http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mon étoile photos avec news jantes

Aller en bas 
+42
Ma-BeNz
fp granier
*fred*
2.3-16
itadia
114 man
olivier.b
didier 59
Fangio2210
aerowear2005
Benzcar
aviator56
Uncle'Benz
francky964
teter
beroy66
Merco78130
sl57
celts
Tony_57
paulo
dechesne
Michel
fred 300ce
Marrot Dominique
Krys91
cls350_gard
MAP 13
kash
usman
laurent133
PIERRE 01
timo
tony24
Doberman06
damien
Phauis
Frisson
ritonr
tonton1950
phylout
bocky
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon étoile photos avec news jantes   mon étoile photos avec news jantes - Page 8 EmptyDim 15 Juin 2008 - 14:15

MAP 13 a écrit:
Pour les jantes j'ai deja donne mon avis...c'est celle ci
mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Merco410



Je vote pour celles-ci aussi, elles font plus moderne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon étoile photos avec news jantes   mon étoile photos avec news jantes - Page 8 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:31

merci aa vous trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon étoile photos avec news jantes   mon étoile photos avec news jantes - Page 8 EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:31

news tof

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Sdc10110

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Sdc10111

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Sdc10112

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Sdc10113

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Sdc10115

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Sdc10116

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Sdc10117

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Sdc10118

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Sdc10119

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Sdc10120

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Sdc10121

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Sdc10122

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Sdc10123

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Sdc10124

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Sdc10125

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Sdc10126

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Sdc10127

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Sdc10128

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Sdc10129

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Sdc10130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon étoile photos avec news jantes   mon étoile photos avec news jantes - Page 8 EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:34

et voici un photoschop que j'ai fais
avec les future bas de caisse et pare choc arrière amg
et les jantes que je me suis décidé a mètre

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 00710
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52938
Date d'inscription : 01/04/2006

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon étoile photos avec news jantes   mon étoile photos avec news jantes - Page 8 EmptyVen 27 Juin 2008 - 23:38

Elles sont pas un peu démesurées tes roues? A l'arrière ça donne comobien? 22 pouces? 24?? superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon étoile photos avec news jantes   mon étoile photos avec news jantes - Page 8 EmptySam 28 Juin 2008 - 1:30

Très sympa tout ça!! Et tu les aura quand tes nouvelles jantes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon étoile photos avec news jantes   mon étoile photos avec news jantes - Page 8 EmptyMer 2 Juil 2008 - 18:29

normalement au alentour le 11 juillet ou un peux plus tard je pense
trinqué

taille de pneu 225/35/19 pour l'avant et 245/30/19 a l'arrière


Dernière édition par aurelien07 le Mer 2 Juil 2008 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon étoile photos avec news jantes   mon étoile photos avec news jantes - Page 8 EmptyMer 2 Juil 2008 - 18:31

Uncle'Benz a écrit:
Elles sont pas un peu démesurées tes roues? A l'arrière ça donne comobien? 22 pouces? 24?? superlol superlol

oui je ses mes je suis pas un pro du toschop je débute sa donne déja une idée lol2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon étoile photos avec news jantes   mon étoile photos avec news jantes - Page 8 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:29

voici ma petite avec les news jante bientôt échappement duplexe avec 2 petite sortie ovale de chaque coté le petit plus sa sera de la laine de céramique dans le silencieux sa ses le top

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Sdc10191ug1

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Sdc10192rw1

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Sdc10193ks6

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Sdc10195yd1

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Sdc10196wd9

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Sdc10198nc7

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Sdc10112

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Sdc10210

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Sdc10211

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Sdc10212

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Sdc10213

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Sdc10214

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Sdc10215

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Sdc10216

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Sdc10217

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Sdc10218

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Sdc10219

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Sdc10220

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Sdc10221

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Sdc10222

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Sdc10223

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Sdc10224

et le dernier le petit detail sur la jantes qui tu lol!

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Sdc10910

alors vous en pensez quoi de ses jantes
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52938
Date d'inscription : 01/04/2006

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon étoile photos avec news jantes   mon étoile photos avec news jantes - Page 8 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:33

Wowww elles sont immenses alcoolo

Félicitations. Je reste très fan des double-branches AMG comme je disais avant, mais celles-ci donnent super bien aussi aime

Les freins font désormais ridicules. As-tu songé à monter plus gros pour remplir un peu plus les roues et au passage gagner en efficacité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon étoile photos avec news jantes   mon étoile photos avec news jantes - Page 8 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:45

Uncle'Benz a écrit:
Wowww elles sont immenses alcoolo

Félicitations. Je reste très fan des double-branches AMG comme je disais avant, mais celles-ci donnent super bien aussi aime

Les freins font désormais ridicules. As-tu songé à monter plus gros pour remplir un peu plus les roues et au passage gagner en efficacité?

merci
ben la je doit allé voir une casse qui en a peux être en amg des frein sinon peux être un kit gros frein brembo je pense mes ses cher trinqué

et je les trouve super bien fini pour des replica jusqu'au petit detail

le seul default ses dans les trous des vis non peint mes saa se voit pas
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon étoile photos avec news jantes   mon étoile photos avec news jantes - Page 8 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:22

Superbe... fou C'est 19p, c'est ca ? Ca rends vraiment bien.

Quelle taille de pneux tu as ? Tu avances encore avec tout ca ?

Sinon même remarque que Uncle, du coup les freins font rikiki, c'est pour ca que j'aime bien mes AMG Monobloc...
Par contre ils ont le droit de mettre AMG Sur des copies ? gasp!

_________________
mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Yt10mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Ccc10mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Yt10

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Mb10mon étoile photos avec news jantes - Page 8 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
Invité
Invité




mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon étoile photos avec news jantes   mon étoile photos avec news jantes - Page 8 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:36

pour savoir si il ont le droit je ne ses pas et je men fout lol
ses du made in Italie
donc en cas de problème vus quel sont fabriqué en union européenne je suis couvert
et il on l'autorisation mercedes pour les logo central donc pour le amg je pense que il l on aussi

sinon je suis en 225/35/19 a l'avant et 245/30/19 a l'arrière
et 35 a l'arrière en 9.0 de large
et 25 a l'avant en 8.0 de large

et la jante poster en gros ses une arrière a lavant sa fais plus gros quand même jump

et niveau accélération j'ai pas senti de différence
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon étoile photos avec news jantes   mon étoile photos avec news jantes - Page 8 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:39

A mon avis, tu va sentir la consommation augmenter. C'est ce que j'ai remarqué depuis que je suis passé en 18 avec du 245 à l'arrière.

_________________
mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Yt10mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Ccc10mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Yt10

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Mb10mon étoile photos avec news jantes - Page 8 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52938
Date d'inscription : 01/04/2006

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon étoile photos avec news jantes   mon étoile photos avec news jantes - Page 8 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:58

Aurélien, j'ai ce qu'il te faut pour la suite des évenements trinqué


Ca se passe ici :

http://cgi.ebay.fr/MERCEDES-w203-C32-AMG-BODYKIT-BRAND-NEW-COMPLETE_W0QQitemZ270253797405QQihZ017QQcategoryZ10398QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon étoile photos avec news jantes   mon étoile photos avec news jantes - Page 8 EmptyVen 18 Juil 2008 - 0:01

Uncle'Benz a écrit:
Aurélien, j'ai ce qu'il te faut pour la suite des évenements trinqué


Ca se passe ici :

http://cgi.ebay.fr/MERCEDES-w203-C32-AMG-BODYKIT-BRAND-NEW-COMPLETE_W0QQitemZ270253797405QQihZ017QQcategoryZ10398QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


coucou


merci mes non les bas de caisse je les est en septembre ou octobre j'ai trouvé et le pc arrière je veux lui avec l'emplacement d'echapement des 2 coté ou je laisse lui d'origine

merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon étoile photos avec news jantes   mon étoile photos avec news jantes - Page 8 EmptyVen 18 Juil 2008 - 0:19

Cette apres midi, j'ai vu un coupé 600 CLS sur Lyon, il lui manquait quelques choses. Maintenant je sais...tes jantes! jump
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon étoile photos avec news jantes   mon étoile photos avec news jantes - Page 8 EmptyVen 18 Juil 2008 - 1:35

Salut Aurélien.

un seul mot: MONSTRUEUX !!! aime aime
Par rapport aux anciennes, y'a rien a dire, 100 fois mieux trinqué

Continue ainsi, je te suis, normalement je recois mes jantes aussi la semaine prochaine jump

@+ l'ami coucou
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon étoile photos avec news jantes   mon étoile photos avec news jantes - Page 8 EmptyVen 18 Juil 2008 - 1:46

pas mal tout ça bravo
L'échappement, dis leur que tu ne veux pas que les embouts ovaux se voient trop de profil, sinon il faudra mettre la jupe.
Ce sera superbe de l'AR, mais de profil parfois ça peut faire rajouté si tu n'a pas 2 cartouches de silencieux collées aux embouts de sortie gasp!

Bonne continuation trinqué
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon étoile photos avec news jantes   mon étoile photos avec news jantes - Page 8 EmptyVen 18 Juil 2008 - 1:49

Euuh au fait, juste une petite question: à quand le changement de moteur pour un V8 ?? superlol superlol superlol

Moi je suis en train d'étudier pour rajouter un moteur dans le coffre. Tient ca me rappelle quelqu'un lol2
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon étoile photos avec news jantes   mon étoile photos avec news jantes - Page 8 EmptyVen 18 Juil 2008 - 2:03

usman a écrit:
Euuh au fait, juste une petite question: à quand le changement de moteur pour un V8 ?? superlol superlol superlol

Moi je suis en train d'étudier pour rajouter un moteur dans le coffre. Tient ca me rappelle quelqu'un lol2

La ça ne vaut plus le coup s'il rentre dans les prépas mécaniques, mieux aurait valu prendre un petit crédit à la limite, pour une plus puissante et avec pack amg d'office...

Moi la 560 je suis foutu, à part l'amg hors de prix, y'a rien au dessus jump
Une belle prépa c'est très cher, et une complète des freins au chassis en passant par la boite.

Un jour quelqu'un reviendra ici avec un SEC de plus de..500cv, mais c'est quoi? 2 ans de travail dessus, essais, regalges, et sous mis sur la table, avec toujours des imprévus financiers et des contre-temps qui font que...il faut être riche,et patient. Mais sur le plus gros modèle d'une gamme, ça peut valoir le coup, sur une C180 (au hasard) ca ne vaut pas le coup, autant deja acheter la C43 ou 55 ou 63 maintenant fou Et a partir de là, tu boostes, parceque le catalogue ne peut plus te permettre mieux !

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon étoile photos avec news jantes   mon étoile photos avec news jantes - Page 8 EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:39

Benzcar a écrit:

La ça ne vaut plus le coup s'il rentre dans les prépas mécaniques, mieux aurait valu prendre un petit crédit à la limite, pour une plus puissante et avec pack amg d'office...

Moi la 560 je suis foutu, à part l'amg hors de prix, y'a rien au dessus jump
Une belle prépa c'est très cher, et une complète des freins au chassis en passant par la boite.

Un jour quelqu'un reviendra ici avec un SEC de plus de..500cv, mais c'est quoi? 2 ans de travail dessus, essais, regalges, et sous mis sur la table, avec toujours des imprévus financiers et des contre-temps qui font que...il faut être riche,et patient. Mais sur le plus gros modèle d'une gamme, ça peut valoir le coup, sur une C180 (au hasard) ca ne vaut pas le coup, autant deja acheter la C43 ou 55 ou 63 maintenant fou Et a partir de là, tu boostes, parceque le catalogue ne peut plus te permettre mieux !

trinqué

T'inquiète pas Benzcar je pense aussi que ca ne vaut pas le coup pour une 203. Avec tous les changements à apporter, voit le coût !! Juste le moteur V8 du 55 en occaz vaut le prix de la voiture gasp!

Sachant que maintenant des 55 j'en ai vu autour des 35 000, ca doit faire extremement mal comme voiture fou fou .

En ce qui concerne la 560, autant passer au AMG Wide Body non ? superlol superlol . Sans déconner depuis que j'ai vu quelques photos du WB j'en peux plus, ca hante mes nuits devil . Et tout ça à cause de toi violent superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon étoile photos avec news jantes   mon étoile photos avec news jantes - Page 8 EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:29

merci
donc pour la prepa juste une ligne ecapement le embout ovale vont depassé de moi de 1cm du pare choc (ses vraiment de la bonne calité d'ailleur la laine de seramique le prouve et ses du produit haut de game mad in alemagne d'ailleur il en font pour certaine mercedes de serie et la finition 100% inox ses magnifique ) puis un reprogramation supplémentaire (je pays pas ) mes j'ai eu l'occas pour des modél amg mes il consome bien plus donc je prefaire garder sel la et pour le permis ses mieux aussi (j'ai vendu 2 c32 amg que j'avais prix en retourd de vol ok sa marche mes a la pompe j suis tout les jour lol2 )

et usman je vien de voire pour tes jantes ses long l'atente jump
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon étoile photos avec news jantes   mon étoile photos avec news jantes - Page 8 EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:36

Citation :
T'inquiète pas Benzcar je pense aussi que ca ne vaut pas le coup pour une 203. Avec tous les changements à apporter, voit le coût !! Juste le moteur V8 du 55 en occaz vaut le prix de la voiture

Sachant que maintenant des 55 j'en ai vu autour des 35 000, ca doit faire extremement mal comme voiture .

En ce qui concerne la 560, autant passer au AMG Wide Body non ? . Sans déconner depuis que j'ai vu quelques photos du WB j'en peux plus, ca hante mes nuits . Et tout ça à cause de toi


J'ai pas dit que ça valait pas le coup pour une 203, j'ai dit ça ne vaut pas le coup sur une qui n'a pas déjà la plus grosse motorisation c'est pas pareil trinqué
La 560 Wide-body je n'en n'ai pas les moyens et pour le prix je ne sais pas (on n'est pas mal servi avec un SEC normal), mais je ne ferai pas de grosses prépa à 20.000 euros sur ma 560 car je sais que la AMG existe, et que ça ne sert à rien d'essayer de rattrapper plus gros avec petit, sachant que la AMG est parfaitement équilibrée comme préparation.

Non je pense que les mecs qui préparent une 560 non AMG, c'est où une petite prépa (ligne+filtre+gros injecteurs et autres..) où carrément changent la cylindrée, voire même mettent le 12 de la W140 600 dans le SEC, mais bon là moi je dis, c'est plus vraiment une 126 après, c'est plus le V8..

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon étoile photos avec news jantes   mon étoile photos avec news jantes - Page 8 EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:45

a ok j'avais mal compris trinqué
ses sur mes bon chez un preparateur pas loin de chez moi il prépare un sl65amg pour un une aimira (ses des ouf sa marche sufisament ses bete la ) mes eux ses pas des petit preparateur en dessou de 30 ou 40 000 € tu a rien d'ailleur il font des moteur de f1 pour les wrc ....
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon étoile photos avec news jantes   mon étoile photos avec news jantes - Page 8 EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:14

Mouais enfin mettre un V12 sur le SEC c'est la dénaturer un peu je pense quand même.

Désolé au fait je voulais pas dire sur "les 203" mais plutot sur "cette 203". Comme tu disais, étant donnée que c'est pas la ou une des plus puissante de série. Et comme dit aussi Aurélien, la pompe tous les jours superlol.

Mais bon chacun son truc après. Pour le 560 AMG Wide-Body, c'est clair que le prix fait réfléchir, déjà que la puissance de la 560 "normale" est je pense suffisante (je n'ai jamais conduit une 126), mais aussi qu'une 560 peut se trouver au quart du prix de la AMG gasp!

En tout cas c'est sur, dans quelques années, y'aura un post : "Présentation de la 560 SEC de Usman", et c'est certain trinqué

coucou

@Aurélien: j'attend ces jantes depuis bien longtemps, j'arrivai à trouver une fois par mois environ ces jantes, mais dépassaient mon budget. Et là, comme j'avais le budget correct, j'ai pas laché l'affaire. Et en plus qu'est ce qu'elles sont belles fou fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon étoile photos avec news jantes   mon étoile photos avec news jantes - Page 8 EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:18

ben ses super tout sa vive que tu les resoie pour que l'on voit sa trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mon étoile photos avec news jantes   mon étoile photos avec news jantes - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon étoile photos avec news jantes
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos de mes nouvelles jantes sur mon etoile
» Quelques photos de mon étoile
» nouvelles photos du sl avec c'est jantes
» photos de mon étoile
» PHOTOS DE MON ETOILE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: