http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 [TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls

Aller en bas 
+22
thierrym6451
zalbator
Sous un arbre
Psykotos
bernie421
Nico-motos
PK
enzo67
eric54
Michel
Harold67
Amaury
V.O. LAND
mini_B'NZ
Frisson
cirgel
glaby
babass85
herisson69
Vingt cent
Pat29
celts
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nico-motos
membre
membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2010

[TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls   [TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:57

Salut,
Sur deux de mes motos, j'avais une gachette (cable vélo,sélectionneur vtt, charnière inox) pour plier la plaque dans le passage de roue, bien pratique pour se défouler gentiment mais pas très légal... coucoulavoila

En voiture, c'est plus compliqué et, en ce qui me concerne, j'ai pas de solutions pour les photos "officielles"... pour les autres, vos méthodes avec du papier gras de rillettes, du journal sont géniales, surtout par les temps qui courrent ou le recyclage est primordiale.

Merci pour ce petit rappel technique bien utile pour masquer proprement les immondes plaques d'immatriculation nouvelle génération degueuli , qui uniformisent massivement le parc automobile par leur numérotation impersonnelle et ne nous permet plus que très difficilement de se retrouver avec des gens du même département au hasard d'une route perdue au fins fonds de notre beau pays où d'un autre soulots .

Vive les signes distinctifs mercedes , kenavo
Revenir en haut Aller en bas
bernie421
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1600
Date d'inscription : 02/05/2010

[TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls   [TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:35

Super, je vais tenter de cacher mes plaques, mais pas avec les rillettes, je vais avoir des problèmes avec le charcutier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls   [TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 1:08

cirgel a écrit:
Ben grâce (ou à cause ...) de ta plaque un petit malin pourra trouver ton adresse.. gasp!


bonsoir

tout a fait vrai ta remarque,je me suis fait voler ma voiture devant cher moi ,apres l'avoir mise sur le net avec les plaques visible.
Revenir en haut Aller en bas
Psykotos
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2011

[TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls   [TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:26

Je sais que ce n'est pas top de déterré un vieux topic, mais en voyant ça, je me suis rappelé d'un lien que j'ai vu il y a quelques jours ou les gens rivalisaient d'ingéniosité pour cacher leur plaques d'immatriculation.
Vous noterez quand même que le possesseur de Mercedes a un peu plus la classe comparé aux autres jump

http://lolannonces.fr/2012/10/18/masquer-sa-plaque-dimmatriculation-sans-photoshop/
Revenir en haut Aller en bas
Sous un arbre
conducteur
conducteur
Sous un arbre


Nombre de messages : 96
Age : 60
Localisation : Espagne / Alpes Maritimes
modèles possédés : CLK SL
Date d'inscription : 22/01/2012

[TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls   [TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 19:48

Juste une question. Dans la rue ou en stationnement les plaques sont visibles ?
Bon sur le net c est pas mieux ni pire !  jump
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6380
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

[TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls   [TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 10:10

C'est pas tout à fait la même chose. Effectivement, on peut facilement copier ta plaque alors que ton véhicule est sur la voie publique. encore faut-il que tu croises ton "duplicateur".
Sur le net, les faussaires ont un accès à des photos de toute la France, avec beaucoup plus de facilité, et sans quitter leur fauteuil.
La fraude ultime, c'est copier la plaque de quelqu'un qui a la même voiture que toi, et habite dans la même commune. Mais faire la plaque d'un type qui habite une autre région, voir un autre pays, c'est pas mal non plus, surtout que t'es quasiment certain de pas le voir débarquer chez toi pour te casser la gueule.

Masquer ses plaques, c'est pas une obligation. Chacun fait comme il veut. Après tout, celui qui sera emmerdé, le cas échéant, c'est celui qui n'aura pas pris ses précautions.
Revenir en haut Aller en bas
thierrym6451
conducteur
conducteur
thierrym6451


Nombre de messages : 65
Age : 57
Localisation : IVRY SUR SEINE
modèles possédés : 500 SL R129 1993
Date d'inscription : 30/06/2014

[TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls   [TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 10:22

Merci pour le tuto, bien utile pour les Nuls comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
kenny_pecheur
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2015

[TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci.   [TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2015 - 11:09

Merci pour le tuto.
Revenir en haut Aller en bas
RomainB
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2017

[TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls   [TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2017 - 17:42

Bonjour à tous  coucou

pour toutes les personnes qui souhaiteraient flouter les plaques d’immatriculation de leur véhicule d’occasion sans aucun logiciel de retouche d’images ni compétences particulières, il existe le site hiddy.fr qui fait cela automatiquement, gratuitement, et en quelques secondes… bravo

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
RomainB
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2017

[TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls   [TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 18:05

RomainB a écrit:
Bonjour à tous  coucou

pour toutes les personnes qui souhaiteraient flouter les plaques d’immatriculation de leur véhicule d’occasion sans aucun logiciel de retouche d’images ni compétences particulières, il existe le site hiddy.fr qui fait cela automatiquement, gratuitement, et en quelques secondes… bravo

Bonne route à tous

Salut à toutes et tous,

en complément de mon dernier message, voici 3 exemples de photos retouchées automatiquement sur http://hiddy.fr
[TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls - Page 2 Blurre12
[TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls - Page 2 Blurre13
[TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls - Page 2 Blurre14

Ca prend 2 minutes chrono, ça peut éviter bien des emmerdes, et cela fonctionne sur smartphone, tablette, et ordi.

Bonne journée ave
Revenir en haut Aller en bas
Panzer62
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Panzer62


Nombre de messages : 12097
Age : 50
Localisation : Haute Savoie
modèles possédés : E 300 D "Collection" (W 124) 1995
Date d'inscription : 10/06/2015

[TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls   [TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 18:16

Bonjour,

Peux-tu nous en dire plus sur le site que tu mets en lien ?

Sur sa fiabilité, gratuité ou non, etc.
Revenir en haut Aller en bas
RomainB
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2017

[TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls   [TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 18:46

Panzer62 a écrit:
Bonjour,

Peux-tu nous en dire plus sur le site que tu mets en lien ?

Sur sa fiabilité, gratuité ou non, etc.

Bonjour Panzer62,

Bien sûr. Pour ma part je suis bêta testeur du service http://hiddy.fr qui est sorti il y a quelques jours.
Le service est entièrement gratuit. En 3 clics, tu uploades une photo, la sécurises automatiquement (le site détecte la présence d'une plaque européenne homologuée le cas échéant, et applique un rectangle sur la zone concernée pour la masquer), puis la télécharges pour t'en resservir où tu veux.

Ce qui est vraiment pratique, c'est que cela fonctionne sur un smartphone aussi.

Que dire de plus... N'hésite pas si tu as une question quelle qu'elle soit, on est là pour tester, faire connaître, et recueillir les retours d'utilisateurs !

Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52923
Date d'inscription : 01/04/2006

[TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls   [TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 19:04

C'est top ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Panzer62
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Panzer62


Nombre de messages : 12097
Age : 50
Localisation : Haute Savoie
modèles possédés : E 300 D "Collection" (W 124) 1995
Date d'inscription : 10/06/2015

[TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls   [TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 20:38

RomainB a écrit:
Panzer62 a écrit:
Bonjour,

Peux-tu nous en dire plus sur le site que tu mets en lien ?

Sur sa fiabilité, gratuité ou non, etc.

Bonjour Panzer62,

Bien sûr. Pour ma part je suis bêta testeur du service http://hiddy.fr qui est sorti il y a quelques jours.
Le service est entièrement gratuit. En 3 clics, tu uploades une photo, la sécurises automatiquement (le site détecte la présence d'une plaque européenne homologuée le cas échéant, et applique un rectangle sur la zone concernée pour la masquer), puis la télécharges pour t'en resservir où tu veux.

Ce qui est vraiment pratique, c'est que cela fonctionne sur un smartphone aussi.

Que dire de plus... N'hésite pas si tu as une question quelle qu'elle soit, on est là pour tester, faire connaître, et recueillir les retours d'utilisateurs !


OK merci pour ces infos cool
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  [TUTO] Comment poster ses images / photos
» [TUTO] POSTER SES PHOTOS FACILEMENT AVEC LA NOUVELLE INTERFACE
» tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !)
» Nouvelles plaques
» plaques d'immatriculation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: