNIER PRIX 560 SEC  ECE - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 18:55

remarque avant il mettait pas de photos le mec ..... maintenant on, se doute un peu..... un coup de barbouille vite fait avec coulure et peut mettre meme un choc avant réparé à la va vite ce qui explique le manque des laves phares...... de plus les phtos sont nulles et pas cadré......meme pas une de coté!!! zéro .... il suffit de régardé l'état de la plaque pour comprendre comment elle était avant le coup de barbouille gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

DERNIER PRIX 560 SEC  ECE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER PRIX 560 SEC ECE   DERNIER PRIX 560 SEC  ECE - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 19:03

mort de rire !!!!!!! et je pense aussi que c'est " l'historique " de la voiture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
pierre
champion des champions
champion des champions
pierre


Nombre de messages : 1180
Age : 43
Localisation : la où il pleut souvent
modèles possédés : en miniatures?
Date d'inscription : 20/11/2005

DERNIER PRIX 560 SEC  ECE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER PRIX 560 SEC ECE   DERNIER PRIX 560 SEC  ECE - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 19:04

pas de vision du siege conducteur pour voir l'usure existante....

ces cadrages photos sont voulous la voiture doit etre une ....

il aurait du mettre:

"mais attention depechez vous il n'y en a qu'une et puis j'ai laché la moitié du prix de vente dans la révision, affaire en or"

superlol
Revenir en haut Aller en bas
NOVICE
pilote d'élite
pilote d'élite
NOVICE


Nombre de messages : 206
Localisation : PARIS
modèles possédés : 560 SEC
Date d'inscription : 09/02/2005

DERNIER PRIX 560 SEC  ECE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER PRIX 560 SEC ECE   DERNIER PRIX 560 SEC  ECE - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 19:16

Bon , ok , mes photos sont pas top , mais pour ce qui est de la description , je pense avoir été plus qu'honnete dans mes precedents posts et dans certains mp .

Je vais essayer de faire plus de photos , mais le soucis c'est que le matin , je pars , il fait nuit , et le soir , pareil ...donc il me reste a la prendre dans le parking ...pas top non plus ...et les week ends sont chargés en ce moment , mais bon va falloir que je trouve le temps .....

En tous cas , c'est un sujet intarissable , j'ai toujours préféré acheter que vendre ...j'suis sentimental superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

DERNIER PRIX 560 SEC  ECE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER PRIX 560 SEC ECE   DERNIER PRIX 560 SEC  ECE - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 20:15

c'est clair, heuresement pour toi que ta voiture est differente que celle de ton avatar sinon l'affaire serait reglé d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

DERNIER PRIX 560 SEC  ECE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER PRIX 560 SEC ECE   DERNIER PRIX 560 SEC  ECE - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 20:16

oui parceque bleu chiotte ça insite pas à l'achat ! superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
NOVICE
pilote d'élite
pilote d'élite
NOVICE


Nombre de messages : 206
Localisation : PARIS
modèles possédés : 560 SEC
Date d'inscription : 09/02/2005

DERNIER PRIX 560 SEC  ECE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER PRIX 560 SEC ECE   DERNIER PRIX 560 SEC  ECE - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 20:23

Ben vous aimez pas pas le bleu ??? On devrait lancer un post la dessus " SEC quelle couleur la plus laide " jump
Revenir en haut Aller en bas
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

DERNIER PRIX 560 SEC  ECE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER PRIX 560 SEC ECE   DERNIER PRIX 560 SEC  ECE - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 20:35

j'aime bien le bleu, mais bon disons que là c'est tout un ensemble...les vitres noires, les jantes en 24 pouces, les si les mi....it's american car isn't it ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
NOVICE
pilote d'élite
pilote d'élite
NOVICE


Nombre de messages : 206
Localisation : PARIS
modèles possédés : 560 SEC
Date d'inscription : 09/02/2005

DERNIER PRIX 560 SEC  ECE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER PRIX 560 SEC ECE   DERNIER PRIX 560 SEC  ECE - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 20:36

Not at all ... English !!!!
Revenir en haut Aller en bas
droopy
champion du monde
champion du monde
droopy


Nombre de messages : 812
Localisation : Camargue
modèles possédés : W126 260SE,Mercedes 407
Date d'inscription : 23/09/2005

DERNIER PRIX 560 SEC  ECE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER PRIX 560 SEC ECE   DERNIER PRIX 560 SEC  ECE - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 21:19

J'ignorais jusquaujourd'hui que Jacob Delafon était anglais jump
Pardon,c'est la mauvaise influence de Damien... superlol
droopy
Revenir en haut Aller en bas
NOVICE
pilote d'élite
pilote d'élite
NOVICE


Nombre de messages : 206
Localisation : PARIS
modèles possédés : 560 SEC
Date d'inscription : 09/02/2005

DERNIER PRIX 560 SEC  ECE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER PRIX 560 SEC ECE   DERNIER PRIX 560 SEC  ECE - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 21:34

Bon puisque vous voulez du détails ... ben en vla !! Ca indique quand meme qu'elle a été suivie non ? blink! blink!

175 705 KMS
Changement support moteur ,réglage moteur , Remplacement coupleur ventilo +robinet
Chauffage , Remplacement flexible BVA , remise en état TOE , allumage complet,
vidange , graissage ( + pont et boite)

185 200 Kms
Remplacement disques et plaquettes AV, plaquettes AV, echap arrière , carlostat, vidange , graissage , allumage

186 275 Kms
Remplacement radiateur ,vidange , graissage

195 669 Kms
vidange , graissage ( + pont et boite) ,allumage ,Remplacement sphères AR + amortos AV
Remplacement fusées droite et gauche

205 990 Kms
Service des 200000KMS , vidange , graissage ( + pont et boite) ,allumage ,nettoyage et purge injection

213 337 Kms
Remplacement étriers + disques AR , plaquettes AV et AR , réparation fuite boîtier direction,
vidange , graissage

224 940 Kms
vidange , graissage , bougies

233 724 Kms
4 pneus michelin PRIMACY ( 896 € !!!!!)

236 709 Kms
vidange , graissage ( + pont et boite) ,remplacement relai de direction et amortisseur direction

239 615 Kms
Changement des supports de bras de poussée train AV + réglages ( 818 €)
Revenir en haut Aller en bas
droopy
champion du monde
champion du monde
droopy


Nombre de messages : 812
Localisation : Camargue
modèles possédés : W126 260SE,Mercedes 407
Date d'inscription : 23/09/2005

DERNIER PRIX 560 SEC  ECE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER PRIX 560 SEC ECE   DERNIER PRIX 560 SEC  ECE - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 21:45

En effet.....Mais pourquoi tu vidanges le pont et la boite tous les 20000 ?
Il me semblait que MB préconise tous les 60000 ?
droopy
Revenir en haut Aller en bas
NOVICE
pilote d'élite
pilote d'élite
NOVICE


Nombre de messages : 206
Localisation : PARIS
modèles possédés : 560 SEC
Date d'inscription : 09/02/2005

DERNIER PRIX 560 SEC  ECE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER PRIX 560 SEC ECE   DERNIER PRIX 560 SEC  ECE - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 21:52

Je n'etais pas encore proprietaire .... mais le mr qui l'avait avant roulait pas mal ,et c'est sa société qui payait ...donc il ne lésinait pas !
Revenir en haut Aller en bas
droopy
champion du monde
champion du monde
droopy


Nombre de messages : 812
Localisation : Camargue
modèles possédés : W126 260SE,Mercedes 407
Date d'inscription : 23/09/2005

DERNIER PRIX 560 SEC  ECE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER PRIX 560 SEC ECE   DERNIER PRIX 560 SEC  ECE - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 21:58

Le concessionnaire non plus visiblement trinqué
Tu as beaucoup roulé avec ?
droopy
Revenir en haut Aller en bas
NOVICE
pilote d'élite
pilote d'élite
NOVICE


Nombre de messages : 206
Localisation : PARIS
modèles possédés : 560 SEC
Date d'inscription : 09/02/2005

DERNIER PRIX 560 SEC  ECE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER PRIX 560 SEC ECE   DERNIER PRIX 560 SEC  ECE - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 22:01

A peine 3000 KMS , très agréables ...... mais etant parisien je manque de place maintenant pour une telle auto ...
Revenir en haut Aller en bas
droopy
champion du monde
champion du monde
droopy


Nombre de messages : 812
Localisation : Camargue
modèles possédés : W126 260SE,Mercedes 407
Date d'inscription : 23/09/2005

DERNIER PRIX 560 SEC  ECE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER PRIX 560 SEC ECE   DERNIER PRIX 560 SEC  ECE - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 22:24

C'est,en effet,une bête plutôt faite pour les grands espaces.Encore que
ce soit à Paris,étrangement,qu'on en trouve le plus.Mais il est vrai que
cette sorte d'animal se reproduit plus favorablement dans les endroits
propices à la culture de l'oseille...
droopy
Revenir en haut Aller en bas
NOVICE
pilote d'élite
pilote d'élite
NOVICE


Nombre de messages : 206
Localisation : PARIS
modèles possédés : 560 SEC
Date d'inscription : 09/02/2005

DERNIER PRIX 560 SEC  ECE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER PRIX 560 SEC ECE   DERNIER PRIX 560 SEC  ECE - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 22:27

Et ici , crois moi , les parkings , ce sont de vrais champs d'oseille ...pour ceux qui possède une place et la loue ...
Revenir en haut Aller en bas
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

DERNIER PRIX 560 SEC  ECE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER PRIX 560 SEC ECE   DERNIER PRIX 560 SEC  ECE - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 22:33

c'est clair le le prix est plus que justifié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
Contenu sponsorisé





DERNIER PRIX 560 SEC  ECE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER PRIX 560 SEC ECE   DERNIER PRIX 560 SEC  ECE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DERNIER PRIX 560 SEC ECE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'été dernier....
» le dernier soupir
» Un retraité qui n'a pas dit son dernier mot !
» Le petit dernier
» Dernier nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: