http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Des étoiles dans la nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des étoiles dans la nuit Empty
MessageSujet: Des étoiles dans la nuit   Des étoiles dans la nuit EmptyDim 10 Fév - 2:11

Le parking, celui où j'habite, 23h:

En haut à gauche la 250 TD Ph2 débadgé avec capot Ph3 d'une voisine, drole de couleur toit, pare-chocs et bas de portière gris clair cestdesmalades .

En dessous, ma 300 TD et en face la 250 TD Ph 2 d'un autre voisin.

Les 3 sont en noir bleuté metallisé, mis a part la partie bicolore gris clair ... c'est une serie limité ? une option ? une facination pour le mauvais gout ? en tout cas j'aime pas.

Des étoiles dans la nuit Mernight
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5970
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Des étoiles dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles dans la nuit   Des étoiles dans la nuit EmptyDim 10 Fév - 8:25

Asca a écrit:


Les 3 sont en noir bleuté metallisé, mis a part la partie bicolore gris clair ... c'est une serie limité ? une option ? une facination pour le mauvais gout ? en tout cas j'aime pas.

Cela rappelle un peu l'association de couleur des taxi au Portugal, même si ce n'est pas exactement la même. Peut etre cette auto a t'elle eu une vie laborieuse dans son passé...ou peut etre n'est ce que du mauvais goût effectivement! superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des étoiles dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles dans la nuit   Des étoiles dans la nuit EmptyDim 10 Fév - 10:46

Immitation toit pano superlol y'en avait un qui avait peint son toit en noir (voiture grise) ici le gars à fait l'inverse gasp! probablement à la bombe de peinture galva à froid mdr2
Revenir en haut Aller en bas
MAK
directeur de course
directeur de course
MAK


Nombre de messages : 1563
Localisation : Nord-Sarthe
modèles possédés : E300TD 177CV, Harley Davidson SLIM
Date d'inscription : 18/05/2007

Des étoiles dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles dans la nuit   Des étoiles dans la nuit EmptyDim 10 Fév - 11:19

En dessous, ma 300 TD et en face la 250 TD Ph 2 d'un autre voisin.


Hé, je ne vois pas ta HD... cool
@+...RIDE TO LIVE...LIVE TO RIDE

Des étoiles dans la nuit Ctzc5.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des étoiles dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles dans la nuit   Des étoiles dans la nuit EmptyDim 10 Fév - 11:29

Asca a écrit:


En haut à gauche la 250 TD Ph2 débadgé avec capot Ph3 d'une voisine, drole de couleur toit, pare-chocs et bas de portière gris clair cestdesmalades .

En dessous, ma 300 TD et en face la 250 TD Ph 2 d'un autre voisin.

Bizarre !!! tu parle de 3 w124 TD et je voit aucun break ??? cool mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des étoiles dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles dans la nuit   Des étoiles dans la nuit EmptyDim 10 Fév - 16:53

MAK a écrit:
Hé, je ne vois pas ta HD... cool
@+...RIDE TO LIVE...LIVE TO RIDE

Mon Hd dort ( séjourne ?!) à l'abrit, dans un garage fou .

Le voisin avec sa 250 T(urbo)D(iesel) (les "()" sont pour Paolo) superlol a fligué son bloc, du coup il a monté un 250D à la place, et comme il le dit: "Ci va pas vite, mais ci roule".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des étoiles dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles dans la nuit   Des étoiles dans la nuit EmptyDim 10 Fév - 16:58

Truc de fou, MB et HD MAK ? Il n'a que ça de vrai ! ( bon je mange souvent des pates clin d'oeil )
et mes parents viennent d'Allones trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des étoiles dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles dans la nuit   Des étoiles dans la nuit EmptyDim 10 Fév - 17:16

Salut asca, c'est pas moi qui ai décidé que les break s'appelai TD sur w124

Des étoiles dans la nuit Normal10

A part ça, j'ai un amis qui à un 1340 solftail perso de tueur... avec des commande suicide et tout et tout...
Trop classe les HD... un bruit unique38))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des étoiles dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles dans la nuit   Des étoiles dans la nuit EmptyDim 10 Fév - 17:35

Jolie le chop facon Ghost Rider fou, tu la sort d'ou ? on dirait une triumph idée

pour le fun des images de ma titine, elles sont un peu vieilles, j'en ai pas de plus recentes sous le coude, ni ailleurs. A present elle n'est plus tout à fait comme ca, plus "sport", parce que mes lombaires me l'ont demandé.


Des étoiles dans la nuit Hd
Des étoiles dans la nuit Hd1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des étoiles dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles dans la nuit   Des étoiles dans la nuit EmptyDim 10 Fév - 17:49

Je sait pas où je l'ai trouvé... Sûrment en passant des pages et des pages d'images avec mon moteur de recherche...

Sympa ton HD... elle est sobre

Sur celle de mon pote y'a plus rien d'origine. La vrai HD de rebel
Revenir en haut Aller en bas
Snoult84
champion
champion
Snoult84


Nombre de messages : 403
Age : 63
Localisation : Avignon
modèles possédés : 220 W111 65 / VW Polo 92
Date d'inscription : 12/09/2007

Des étoiles dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles dans la nuit   Des étoiles dans la nuit EmptyDim 10 Fév - 18:07

bonsoir à tous et à asca en particulier . La HD c' est dans cette sobriété et une certaine finesse que je les aprécient et la version" squelétor"est bien vue (imaginer de la coiser en rentrant chez vous une nuit bien arrosée)
Revenir en haut Aller en bas
MAK
directeur de course
directeur de course
MAK


Nombre de messages : 1563
Localisation : Nord-Sarthe
modèles possédés : E300TD 177CV, Harley Davidson SLIM
Date d'inscription : 18/05/2007

Des étoiles dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles dans la nuit   Des étoiles dans la nuit EmptyDim 10 Fév - 20:50

[quote="Asca"][

Mon Hd dort ( séjourne ?!) à l'abrit, dans un garage fou .


Tu me rassure.... superlol

Des étoiles dans la nuit Ctzc5.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des étoiles dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles dans la nuit   Des étoiles dans la nuit EmptyDim 10 Fév - 23:43

Ben pour rester sur le (hors) sujet du fait que ma titine est plus interessante que les caisses de mes voisins superlol, la simplicité est un gage de fiabilité, de durée, et a l'avantage de ne pas subir les affres de la mode. Mes véhicules ont un même combat: Faut que ca soit chic sans être clinquant, propre et que je puisse compter dessus. Pas de chrome, de clous, de franges, d'autocollants et souvent la marque degage, le logo se suffit à lui-même. Merci donc d'en apprècier mes efforts.

trinqué

Asca.
Revenir en haut Aller en bas
MAK
directeur de course
directeur de course
MAK


Nombre de messages : 1563
Localisation : Nord-Sarthe
modèles possédés : E300TD 177CV, Harley Davidson SLIM
Date d'inscription : 18/05/2007

Des étoiles dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles dans la nuit   Des étoiles dans la nuit EmptyLun 11 Fév - 19:24

[quote="Asca"]Ben pour rester sur le (hors) sujet du fait que ma titine est plus interessante que les caisses de mes voisins superlol, la simplicité est un gage de fiabilité, de durée, et a l'avantage de ne pas subir les affres de la mode.

Ok avec toi!
Au meme titre qu'une MB, une HD n'est pas faites pour troner dans un salon ou devant la terrasse de "Chez Maxime"...
C'est fait pour rouler et pousser fort...

Des étoiles dans la nuit Dscf0362kv6
Des étoiles dans la nuit Dscf0368kv5
Des étoiles dans la nuit Ctzc5.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des étoiles dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles dans la nuit   Des étoiles dans la nuit EmptyLun 11 Fév - 19:51

Ouah, des tès inclinés et dragbar sur un Heritage waou!, je note également une durite avia Wink et un support de plaque incliné. Pas trop mon style, mais c'est proportionné, j'aime bien, c'est bas et ca reste compact. J'avais monté un 1500 comme ça mais sans les sachoches.
soulots
Revenir en haut Aller en bas
MAK
directeur de course
directeur de course
MAK


Nombre de messages : 1563
Localisation : Nord-Sarthe
modèles possédés : E300TD 177CV, Harley Davidson SLIM
Date d'inscription : 18/05/2007

Des étoiles dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles dans la nuit   Des étoiles dans la nuit EmptyLun 11 Fév - 20:52

Asca a écrit:
Ouah, des tès inclinés et dragbar sur un Heritage waou!, je note également une durite avia Wink et un support de plaque incliné. Pas trop mon style, mais c'est proportionné, j'aime bien, c'est bas et ca reste compact. J'avais monté un 1500 comme ça mais sans les sachoches.
soulots


Les photos datent de l'an dernier, depuis la sonorité d''échappement est passé au top avec des Screaming Eagle et une grosse bouffée d'air avec un filtre KN et les gicleurs qui vont bien trinqué
C'est une moto qui envoie-fort et que j'aime bien...
Allez, une tof de ma MB qui marche fort...aussi aime
@+

Des étoiles dans la nuit Img0003nn0
Des étoiles dans la nuit Img0003nn0.c9064896af
Revenir en haut Aller en bas
 
Des étoiles dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pres
» Vandalisme dans la nuit du 27 au 28
» aujourd'hui j'ai vu
» mercedes c220 cdi coupe 2001 bleu nuit boite automatique
» Cette nuit a 01h00 sur Motors.tv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: