http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Perben et les deux plaques

Aller en bas 
+7
Le vengeur
FF76
tonton1950
damien
OnkelBenz
8spirit
Bernard
11 participants
AuteurMessage
Bernard
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Bernard


Nombre de messages : 2605
Age : 60
Localisation : Vence 06
modèles possédés : SLK 200, BMW e32 735i, W226 220 4 matic
Date d'inscription : 12/10/2004

Perben et les deux plaques Empty
MessageSujet: Perben et les deux plaques   Perben et les deux plaques EmptyLun 24 Oct - 14:02

Perben aurait deux plaques
pour sa voiture

NOUVELOBS.COM | 24.10.05 | 12:03

Selon Le Parisien, la voiture de fonction du ministre des Transports possède deux plaques d'immatriculation: 75 pour la semaine à Paris, 69 pour le week-end à Lyon, une ville dont il vise la mairie.

L e quotidien Le Parisien/Aujourd'hui en France révèle dans son édition du lundi 24 octobre que le ministre des Transports, Dominique Perben, fait changer la plaque d'immatriculation de sa Peugeot 607 de fonction avant de gagner Lyon, où il se rend chaque fin de semaine.

"Le ministre utilise un double jeu de plaques d'immatriculation pour sa 607, à la stupéfaction des fonctionnaires qui assistent parfois à ce tour de passe-passe", écrit le journal. "Quelques coups de tournevis et le tour est joué, la voiture aux plaques 75 est désormais immatriculé dans le Rhône (69)".

"Une voiture ne peut avoir qu'une carte grise et qu'une seule plaque", assure pourtant Me Sébastien Dufour, cité par Le Parisien. Il rappelle que la législation a été durcie et que rouler avec une fausse plaque constitue désormais un délit.

Ne pas passer pour le "Parisien de service"

Interrogé par le quotidien, le ministère des Transports a cependant répondu qu'il n'y avait là rien d'illégal et que Dominique Perben avait reçu des menaces lorsqu'il était ministre de la Justice.

"Il a reçu l'autorisation de changer de plaques pour des raisons de sécurité", a répondu un membre du cabinet du ministre.
Reste que le ministre pourrait tout aussi bien changer de véhicule. Alors pourquoi ce manège? Le Parisien avance une autre explication, liée à l'ambition du ministre de briguer la mairie de Lyon aux prochaines élections municipales. Changer de plaques permettrait ainsi au ministre d'éviter de passer pour "le Parisien de service" dans la capitale des Gaules.
Revenir en haut Aller en bas
8spirit
champion des champions
champion des champions
8spirit


Nombre de messages : 1114
Age : 61
Localisation : Angers
modèles possédés : ex: W114 280 E 1972 (Actuellement dans un musée en Allemagne), W115 240D 3.0L 1974 (Chez un collectionneur en Allemagne), W140 600 SEC (Détruite suite vol) Actuellement : W128 220SE 1959, W114 280CE 1973
Date d'inscription : 11/08/2005

Perben et les deux plaques Empty
MessageSujet: Re: Perben et les deux plaques   Perben et les deux plaques EmptyLun 24 Oct - 18:08

Reste que le ministre pourrait tout aussi bien changer de véhicule.

Une paire de plaques coûte moins chère qu'une auto, non?
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Perben et les deux plaques Empty
MessageSujet: Re: Perben et les deux plaques   Perben et les deux plaques EmptyLun 24 Oct - 18:15

Bernard a écrit:
rouler avec une fausse plaque constitue désormais un délit.



Pour des gens normaux dans un pays normal, oui preuve jump

Mais pas pour un politicard degueuli , dans un pays où la classe politique degueuli ferait honte au Zaïre devil
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Bernard


Nombre de messages : 2605
Age : 60
Localisation : Vence 06
modèles possédés : SLK 200, BMW e32 735i, W226 220 4 matic
Date d'inscription : 12/10/2004

Perben et les deux plaques Empty
MessageSujet: Re: Perben et les deux plaques   Perben et les deux plaques EmptyLun 24 Oct - 18:42

L'article en ligne: http://permanent.nouvelobs.com/politique/20051024.OBS3171.html
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Perben et les deux plaques Empty
MessageSujet: Re: Perben et les deux plaques   Perben et les deux plaques EmptyLun 24 Oct - 19:18

Merci Bernard

Je le mettrai dans ma 280 S, dont les plaques sont vissées comme à l'origine avec de splendides vis inox , et non rivées (mais un seul jeu rassure toi )

COmme cela, si un pandore m'enquiquine avec mes vis, je le lui mettrai sous le nez, en lui rappelant qu'en démocratie, la loi est la même pour tous jump
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Perben et les deux plaques Empty
MessageSujet: Re: Perben et les deux plaques   Perben et les deux plaques EmptyLun 24 Oct - 19:50

oui c'est honteux c'est eux qui devraient montrer l'exemple !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
tonton1950
directeur de course
directeur de course
tonton1950


Nombre de messages : 1854
Localisation : 62
modèles possédés : s320 cdi w220
Date d'inscription : 27/05/2005

Perben et les deux plaques Empty
MessageSujet: Re: Perben et les deux plaques   Perben et les deux plaques EmptyLun 24 Oct - 20:08

il y a des crapules a tous les niveaux et encore pire au sommet rocket
Revenir en haut Aller en bas
FF76
as du volant
as du volant
FF76


Nombre de messages : 178
Age : 47
Localisation : La Mailleraye Sur Seine
Date d'inscription : 25/01/2005

Perben et les deux plaques Empty
MessageSujet: Re: Perben et les deux plaques   Perben et les deux plaques EmptyLun 24 Oct - 20:59

Bon en même temps s'il est parrano et que ça l'amuse de changer de plaques... On s'en fout...

Ca revient moins cher que deux 607 blindées B7 à 200000 euros l'unité...


Car elle est blindée sa 607...

FF
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Perben et les deux plaques Empty
MessageSujet: Re: Perben et les deux plaques   Perben et les deux plaques EmptyLun 24 Oct - 22:48

tu as oublié un petit mot: cela NOUS revient moins cher...... rocket
Revenir en haut Aller en bas
Le vengeur
membre
membre



Nombre de messages : 18
Localisation : En France
Date d'inscription : 19/10/2005

Perben et les deux plaques Empty
MessageSujet: Re: Perben et les deux plaques   Perben et les deux plaques EmptyLun 24 Oct - 23:36

OnkelBenz a écrit:
Merci Bernard

Je le mettrai dans ma 280 S, dont les plaques sont vissées comme à l'origine avec de splendides vis inox , et non rivées (mais un seul jeu rassure toi )

COmme cela, si un pandore m'enquiquine avec mes vis, je le lui mettrai sous le nez, en lui rappelant qu'en démocratie, la loi est la même pour tous jump

Je te rassure, il faut autre chose pour arrêter la maréchaussée dans son oeuvre. cobra
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Perben et les deux plaques Empty
MessageSujet: Re: Perben et les deux plaques   Perben et les deux plaques EmptyLun 24 Oct - 23:55

helas oui nous sommes dans une époque ou on harcele les honnete citoyens (c'est plus facile car ils sont solvables et dociles) et on libere les multi-récidivistes, et on laisse faire les Zivas emmerder les pauvres gens nuits et jours (sans parler des dégradations, vols, deals etc...) et le jour ou tu leurs met une avoine parceque t'en peut plus toi tu vas en tole ! En clair on est harcelé par les taré associaux et les flics qui preferes te flasher que d'essayer de retrouver celui qui a vandaliser ta voiture... on est cerné !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Le vengeur
membre
membre



Nombre de messages : 18
Localisation : En France
Date d'inscription : 19/10/2005

Perben et les deux plaques Empty
MessageSujet: Re: Perben et les deux plaques   Perben et les deux plaques EmptyMar 25 Oct - 0:14

Ami Damien,

Si je ne peux qu'approuver la première partie de ton poste;

Je réfute la seconde,

En effet il existe des représentants de l'ordre qui envres et malgré tous essaient de faire perseverer les valeurs de notre vielle civilisation.

L'ensemble des forces du ministère de la Guerre n'est pas constitué de zélé serviteurs de Sarko.

pour la France Eternelle. aime
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Perben et les deux plaques Empty
MessageSujet: Re: Perben et les deux plaques   Perben et les deux plaques EmptyMar 25 Oct - 0:41

peut etre mais on a plutot le seniment que la police actuelle c'est plus la repression pognon que la défense de l'honnete citoyen ! Perso j'habitais dans un quartier tranquille proche du centre ville, beaucoup de retraités et de couples tranquilles, et depuis qqes temps la mairies a décidé de mixer les familles a problemes avec les autres au lieu de laisser entre eux et depuis c'est le bordel , 3 familles de Zivas sont arrivés et c'est devenus un enfer , ya pas une nuit ou ils partent (eux ou leurs copains) a 2/3h00 du matin en klaxonant a tout va, ou en guelant des trucs du genre"allez L'OM" (c'est dire a qui on a affaire !) ou en hurlant pour appeler son pote qui habite au 3eme d'en bas alors qu'on a des interphones, sans parler du fait qu'ils balances leurs ordures directement par la fenetre alors qu'il y a des vides-ordures et un local poubelles, qu'ils bricolent leurs bagnoles et laisses toutes les saloperie trainer partout sur le parking apres, qu'ils ont des chiens Rothweiller jamais en laisse ni muselés, qu'ils ont tagués toutes les cages d'escalier des batiment ou ils habitent sans parler des dégradations (heureusement yen a aucun dans notre batiment) , vous vous rendez compte 3 familles seulement qui font chier plus de 70 residents au total et qui ont déja tout bousillé partout ! Les flics sont déja venu plusieurs fois , ils ont rien fait ni embarqué personne meme lorsqu'ils mettent leur musique a fond toute la nuit , depuis plus personne appel les flics ça sert a rien ! Un jour si un des gus fait trop chier le monde un gars lui collera un pruneau (bien merité depuis le temps) et on criera au criminel et un connard d'élu fera une marche silencieuse pour ce genre de parasite car ils bossent pas évidement...
Par contre ils ont déja eu une experience déplaisante avec moi depuis ils évitent de me faire chier directement mais ça change rien par rapport au bordel qu'ils font , vous voulez que je vous dises c'est pire que des betes ! Respectent rien ni personne , comme la petite vieille de l'autre batimet qui s'est fait insultée parce qu'elle leur a demandé de se ranger pour qu'elle puisse rentrer chez elle car ils étaient affalé sur les marches de la porte d'entrée de l'immeuble.. y ont de la chance que j'ai pas été là a ce momment là !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Bernard
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Bernard


Nombre de messages : 2605
Age : 60
Localisation : Vence 06
modèles possédés : SLK 200, BMW e32 735i, W226 220 4 matic
Date d'inscription : 12/10/2004

Perben et les deux plaques Empty
MessageSujet: Re: Perben et les deux plaques   Perben et les deux plaques EmptyMar 25 Oct - 8:54

Je te comprends Damien olala En plus, si l'individu (ici les individus) prime sur la communauté, c'est contraire aux principes de la République.
Revenir en haut Aller en bas
jp16
champion
champion
jp16


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 14/10/2005

Perben et les deux plaques Empty
MessageSujet: Re: Perben et les deux plaques   Perben et les deux plaques EmptyMar 25 Oct - 10:15

OnkelBenz a écrit:
, dans un pays où la classe politique degueuli ferait honte au Zaïre devil


ben merde tu connais le zaire ?


faut arreter un peu d exagerer sinon autant aller vivre la bas tu veras :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://croix.huguenote.ploer.net
Le vengeur
membre
membre



Nombre de messages : 18
Localisation : En France
Date d'inscription : 19/10/2005

Perben et les deux plaques Empty
MessageSujet: Re: Perben et les deux plaques   Perben et les deux plaques EmptyMar 25 Oct - 13:16

De toute façon il y en marre de la lacheté et de l'hypochrisie de nos gouvernants. bouhou
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Perben et les deux plaques Empty
MessageSujet: Re: Perben et les deux plaques   Perben et les deux plaques EmptyMar 25 Oct - 13:17

ça c'est sur ya trop longtemps qu'ils nous prennent pour des cons !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
yannick
champion du monde
champion du monde
yannick


Nombre de messages : 991
Age : 62
Localisation : quimper
modèles possédés : 280ce/200t
Date d'inscription : 22/09/2005

Perben et les deux plaques Empty
MessageSujet: Re: Perben et les deux plaques   Perben et les deux plaques EmptyMar 25 Oct - 14:07

et tout ça, ça meriterait une bonne paire de ... plaques !

à+
yannick
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Perben et les deux plaques Empty
MessageSujet: Re: Perben et les deux plaques   Perben et les deux plaques EmptyMar 25 Oct - 15:03

[quote="jp16"]
OnkelBenz a écrit:
, dans un pays où la classe politique degueuli ferait honte au Zaïre devil


ben merde tu connais le zaire ?


faut arreter un peu d exagerer sinon autant aller vivre la bas tu veras :lol:[/quote
Pour ce qui est des motivations, c'est tout à fait pareil. Le résultat se voit moins ici, vu que:
-1° la masse volée par les politicards ici, ramenée au budget d'un pays comme le nôtre est en pourcentage moins visible ici que la bas, même si en valeur absolue elle est supérieure ici,

- 2° Nos politicards n'ont pas encore mangé les opposants, au sens propre su terme...et puis le jambon de hollande, ça doit avoir un goût degueuli , j'aime mieux le jambon de Bayonne jump
Revenir en haut Aller en bas
yannick
champion du monde
champion du monde
yannick


Nombre de messages : 991
Age : 62
Localisation : quimper
modèles possédés : 280ce/200t
Date d'inscription : 22/09/2005

Perben et les deux plaques Empty
MessageSujet: Re: Perben et les deux plaques   Perben et les deux plaques EmptyMar 25 Oct - 15:56

à propos de jambon, tu veux parler de m.a.m., parce que bayonne c'est pas tres loin de st jean de luz

à +
yannick
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Perben et les deux plaques Empty
MessageSujet: Re: Perben et les deux plaques   Perben et les deux plaques EmptyMar 25 Oct - 16:05

Pas assez tendre, mon fils et manifestement pas portée sur la cuisse! jump superlol
Revenir en haut Aller en bas
philco
conducteur
conducteur
philco


Nombre de messages : 69
Age : 57
Localisation : antibes 06
modèles possédés : 230 kompressor w202 - vito 120 cdi - 997 TT
Date d'inscription : 19/09/2005

Perben et les deux plaques Empty
MessageSujet: Re: Perben et les deux plaques   Perben et les deux plaques EmptyMar 25 Oct - 19:46

OnkelBenz a écrit:
Pas assez tendre, mon fils et manifestement pas portée sur la cuisse! jump superlol

Ou alors, elle masque vachement bien... devil
Revenir en haut Aller en bas
8spirit
champion des champions
champion des champions
8spirit


Nombre de messages : 1114
Age : 61
Localisation : Angers
modèles possédés : ex: W114 280 E 1972 (Actuellement dans un musée en Allemagne), W115 240D 3.0L 1974 (Chez un collectionneur en Allemagne), W140 600 SEC (Détruite suite vol) Actuellement : W128 220SE 1959, W114 280CE 1973
Date d'inscription : 11/08/2005

Perben et les deux plaques Empty
MessageSujet: Re: Perben et les deux plaques   Perben et les deux plaques EmptyMer 26 Oct - 7:10

damien a écrit:
peut etre mais on a plutot le seniment que la police actuelle c'est plus la repression pognon que la défense de l'honnete citoyen !

Sarko à du te lire ou bien!!! lol2

(Voir les dernières infos télévisé.)
Revenir en haut Aller en bas
ZORG19
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ZORG19


Nombre de messages : 583
Age : 71
Localisation : SUD EST
modèles possédés : 500SEC 380SE ML270 230CE
Date d'inscription : 29/12/2004

Perben et les deux plaques Empty
MessageSujet: Re: Perben et les deux plaques   Perben et les deux plaques EmptyMer 26 Oct - 11:45

OnkelBenz a écrit:
Pas assez tendre, mon fils et manifestement pas portée sur la cuisse!

Conficius a dû dire (en mandarin) : ne jamais se fier aux apparences
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Perben et les deux plaques Empty
MessageSujet: Re: Perben et les deux plaques   Perben et les deux plaques EmptyMer 26 Oct - 12:39

Dans mon innocence absolue :+ , je ne comprends pas ce que vous voulez dire: je parlais de la cuisse pig constitutive du jambon de Bayonne mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Perben et les deux plaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle plaques d'immatriculations!!!
» [TUTO]: Cacher ses plaques sur ses photos pour les nuls
» Nouvelles plaques
» plaques d'immatriculation
» plaques blanche autorisees!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: