http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 sortie Mercedes sur Toulouse ce dimanche 14/10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

sortie Mercedes sur Toulouse ce dimanche 14/10 Empty
MessageSujet: sortie Mercedes sur Toulouse ce dimanche 14/10   sortie Mercedes sur Toulouse ce dimanche 14/10 EmptyMar 9 Oct - 19:47

Des membres de mon club d'anciennes organisent une petite balade de Toulouse à Cadours, avec visite du chateau de La Reole et bonne bouffe dans le coin ouvert à tous les possesseurs de Mercedes, anciennes ou non.
On est assez nombreux à avoir des mercedes dans le club, d'ou cette sous section, mais les sorties sont ouvertes à tous.
Désolé, je donne l'info un peu tard, je viens seulement de l'avoir à cause de ma panne d'internet.
me contacter par MP si vous etes interessés, je vous donnerais les coordonnées de l'organisateur.
Moi, j'y serais
Sam
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

sortie Mercedes sur Toulouse ce dimanche 14/10 Empty
MessageSujet: Re: sortie Mercedes sur Toulouse ce dimanche 14/10   sortie Mercedes sur Toulouse ce dimanche 14/10 EmptyMar 9 Oct - 21:05

Dommage,informé un peu tard.
Par contre serais-tu intérréssé par un rallye le 4 et 5 janvier:d'Orléans à St floor.Le 13eme Rally des neiges.Tu as du voir le post de Clubytwo,c'est elle et son équipe qui l'organisent.Ca à l'air fantastique.trinqué
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

sortie Mercedes sur Toulouse ce dimanche 14/10 Empty
MessageSujet: Re: sortie Mercedes sur Toulouse ce dimanche 14/10   sortie Mercedes sur Toulouse ce dimanche 14/10 EmptyMar 9 Oct - 21:48

je vais y jeter un oeil et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

sortie Mercedes sur Toulouse ce dimanche 14/10 Empty
MessageSujet: Re: sortie Mercedes sur Toulouse ce dimanche 14/10   sortie Mercedes sur Toulouse ce dimanche 14/10 EmptySam 13 Oct - 19:22

quickly a écrit:
Dommage,informé un peu tard.
Par contre serais-tu intérréssé par un rallye le 4 et 5 janvier:d'Orléans à St floor.Le 13eme Rally des neiges.Tu as du voir le post de Clubytwo,c'est elle et son équipe qui l'organisent.Ca à l'air fantastique.trinqué

St Flour preuve L'Auvergne c'est superbe. Y'a même des autoroutes point surveillées devil si si ça existe encore jump
Revenir en haut Aller en bas
 
sortie Mercedes sur Toulouse ce dimanche 14/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle mercedes s 320 CDI a Toulouse
» URGENT BREAK MERCEDES E220 CDI ELEGANCE TOULOUSE
» nouveau de Toulouse
» Présentation de Martial Toulouse 500 SL R230
» sortie Mercedes sur un WE en Midi Pyrénées (29-30/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: