http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vengeance de ma belle suite à infidellité

Aller en bas 
+3
François
Michel
herisson69
7 participants
AuteurMessage
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

Vengeance de ma belle suite à infidellité Empty
MessageSujet: Vengeance de ma belle suite à infidellité   Vengeance de ma belle suite à infidellité EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:41

Bonsoir.
Voilà bien un titre bizarre ?

Non juste une histoire comique à narrer. Je vais passer pur un ane mais tampis.

Voilà donc aujourd'hui, j'ia laissé mon étoile pour un voyage SNCF. Direction la moutarde (enfin la ville réputé pour).

Donc je rejoins sur place mon patron,charmant homme.
Sauf que la journée c'est faite dans son auto, un RENO Laguna break 2.0 T (pour turbo), avec 220 canasson joyeux et chassis sport de chez tape cul rembourer au noyau de vielle pêche.

belle auto, bourré d'électronique; (en apparté, il y a deux jours panne de batterie, voiture immobiliser car frein de parking électrique jump ), mais d'un inconfort certain !

Enfin, j'en passe, sachez juste que mes vertèbres se sont fait la mal ou presque et que j'ai épousé définitivement le ciel de toit à chaque bosse, quand je du me retirer à l'arrière pour laisser libre le siège au client !

Donc se soir je reprends mon rêve à 4 roues et 1 étoile.Tout se passe bien, jusqu'à mon domicile ou là la belle se venge !

Je coupe le contact et...... rien. Le moteur tourne, moi la clef dans la pogne et avec un air certainement très con il faut le dire!

Je me dis je vais calé la voiture mias en boite auto furieux .

Et là au génie, le bidule sur le filtre à gazole , je m'active, rien toujours mon moteur qui tourne et qui fait même mine de stoper et hop continu, d'un air de dire, je me fous de ta geule en plus !

Enfin, après la stuppeur passé et avoir remis les deux neurrones en phase, je gratouille du coté de l'aile gauche, et hop un tuyaud 'air débranché, je bouche et couic fini le caprice!

J'ai quand même eu une frayeur car la dernière auto à m'avoir fait ça, la fait 1 minute puis le moteur c'est emballé avec à la clef, un embiellage, une culasse et quelque soupape et pièce divers explosée ! Sans compter une quantité non négligeable d'huile en pleine poire et de fumée à faire palir un nuage de thernobyl!

Voilà c'est juste pour vous dire(au newbes des MB) que le moteur ça s'arrete en dépression, dont not panik, i suffise bouché tuyau (mon anglais est déplorable !).

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance de ma belle suite à infidellité Empty
MessageSujet: Re: Vengeance de ma belle suite à infidellité   Vengeance de ma belle suite à infidellité EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:50

Et tu vas faire comme ça à chaque fois maintenant ?? chiallé
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Vengeance de ma belle suite à infidellité Empty
MessageSujet: Re: Vengeance de ma belle suite à infidellité   Vengeance de ma belle suite à infidellité EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:52

il va mettre un long tuyau et le faire passer par un aérateur superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Vengeance de ma belle suite à infidellité Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Vengeance de ma belle suite à infidellité Empty
MessageSujet: Re: Vengeance de ma belle suite à infidellité   Vengeance de ma belle suite à infidellité EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:57

Vengeance de ma belle suite à infidellité B07045000043.0252

Sur le dessin ci-dessus, soit c'est la pièce 47 ou son tuyau qui est HS, soit tu as une pompe avec stop électrique et alors là......

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

Vengeance de ma belle suite à infidellité Empty
MessageSujet: Re: Vengeance de ma belle suite à infidellité   Vengeance de ma belle suite à infidellité EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:00

tu dois avoir une petite manette avec un stop non ?

faut tout simplement la tirer vers toi...
Revenir en haut Aller en bas
phylout
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
phylout


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 04/06/2007

Vengeance de ma belle suite à infidellité Empty
MessageSujet: Re: Vengeance de ma belle suite à infidellité   Vengeance de ma belle suite à infidellité EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:03

François a écrit:
Vengeance de ma belle suite à infidellité B07045000043.0252

Sur le dessin ci-dessus, soit c'est la pièce 47 ou son tuyau qui est HS, soit tu as une pompe avec stop électrique et alors là......

François

salut François ,la pièce 47 fonctionne t'elle pneumatiquement?
Revenir en haut Aller en bas
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

Vengeance de ma belle suite à infidellité Empty
MessageSujet: Re   Vengeance de ma belle suite à infidellité EmptyJeu 11 Oct 2007 - 6:47

Bonjour,

1) Alors de manette Stop, y en a pas. Mais j'ais une sorte de vis ou il est marquer stop je crois. Situe sur le filtre à gazole.

2)Non je vais pas tirer le tuyau du jardin par l'aérateur pour faire stoper le moteur. Il m'a suffit de le raccorder à l'autre coté.

Voilà.

Ca a du quand même bien vous faire rire.

Bonne journée.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

Vengeance de ma belle suite à infidellité Empty
MessageSujet: Re moi, reviens des Russes   Vengeance de ma belle suite à infidellité EmptyJeu 11 Oct 2007 - 7:10

Voilà la vis en question :

Image hébergée par servimg.com

pièces 23.SHUT-OFF VALVE

Et à reflechir, mon beau père à aussi un break 300d de 1989 et oui il y a bien une manette stop.

Le plus drôle, c'est que pièce 23 ou pas le moteur continuait de tourner, avec un ralenti irrégulier mias continuait de tourner quand même. Mais je reconnais ne pas avoir tout dit. Le moteur a stopper, suite au vissage de la vis, mais bien 30 à 40 seconde après. C'est moi ensuite qui est remis le moteur en marche pour voir si ça recommençait. Et bien sur, ça a recommencé !

C'est à ce moment là que j'ais penser au tuyau d'air.

Voilà, devant l'adversité et la rebellion de mon étoile (je venais de sortir d'une RENO sans m'être essuiyé les pieds !); j'ai quand même eu l'air très bête, bête pour un hérisson mais qui réflechis (enfin essaye !).

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14362
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Vengeance de ma belle suite à infidellité Empty
MessageSujet: Re: Vengeance de ma belle suite à infidellité   Vengeance de ma belle suite à infidellité EmptyJeu 11 Oct 2007 - 8:13

Quand je vous dis que les benz sont suceptibles...

https://mercedes-benz.forumactif.com/le-comptoir-f2/les-voitures-sont-elles-aussi-suceptible-que-les-femmes-t6817.htm?highlight=suceptible

En plus Dimanche j'ai regardé le film Christine... chiallé Fait gaffe Herisson, la prochaine fois risque de ne pas être aussi sympa... devil

_________________
Vengeance de ma belle suite à infidellité Yt10Vengeance de ma belle suite à infidellité Ccc10Vengeance de ma belle suite à infidellité Yt10

Vengeance de ma belle suite à infidellité Mb10Vengeance de ma belle suite à infidellité 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
Invité
Invité




Vengeance de ma belle suite à infidellité Empty
MessageSujet: Re: Vengeance de ma belle suite à infidellité   Vengeance de ma belle suite à infidellité EmptyJeu 11 Oct 2007 - 12:02

[quote="herisson69"]Bonsoir.


Voilà c'est juste pour vous dire(au newbes des MB) que le moteur ça s'arrete en dépression, dont not panik, i suffise bouché tuyau (mon anglais est déplorable !).


c'est sur , tu es meilleur en meca !! superlol
Revenir en haut Aller en bas
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

Vengeance de ma belle suite à infidellité Empty
MessageSujet: Je le savais   Vengeance de ma belle suite à infidellité EmptyJeu 11 Oct 2007 - 13:02

Ah ben oui, j'ai l'ame canique et pourtant je suis pas un chien !!!

Merci poupounouss de se petit mot d'humour, je savais que je passerais pour une truffe !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance de ma belle suite à infidellité Empty
MessageSujet: Re: Vengeance de ma belle suite à infidellité   Vengeance de ma belle suite à infidellité EmptyJeu 11 Oct 2007 - 13:06

herisson69 a écrit:
Ah ben oui, j'ai l'ame canique et pourtant je suis pas un chien !!!

Merci poupounouss de se petit mot d'humour, je savais que je passerais pour une truffe !

Amicalement

mais non pas une truffe

trop fort l'herisson ..... bravo
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

Vengeance de ma belle suite à infidellité Empty
MessageSujet: Re: Vengeance de ma belle suite à infidellité   Vengeance de ma belle suite à infidellité EmptyJeu 11 Oct 2007 - 13:56

Tout le monde peut se tromper,disait le Hérisson en descendant d'une brosse !superlol
Revenir en haut Aller en bas
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

Vengeance de ma belle suite à infidellité Empty
MessageSujet: Re moi   Vengeance de ma belle suite à infidellité EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:23

Ou aussi disais le hérisson en ramonant la cheminée !

Oui c'est nul à pleurer ! bouhou bouhou bouhou bouhou bouhou bouhou bouhou bouhou

C'est le soir faut pas m'en vouloir !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Vengeance de ma belle suite à infidellité Empty
MessageSujet: Re: Vengeance de ma belle suite à infidellité   Vengeance de ma belle suite à infidellité EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:28

Hérisson !!! Je te conseille pas de toucher les durites de ta voiture !!!



























TU VAS LES PERCER
bouhou déjadehors

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Vengeance de ma belle suite à infidellité Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
 
Vengeance de ma belle suite à infidellité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de ma belle!
» Suite presentation de ma BELLE en Photos
» Mon CL 500 2004
» Echange belle 280SE W126 contre belle 114 phase I berline
» Nos HARLEYS DAVIDSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: