http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [RECHERCHE] volant Mercedes

Aller en bas 
+6
potret
Doberman06
alderic76
Michel
DAIMLER
Phil-SL-24
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 4583
Date d'inscription : 04/11/2006

[RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] volant Mercedes   [RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 19:33

Benzcar a écrit:
150euros cest la caution quils te rendent lorsque tu retournes ton volant d'origine.

Ah, OK.Chez le vendeur à qui j'ai acheté le volant que je dois recevoir sous peu, il n'y avait pas çà. Le prix est "net", sans "échange standard" de volant.

fete
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Date d'inscription : 31/08/2006

[RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] volant Mercedes   [RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 19:38

ah c'est rare ca, c'est bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

[RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] volant Mercedes   [RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 19:50

Benzcar a écrit:
ah c'est rare ca, c'est bien !!!

Ah bon ? en même temps je n'ai pas précisé que "mon" vendeur vends sans airbag, ceci expliquerait-il cela ??

fete
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

[RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] volant Mercedes   [RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 19:55

Non, ca c'est normal, on conserve lairbag et le cache central, et on renvoie le volant dhabitude
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

[RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] volant Mercedes   [RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 20:41

Benzcar a écrit:
Non, ca c'est normal, on conserve lairbag et le cache central, et on renvoie le volant dhabitude


Comme pour un échange standard ? le vendeur reconditionne-rénove le volant que tu lui retourne pour le revendre ?

fete
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

[RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] volant Mercedes   [RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 0:18

oui..

Moi je vais quand même passer par euro car design, un peu plus cher, mais en France et de grande confiance, j'ai acheté mon levier de vitesse en noyer, mes seuils de porte chrome, contour de levier...chez eux, et d'autres membres les connaissent très bien ! Venant de leur part, je crois que demain sera une bonne negociation, amicale de surcroit.

De plus, je vais leur envoyer mon cendrier ou autre partie de noyer sur mon auto pour que la teinte de boiserie du volant soit a peu près raccord fou

Ainsi je te dirai Phil SL 24 combien ils veulent comme dernier prix, ce que jai deja appris auj c'est que c'est sans caution contre ancien volant, donc onéreux comme prix de base chiallé Mais en allemagne, en envoyant son cendrier par la poste, vous rattrapez vite le prix de vente en France, les photos numerique ne refletant jamais la vraie teinte de boiserie, on est obligé d'envoyer une partie boisée, sinon c'est la roulette russe waou!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

[RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] volant Mercedes   [RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 1:29

Euro car design vendent les mêmes produits de même provenance que la plupart des vendeurs allemands sèrieux connus.

C'est chez eux que je me fournit parfois en tapis de sol et autres petites choses.
Perso pour le volant que je voulais ils ne l'avaient pas. Obligé je fut donc de le chercher en Allemagne....je l'attends ....à suivre.

fete
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
Phil-SL-24
pilote d'élite
pilote d'élite
Phil-SL-24


Nombre de messages : 209
Age : 81
Localisation : Seine et marne
modèles possédés : 300SL24
Date d'inscription : 20/09/2006

[RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] volant Mercedes   [RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 9:37

Il est vrai que l'achat en Allemagne d'un volant n'est pas chose aisée, il y a beaucoup d'inconnus, couleur du cuir, couleur du bois, qualité du travail, de plus cette formule d'échange avec avance d'argent et remboursement.... je trouve cela compliqué.

Mais notre ami Potret a passé commande.........alors on va bientôt connaître son degré de satisfaction.

Merci Benzcar pour ta démarche auprés d' Euro car, si tu pouvais également leur demander un prix pour moi ce serait super.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

[RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] volant Mercedes   [RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 10:31

Ca y est j'ai passé commande jump2

Par contre PHIL, un peu plus de 500euros même avec réduction de 10%, mais pour du beau travail je pense.

Je posterai moi aussi photos dès réception.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

[RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] volant Mercedes   [RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 13:31

Un avant goût de ce que je m'attend a recevoir, sous dizaine de jours maxi apparemment :

[RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 Produi10

fou
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

[RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] volant Mercedes   [RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 15:40

Pour ce qui est de la qualité des produits de eris-car.de, je viens de recevoir ceci:

[RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 03100006

http://eris-car.de/cgi-bin/iboshop.cgi?show1940,4709348110

qui est de très bonne qualité, alors que je craignais recevoir une daube dans le genre de celui que j'avais précédemment acheté et qui n'a pas tenu le choc:

[RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 03100001
d'ailleurs ne venait pas de chez eris-car, plutôt une imitation.

Celui du dessus je l'ai acheté neuf sur ebay pour 49 euros aime

fete
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

[RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] volant Mercedes   [RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 16:31

Je comprend rien Potret, celui du dessus est d'eris-car ou d'ebay? banghead

C'est bien celui du dessous la daube alors ??? olala

Bon eris-car est moins cher pour les volants, mais le bon de commande en allemand, je regrette mais c'est au dessus de mes capacités !!!

Tu vois PHIL, Potret peut peut-etre t'aider à passer commande si tu passes par eux. Moi en bon fainéant, j'ai été au plus simple clin d'oeil

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Phil-SL-24
pilote d'élite
pilote d'élite
Phil-SL-24


Nombre de messages : 209
Age : 81
Localisation : Seine et marne
modèles possédés : 300SL24
Date d'inscription : 20/09/2006

[RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] volant Mercedes   [RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 17:15

Benzcar a écrit:
Un avant goût de ce que je m'attend a recevoir, sous dizaine de jours maxi apparemment :

[RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 Produi10

fou

Il a l'air vraiment trés beau, je craquerais probablement un jour, mais pour le moment 500€ Hum.......Aprés toit pano, jantes AMG et tout et tout je m'essoufle.....

c'est une vrai coïncidence ....ce volant, c'est exactement celui de ma SL, alors si jamais, tu n'arrives pas à l'installer, tu pourras toujours me l'envoyer superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

[RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] volant Mercedes   [RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 17:21

Tu pourras toujours beneficier de la reduction si tu vas au même endroit que moi trinqué

Pour l'installation, je me la suis fait expliquer, ca ne semble pas difficile, le plus dur est le gros boulon central sous l'air-bag..
Revenir en haut Aller en bas
Phil-SL-24
pilote d'élite
pilote d'élite
Phil-SL-24


Nombre de messages : 209
Age : 81
Localisation : Seine et marne
modèles possédés : 300SL24
Date d'inscription : 20/09/2006

[RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] volant Mercedes   [RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 20:30

Le gros boulon central sous l'airbag, il te faut simplement une bonne clé 6 pans de 10 et d'y aller franchement superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

[RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] volant Mercedes   [RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 19:25

Le mien est deja arrivé chez eurocardesign, ils ont mis 2 jours et demi, et maintenant il parait que je l'aurai mardi !!!

Rapidité, efficacité, franchement je suis fou de joie jump2
Revenir en haut Aller en bas
500sec
AMG director
AMG director
500sec


Nombre de messages : 5231
Localisation : ROUEN
modèles possédés : 500SEC;560SEC ,560SEL AMG ,280SL ,500sl ,
Date d'inscription : 07/04/2005

[RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] volant Mercedes   [RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 22:33

l'avantage d'euro car designe c'est qu'ils sont tres arrangeant
une fois j'ai reçu un volant avec un defaut de collage du ronce de noyer (on voyait le raccord des deux morceaux de ronce ) j'ai appeler et leur ai renvoyer le volant à leur frais , et ils l'on renvoyer au fabricant pour m'en renvoyer un autre qui etait impeccable....
certe je pense que eris se fourni chez le meme fabricant , mais si il arrive avec un coup ou autre ...tu l'as dans le baba...
Revenir en haut Aller en bas
500sec
AMG director
AMG director
500sec


Nombre de messages : 5231
Localisation : ROUEN
modèles possédés : 500SEC;560SEC ,560SEL AMG ,280SL ,500sl ,
Date d'inscription : 07/04/2005

[RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] volant Mercedes   [RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 22:36

Benzcar a écrit:
Le mien est deja arrivé chez eurocardesign, ils ont mis 2 jours et demi, et maintenant il parait que je l'aurai mardi !!!

Rapidité, efficacité, franchement je suis fou de joie jump2

attention : moi il mettait plus de temps pour me faire mon volant que je gravait dedans pour etre sur de revoir mon volant...
car y'a des voalnt plus ou moins gros au niveau du diametre de la spire du volant...et aussi du diametre final
Revenir en haut Aller en bas
500sec
AMG director
AMG director
500sec


Nombre de messages : 5231
Localisation : ROUEN
modèles possédés : 500SEC;560SEC ,560SEL AMG ,280SL ,500sl ,
Date d'inscription : 07/04/2005

[RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] volant Mercedes   [RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 22:39

Phil-SL-24 a écrit:
Le gros boulon central sous l'airbag, il te faut simplement une bonne clé 6 pans de 10 et d'y aller franchement superlol
et un bon tube d'un metre de long !
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

[RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] volant Mercedes   [RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 23:27

Benzcar a écrit:
Je comprend rien Potret, celui du dessus est d'eris-car ou d'ebay? banghead
C'est bien celui du dessous la daube alors ??? olala

Celui du dessous, acheté chez un ebayeur allemand professionnel, quand je l'ai reçu j'ai tout de suite vu la qualité de daube, ne serait ce que l'aspect vu de près et le poids (léger comme un plume).Il n'a pas tenu le choc suit à des démontages et remontages: le tube en plastique à l'intèrieur qui vient s'enfiler sur la tige métal du levier s'est barré, puis elle s'est très vite usée et le pommeau tournait sans résistane....l'enlevant définitivement, je l'ai cassé pour voir que c'était un bois tendre, peint et maquillé en joli bois foncé.

Celui du dessus vient d'un autre vendeur pro allemand sur ebay.
J'ai voulu négocier un rabais qui m'a été refusé sous prétexte de super qualité.....bon......comme il avait le look "SL Phase 3" que je cjerchais je l'ai quand même acheté ( 49 euros + port ). Je l'ai reçu récemment et je fut agréablement surpris > rien à voir > top qualité apparente: vrai bois à priori vu la gueule et le poids ( beaucoup plus joli que sur la photo), bague de maintien chromée en vrai métal et non en plastique. Et vrai cuir sur le dessus au lieu d'une mauvaise imitation.
Je ne l'ai pas acheté chez Eris-car, mais sur ebay, et il est arrivé dans un boitage neuf de chez Eris-car. Et la photo de l'annonce ebay correspond à la photo du catalogue de Eris-car.

[RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 Bd044a6b43207ac822026e5db83e8724

Voilà, et pour beaucoup moins cher que chez Eris-car.
Voici l'adresse ebay de ce vendeur:

http://stores.ebay.fr/Autoexperten-Shop


Celui tout caca venait d'ici:

http://cgi.ebay.fr/Holz-Leder-Schaltknauf-fuer-MERCEDES-W-202-210-Bajonet_W0QQitemZ330175555032QQihZ014QQcategoryZ53961QQcmdZViewItem

[RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 C0bf_2


Bel aspect de prime abord, mais en toc et pas résistant.
Là il est à vendr 30 euros, je l'avais payé 13 euros....
Le vendeur: http://stores.ebay.fr/ege-tuning


fete
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

[RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] volant Mercedes   [RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 23:31

500sec a écrit:
Phil-SL-24 a écrit:
Le gros boulon central sous l'airbag, il te faut simplement une bonne clé 6 pans de 10 et d'y aller franchement superlol
et un bon tube d'un metre de long !

Pour le défaire ? le tube de rallonge ?
J'ai jamais du forcer sur les volants pour les défaire....en même temps jusqu'à aujourd'hui mon expèrience de résume aux volants de Golf sans airbag et de BM série 3 sans airbag des années fin-80...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

[RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] volant Mercedes   [RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 23:40

500sec a écrit:
Benzcar a écrit:
Le mien est deja arrivé chez eurocardesign, ils ont mis 2 jours et demi, et maintenant il parait que je l'aurai mardi !!!

Rapidité, efficacité, franchement je suis fou de joie jump2

attention : moi il mettait plus de temps pour me faire mon volant que je gravait dedans pour etre sur de revoir mon volant...
car y'a des voalnt plus ou moins gros au niveau du diametre de la spire du volant...et aussi du diametre final

euh, bah y'a un souci alors, car moi il m'envoie son volant et APRES je renvoie le mien...Est-ce grave ? Tu crois qu'il na va pas s'adapter?? olala
Revenir en haut Aller en bas
Phil-SL-24
pilote d'élite
pilote d'élite
Phil-SL-24


Nombre de messages : 209
Age : 81
Localisation : Seine et marne
modèles possédés : 300SL24
Date d'inscription : 20/09/2006

[RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] volant Mercedes   [RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 23:44

potret a écrit:
500sec a écrit:
Phil-SL-24 a écrit:
Le gros boulon central sous l'airbag, il te faut simplement une bonne clé 6 pans de 10 et d'y aller franchement superlol
et un bon tube d'un metre de long !

Pour le défaire ? le tube de rallonge ?
J'ai jamais du forcer sur les volants pour les défaire....en même temps jusqu'à aujourd'hui mon expèrience de résume aux volants de Golf sans airbag et de BM série 3 sans airbag des années fin-80...

Oui, 500 sec a raison, pour défaire le boulon avec une clé 6 pans il te faut une rallonge, le boulon a reçu du loctite bleu, de plus ,sauf à avoir une clé à cliquer, il faut introduire le coté le plus long de la clé 6 pans, de ce fait pas de prise de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

[RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] volant Mercedes   [RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 EmptySam 10 Nov - 1:47

OK, merci du tuyau, qui me sera certainement utile le jour de la manoeuvre de changement.
Ceci dit le mien a déjà du être changé chez Mercedes, il n'est pas mentionné par la recherche par le VIN. C'est un modèle bois qui se montait , avec quelques variantes du style étoile chromée ou pas etc..., sur les Phese 1 du SL R129, puis sur les premières et dernières Phase2 et même sur des Phase3...
Avec un peu de chance il n'aura peut être pas été collé.

...........à suivre, j'ai reçu mon airbag, manque plus que le volant cuir-bois......... aime


fete
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
Phil-SL-24
pilote d'élite
pilote d'élite
Phil-SL-24


Nombre de messages : 209
Age : 81
Localisation : Seine et marne
modèles possédés : 300SL24
Date d'inscription : 20/09/2006

[RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] volant Mercedes   [RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 17:36

je cherche toujours..... bouhou obligé de revoir le budget à la hausse et même ...... pas facile. bouhou, j'ai contacté des casseurs.....rien de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

[RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] volant Mercedes   [RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 18:20

Quasi aucune chance chez les casseurs gasp!

Non il faut casser le tirelire, et ce sera sous le sapin fete

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

[RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] volant Mercedes   [RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 20:27

Phil-SL-24 a écrit:
je cherche toujours..... bouhou obligé de revoir le budget à la hausse et même ...... pas facile. bouhou, j'ai contacté des casseurs.....rien de rien.


Salut Phil.
Sans rire, je ne me moque pas, mais j'ai tellement la tête comme un compteur à gaz.....je me souviens plus très bien > peut tu me redire ce que tu cherche exactement comme volant et de quoi tu dispose actuellement (modèle de volant, aribag ou pas...photo stp).
Je dis çà parcequ'il me semble voir pas mal de volant sur ebay allemagne en ce moment, et même certains avec des airbags.
Et comme je continue aussi à chercher je peux peut être trouver celui que tu recherche par la même occasion

A+

Nico-Potret.


fete
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





[RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] volant Mercedes   [RECHERCHE] volant Mercedes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHE] volant Mercedes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Volant
» recherche volant
» recherche volant bois
» recherche pommeau + volant
» Recherche volant cuir w124

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: