http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 lecture assez instructive

Aller en bas 
+11
POICCARD
GLC250
DJHP78
samMercedes
orson
DEDEDECO
Michel
tony24
Benzcar
François
damien
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

lecture assez instructive Empty
MessageSujet: lecture assez instructive   lecture assez instructive EmptyLun 3 Déc - 13:05

lisez ceci :

http://www.mercedesw123.info/forum/viewtopic.php?t=3999&postdays=0&postorder=asc&start=0

quand on vous dit que la déconnade c'est la merde !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

lecture assez instructive Empty
MessageSujet: Re: lecture assez instructive   lecture assez instructive EmptyLun 3 Déc - 13:26

Comme quoi, la connerie n'a pas de frontière.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

lecture assez instructive Empty
MessageSujet: Re: lecture assez instructive   lecture assez instructive EmptyLun 3 Déc - 13:42

Oui mais ecoute franchement il y a des propos exagérés, si etre jeune, et membre bienfaiteur, c'est être un leche-... et acheter les faveurs de Damien, alors je prefere faire des dons ou non en privé et repasser en membre normal.. Bref, parenthese, car à part ça je me sens pas visé.

Facile de cracher dans la soupe d'ici, si tu jettes les pollueurs qui n'adhèrent pas aux règles du forum, il n'y aura plus de souci personne ne pourra dire qu'ici c'est pollué..

Il faut un nettoyeur à la reno ici, le mr propre de la tache, c'est l'onkle, mais que diable, au lieu de se plaindre, finissons-en! Et en privé sans vagues pour ne pas alimenter les ragots..

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
tony24
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tony24


Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : perigueux
modèles possédés : avant : w202 W124 w203 maintenant : ml 270 cdi
Date d'inscription : 08/08/2007

lecture assez instructive Empty
MessageSujet: Re: lecture assez instructive   lecture assez instructive EmptyLun 3 Déc - 13:46

j'ai pas tous lu mais ca balance pas mal il me semble

soit disant qu'on devient bienfeteur pour avoir un rang superieur ????
je sait plus qui a dis ca mais il tien ca d'ou ???

que chacun ignore quand ca part en sucette est tous ira bien
maintenant avec pres de 4000 membres il me parait normal que ca dérappe de temps en temps, c'est la vie
mais tous revient dans l'ordre rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

lecture assez instructive Empty
MessageSujet: Re: lecture assez instructive   lecture assez instructive EmptyLun 3 Déc - 14:08

tony24 a écrit:
j'ai pas tous lu mais ca balance pas mal il me semble

soit disant qu'on devient bienfeteur pour avoir un rang superieur ????
je sait plus qui a dis ca mais il tien ca d'ou ???

que chacun ignore quand ca part en sucette est tous ira bien
maintenant avec pres de 4000 membres il me parait normal que ca dérappe de temps en temps, c'est la vie
mais tous revient dans l'ordre rapidement

Pas nous tous jump Moi je ndis pas que c'est normal que ca dérape, je dis qu'il faut agir et eventuellement bannir, mais ne pas entretenir cette situation du tout va mal, parceque d'abord ca depend ou, pas partout bien heureusement

a+
Revenir en haut Aller en bas
tony24
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tony24


Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : perigueux
modèles possédés : avant : w202 W124 w203 maintenant : ml 270 cdi
Date d'inscription : 08/08/2007

lecture assez instructive Empty
MessageSujet: Re: lecture assez instructive   lecture assez instructive EmptyLun 3 Déc - 14:12

tous le monde ne peut pas aimez tous monde
c'est pour ca que je dit que ca me parait normal que ca dérappe

maintenant c'est vrai que reglé ces comptes en privé c'est mieux qu'en publique
et ne pas envenimé les choses a répondre dans des sujets qui dérappes ou ne servent a rien serai une bonne chose pour tous
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

lecture assez instructive Empty
MessageSujet: Re: lecture assez instructive   lecture assez instructive EmptyLun 3 Déc - 14:18

Je ne parle pas aux cons au risque de les intruire !

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
lecture assez instructive Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
DEDEDECO
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DEDEDECO


Nombre de messages : 549
Age : 58
Localisation : Montivilliers (76)
modèles possédés : Rover 75, Range Rover P38, Cabriolet Chrysler et un break mercedes si je trouve mon bonheur...
Date d'inscription : 04/04/2007

lecture assez instructive Empty
MessageSujet: Re: lecture assez instructive   lecture assez instructive EmptyLun 3 Déc - 14:37

J'ai moyennement apprecie la critique des membres bienfaiteur, je ne pense pas a 42 ans devoir justifier ce qui m'a pousse a faire ce "don" mais en tout cas pas une irritation linguale a calmer d'urgence ! mais il faut avouer que dans tout ce fatras il y a des pistes pas ininterressantes, c'est vrai que le volume traite a grand coup de +1, smileys et autres " donne moi ta caisse" rend la lecture d'une lourdeur.... les titres liés au nombre de post sont ils utiles ou generent t ils des comportements frenetico-postiques....
Courage Damien, moi je n'oublie pas que si ma 140 fonctionne c'est ici que j'ai trouve des adresses, des sites et l'explication de ma bible qui me sauve de bien des tracas, le W..
amicalement
DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deconihout.fr
tony24
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tony24


Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : perigueux
modèles possédés : avant : w202 W124 w203 maintenant : ml 270 cdi
Date d'inscription : 08/08/2007

lecture assez instructive Empty
MessageSujet: Re: lecture assez instructive   lecture assez instructive EmptyLun 3 Déc - 14:41

"inStruire" Michel jump

je pense que le probleme n'est pas uniquement là

on fait vite la difference entre un clown qui veut une reponse et ce barre
et une personne qui demande une solution en oubliant de se présenter et qui reparre ca de suite

mais sur des sujets serieux on trouve souvent plus de 5 pages de conneries
se qui pourrait etre éviter si personne ne réencherie

je ne dis pas qu'il ne faut plus rigoler la vie serai alors bien triste
mais limiter un peu ne ferai pas de mal

et surtout ne pas partir au quart de tour
les propos par clavier interposés sont souvent mal compris car on ne voit pas le sourir de celui qui l'a écrit

si je m'égarre du sujet faut me le dire
je dis ce que je pense ici car je crois que c'est le mieux

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
orson
champion du monde
champion du monde
orson


Nombre de messages : 618
Localisation : Ile de France
modèles possédés : 280 E 1994 BVA
Date d'inscription : 05/02/2005

lecture assez instructive Empty
MessageSujet: Re: lecture assez instructive   lecture assez instructive EmptyLun 3 Déc - 18:14

Je suis d'accord avec vos commentaires, mais n'est-ce pas le rôle des modérateurs de supprimer purement et simplement les commentaires
bidons et autres +1 qui n'apportent rien au post et rendent sa lecture
extrèmement ennuyeuses.
Vu le nombre important de modos récemment désigné, ça devrait être possible, non.

Votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecture assez instructive Empty
MessageSujet: Re: lecture assez instructive   lecture assez instructive EmptyLun 3 Déc - 18:18

La modération sera adéquate, discrète et ferme tout autant que courtoise et mesurée.

Il y a des règles, nous ne sommes pas chez nous mais chez Damien.

Vous respectez ces règles, vous êtes les bienvenus.

Vous ne les respectez pas, nous avons toute une procédure à mettre en place qui va du mp cordial au bannissement pur et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecture assez instructive Empty
MessageSujet: Re: lecture assez instructive   lecture assez instructive EmptyLun 3 Déc - 18:39

Umbre Tombétoile a écrit:
La modération sera adéquate, discrète et ferme tout autant que courtoise et mesurée.

Il y a des règles, nous ne sommes pas chez nous mais chez Damien.

Vous respectez ces règles, vous êtes les bienvenus.

Vous ne les respectez pas, nous avons toute une procédure à mettre en place qui va du mp cordial au bannissement pur et simple.

ouaih, ouaih moi j'adhère ave ave trinqué
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

lecture assez instructive Empty
MessageSujet: Re: lecture assez instructive   lecture assez instructive EmptyLun 3 Déc - 19:06

tony24 a écrit:
"inStruire" Michel jump

je pense que le probleme n'est pas uniquement là

on fait vite la difference entre un clown qui veut une reponse et ce barre
et une personne qui demande une solution en oubliant de se présenter et qui reparre ca de suite

mais sur des sujets serieux on trouve souvent plus de 5 pages de conneries
se qui pourrait etre éviter si personne ne réencherie

je ne dis pas qu'il ne faut plus rigoler la vie serai alors bien triste
mais limiter un peu ne ferai pas de mal

et surtout ne pas partir au quart de tour
les propos par clavier interposés sont souvent mal compris car on ne voit pas le sourir de celui qui l'a écrit


si je m'égarre du sujet faut me le dire
je dis ce que je pense ici car je crois que c'est le mieux

trinqué
Je n'ai pas pu lire ce qu'il y avait sur le site W123, car le message a été retiré apparement. Bon, cela dit, j'adhère aux propos de Tony car je pense qu'avant de poster quoi que ce soit d'un peu polémique, il serait souhaitable de se relire soi meme comme si on lisait un écrit de quelqu'un d'autre, et se rendre compte à ce moment là de la façon dont on le comprend. L'écrit est souvent beaucoup plus violent que la parole car il ne peut etre tempéré par le sourire, le regard, la gestuel, amicale et non aggressive.
Nous sommes près de 4000 sur ce forum, meme si les très réguliers sont beaucoup moins nombreux, et statistiquement comme sociologiquement, il y aura toujours des personnes n'ayant pas le meme avis quel que soit le sujet. C'est statistique, et l'accepter, comme accepter un débat contradictoire sans aggressivité en en respectant les opinions de l'autre, c'est la base de la vie en société. C'est parce que notre société (pas notre forum, la société en général superlol ) est entrain de l'oublier que se développe e plus en plus une violence incontrolable.
Je voudrais dire aussi, attention à l'humour. ce qui est humoristique pour l'un peut etre pris comme une agression par un autre, de récents exemples parmi nous en témoignent. C'est génial de rigoler, de s'amuser entre amis, mais effectivement comme nous sommes maintenant une grande communauté, soyons "soft", insistons bien parfois pour bien mentionner que c'est de l'humour, un peu comme au théatre où l'on grossit le propos pour etre compris aussi par le spectateur du dernier rang, afin d'éviter de blesser involontairement quelqu'un.
Peut-etre certains me trouvent-ils peu rigolo... Ce n'est pas le cas dans la vie, et j'apprécie cette ambiance légère, mais personnellement je n'ose pas la plupart de temps trop participer par peur d'etre maladroit et de blesser qulqu'un sans que ce soit mon intention.
Enfin, pour l'accueil des nouveaux, soyons indulgent avec leur premier post, meme s'ils sont parfois maladroit. Pour mon cas personnel, j'avais apprécié la gentille mise au point de Clementech m'invitant à me présenter car n'ayant aucune expérience des forums et étant dans l'urgence pour obtenir l'info recherché, j'avais omis de me présenter car je n'avais que très peu navigué sur le forum et je n'avais pas vu le conseil. Cela a été très positif pour moi, et cela m'a donné envie de continuer. Si j'avais été reçu sèchement, je crois que je serais parti...
Pour le deuxième post, par contre, si le newbie est incorrect, grossier, ou s'en fout des remarques, dans ce cas, c'est vrai, il faut sévir; cela évitera des problèmes plus tard...
Voilà ce que j'avais envie de partager avec vous car j'apprécie ce forum et les membres qui le composent, et je pense qu'il n'y a pas de raison qu'entre gens courtois, intelligents et ayant une passion commune, on ne puisse s'entendre en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

lecture assez instructive Empty
MessageSujet: Re: lecture assez instructive   lecture assez instructive EmptyLun 3 Déc - 19:12

Il est vraiment inacceptable, dans une communauté quelle qu'elle soit, d'avoir des propos grossiers et outranciers !!!
Ce genre de chose ne peut exister qu'en dehors de ce que tout le monde voit !!!

C'est une évidence !!!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
lecture assez instructive Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

lecture assez instructive Empty
MessageSujet: Re: lecture assez instructive   lecture assez instructive EmptyLun 3 Déc - 20:32

le sujet a été sans doute effacé suite à mon post d'aujourd'huis ! superlol
moi perso j'ai pas de soucis avec Les W123 's men !
et je tiens a rester copain avec eux !
beaucoup d'entre eux sont des anciens d'ici et aussi toujours membres !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

lecture assez instructive Empty
MessageSujet: Re: lecture assez instructive   lecture assez instructive EmptyLun 3 Déc - 21:15

Oui, normal, mais celui qui insulte tout le monde ne doit certainement pas faire partie des copains, et c'est de celui-ci dont je parle. Les autres ne sont que des victimes !!!


Pas vrai ?

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
lecture assez instructive Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
DJHP78
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Normandie et IDF
Date d'inscription : 10/07/2006

lecture assez instructive Empty
MessageSujet: Re: lecture assez instructive   lecture assez instructive EmptyLun 3 Déc - 21:49

Il faut également relativiser et prendre de la hauteur,

nous sommes certes chez Damien mais dans un lieu public où les opinions de certains peuvent choquer ou blesser.

Prenons un exemple.
Je ne sais pas si vous vous rappellez mais il y a eu un post il y a 1 ou 2 mois avec comme intitulé "Ave damiane" ou quelque chose dans le genre
avec le Notre Père en version Damien...
J'ai trouvé ça très moyen et pas spécialement drôle.
Avant de faire ce genre de topics il serait souhaitable que les membres évaluent l'impact que cela peut avoir.
Dans ce cas présent cela ne peut qu'attiser des regards critiques sur le forum...

A l'inverse des sujets qui n'en finissent pas de "+ 1 " ou de ce genre sont à classer dans la même catégorie que le topic "ave damiane"... pas grand intérêt et agacement évident au bout!

Restons très zen face à tout cela, prenons un peu de hauteur et tout va finir par se tasser gentiment!

HP trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

lecture assez instructive Empty
MessageSujet: Re: lecture assez instructive   lecture assez instructive EmptyLun 3 Déc - 21:52

Je suis d'accord avec toi, mais il n'est pas désagréable non plus que les membres te fassent part de leur approbation en mettant un +1 !!!!
Ce n'est pas désobligeant, et cela fait plaisir !!!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
lecture assez instructive Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

lecture assez instructive Empty
MessageSujet: Re: lecture assez instructive   lecture assez instructive EmptyLun 3 Déc - 21:57

+1 Michel je sors
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

lecture assez instructive Empty
MessageSujet: Re: lecture assez instructive   lecture assez instructive EmptyLun 3 Déc - 22:40

Coquin Christian !!!! trinqué trinqué

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
lecture assez instructive Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
DJHP78
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Normandie et IDF
Date d'inscription : 10/07/2006

lecture assez instructive Empty
MessageSujet: Re: lecture assez instructive   lecture assez instructive EmptyLun 3 Déc - 23:12

Bandes de ptiots salopiaux lol
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

lecture assez instructive Empty
MessageSujet: Re: lecture assez instructive   lecture assez instructive EmptyLun 3 Déc - 23:57

hé bé
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

lecture assez instructive Empty
MessageSujet: Re: lecture assez instructive   lecture assez instructive EmptyMar 4 Déc - 0:14

Prenons un exemple.
Je ne sais pas si vous vous rappellez mais il y a eu un post il y a 1 ou 2 mois avec comme intitulé "Ave damiane" ou quelque chose dans le genre
avec le Notre Père en version Damien...
J'ai trouvé ça très moyen et pas spécialement drôle.
Avant de faire ce genre de topics il serait souhaitable que les membres évaluent l'impact que cela peut avoir.

eh bien....retirons le clin d'oeil L'auteur de ce texte n'a aucunement demandé à ce que cela devienne un tuto, et ne pond des vannes qu'à fréquence très faible par rapport à d'autres sympathisants... superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

lecture assez instructive Empty
MessageSujet: Re: lecture assez instructive   lecture assez instructive EmptyMar 4 Déc - 0:22

ah,je l'attendais cette prose,c'est qu'on échauffe pas un ex chepteliseur
comme une nymphette qui se balade à la fraiche dans les bois ces longs
soir d'hiver. coucoulavoila
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

lecture assez instructive Empty
MessageSujet: Re: lecture assez instructive   lecture assez instructive EmptyMar 4 Déc - 0:27

méfiance,méfiance la piste est savonneuse les gars...
je reprends la voix des dunes plus stable quoique
parfois,en s'éloignant du bord,on rencontre le terrain mou.
superlol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lecture assez instructive Empty
MessageSujet: Re: lecture assez instructive   lecture assez instructive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lecture assez instructive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» couleur assez speciale
» Une annonce assez étrange
» 300 Adenauer pas assez chère
» Une W221 assez spéciale!
» Une manipulation de laboratoire assez exceptionnelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: