http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recensement région EST - Lyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

Recensement région EST - Lyon Empty
MessageSujet: Recensement région EST - Lyon   Recensement région EST - Lyon EmptyMar 12 Fév - 21:01

Vu que Damien a changé ses dates, pourrait-on s'organiser une petite journée le 28 juin sur la région lyonnaise ou autour, pour les mercophiles de l'EST ?

Une sortie simple, un rendez-vous dans un endroit facile, une virée dans nos campagnes, resto et on rentre ? trinqué

Ou alors se mélanger à nos amis du sud et se retrouver avec UmbreEtoile ? J'attends vos avis. mercedes mercedes mercedes mercedes

Pour info, tous les premiers dimanches du mois, il y a une concentration de vieilles et moins vieilles guimbardes en tout genre, à Sathonay, dans la banlieue de Lyon. Ce pourrait être aussi une occasion, mais ce ne serait plus le 28 juin. Début février j'y ai vu une 190 SL rutilante, une coupé 280CE et de nombreuses curiosités (Lotus Europe, Marcos).


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement région EST - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Recensement région EST - Lyon   Recensement région EST - Lyon EmptyMar 12 Fév - 21:03

Z'êtes les bienvenus si vous décidez de venir. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

Recensement région EST - Lyon Empty
MessageSujet: petit mot d'humour   Recensement région EST - Lyon EmptyMer 13 Fév - 5:42

Le soleil ne demandait qu'a luire et ça tonnait.

Comprendrons les Lyonnais et habitants de cette belle ville ("banlieue" comprise).

jump
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

Recensement région EST - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Recensement région EST - Lyon   Recensement région EST - Lyon EmptyDim 24 Fév - 9:34

Devant l'enthousiasme collectif, je laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement région EST - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Recensement région EST - Lyon   Recensement région EST - Lyon EmptyDim 24 Fév - 9:39

herisson69 a écrit:

Comprendrons les Lyonnais et habitants de cette belle ville ("banlieue" comprise).

jump


LYON une belle ville ?

Moi, sur mon GPS c'est LYON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement région EST - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Recensement région EST - Lyon   Recensement région EST - Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement région EST - Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: