http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202

Aller en bas 
+10
Doberman06
quickly
OnkelBenz
potret
DAIMLER
samMercedes
damien
Frisson
Michel
Marrot Dominique
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 Empty
MessageSujet: [Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202   [Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 EmptyVen 12 Oct - 20:40

Bonjours à tous,
Je vous propose un petit voyage entre Paris et Toulouse en classe C W202!!
Bon il n'y a pas tous le trajé en photos, mais voici quelque clichées pris sur l'autoroute!!

Ceinture, contacte, Let's go !!!



On se cale en vitesse de croisière et "roulez jeunesse!!"
[Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 Voyageetclassecete08092un1

Je suis sur la bonne route!
[Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 Voyageetclassecete08092pi5

Journée parfaite pour fair de la route: temps beau, dégagé et sec, peu de criculation...
[Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 Voyageetclassecete08092iw1


[Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 Voyageetclassecete08092ss1

Parfoit je double...
[Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 Voyageetclassecete08092nc9

... et parfoit on me double!!
[Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 Voyageetclassecete08092uy6

Bien callé dans mon siège...
[Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 Voyageetclassecete08092hc0

... les kilomètres défillent. Plus que 563Km
[Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 Voyageetclassecete08092ow5

Attention à ne pas se laisser enporter par la vitesse!!
[Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 Voyageetclassecete08092wz9

pas évident de prendre en photo un panneau tout en roulant à 135/140!! Pus que 485Km
[Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 Voyageetclassecete08092sq0

peut de circulation ce jour de semaine
[Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 Voyageetclassecete08092qz2

Parfoit on fait quelques belles rencontres
[Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 Voyageetclassecete08092nm9

Elle trone, la, seule sur son grand capot, pour prévenir les autres automobilistes de fair attention à l'étoile d'argent qui arrive...
[Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 Voyageetclassecete08092uy9

Péage obligatoire au niveau de Vierzon
[Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 Voyageetclassecete08092ec4

Plus que 481Km
[Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 Voyageetclassecete08092sn0

La ligne droite au niveau de Chateauroux. Soudain une envie d'écraser le champignon me titille, mais attention, "ils" sont souvent cachée sur cette ligne droite avec leur appareils de maleur!!
[Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 Voyageetclassecete08092bq7

Et aprés la grande ligne droite, le 110 de la route bosselée
[Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 Voyageetclassecete08092ll7

Plus que 384Km
[Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 Voyageetclassecete08092wr0

Tous les niveau sont OK (sauf le lave glace!!)
[Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 Voyageetclassecete08092rj7

[Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 Voyageetclassecete08092ut0

Plus que 317Km
[Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 Voyageetclassecete08092ik4

Vous noterais le parfait état de mon parbrise!!
[Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 Voyageetclassecete08092nb4

Un p'tit coup d'oeil ds les rétros de temps en temps...
[Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 Voyageetclassecete08092xm2

Bientôt la fin du voyage! Plus que 164Km
[Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 Voyageetclassecete08092ih0


Et voila!! Merci de m'avoir acompagné dans ce petit voyage et à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10811
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

[Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202   [Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 EmptyVen 12 Oct - 23:27

Original ton petit voyage, presque en live. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202   [Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 EmptyVen 12 Oct - 23:56

Et les derniers 164 km chiallé banghead banghead
Tu me rappelles ma femme quand elle programme le vidéo, il manque toujours la fin superlol superlol

Et ça t'emmerde pas tous les témoins allumés pendant que tu roules, moi ça me foutrait les boules fouette
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

[Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202   [Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 EmptySam 13 Oct - 0:25

Et la petite pointe de vitesse !!! on a pas vu bouhou

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
[Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

[Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202   [Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 EmptySam 13 Oct - 0:31

Vraiment superbe ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

[Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202   [Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 EmptySam 13 Oct - 12:30

pas mal ton reportage ... consomation sur un tel périple ?

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




[Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202   [Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 EmptySam 13 Oct - 15:26

alors:

Marrot Dominique -> merci!!

pierke -> dsl pour la fin du voyage, mais j'ai prévenu au début c'est juste quelques photos comme ça!! et pour les témoins, bah je m'y habitue!! mais depuis j'ai changé un ampoule et remis du lave glace donc ca va!

Michel85 -> c'est normal, il n'y à pas eu de pointe!! J'ai trop souvent vue des radars sur cette ligne droite!!

Frisson -> merci aussi!!

damien -> pour la consomation, je ne saurais pas dire présisément... En général, étant au GPL, avec un plein d'environ 50 litres je fais entre 550 et 600 km, ça dépend...
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

[Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202   [Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 EmptySam 13 Oct - 15:32

Délinquant!!! Toujours au dessus de 130 km/h!! Je vais te dénoncer à Geneviève Jurgensen, au Professeur Got et à Passepartout 1er!!! C'est à cause de racailles de ton espèces que la France est en récéssion !!!!! superlol superlol superlol

En tout cas, bien sympa ton petit reportage!
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

[Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202   [Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 EmptySam 13 Oct - 15:34

beau reportage cool
par contre , toujours ces deux voyant preuve fouette
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

[Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202   [Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 EmptySam 13 Oct - 15:39

[Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 Voyageetclassecete08092bq7

Je me souviens de l'époque de la route ( nationale 20 ).
Aujourd'hui c'est l'autoroute....elle rase topujours de près la petite maison un peu plus loin à droite, mais on n'a plus le loisir de zieuter le parking à navions de l'aéroport à gauche.

Je me souviens aussi de cette pèriode moins répressive, il n'y a pas si longtemps, ou je me tapais, entre autre à cet endroit là, la vitesse de croisière à 160 avec la Porsche....

fete
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
Invité
Invité




[Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202   [Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 EmptySam 13 Oct - 17:01

potret a écrit:
Je me souviens de l'époque de la route ( nationale 20 ).
Aujourd'hui c'est l'autoroute....elle rase toujours de près la petite maison fete

sympas le reportage ...... vers la ville Rose


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

[Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202   [Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 EmptySam 13 Oct - 17:38

Attendez que j'vous termine mon voyage Autriche Allemagne.
fete

Mais l'intention est louable et sympathique.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
Invité
Invité




[Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202   [Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 EmptySam 13 Oct - 17:58

samMercedes a écrit:
Délinquant!!! Toujours au dessus de 130 km/h!! Je vais te dénoncer à Geneviève Jurgensen, au Professeur Got et à Passepartout 1er!!! C'est à cause de racailles de ton espèces que la France est en récéssion !!!!! superlol superlol superlol

En tout cas, bien sympa ton petit reportage!

Toujour audessus de 130, mais jamé au dessus de 140!!


Sinon, merci pour vos critiques bonnes ou mauvaise coucou , mais à l'origine je n'avais pas pris ces photos pour les poster ici: je venais d'avoir mon APN et comme j'était tout seul pour fair ce voyage j'essayé de me distraire un peut en prennant quelque photos, qui ne sont pas top je vous l'accorde, mais c'est pas si facile de prendre de belle photos tout en conduisant!! Et pour le parbrise tout sale, vous remarquerez que j'ai le voyant de lave glace allumé Wink !!
trinqué
Je ferais mieu la prochaine foit Poupounouss, promis!! ave
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

[Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202   [Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 EmptySam 13 Oct - 18:04

z'etes nul !
moi j'ai fait , Serbie , Hongrie , Autriche , Allemagne a 170/180 Km/h ! cool d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202   [Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 EmptySam 13 Oct - 18:22

tnprod a écrit:
! Et pour le parbrise tout sale, vous remarquerez que j'ai le voyant de lave glace allumé Wink !!
trinqué
Je ferais mieux la prochaine fois Poupounouss, promis!! ave

c'est d'accord


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202   [Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 EmptySam 13 Oct - 18:25

DAIMLER a écrit:
z'etes nul !
moi j'ai fait , Serbie , Hongrie , Autriche , Allemagne a 170/180 Km/h ! cool d'abord

oui , mais certaienement pas Paris Toulouse superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

[Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202   [Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 EmptySam 13 Oct - 18:31

samMercedes a écrit:
Délinquant!!! Toujours au dessus de 130 km/h!! Je vais te dénoncer à Geneviève Jurgensen, au Professeur Got et à Passepartout 1er!!! C'est à cause de racailles de ton espèces que la France est en récéssion !!!!! superlol superlol superlol

En tout cas, bien sympa ton petit reportage!



La modération, toujours à la pointe du "politiquement correct", ne peut qu'approuver ces sages propos bravo

Dis, SamMercedes, si on dénonce les copains, tu crois que Passepartout nous filera des points d'avance ? idée
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

[Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202   [Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 EmptySam 13 Oct - 18:45

J'ai trouvé ça rigolo ,ton petit reportage trinqué Comme ça tu n'étais pas tout seul,le forum etait avec toi.superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202   [Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 EmptySam 13 Oct - 19:06

poupounouss a écrit:


TNprod , tu dois savoir , que lorsque tu te prepares a faire de la route et notamment ce genre de parcours si long , il est conseillé de faire tous ses niveaux avant , tu es impardonnable !!! fouette

De plus quel interet d'avoir une mercedes dans un etat pareil preuve , ..... tu es jeune , peut etre , il va falloir te former , mais tu es sur la bonne voix aime .
Quand à l'apn , les photos en mouvements sont mieux realisées en mode sport .

Oui madamme, excusez-moi... fouette je ne le referrais plus... pleurs


lol2

J'apprend tout les jours pour etre un digne d'un vrai conducteur de mercedes!! benzus


quickly -> merci!
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

[Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202   [Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 EmptySam 13 Oct - 19:41

poupounouss a écrit:
DAIMLER a écrit:
z'etes nul !
moi j'ai fait , Serbie , Hongrie , Autriche , Allemagne a 170/180 Km/h ! cool d'abord

oui , mais certaienement pas Paris Toulouse superlol superlol
ben oui , je suis pas un délinquant ! Mr. Green
une fois en Belgique c'était 130 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

[Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202   [Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 EmptySam 13 Oct - 20:16

Tout ceci dit, c'est toujours fort sympathique ces photos de voyage.
Perso, je sais je suis lent, mais je n'oublie pas de continuer à nourrir de belles photos mon post Autricho-germanique.......sera peut être terminé avant le prochain voyage....mais sinon j'ai en projet un photoreportage sur Versailles....celui là je pourrai le faire à pied et avec en plus dedans plein de photos de Benz aussi.

fete

Ah!...... Paris-Toulouse......combien de fois l'ais-je fait !!!
C'est devenu moins sympa avec l'autoroute tout du long......on traverse même plus Cahors (garage MB en sortie de ville vers Toulouse)..........bon, d'accord, rien n'empèche de sortir, mais une fois lancé......et on n'oublie pas de jeter le petit coup d'oeil en sortie de Montauban ( "on devrait jamais quitter Montauban....") à gauche vers le parking de la concession Mercedes.

fete
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

[Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202   [Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 EmptySam 13 Oct - 20:59

poupounouss a écrit:

Bon tnprod , t'as des potes sur ce forum , qui ne sont pas difficiles fete
"reportage tres beau , tres bien , sympas" ...... je n'en dirai pas autant .....
ta vitre est degueulasse nonnon , tes photos sont troubles tresfaché , tu dois avoir un mode sport sur ton apn , bien q'uon dirait plutot un cell, et pour finir la chevaliere furieux ...... va falloir changé tout ça !!!

En tout cas , l'idée etait bonne , j'ai quand meme pris plaisir a le regarder !!! merci TNprod smack
Oh là là, gente dame, on nous joue les sorcières, ce soir, ou on fait sa Domina! superlol
Ce ne sont pas des photos d'art, c'est sûr, mais ce n'est pas le but, et en effet ces photos sont bien sympa car elles reveillent notre nostalgie. Moi aussi, cette route, je l'ai limée (!) plus qu'il ne faut. Etant phobique de l'avion, j'ai plus d'une fois fait l'aller-retour dans la journée, à l'époque ou on traversait Cahors, et ensuite on se régalait de la petite montée en virolos, en priant qu'il n'y ait pas un gros-cul pour couper votre élan et gacher votre plaisir. Une fois, avec la 735, je m'étais tapé la bourre avec une R5 Turbo (une vraie) dans cette montée...Mémorable!!!

Au fait, chère Cécile, comment fais-tu pour ne pas avoir de moustiques sur ton pare-brise sur un Paris-Toulouse ensoleillé de début d'automne? Faut que tu m'expliques le truc!! smack
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

[Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202   [Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 EmptySam 13 Oct - 21:07

OnkelBenz a écrit:
samMercedes a écrit:
Délinquant!!! Toujours au dessus de 130 km/h!! Je vais te dénoncer à Geneviève Jurgensen, au Professeur Got et à Passepartout 1er!!! C'est à cause de racailles de ton espèces que la France est en récéssion !!!!! superlol superlol superlol

En tout cas, bien sympa ton petit reportage!



La modération, toujours à la pointe du "politiquement correct", ne peut qu'approuver ces sages propos bravo

Dis, SamMercedes, si on dénonce les copains, tu crois que Passepartout nous filera des points d'avance ? idée

En tout cas, on garde le truc pour nous, ça nous fera plus de points devil devil

"Monsieur le Prefet
Je viens par la présente vous informer des actes anti patriotiques et anti écologique du sieur ci nommé Tnprod, dont le nom meme me fait douter quand à son patriotisme de citoyen français de longue date. En effet, il a sauvagement agréssé la planète et notre beau pays en roulant à 137 km/h sur un Paris Toulouse, générant un surcroit de CO2 que je vous laisse le soin d'imaginer.
Mon coeur de bon français compte sur vous pour mettre fin aux agissements d'un tel individu.
Signé: Anonyme"

M censure , dans ce cas alors, on fait comment pour récuperer ses points? olala
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

[Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202   [Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 EmptySam 13 Oct - 21:14

Qu'il est ballot....suffit d'avoir un permis sous alias "anonyme".....pfffff.

alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
Invité
Invité




[Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202   [Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 EmptySam 13 Oct - 22:08

samMercedes a écrit:

"Monsieur le Prefet
Je viens par la présente vous informer des actes anti patriotiques et anti écologique du sieur ci nommé Tnprod, dont le nom meme me fait douter quand à son patriotisme de citoyen français de longue date. En effet, il a sauvagement agréssé la planète et notre beau pays en roulant à 137 km/h sur un Paris Toulouse, générant un surcroit de CO2 que je vous laisse le soin d'imaginer.
Mon coeur de bon français compte sur vous pour mettre fin aux agissements d'un tel individu.
Signé: Anonyme"

M censure , dans ce cas alors, on fait comment pour récuperer ses points? olala


héhéhé, pas mal!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202   [Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reportage] Invitation au voyage: Paris-Toulouse en W202
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PETIT PHOTOS REPORTAGE DU RASSO DE TOULOUSE
» Reportage : Traversée de Paris 2009
» Invitation pour GL
» Mondial de l'automobile 2010 Paris Reportage
» Thibaud à Toulouse, W202 250 TD Elegance break 129k km !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: