http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vito 110D : cherche manuel, scan fusible et probleme lumiere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spawn76
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2008

Vito 110D : cherche manuel, scan fusible et probleme lumiere Empty
MessageSujet: Vito 110D : cherche manuel, scan fusible et probleme lumiere   Vito 110D : cherche manuel, scan fusible et probleme lumiere EmptyDim 13 Jan 2008 - 11:59

Bonjour à tous,

je debarque sur ce forum apres avoir acheté un 110D de 98. Tout est ok, mais la lumiere dans la partie arriere (pour le chargement) ne fonctionne pas...pourtant les 2 lampes sont ok !

Je n'ai pas le manuel :( donc si quelqu'un possede un scan, ou un original qui sert a rien, je suis preneur. Dans l'attente si quelqu'un avait le scan deja de la partie fusible, je serais deja bien content :)

Merci par avance :)
Revenir en haut Aller en bas
chtidave
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 224
modèles possédés : vito 108 2002 cdi airco
Date d'inscription : 29/04/2007

Vito 110D : cherche manuel, scan fusible et probleme lumiere Empty
MessageSujet: Re: Vito 110D : cherche manuel, scan fusible et probleme lumiere   Vito 110D : cherche manuel, scan fusible et probleme lumiere EmptyMar 15 Jan 2008 - 23:23

les fusibles ca manque pas sur le vito....Sinon tu as un bouton sur ton tableau de bord pr commander l'éclairage arrière ou pas ? Ne touche pas au fusible ss le siége (seulement un garage). Ca doit etre un fusible ss le volant. Le plus simple c de les tester un par an à +
Revenir en haut Aller en bas
Spawn76
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2008

Vito 110D : cherche manuel, scan fusible et probleme lumiere Empty
MessageSujet: Re: Vito 110D : cherche manuel, scan fusible et probleme lumiere   Vito 110D : cherche manuel, scan fusible et probleme lumiere EmptyJeu 17 Jan 2008 - 9:47

En fait, j'ai bien le boutton sur le tableau de bord (j'ai pas trop compris les positions de ce bouton , vu que cela n'a jamais marché). Sous le volant, j'ai 3,4 (en bas a droite) d'emplacement libre...alors savoir si cela a été piqué pour un autre defaillant...d'ou ma question d'un scan de manuel, ou une photo des compartiments fusibles et cela serait au poil :D

merci par avance !
Nico
Revenir en haut Aller en bas
chtidave
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 224
modèles possédés : vito 108 2002 cdi airco
Date d'inscription : 29/04/2007

Vito 110D : cherche manuel, scan fusible et probleme lumiere Empty
MessageSujet: Re: Vito 110D : cherche manuel, scan fusible et probleme lumiere   Vito 110D : cherche manuel, scan fusible et probleme lumiere EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:50

bon j'ai jeté rapido un oeil mais g pas trouvé le fusible "éclairage caisse arriere". vais regarder plus en détail a+
Revenir en haut Aller en bas
Spawn76
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2008

Vito 110D : cherche manuel, scan fusible et probleme lumiere Empty
MessageSujet: Re: Vito 110D : cherche manuel, scan fusible et probleme lumiere   Vito 110D : cherche manuel, scan fusible et probleme lumiere EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:19

est ce que tu as pu regarder ?

merci
Nico
Revenir en haut Aller en bas
chtidave
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 224
modèles possédés : vito 108 2002 cdi airco
Date d'inscription : 29/04/2007

Vito 110D : cherche manuel, scan fusible et probleme lumiere Empty
MessageSujet: Re: Vito 110D : cherche manuel, scan fusible et probleme lumiere   Vito 110D : cherche manuel, scan fusible et probleme lumiere EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:56

bjr,
alors je pense que c'est le fusilbe dit des "plafonniers", j'ai pas trouvé un fusible "éclairage caisse" . C'est le 18, c'est à dire ss le volant colonne coté portiere conducteur le 8 en partant du boulon qui maintient le compartiment fusible. mais apparement il gère aussi l'autoradio et allume cigare donc...Est ce que tu as vérifié le cablage en testant avec un voltmetre la cosse qui est connectée au boitier lampe ? a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Vito 110D : cherche manuel, scan fusible et probleme lumiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme préchauffage vito 110d
» probleme de demarrage vito 110D 30c
» Problème de train avant sur un Vito 110D
» Probleme de frein Vito 110d 1998
» problème anti-démarreur sur vito 110d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: