http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 détecteur de radar - INFORAD

Aller en bas 
+5
Frisson
Michel
Frenchy
tibam13
Doberman06
9 participants
AuteurMessage
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

détecteur de radar - INFORAD Empty
MessageSujet: détecteur de radar - INFORAD   détecteur de radar - INFORAD EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:09

Bonsoir coucou

j'envisage d'acquérir un détecteur de radar de type inforad que l'on peut se procurer chez Carrefour entre autres.

qu'en pensez-vous ? et est-ce que certains parmis vous ont déjà équipé leur véhicule avec ce genre de système ?

il ne coute pas bien cher (90 euros) mais avant de l'acheter j'aurais aimé avoir l'avis de ceux qui en ont déjà un.

merci.

détecteur de radar - INFORAD Infora10
Revenir en haut Aller en bas
tibam13
membre d'honneur
membre d'honneur
tibam13


Nombre de messages : 3377
Age : 36
Localisation : Marseille
modèles possédés : BMW 120d 177ch
Date d'inscription : 25/01/2007

détecteur de radar - INFORAD Empty
MessageSujet: Re: détecteur de radar - INFORAD   détecteur de radar - INFORAD EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:12

ce n'est pas un detecteur de radar (illégal) mais un simple avertisseur des radars enregistrés dans sa base de donnée qu'il faut mettre a jour souvent.
pour l'appareil en lui meme souvent au jauge au prix, autour de 100€ pour l'avertisseur seul c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

détecteur de radar - INFORAD Empty
MessageSujet: Re: détecteur de radar - INFORAD   détecteur de radar - INFORAD EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:27

En ce moment à Auchan, pour 149 euros, tu as un TOMTOM One V2, qui fait ça aussi bien, et qui en plus te donnera l'itinéraire à suivre.... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
tibam13
membre d'honneur
membre d'honneur
tibam13


Nombre de messages : 3377
Age : 36
Localisation : Marseille
modèles possédés : BMW 120d 177ch
Date d'inscription : 25/01/2007

détecteur de radar - INFORAD Empty
MessageSujet: Re: détecteur de radar - INFORAD   détecteur de radar - INFORAD EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:30

Frenchy a écrit:
En ce moment à Auchan, pour 149 euros, tu as un TOMTOM One V2, qui fait ça aussi bien, et qui en plus te donnera l'itinéraire à suivre.... trinqué
je l'ai et c'est vraiment un appareil génial pour son prix ;)

je l'utilise surtout pour les radars et force est de constater qu'il m'aide beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

détecteur de radar - INFORAD Empty
MessageSujet: Re: détecteur de radar - INFORAD   détecteur de radar - INFORAD EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:36

le GPS je l'ai déjà dans la tête superlol

pour l'instant en matière de radar automatique je m'aide de temps en temps de ma simple carte routière où ils sont repertoriés.

mais je pense que je vais me laisser tenter par l'inforad.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61837
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

détecteur de radar - INFORAD Empty
MessageSujet: Re: détecteur de radar - INFORAD   détecteur de radar - INFORAD EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:39

Je me suis laissé tenter par le tomtom 520 pour 300 euros !!!

Le prix s'esr effondré, je l'ai commandé !!

Et pour un mec comme moi, c'est nécessaire, il faut que j'aille 50 fois au même endroit pour me rappeler du trajet !! Aucun sens de l'orientation !!!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
détecteur de radar - INFORAD Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43654
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

détecteur de radar - INFORAD Empty
MessageSujet: Re: détecteur de radar - INFORAD   détecteur de radar - INFORAD EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:04

Mon frère possède un INFORAD V1/V2.

Ont peut rajouter des points de contrôle si il ne le savais pas.
Il t'indique même les points contrôle par les forces de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
tibam13
membre d'honneur
membre d'honneur
tibam13


Nombre de messages : 3377
Age : 36
Localisation : Marseille
modèles possédés : BMW 120d 177ch
Date d'inscription : 25/01/2007

détecteur de radar - INFORAD Empty
MessageSujet: Re: détecteur de radar - INFORAD   détecteur de radar - INFORAD EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:44

ouai les radars mobiles :p
mais bon eux ils changent... quoique on les retrouve souvent au meme endroit... mais pas besoin de gps pour les mobiles...tellement simple a deviner ou ils se cachent... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43654
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

détecteur de radar - INFORAD Empty
MessageSujet: Re: détecteur de radar - INFORAD   détecteur de radar - INFORAD EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:49

tibam13 a écrit:
mais pas besoin de gps pour les mobiles...tellement simple a deviner ou ils se cachent... trinqué

Il y a tellement d'endroit ou tu peut pas les voir. olala Comme sur certains ponts d'autoroutes, derrière les buissons, arbres maisons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
tibam13
membre d'honneur
membre d'honneur
tibam13


Nombre de messages : 3377
Age : 36
Localisation : Marseille
modèles possédés : BMW 120d 177ch
Date d'inscription : 25/01/2007

détecteur de radar - INFORAD Empty
MessageSujet: Re: détecteur de radar - INFORAD   détecteur de radar - INFORAD EmptyLun 19 Nov 2007 - 23:18

faut partir du principe suivant: au dela de 25°-30° (une valeur proche de ca) d'angle ils ne peuvent plus. il ne te prennent donc jamais a 90° ce qui exclut toute rue perpendiculaire. de meme ils ne peuvent te prendre d'un pont sans passer "par dessus" la rembarde, ils deviennent vachement visibles de loin.
pour les voitures banalisées c'est simple: tu vois un break ou une clio garée sur le bas coté, tu fais attention, surtout si elle a un carré noir a l'arriere trinqué
attention des fois le radar est sur la plage arriere...
evidemment quand en plus ya des plots atour de la voiture c'est tres louche fete
ils ne prennent pas de l'autre coté de la route donc il suffit de se focaliser sur son coté droit.

avec tout ca --> 30.000Km a 150 sur l'autoroute, croisé des dizaines de radars mobiles, jamais flashé, trop facile a les trouver trinqué
Revenir en haut Aller en bas
DJHP78
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Normandie et IDF
Date d'inscription : 10/07/2006

détecteur de radar - INFORAD Empty
MessageSujet: Re: détecteur de radar - INFORAD   détecteur de radar - INFORAD EmptyMar 20 Nov 2007 - 9:46

tibam13 a écrit:
faut partir du principe suivant: au dela de 25°-30° (une valeur proche de ca) d'angle ils ne peuvent plus. il ne te prennent donc jamais a 90° ce qui exclut toute rue perpendiculaire. de meme ils ne peuvent te prendre d'un pont sans passer "par dessus" la rembarde, ils deviennent vachement visibles de loin.
pour les voitures banalisées c'est simple: tu vois un break ou une clio garée sur le bas coté, tu fais attention, surtout si elle a un carré noir a l'arriere trinqué
attention des fois le radar est sur la plage arriere...
evidemment quand en plus ya des plots atour de la voiture c'est tres louche fete
ils ne prennent pas de l'autre coté de la route donc il suffit de se focaliser sur son coté droit.

avec tout ca --> 30.000Km a 150 sur l'autoroute, croisé des dizaines de radars mobiles, jamais flashé, trop facile a les trouver trinqué


D'ac avec toi sur les autoroutes mais sur les nationales et les départemantales, ta théorie s'éffondre...
Revenir en haut Aller en bas
tibam13
membre d'honneur
membre d'honneur
tibam13


Nombre de messages : 3377
Age : 36
Localisation : Marseille
modèles possédés : BMW 120d 177ch
Date d'inscription : 25/01/2007

détecteur de radar - INFORAD Empty
MessageSujet: Re: détecteur de radar - INFORAD   détecteur de radar - INFORAD EmptyMar 20 Nov 2007 - 11:44

c'est en effet beaucoup plus dur.. en ville ou ds une bourgade, pcq sur route on voit quand meme bien. il faut tjrs regarder uniquement sur son coté droit...
j'ai résolu le prob en prennant le plus d'autoroute possible jump sa va tellement plus vite
Revenir en haut Aller en bas
mrclaude
vétérant
vétérant
mrclaude


Nombre de messages : 273
Age : 51
Localisation : chti !!!
modèles possédés : classe b 200cdi
Date d'inscription : 20/01/2012

détecteur de radar - INFORAD Empty
MessageSujet: Re: détecteur de radar - INFORAD   détecteur de radar - INFORAD EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:26

moi j'ai cet appareils !
il marche trés bien il alerte les feu rouge radarisé,passage a niveau radarisé
trés bon produit mise a jour facil a faire
Revenir en haut Aller en bas
bernie421
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1600
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
modèles possédés : sprinter 311 cdi
Date d'inscription : 02/05/2010

détecteur de radar - INFORAD Empty
MessageSujet: Re: détecteur de radar - INFORAD   détecteur de radar - INFORAD EmptySam 12 Jan 2013 - 13:02

tibam13 a écrit:
faut partir du principe suivant: au dela de 25°-30° (une valeur proche de ca) d'angle ils ne peuvent plus. il ne te prennent donc jamais a 90° ce qui exclut toute rue perpendiculaire. de meme ils ne peuvent te prendre d'un pont sans passer "par dessus" la rembarde, ils deviennent vachement visibles de loin.
pour les voitures banalisées c'est simple: tu vois un break ou une clio garée sur le bas coté, tu fais attention, surtout si elle a un carré noir a l'arriere trinqué
attention des fois le radar est sur la plage arriere...
evidemment quand en plus ya des plots atour de la voiture c'est tres louche fete
ils ne prennent pas de l'autre coté de la route donc il suffit de se focaliser sur son coté droit.

avec tout ca --> 30.000Km a 150 sur l'autoroute, croisé des dizaines de radars mobiles, jamais flashé, trop facile a les trouver trinqué
Bien vu, je retiens le coup de toujours à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Léo-Paul
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Léo-Paul


Nombre de messages : 1983
Age : 33
Localisation : Pontchateau
modèles possédés : C124 300-24, S320
Date d'inscription : 08/06/2008

détecteur de radar - INFORAD Empty
MessageSujet: Re: détecteur de radar - INFORAD   détecteur de radar - INFORAD EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:24

Ouais, venez voir en Bretagne comment ils font, et les prunes vont vites arriver ! Les radars sont quasi invisible, le seul truc de visible c'est la voiture qu'ils garent sur la route parallèle à la 4 voies.

Les radars sont cachés derrière les bornes oranges, derrière les "pare bruit" entre la 4 voies et une route parallèle, derrière un panneau en hauteur sur le trépied, quand les herbes sont haute (donc on voit pas le pied du trépied).

Pour tout ça, merci Coyote...
Revenir en haut Aller en bas
 
détecteur de radar - INFORAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» radar fou
» RADAR - Nouveau type de radar en service..
» problème de détecteur de distance
» Si vous voulez voir un détecteur de collision, c'est ici.
»  annuler un PV pour vice? recherche des classiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: