http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vol d'une Mercedes en 30 sec

Aller en bas 
+10
w202 13
Doberman06
bocky
laurent133
POICCARD
DAIMLER
Michel
François
420SEC
dark
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vol d'une Mercedes en 30 sec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Mercedes en 30 sec   Vol d'une Mercedes en 30 sec - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 23:09

Je viens d'avoir un des gars au téléphoneVol d'une Mercedes en 30 sec - Page 2 Whats_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol d'une Mercedes en 30 sec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Mercedes en 30 sec   Vol d'une Mercedes en 30 sec - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 10:29

NTM niqu... ta mère... t'as la touché niqu... ta mère...

PPPOoooo le verbe OOOO

il y avait lontemps que je les avais plus entendu ceux là. Excellent Dob trinqué

Oui ils ont toujours des belles caisses dans leurs clips mais on ne voit jamais les intérieurs pour savoir si ils ont fait les fils superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
tibam13
membre d'honneur
membre d'honneur
tibam13


Nombre de messages : 3377
Age : 36
Localisation : Marseille
modèles possédés : BMW 120d 177ch
Date d'inscription : 25/01/2007

Vol d'une Mercedes en 30 sec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Mercedes en 30 sec   Vol d'une Mercedes en 30 sec - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 11:01

c'est pas une mercedes ds la vidéo gasp! ou alors la calandre a pris un cou^p et le viseur a été volé avant.

sinon les comm de youtube sont bien affligeants ! méritent d'aller au frais 10 ans ces connards pour leur apprendre les bonnes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

Vol d'une Mercedes en 30 sec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Mercedes en 30 sec   Vol d'une Mercedes en 30 sec - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 13:07

patx a écrit:
NTM niqu... ta mère... t'as la touché niqu... ta mère...

PPPOoooo le verbe OOOO

il y avait lontemps que je les avais plus entendu ceux là. Excellent Dob trinqué

Oui ils ont toujours des belles caisses dans leurs clips mais on ne voit jamais les intérieurs pour savoir si ils ont fait les fils superlol superlol
par contre ils ont fait un morceaux intitulé Laisse pas trainer ton fils qui est vraiment trés beau... j'avoue bien aimer écouter ce titre à fond dans ma Benz (mais avec les vitres fermées parce que je ne suis pas un cake)
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Vol d'une Mercedes en 30 sec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Mercedes en 30 sec   Vol d'une Mercedes en 30 sec - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 21:14

Ahhhhhhhhh NTM fou On a rien fait de mieux depuis dans le rap français...
Sinon la daube dans la première vidéo on dirait plus une samsung ou autre fausse voiture coréenne KO
Revenir en haut Aller en bas
 
Vol d'une Mercedes en 30 sec
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dune
» mercedes w124 250d de 89 a vendre
» Nouveau Breton chez mercedes
» Nouveau dans le monde MERCEDES
» Will Dijonnais et nouveau propriétaire Mercedes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: