http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 J'ai: Retroviseur interieur standart d'origine pour W124

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai: Retroviseur interieur standart d'origine pour W124 Empty
MessageSujet: J'ai: Retroviseur interieur standart d'origine pour W124   J'ai: Retroviseur interieur standart d'origine pour W124 EmptyMar 5 Fév - 21:22

Salut à vous !coucou

Tout est dans le titre ou presque. Avec la chaleur de cette été et l'age avancé de l'auto, la position jour/nuit a ... explosée: tige, ressorts, plastique fendue. Et si je peux toujours regarder derrière, le miroir vibre un peu, et la position J/N se fait par re-reglages.

A priori il semble que cela soit le meme que sur W201, du moins a la fixation, le miroir est peut-etre un poil plus large.

Donc je cherche ce retro interieur, voir meme sans le socle de toit avec la boule ( le mien est bon )

Asca.


Dernière édition par Asca le Mer 20 Fév - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai: Retroviseur interieur standart d'origine pour W124 Empty
MessageSujet: Re: J'ai: Retroviseur interieur standart d'origine pour W124   J'ai: Retroviseur interieur standart d'origine pour W124 EmptyMar 12 Fév - 12:13

Up ..Wink
Revenir en haut Aller en bas
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 300d w210, 320 break 4 matic w210 cx 2500d pallas, chrysler 300 m et new yorker, etc.....
Date d'inscription : 19/08/2005

J'ai: Retroviseur interieur standart d'origine pour W124 Empty
MessageSujet: Re: J'ai: Retroviseur interieur standart d'origine pour W124   J'ai: Retroviseur interieur standart d'origine pour W124 EmptyMar 12 Fév - 12:24

c'est à quel prix en neuf ?

tu n'a pas de casses dans ta région ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai: Retroviseur interieur standart d'origine pour W124 Empty
MessageSujet: Re: J'ai: Retroviseur interieur standart d'origine pour W124   J'ai: Retroviseur interieur standart d'origine pour W124 EmptyMar 12 Fév - 12:45

J'en ai un en parfait état
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai: Retroviseur interieur standart d'origine pour W124 Empty
MessageSujet: Re: J'ai: Retroviseur interieur standart d'origine pour W124   J'ai: Retroviseur interieur standart d'origine pour W124 EmptyMar 12 Fév - 19:24

grizzly_95 a écrit:
J'en ai un en parfait état

Un de 124 ? ou effectivement un 201 que serait le meme ? et à quel tarif ? tu es dans quel coin par rapport au vaulcuse, en cas, si c'est pas loin ...

mercos42 a écrit:
c'est à quel prix en neuf ?

tu n'a pas de casses dans ta région ?

Des casses oui, mais pas de retro de 124 ni 201. Sur 5 casses rien. Ebay, j'en ai vu 1 en allemagne mais avec les frais de port ca double le tarif.


En conssession mercedes il est dispo à plus de 50€ ... bien trop cher pour moi, et en casses le tarif theorique varie de 10 à 20 €, quand ils en ont. Et sur Ebay le particulier le vendait 16 € avec 15,90 de port ...

Sachant que par exemple les clignos valent l'unité plus 70 € chez MB, 34,90 € chez un accessoiriste, et que j'ai eu les 2 pour 29,80 port compris en tüV d'allemagne ... un retro à plus de 50 € ... gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai: Retroviseur interieur standart d'origine pour W124 Empty
MessageSujet: Re: J'ai: Retroviseur interieur standart d'origine pour W124   J'ai: Retroviseur interieur standart d'origine pour W124 EmptyMar 12 Fév - 21:52

C'est un rétro de W124. Non, je ne suis pas à proximité du Vaucluse.
Je te le fais à 20 € port compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai: Retroviseur interieur standart d'origine pour W124 Empty
MessageSujet: Re: J'ai: Retroviseur interieur standart d'origine pour W124   J'ai: Retroviseur interieur standart d'origine pour W124 EmptyMar 12 Fév - 22:14

Je t'envoie un chèque, et tu me l'envois par retour, ça te va ? si c'est ok, laisse moi tes coordonnées en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai: Retroviseur interieur standart d'origine pour W124 Empty
MessageSujet: Re: J'ai: Retroviseur interieur standart d'origine pour W124   J'ai: Retroviseur interieur standart d'origine pour W124 EmptyLun 18 Fév - 13:25

Vendu, reçu et installé ! trinqué

J'ai: Retroviseur interieur standart d'origine pour W124 Col

J'ai: Retroviseur interieur standart d'origine pour W124 Avd

J'ai: Retroviseur interieur standart d'origine pour W124 Apd

J'ai: Retroviseur interieur standart d'origine pour W124 Avf

J'ai: Retroviseur interieur standart d'origine pour W124 Apf

Un grand merci au Grizzly ! cool
Revenir en haut Aller en bas
VVorteXX
pilote d'élite
pilote d'élite
VVorteXX


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 27/06/2008

J'ai: Retroviseur interieur standart d'origine pour W124 Empty
MessageSujet: Re: J'ai: Retroviseur interieur standart d'origine pour W124   J'ai: Retroviseur interieur standart d'origine pour W124 EmptyDim 20 Juil - 13:25

et comment tu démonte ça?
j'aimerais démonter le socle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai: Retroviseur interieur standart d'origine pour W124
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] Rétroviseur interieur éléctrochrome W203
» [RECHERCHE]Rétroviseur intérieur noir W201
» Retroviseur intérieur pour w202 w208 w210
» recherche rétroviseur intérieur R129 phase 2 de 1997
» [VENDS] Rétroviseur intérieur Simple w202, w210, w208 Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: