http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Halt au suicide!

Aller en bas 
+7
POICCARD
Salva
Michel
Marrot Dominique
DAIMLER
MICHEL 560 SL
STERNE
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14923
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Halt au suicide! Empty
MessageSujet: Halt au suicide!   Halt au suicide! EmptySam 20 Oct 2007, 22:04

Hallo,

Quand je lis tous les posts de ce soir, je me rends compte que Mercedes...intéresse de moins en moins de monde!

Je ne suis pas parfait loin de là puisqu'il m'arrive de participer aussi à des Hors-Propos mais là , je crois que l'on bat des records...

C'est un avis n'engageant que moi, bien que je ne sois modérateur, jawohl! mais ce serait vraiment dommage que ce site perde son intérêt rapport à des posts sans réels intérêts!


Tschüs trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halt au suicide! Empty
MessageSujet: Re: Halt au suicide!   Halt au suicide! EmptySam 20 Oct 2007, 22:10

Tu les as lus tous ??? chiallé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halt au suicide! Empty
MessageSujet: Re: Halt au suicide!   Halt au suicide! EmptySam 20 Oct 2007, 22:11

Bonsoir STERNSCHNUPPE,

j'ai un peu de mal avec la comprehension de ton topic. Tu veux parler du comptoir ???
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL 560 SL
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MICHEL 560 SL


Nombre de messages : 2212
Age : 74
Localisation : SAINT-MAXIMIN 83470
modèles possédés : 560 SL 86 W107 USA BLACKSTAR , 250 TD TURB O W124 1993 . Mes Ex. W114 220D 69, W114 220D 73, W109 300 SEL 67, W108 280SE 69. 2 x W123 230 CE 82
Date d'inscription : 14/12/2006

Halt au suicide! Empty
MessageSujet: Re: Halt au suicide!   Halt au suicide! EmptySam 20 Oct 2007, 22:11

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

Quand je lis tous les posts de ce soir, je me rends compte que Mercedes...intéresse de moins en moins de monde!

Je ne suis pas parfait loin de là puisqu'il m'arrive de participer aussi à des Hors-Propos mais là , je crois que l'on bat des records...

C'est un avis n'engageant que moi, bien que je ne sois modérateur, jawohl! mais ce serait vraiment dommage que ce site perde son intérêt rapport à des posts sans réels intérêts!


THalt au suicide! Icon_boischüs trinqué trinqué

Alors là, 100% d'accord avec toi. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Halt au suicide! Empty
MessageSujet: Re: Halt au suicide!   Halt au suicide! EmptySam 20 Oct 2007, 22:14

je suis d'accord avec STERNSCHNUPPE trinqué
perso avant je lisais tout les posts , maintenant plus ce qui fait que je rate certain post interessant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halt au suicide! Empty
MessageSujet: Re: Halt au suicide!   Halt au suicide! EmptySam 20 Oct 2007, 22:22

Les posts les plus interessants ne sont pas dans le comptoir ....
Il ya suffisemment de rubrique pour aller chercher et trouver ce que l'on veut ....
Le comptoir , c'est le defouloir , et heureusement qu'il existe celui sans cela , ce serait un site prout prout mon cher !!!!
En tout cas , c'est le but de ce site là .. Maintenant il en existe plein d'autres , et l'on ne retient personne .
Mais c'est comme les mac , quand on y goute , on n'a plus envie de s'en separer !!!!


Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10795
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Halt au suicide! Empty
MessageSujet: Re: Halt au suicide!   Halt au suicide! EmptySam 20 Oct 2007, 22:23

Perso, je ne suis pas trop d'accord. gasp!
Ici, c'est la comptoir, et il porte bien son nom.
Des "brèves de comptoir",sont des pensées plus ou moins phylosophique, sur des sujets variés, préoccupant la majorité des gens.
Partout ailleurs, on peut parler de mercedes , mais ici c'est un peu un défoulloir fouette
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Halt au suicide! Empty
MessageSujet: Re: Halt au suicide!   Halt au suicide! EmptySam 20 Oct 2007, 22:30

Ce n'est pas faux, mais le comptoir est la soupape de sureté qui permet de se défouler..

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Halt au suicide! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Invité
Invité




Halt au suicide! Empty
MessageSujet: Re: Halt au suicide!   Halt au suicide! EmptySam 20 Oct 2007, 22:33

Pour moi dans n'importe quel poste, j'y mets toujours quelque chose qui a rapport avec l'étoile...





...t'as vu mon avatar superlol superlol superlol toujours une étoile qui brille clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halt au suicide! Empty
MessageSujet: Re: Halt au suicide!   Halt au suicide! EmptySam 20 Oct 2007, 22:36

Michel85 a écrit:
Ce n'est pas faux, mais le comptoir est la soupape de sureté qui permet de se défouler..

C'est sur qu'il y comptoir et comptoir !!!
Le comptoir du "Fouquet's ", n'est pas le meme que le comptoir du "verre bouteille "....
Nous optons pour le plus populaire !!! Beaucoup plus passionnant , non ???
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10795
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Halt au suicide! Empty
MessageSujet: Re: Halt au suicide!   Halt au suicide! EmptySam 20 Oct 2007, 22:39

Poupounouss a tout bon ave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halt au suicide! Empty
MessageSujet: Re: Halt au suicide!   Halt au suicide! EmptySam 20 Oct 2007, 22:44

Sternschnuppe , je peux moderer tous les posts du comptoir si tu veux , mettre ceux qui ne concerne pas Mercedes a la poubelle ,, mais du coup autant mettre le comptoir à la poubelle alors .....

Sternscnuppe , ou es tu ???? calimero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halt au suicide! Empty
MessageSujet: Re: Halt au suicide!   Halt au suicide! EmptySam 20 Oct 2007, 22:49

Je me demande même pourquoi certains mettent autre chose qu'une Mercedes dans leur avatar ?? Mettre une belle dame ou un bête chat n'a aucun rapport avec ce forum sur l'automobile étoilée...Faut dire qu'en général ces belles se payent un beau chassis...n'est-ce pas PPN clind'oeil


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halt au suicide! Empty
MessageSujet: Re: Halt au suicide!   Halt au suicide! EmptySam 20 Oct 2007, 22:53

pierke a écrit:
Je me demande même pourquoi certains mettent autre chose qu'une Mercedes dans leur avatar ?? Mettre une belle dame ou un bête chat n'a aucun rapport avec ce forum sur l'automobile étoilée...Faut dire qu'en général ces belles se payent un beau chassis...n'est-ce pas PPN clind'oeil


trinqué

Normal ......... j'avais 15ans superlol superlol

mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Salva
champion
champion
Salva


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 07/10/2007

Halt au suicide! Empty
MessageSujet: Re: Halt au suicide!   Halt au suicide! EmptySam 20 Oct 2007, 22:54

fouette ouille , j'ai mon oreille qui siffle fouette ouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halt au suicide! Empty
MessageSujet: Re: Halt au suicide!   Halt au suicide! EmptySam 20 Oct 2007, 22:55

Je ne parlais pas de toi chiallé mais des dames de Sternscnuppe... qu'est-ce qu'elles portent bien les choppes cool
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Halt au suicide! Empty
MessageSujet: Re: Halt au suicide!   Halt au suicide! EmptySam 20 Oct 2007, 23:01

poupounouss a écrit:
Michel85 a écrit:
Ce n'est pas faux, mais le comptoir est la soupape de sureté qui permet de se défouler..

C'est sur qu'il y comptoir et comptoir !!!
Le comptoir du "Fouquet's ", n'est pas le meme que le comptoir du "verre bouteille "....
Nous optons pour le plus populaire !!! Beaucoup plus passionnant , non ???




On s'intéresse au belles plantes superlol superlol
http://forum.aufeminin.com/forum/loisirs10/__f8999_loisirs10-Plantes-a-l-ombre.html

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Halt au suicide! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Invité
Invité




Halt au suicide! Empty
MessageSujet: Re: Halt au suicide!   Halt au suicide! EmptySam 20 Oct 2007, 23:08

Michel85 a écrit:
poupounouss a écrit:
Michel85 a écrit:
Ce n'est pas faux, mais le comptoir est la soupape de sureté qui permet de se défouler..

C'est sur qu'il y comptoir et comptoir !!!
Le comptoir du "Fouquet's ", n'est pas le meme que le comptoir du "verre bouteille "....
Nous optons pour le plus populaire !!! Beaucoup plus passionnant , non ???




On s'intéresse au belles plantes superlol superlol
http://forum.aufeminin.com/forum/loisirs10/__f8999_loisirs10-Plantes-a-l-ombre.html


tu veux la reponse j'ai pris des fougeres dans le parc forestier familiale ...... et ça poussse bien a l'ombre , je confirme .....

superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halt au suicide! Empty
MessageSujet: Re: Halt au suicide!   Halt au suicide! EmptySam 20 Oct 2007, 23:12

Dis donc : on s'interesse aux belles plantes ???? superlol superlol
http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/rencontres/rencontre-dans-belgique-sujet_15_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Halt au suicide! Empty
MessageSujet: Re: Halt au suicide!   Halt au suicide! EmptySam 20 Oct 2007, 23:13

mais non,il nous parle du suicidé de chaumiers
transformé en saucisse humaine,peut-être
que notre ami en a mangé?
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Halt au suicide! Empty
MessageSujet: Re: Halt au suicide!   Halt au suicide! EmptySam 20 Oct 2007, 23:14

c'est peut-etre un "comptoir" mais c'est pas pour autant que l'on doit faire 10 posts inutile par jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halt au suicide! Empty
MessageSujet: Re: Halt au suicide!   Halt au suicide! EmptySam 20 Oct 2007, 23:16

les grands n'ont qu'a aller jouer dans la cours des grands et les petits chez les petits ....
tu veux montrer l'exemple daimler ????
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Halt au suicide! Empty
MessageSujet: Re: Halt au suicide!   Halt au suicide! EmptySam 20 Oct 2007, 23:17

dans le domaine de la connerie,sache qu'il n'y a pas de limite
10,20,30 ç'est un lot
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Halt au suicide! Empty
MessageSujet: Re: Halt au suicide!   Halt au suicide! EmptySam 20 Oct 2007, 23:17

poupounouss a écrit:
Les posts les plus interessants ne sont pas dans le comptoir ....
et depuis quand ? en tant que modératrice tu devrait savoir qu'il y a écrit
Citation :
mettez ici ce qui ne peux pas être mis ailleur !
donc une question interessante peut tres bien etre poser ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halt au suicide! Empty
MessageSujet: Re: Halt au suicide!   Halt au suicide! EmptySam 20 Oct 2007, 23:17

"michel85 a écrit :


Bonjour,

je profite de ce nouveau chapitre de Doctissimo...pour espérer rencontrer une jeune femme avec laquelle, je pourrais converser, échanger ses opinions et qui sait...peut-être se rencontrer?

Michel"


C'est quoi ça ???????????
Halt au suicide! Rawrrs10
Revenir en haut Aller en bas
 
Halt au suicide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le suicide électrique
» FUN : tentative de suicide avec une Mercedes
» tentative de suicide en direct sur l'autoroute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: