http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arnaque or not Arnaque !!

Aller en bas 
+15
DAIMLER
OnkelBenz
GLC250
ritonr
samMercedes
Doberman06
vindo
Kiko10
Salva
dohan
Frisson
500sec
François
Michel
tounissane
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tounissane
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 24/04/2007

Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque or not Arnaque !!   Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 19:34

de toute facon si l'argent rentre dans mon compte il n'en sort plus devil
Revenir en haut Aller en bas
http://canaris.forumculture.net/index.htm
tounissane
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 24/04/2007

Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque or not Arnaque !!   Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 19:35

la voiture non plus furieux
Revenir en haut Aller en bas
http://canaris.forumculture.net/index.htm
Invité
Invité




Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque or not Arnaque !!   Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 19:36

tounissane a écrit:
de toute facon si l'argent rentre dans mon compte il n'en sort plus devil

Tu lui envoies la réplique parfaite de la tienne en miniature superlol au-moins il rentrera dans ses frais pour le transport mdr


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque or not Arnaque !!   Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 19:36

Ils t'ont seulement contacté par l'un de ces sites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61951
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque or not Arnaque !!   Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 19:39

Il y a un moyen de le baiser le mec !!!


C'est de suivre, et quand le transporteur ou autre vient chercher l'auto, il faut la suivre et remonter jusqu'au gus !!!!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Kiko10
pilote
pilote
Kiko10


Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Mars
modèles possédés : une 190 3.0E
Date d'inscription : 30/04/2007

Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque or not Arnaque !!   Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 19:40

arnaque, pure arnaque.
faites gaffe, comment quelqu'un habitant en cote d'ivoire vous fait confiance, vous envoie 25000 euro en ayant totalement confiance en vous sans méme vous connaitre.
sans parler des détails de ses papiers.
Dites lui que vous ne voulez plus vendre.
Revenir en haut Aller en bas
vindo
conducteur
conducteur
vindo


Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : oise
modèles possédés : 190d 2.5 1991
Date d'inscription : 17/09/2007

Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque or not Arnaque !!   Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 19:47

alors voilà le topo.

J'ai eu exactement la même aventure avec un gars venant aussi de cote d'ivoire il y'a très peu de temps quand j'ai vendu ma ford focus.
Le gars m'a tenu exactement le même discours qu'a toi.
et si je ressort les mails, je suis quasiment sûr que ca sera le même numéro de téléphone...

L'arnaque est archi connue, le mec te vire de l'argent pour de vrai.
Tu penses etre crédité et tu files la bagnole.

15 jours après , ta banque te retire la somme car en fait, le temps de faire les verification interbanques, elle se rend compte que le compte à l'étranger n'est pas solvable.

Et là, tu prends le plus gros objet en ta possession et tu te le fout direct dans le cu

tu n'as plus ta bagnole et tu n'as plus la thune...

à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
tounissane
pilote d'élite
pilote d'élite
tounissane


Nombre de messages : 212
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2007

Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque or not Arnaque !!   Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 20:00

Michel85 a écrit:
Il y a un moyen de le baiser le mec !!!


C'est de suivre, et quand le transporteur ou autre vient chercher l'auto, il faut la suivre et remonter jusqu'au gus !!!!

j'ai pas envi de tester avec ma voiture cobra
Revenir en haut Aller en bas
http://canaris.forumculture.net/index.htm
tounissane
pilote d'élite
pilote d'élite
tounissane


Nombre de messages : 212
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2007

Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque or not Arnaque !!   Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 20:01

vindo a écrit:

L'arnaque est archi connue, le mec te vire de l'argent pour de vrai.
Tu penses etre crédité et tu files la bagnole.

15 jours après , ta banque te retire la somme car en fait, le temps de faire les verification interbanques, elle se rend compte que le compte à l'étranger n'est pas solvable.




Moi j'avais entendu il y a longtemps que le mec te fesait croire qu'il allait faire un virement mais en fait il aller avec l'aide d'un complice en france déposé un chèque en bois, toi voyant ton compte crédité de la somme tu livrais le véhicule et 15 jours après la banque te dit que le chèque est bidon et la y a plus qu'à se violent


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://canaris.forumculture.net/index.htm
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61951
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque or not Arnaque !!   Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 21:54

Oui, c'est une autre variante du système basée sur le même principe.

Ne vous leurrez pas, dans la majeure partie des cas, je pense que votre banque ne vous laissera pas décaisser cette somme en espèces superlol avant d'avoir vérifié l'appro du compte distant !

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61951
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque or not Arnaque !!   Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 21:55

La vraie question que je me pose, est :


Comment un banquier peut faire un virement d'argent qu'il n'a pas sur un compte ?

Et si cela est fait par informatique, pourquoi le sytème autorise une telle transaction ?

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
vindo
conducteur
conducteur
vindo


Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : oise
modèles possédés : 190d 2.5 1991
Date d'inscription : 17/09/2007

Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque or not Arnaque !!   Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 21:59

bah c'est classique ça, je sais pas l'expliquer mais c'est une histoire de date de valeur ou je ne sais plus quoi.
Enfin bref, la banque crédite ton compte mais ne verifie que plus tard que le compte debiteur est bien approvisionné.
Exemple, je te fait un cheque, tu l'apporte à la banque et le pose, tu es aussitot crédité de la valeur du chèque.
Mais si mon compte est à sec, tu ne le saura que quelque temps après... quand TA banque aura demandé à MA banque la thune...

Là c'est le même principe d'enc...
Ils jouent sur le temps que mettent les banques a faire leur vérifications à la noix...
Néanmoins si un banquier pouvait nous expliquer ça plus "scientifiquement" que je ne viens de le faire, on saurait peut être comment palier au problème.
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque or not Arnaque !!   Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 22:05

de temps en temps, il m'arrive de reçevoir des mail d'une jeune femme Ivoirienne veuve d'un ambassadeur ou je ne sais plus trop quoi, me demandant de bien avoir l'amabilité de récupérer toute sa fortune sur mon compte bancaire, et en guise de remerciements au final nous ferions 50-50 jump
Revenir en haut Aller en bas
vindo
conducteur
conducteur
vindo


Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : oise
modèles possédés : 190d 2.5 1991
Date d'inscription : 17/09/2007

Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque or not Arnaque !!   Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 22:07

ah ça déjà, c'est nettement plus sympa superlol
Revenir en haut Aller en bas
tounissane
pilote d'élite
pilote d'élite
tounissane


Nombre de messages : 212
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2007

Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque or not Arnaque !!   Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 22:09

Doberman06 a écrit:
de temps en temps, il m'arrive de reçevoir des mail d'une jeune femme Ivoirienne veuve d'un ambassadeur ou je ne sais plus trop quoi, me demandant de bien avoir l'amabilité de récupérer toute sa fortune sur mon compte bancaire, et en guise de remerciements au final nous ferions 50-50 jump

t'as de la chance toi aime
Revenir en haut Aller en bas
http://canaris.forumculture.net/index.htm
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque or not Arnaque !!   Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 22:10

tiens donc... serais-je le seul à reçevoir ce genre de mail ???
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61951
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque or not Arnaque !!   Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 22:11

J'ai recu aussi cela !!
Toujours des Africains !

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61951
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque or not Arnaque !!   Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 22:12

Si elle est bonne, c'est surement mieux de lui mettre une troussée !! fou

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
tounissane
pilote d'élite
pilote d'élite
tounissane


Nombre de messages : 212
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2007

Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque or not Arnaque !!   Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 22:14

vindo a écrit:
bah c'est classique ça, je sais pas l'expliquer mais c'est une histoire de date de valeur ou je ne sais plus quoi.
Enfin bref, la banque crédite ton compte mais ne verifie que plus tard que le compte debiteur est bien approvisionné.
Exemple, je te fait un cheque, tu l'apporte à la banque et le pose, tu es aussitot crédité de la valeur du chèque.
Mais si mon compte est à sec, tu ne le saura que quelque temps après... quand TA banque aura demandé à MA banque la thune...

Là c'est le même principe d'enc...
Ils jouent sur le temps que mettent les banques a faire leur vérifications à la noix...
Néanmoins si un banquier pouvait nous expliquer ça plus "scientifiquement" que je ne viens de le faire, on saurait peut être comment palier au problème.


Moi on m'a toujours dit qu'un chèque oui on devait attendre 15 jours pour pouvoir en voir la couleur et ca m'est d'ailleur arrivé plusieurs fois de m'embrouiller avec mon banquier pour ca, mais pour un virement j'ai toujours pensé que si ca rentre ca rentre y a plus de marche arrière !

En tout cas si l'argent rentre je demandes à mon banquier de virer l'argent sur un autre compte et en meme temps je lui demande de me faire une attestation comme quoi l'argent est bien rentré et qu'il ne pourra rien contre moi plus tart et ensuite je revèrse 50% d'aide pour le forum

Et 1 semaines après je me retrouve dans le coffre d'une voiture de la mafia ivoirienne rocket bouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://canaris.forumculture.net/index.htm
tounissane
pilote d'élite
pilote d'élite
tounissane


Nombre de messages : 212
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2007

Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque or not Arnaque !!   Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 22:16

Doberman06 a écrit:
tiens donc... serais-je le seul à reçevoir ce genre de mail ???

non non j'en ai deja entendu parlé !!

au fait elle te fait croire à son histoire et ensuite elle te dit que sa banque a bloqué l'argent car il faut payé 2 ou 3000 euros de frais et qu'elle n'a pas l'argent pour le faire alors toi tu cu
Revenir en haut Aller en bas
http://canaris.forumculture.net/index.htm
tounissane
pilote d'élite
pilote d'élite
tounissane


Nombre de messages : 212
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2007

Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque or not Arnaque !!   Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 22:16

Michel85 a écrit:
Si elle est bonne, c'est surement mieux de lui mettre une troussée !! fou

X fuck trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://canaris.forumculture.net/index.htm
tounissane
pilote d'élite
pilote d'élite
tounissane


Nombre de messages : 212
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2007

Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque or not Arnaque !!   Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 20:44

je vous donne des suites de mon histoire:


message precedent:

From: karatekin@
To: tounissane@

justement je m appretais a vous faire parvenir 1 mail j ai transmis votre rib a ma banque pour le virement ma banque dit que le virement swift mettra 4 a5 jours pour qu il soit effectif sur votre compte et m a aussi informé que
la banque centrale qui est la bceao (Banque Centrale des Etats d Afrique de l Ouest) vous fera payer des fiscalites a son control final de transfert pour finaliser le transfert sur votre compte taxes regle par le donneur d odre versé par le beneficiaire
je serai donc debité du montant global de 26 000euros afin que vous compensiez les frais de taxes
donc si nous somme d accord sur cette information de base je donerai l odre a ma banque de proceder au virement.
des que la bceao vous contactera vous ferai le necessaire au plus vite pour que cette transaction soit vite finalise .
une fois la transaction termine vous me contacterez et mon tranporteur passera prendre le vehicule
Ma banque a deja reglé les detais du virementet n attends que je donne mon ok.
alors si nous sommes d accord .veuillez me contactez pour que je transmetre mon ok a la banque pour qu elle procede au virement.
je vous envoie la copie de ma piece d identité et mon adresse afin de remplir les formalites 5 rue des jardins 2018 abidjan cote d ivoire
merci

1er message:
From: tounissane@
To: karatekin@

c'est ok


2ème message
From: karatekin@
To: tounissane@

ma banque vient de me faire part que vous avez oublie de transmettre votre adresse personnell ell attend ca pour le virement et le plus tot sera le mieux
merci

3ème message
From: tounissane@
To: karatekin@

143 avenue jules vales 91200 athis mons


‏4ème message
De : aydin karatekin
À : tounitouni ssane

j ai transmi vos coodonnees et le virement sera fait des le lundi a la premiere heure
merci


ps: bien entendu mon adresse est fausse !
Revenir en haut Aller en bas
http://canaris.forumculture.net/index.htm
tounissane
pilote d'élite
pilote d'élite
tounissane


Nombre de messages : 212
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2007

Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque or not Arnaque !!   Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 20:45

Ah moi les 25000 euros lundi, tombé du ciel jump
Revenir en haut Aller en bas
http://canaris.forumculture.net/index.htm
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque or not Arnaque !!   Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 21:33

Salut, je viens de tomber sur le post.
Bon, il y a surement arnaque quelque part, mais en tout cas la carte d'identité est bien imitée si je m'en referre à la mienne. IDFRA ne veut pas dire Ile de France mais Identité Française.
J'ai de gros doute quand au système de emesure autour du M, car dans ce cas, selon ma carte d'idebtité, je devrais mesurer 7M80!!!
Enfin, je n'ai pas de tampon non plus au niveau de la signature du prefet!!!
Bon sang mais c'est bien sur, ma carte d'identité est fausse aussi!!! superlol superlol

Bon, sérieusement, je connais bien la Cote d'Ivoire. Un mec avec un tete de turc, une carte d'identité française et un accent de noir, et bien, ça existe, et meme assez frequement! En général, c'est un libanais d'origine, qui se débrouille souvent pour avoir aussi la nationalité française.

Après, là où il y a problème, c'est qu'il te vire du pognon à la confiance, comme cela. Ca, c'est super louche, surtout qu'un virement normalement, une fois qu'il arrive sur ton compte, c'est fiable, ce n'est pas comme un chèque puisque la banque s'engage quand elle effectue le virement. Demande plus de précision à ton banquier, mais en tout cas, ce sont les infos que j'ai.

Alors, où est l'arnaque? A mon avis, c'est une pèche aux noms, adresses et coordonnées bancaires. je ne veux pas te faire peur, mais c'est une grande spécialité des ivoiriens. Avec ton identité et ton adresse, ils font de faux-papiers ouvrent des comptes bancaires, montent un dossier de crédit, vident le compte et disparaissent avec le fric du crédit, et qui la banque recherche ensuite: bibi!!!

Avec tes coordonnées bancaire, également, ils peuvent faire un faux ordre de virement qu'ils transmettent à ta banque pour te ponctionner quelques milliers d'euros sur ton compte. Préviens ton banquier en tout cas de n'accepter aucun ordre de virement sans t'appeler avant.

Bon, voilà les infos que je peux avoir, par mon beau-frère ivoirien qui est pour 3 semaines de passge chez nous.

Si l'argent arrive sur ton compte, tiens moi aucourant, j'essayerai d'avoir plus d'infos
Sam
Revenir en haut Aller en bas
500sec
AMG director
AMG director
500sec


Nombre de messages : 5231
Localisation : ROUEN
modèles possédés : 500SEC;560SEC ,560SEL AMG ,280SL ,500sl ,
Date d'inscription : 07/04/2005

Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque or not Arnaque !!   Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 21:50

j'ai l'impression qu'il vont faire un casse avec tes papiers....
vide tes comptes maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
tounissane
pilote d'élite
pilote d'élite
tounissane


Nombre de messages : 212
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2007

Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque or not Arnaque !!   Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 21:50

je suis à la BNP et dans cette banque pour faire un virement il faut ou aller à la banque directement ou je peux le faire par internet mais il faut d'abord que je rajoute le numéro de compte du destinataire dans mes favorie et ensuite je recois un SMS sur mon portable avec un code d'activation du nouveau destinataire, sans ce code aucun virement possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://canaris.forumculture.net/index.htm
500sec
AMG director
AMG director
500sec


Nombre de messages : 5231
Localisation : ROUEN
modèles possédés : 500SEC;560SEC ,560SEL AMG ,280SL ,500sl ,
Date d'inscription : 07/04/2005

Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque or not Arnaque !!   Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 21:53

je pense qu'il vont essayer d'avoir un credit sur ton nom et cooordonnées banquaires... gasp! çestça le plus dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque or not Arnaque !!   Arnaque or not Arnaque !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque or not Arnaque !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Leboncoin Europe (Listing de sites de vente en Europe)
» arnaque ou bon coup?
» Arnaque?!
» arnaque ou pas,
» Arnaque MB ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: