http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 soufflet de transmission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chtidave
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 224
modèles possédés : vito 108 2002 cdi airco
Date d'inscription : 29/04/2007

soufflet de transmission Empty
MessageSujet: soufflet de transmission   soufflet de transmission EmptyMer 9 Jan - 23:13

Bjr,
Est ce que qqun sait s'il possible de changer le souflet de l'arbre de transmission avant passager coté moteur ? (donc pas le soufflet cardan roue) désolé si je suis pas tres clair mais g pas pris de photos. Le soufflet tiens en place mais il est comme "coupé" sur sa circonférence... merci.david
Revenir en haut Aller en bas
chtidave
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 224
modèles possédés : vito 108 2002 cdi airco
Date d'inscription : 29/04/2007

soufflet de transmission Empty
MessageSujet: Re: soufflet de transmission   soufflet de transmission EmptyMer 9 Jan - 23:44

J'en profite, je suis prés de lille (59), si qqun connait un garage multimarque au tarif horaire abordable et plutot dégourdi que MB je suis preneur d'info. Merci de la part de mon banquier !
Revenir en haut Aller en bas
phylout
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
phylout


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 04/06/2007

soufflet de transmission Empty
MessageSujet: Re: soufflet de transmission   soufflet de transmission EmptyMer 9 Jan - 23:51

salut David, oui normalement les soufflets de cardan se remplacent des deux cotés . Pour les bonnes adresses dans le nord , il y a notre bon Frenchy coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
chtidave
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 224
modèles possédés : vito 108 2002 cdi airco
Date d'inscription : 29/04/2007

soufflet de transmission Empty
MessageSujet: Re: soufflet de transmission   soufflet de transmission EmptyJeu 10 Jan - 13:39

bjr, Ouf suis rassuré cela ne devrait pas couter trop cher . Le frenchy je connais pas, tu peux m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
phylout
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
phylout


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 04/06/2007

soufflet de transmission Empty
MessageSujet: Re: soufflet de transmission   soufflet de transmission EmptyJeu 10 Jan - 19:54

eh bien ,Frenchy il est modérateur sur ce forum , c'est Monsieur Tutos de qualités et il vient du nord !!!!!! voilà ,tu ne devrais pas avoir de mal à le trouver sur le forum superlol

Frenchy clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
chtidave
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 224
modèles possédés : vito 108 2002 cdi airco
Date d'inscription : 29/04/2007

soufflet de transmission Empty
MessageSujet: Re: soufflet de transmission   soufflet de transmission EmptyMer 16 Jan - 21:07

bjr,
je l'ai porté au garage renault à coté de chz moi. tt à l'heure il m'appelé pr me dire qe le soufflet ne se vends pas au détail....mince !!! du coup doit changer la transmission complète soit une facture de 700 euros ttc.....ca me parait qd meme incroyable que l'on ne puisse pas changer juste le soufflet ?!! c un coup dur aie aie
Revenir en haut Aller en bas
doudou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
doudou


Nombre de messages : 2625
Age : 65
Localisation : puy de dome
modèles possédés : 500sel 126 1982 ) estafette renault 1974
Date d'inscription : 04/11/2006

soufflet de transmission Empty
MessageSujet: Re: soufflet de transmission   soufflet de transmission EmptyMer 16 Jan - 22:12

change pas de transmission mais de garagiste le soufflet est pas né dessus trinqué une transmission se demonte completement
Revenir en haut Aller en bas
chtidave
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 224
modèles possédés : vito 108 2002 cdi airco
Date d'inscription : 29/04/2007

soufflet de transmission Empty
MessageSujet: Re: soufflet de transmission   soufflet de transmission EmptyJeu 17 Jan - 14:55

Et oui DOUDOU tu as raison !!! j'ai appelé ce matin Mercedes pour savoir. Effectivement on peut changer le soufflet. Suis passé au garage renault pr lui en parler....un peu gené mais apparement il y a avait un peu de jeu. Comme quoi il faut tjrs recouper les avis avant de décider...a +
Revenir en haut Aller en bas
 
soufflet de transmission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soufflet de cardan, côté boite.
» [cherche] soufflet levier vitesse W124
» Soufflet de levier de vitesse
» pommeau +soufflet cuir bvm w202
» changer le soufflet de levier de vitesses du Vito W 639 (après 2003)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: