http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recherche pompe et support direction assistée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olivier28
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : region parisienne
modèles possédés : 190 2.5d (1993), E220CDi auto (2001)
Date d'inscription : 23/05/2007

recherche pompe et support direction assistée Empty
MessageSujet: recherche pompe et support direction assistée   recherche pompe et support direction assistée EmptyMar 1 Jan - 11:52

Bonjour, nous devons changer la pompe et le support de direction assistée sur notre 190 2.5diesel de 1993. J'aimerai trouver des pièces d'occasion, pouvez vous m'aider? (j'ai deja fait les casses sur Internet sans grand succès)

Bonne année
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche pompe et support direction assistée Empty
MessageSujet: Re: recherche pompe et support direction assistée   recherche pompe et support direction assistée EmptyMar 1 Jan - 11:53

e-bay aussi ?


Fais-nous une petite présentation. Pour cela, clique sur le lien en bas de mon message, tu auras tous les renseignements utiles pour bien profiter de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
paulo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
paulo


Nombre de messages : 8206
Age : 37
Localisation : 54 & 57
modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie
Date d'inscription : 16/03/2007

recherche pompe et support direction assistée Empty
MessageSujet: Re: recherche pompe et support direction assistée   recherche pompe et support direction assistée EmptyMar 1 Jan - 12:01

Qu'est ce qu'elle a ta pompe?

car il existe des kit de réfection chez MB!

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
olivier28
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : region parisienne
modèles possédés : 190 2.5d (1993), E220CDi auto (2001)
Date d'inscription : 23/05/2007

recherche pompe et support direction assistée Empty
MessageSujet: support cassé   recherche pompe et support direction assistée EmptyMar 1 Jan - 12:08

si j'ai bien compris ce que m'a dit le mecanicien et d'après ce que j'ai vu, le support s'est cassé net au niveau des vis (il faut dire que la voiture à 540 000 kms...) du coup la pompe est sortie de son emplacement et à fait sauter la courroie d'accessoires. Il doit donc changer le support et la pompe en même temps (mais je ne sais pas si la pompe a été abimée, c'est surtout le suport qui est cassé.)

Pour la présentation je l'avais fait deja je crois...
Revenir en haut Aller en bas
paulo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
paulo


Nombre de messages : 8206
Age : 37
Localisation : 54 & 57
modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie
Date d'inscription : 16/03/2007

recherche pompe et support direction assistée Empty
MessageSujet: Re: recherche pompe et support direction assistée   recherche pompe et support direction assistée EmptyMar 1 Jan - 12:32

blink

Et bien! pas de chance!


Va sur ebay.de, tu devrais trouver!
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

recherche pompe et support direction assistée Empty
MessageSujet: Re: recherche pompe et support direction assistée   recherche pompe et support direction assistée EmptyMar 1 Jan - 13:24

salut
je vérifie mais il me semble que je doit en avoir une de 4 cylindre sa doit être la même logiquement, mais si tu met une photo sa sera mieux.
je te tiens au courant
a+
Revenir en haut Aller en bas
olivier28
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : region parisienne
modèles possédés : 190 2.5d (1993), E220CDi auto (2001)
Date d'inscription : 23/05/2007

recherche pompe et support direction assistée Empty
MessageSujet: photo   recherche pompe et support direction assistée EmptyMar 1 Jan - 13:33

Je passe dans la semaine au garage pour prendre des photos... merci
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

recherche pompe et support direction assistée Empty
MessageSujet: Re: recherche pompe et support direction assistée   recherche pompe et support direction assistée EmptyMar 1 Jan - 19:14

je t'envoi un MP
a+
Revenir en haut Aller en bas
kenzo54
membre d'honneur
membre d'honneur
kenzo54


Nombre de messages : 668
Age : 36
modèles possédés : w201 190D, W210 300 TD Elegance, W168 170CDI FamillyAvantgarde, w245 200CDI Pack Sport, X204 220CDI 4Matic
Date d'inscription : 26/03/2006

recherche pompe et support direction assistée Empty
MessageSujet: Re: recherche pompe et support direction assistée   recherche pompe et support direction assistée EmptyMer 9 Jan - 21:47

olivier28 a écrit:
si j'ai bien compris ce que m'a dit le mecanicien et d'après ce que j'ai vu, le support s'est cassé net au niveau des vis (il faut dire que la voiture à 540 000 kms...) du coup la pompe est sortie de son emplacement et à fait sauter la courroie d'accessoires. Il doit donc changer le support et la pompe en même temps (mais je ne sais pas si la pompe a été abimée, c'est surtout le suport qui est cassé.)

Pour la présentation je l'avais fait deja je crois...

tu as de la chance de ne pas avoir cassé le carter!il m'est arriver la meme chose en plus du support de pompe cassé j'ai le morceau du carter ou était fixer la pompe qui c'était cassé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche pompe et support direction assistée Empty
MessageSujet: Re: recherche pompe et support direction assistée   recherche pompe et support direction assistée EmptyJeu 10 Jan - 5:53

Contacte Steph91 en mp, il a peut-être bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche pompe et support direction assistée Empty
MessageSujet: Re: recherche pompe et support direction assistée   recherche pompe et support direction assistée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pompe et support direction assistée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: