http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

comment se présenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
mutti
vétérant
vétérant

MessageSujet: Re: comment se présenter   Lun 9 Nov - 12:15

Le naif a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le site Renebiname2 trinqué

Il faudrait que tu ouvre un nouveau fil, là tu es sur celui de Mutti coucou

Bonjour naif

je n' ai pas de site perso, j' ai découvert ce site par accident, bon accident du reste
j' aimerai bien mettre quelques photos mais je suis assez nul sur Mercédes passion j' y arrive en parti, mais elles n' apparaissent qu' en cliquant sur le lien obtenu, mais pas en direct....???????
sur ce site impossible, j' en conclu que je suis nul de nul en informatique
heureusement celles que vous tous mettez sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
alcofgom
pilote
pilote

MessageSujet: Re: comment se présenter   Lun 23 Nov - 22:01

Hello à tous,
Je m'appelle Alain et je suis à 42 ans un très jeune conducteur belge qui ne possède qu'un permis provisoire (cf législation belge) et qui à décider de se compliquer la tache en optant pour Mercedes pour faire ses premiers pas.
Je suis écrivain et je n'ai jamais eu besoin de conduire, mais la vie fait que ...
bon, cela dit je trouve ce forum très complet et plein de belles choses assez humaines en fait.
J’ai acheté une belle W202 Classe C 220 D Élégance de 1995 metallic blue-black. Et j'apprends petit à petit ses défauts comme ses qualités. Bien entendu elle me fait déjà le coup de la pompe lucas tresfaché ... demain, je vois un mécano pour diagnostiquer la belle ...
Que voici ;

2cent3
directeur de course
directeur de course

MessageSujet: Re: comment se présenter   Lun 23 Nov - 22:16

Bonsoir et bienvenue ici! trinqué

C'est un bon site, l'ambiance est super!

Belle auto que tu as là! Elle semble avoir été très bien entretenue.

Pour ce qui est de la pompe, tu n'as pas une garantie? Il me semble qu'elle provient d'un garage.

trinqué
merso13
AMG director
AMG director

modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla

MessageSujet: Re: comment se présenter   Lun 23 Nov - 22:21

bienvenu parmit nous trinqué
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: comment se présenter   Lun 23 Nov - 22:22

bonsoir et bienvenue sur le Forum trinqué
http://www.univers-mercedes.com/portal
alcofgom
pilote
pilote

modèles possédés : Classe C 220 D W202 1995 205.000km

MessageSujet: Re: comment se présenter   Lun 23 Nov - 22:35

2cent3 a écrit:
Bonsoir et bienvenue ici! trinqué

C'est un bon site, l'ambiance est super!

Belle auto que tu as là! Elle semble avoir été très bien entretenue.

Pour ce qui est de la pompe, tu n'as pas une garantie? Il me semble qu'elle provient d'un garage.

trinqué
Malheureusement il s'agit d'une vente dépôt. Ce que font habituellement les garagiste sur ce type de voiture ; rien à part encaisser la commission. Bref, pas de garantie fouette . Pour le reste l'auto est impeccable, intérieur comme extérieur, et le carnet d'entretiens une vrai bible du "bon père de famille". Elle démarre par tous les temps, mais souvent avec le voyant EPC allumé.
2cent3
directeur de course
directeur de course

MessageSujet: Re: comment se présenter   Lun 23 Nov - 23:02

alcofgom a écrit:

Malheureusement il s'agit d'une vente dépôt. Ce que font habituellement les garagiste sur ce type de voiture ; rien à part encaisser la commission. Bref, pas de garantie fouette . Pour le reste l'auto est impeccable, intérieur comme extérieur, et le carnet d'entretiens une vrai bible du "bon père de famille". Elle démarre par tous les temps, mais souvent avec le voyant EPC allumé.

Oulah! gênant, ça. Invoquer la présence d'un vice caché? Mais là, on entre peut-être dans le carrousel judiciaire.
Mais au fait, qu'est-ce qu'elles ont toutes, ces pompes Lucas????

trinqué
alcofgom
pilote
pilote

MessageSujet: Re: comment se présenter   Mar 24 Nov - 7:37

En effet, lorsque la vente se fait sur une somme modeste ( ici 3500 euros) pour un véhicule, cela n'a aucun sens de se lancer en justice... Tous ce que j'espère c'est de ne pas dépasser sa cote ( 5300 euros ) ainsi je pourrais encore penser avoir fait une bonne affaire blink!
sedecrem19
conducteur
conducteur

modèles possédés : E300TD élégance, Peugeot 205 TD

MessageSujet: Re: comment se présenter   Mer 25 Nov - 23:53

Bonsoir à tous (je pense que c'est ici que l'on se présente)
Tout d'abord, félicitation, pour ce forum vivant ainsi qu'aux personnes très accueillantes qui le compose.
Je me présente, je m'appelle Stéphane, j'ai 35 ans et j'habite en région Limousin, dans le département de la Corrèze...mais si vous connaissez superlol
Bref, je ne possède pas (encore) de mercedes mais je me "soigne". En effet, je cherche une miss E pour nos trajets familiaux.
Actuellement je possède un superbe Scénic 1.6 16V BA de 2004 ttes opt° entreposé dans un garage Renault pour devinez quoi? une réparation mais pas n'importe laquelle : le changement du moteur qui a claqué à 160.000 km car la magnifique électronique embarquée m'a prévenu d'un problème.......une fois le mal fait....
Voila pourquoi je cherche à revenir à des choses un peu plus fiable un peu comme ma deuxième voiture (une 205TD de 91 221.000km) qui tourne comme une montre et ou tu n'as pas peur de mettre les mains dedans en cas de soucis...
Voila, pour ma présentation...(comme d'hab j'ai raconté ma vie superlol )
Longue vie à ce forum
2cent3
directeur de course
directeur de course

MessageSujet: Re: comment se présenter   Jeu 26 Nov - 9:05

sedecrem19 a écrit:
Bonsoir à tous (je pense que c'est ici que l'on se présente)
Tout d'abord, félicitation, pour ce forum vivant ainsi qu'aux personnes très accueillantes qui le compose.
Je me présente, je m'appelle Stéphane, j'ai 35 ans et j'habite en région Limousin, dans le département de la Corrèze...mais si vous connaissez superlol
Bref, je ne possède pas (encore) de mercedes mais je me "soigne". En effet, je cherche une miss E pour nos trajets familiaux.
Actuellement je possède un superbe Scénic 1.6 16V BA de 2004 ttes opt° entreposé dans un garage Renault pour devinez quoi? une réparation mais pas n'importe laquelle : le changement du moteur qui a claqué à 160.000 km car la magnifique électronique embarquée m'a prévenu d'un problème.......une fois le mal fait....
Voila pourquoi je cherche à revenir à des choses un peu plus fiable un peu comme ma deuxième voiture (une 205TD de 91 221.000km) qui tourne comme une montre et ou tu n'as pas peur de mettre les mains dedans en cas de soucis...
Voila, pour ma présentation...(comme d'hab j'ai raconté ma vie superlol )
Longue vie à ce forum

Encore un nouveau...
Qui vient d'chez renô... bravo

Bienvenue chez nous! trinqué
Les présentations ont déja été faites si je ne m'abuse?
Deux fois ne se battrons pas!

Qu'est-ce qui lui est arrivé à ce pauvre moteur sénile pardon scénic? (c'est pour rassurer un ami qui a rigoureusement le même)
sedecrem19
conducteur
conducteur

MessageSujet: Re: comment se présenter   Jeu 26 Nov - 15:44

Merci pour votre accueil...effectivement, je me suis présenté deux fois mais aprés tout, deux fois valent mieux qu'une...et puis dans ce monde d'aujourd'hui ou le respect des autres et la politesse ne sont plus des valeurs de civisme et d'honneur...bref
POur en revenir à mon cher Scénic (bein vu pour le jeu de mot), il s'est mis tout simplement à perdre de l'huile au niveau du déphaseur d'arbre à came, ce qui a eu la particularité de vider le moteur de sa subtance vitale en quelques km...mais, à ce moment là, rien nous indiquait de ce qui ce passait et, toujours sur le même trajet, un claquement subit dans le bas du moteur nous a alerté et fait nous arréter immédiatement...une fois à l'arrét et quasiment au moment ou on allait éteindre la voiture, puff, l'alerte du manque d'huile (voyant et jauge électronique)............trop tard, le mal était fait tresfaché
bon ben à 160.000 km, quest ce que tu veux faire, t'achète un moteur d'ocas et tu fait changer
Pour info : échange standard prix moteur seul 3700€ HT; moteur neuf 5400€ HT
ocas : 1390€ ttc
voilà pourquoi je traine parmis vous...(heuresement que ma vielle peugeot 205 TD est toujours fidèle)
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : SL500 phase 2.02

MessageSujet: Re: comment se présenter   Jeu 26 Nov - 17:15

Haaaa, c'est ici les présentations maintenant ...

Décidement, j'suis pas à la page
sedecrem19
conducteur
conducteur

MessageSujet: Re: comment se présenter   Jeu 26 Nov - 19:13

Ben en fait, comme je ne savais pas trop ou me présenter, je l'ai fait deux fois et puis entre le comptoir et le salon, j'ai choisi mon camp superlol
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : SL500 phase 2.02

MessageSujet: Re: comment se présenter   Jeu 26 Nov - 21:37

sedecrem19 a écrit:
Ben en fait, comme je ne savais pas trop ou me présenter, je l'ai fait deux fois et puis entre le comptoir et le salon, j'ai choisi mon camp superlol

Bien vu, mais , là, c'est un post it !
Il fallait créer un "nouveau" post,
pas grave, on rigole ... hein
sedecrem19
conducteur
conducteur

MessageSujet: Re: comment se présenter   Ven 27 Nov - 0:18

oups ave là j'ai fait le boulet de service...je ne suis pas un habitué de la pratique écrite des forums...
mais promis, le jour ou je trouve la w210 de mes "rêves", je crée un post spécial...désolé pour le désordre parkingaboulet
dedy21
membre newbie
membre newbie

modèles possédés : Classe C Break

MessageSujet: SALUT A TOUS   Lun 7 Déc - 15:18

J'habite à Dijon et je possède un break Classe C depuis quelques années. J'avais un coupé mais j'avais besoin de plus de place car mon chien pèse maintenant 38 kgs et le coffre du coupé devenait un peu étroit surtout lors des départs en vacances !!
Je vais essayer de vous mettre une photo de la voiture

http://img709.imageshack.us/img709/3494/img1792.jpg

Bon, c'est une bonne voiture, je nai eu qu'une panne d'injecteurs depuis son acquisition et maintenant j'ai une perte de puissance (je ne dépasse pas les 3000 tours) depuis quelques jours.
Je vais aujourd'hui chez MB pour la passer à la "valise". Débitmètre HS ou vanne ou pot ??? Je ne sais pas, je vous tiendrai au courant. Vu la réponse du chef d'atelier quand l'ai appelé, c'est une panne assez courante...
Merci de m'accueillir parmi vous,
A plus
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: comment se présenter   Lun 7 Déc - 15:22

Bonjour et bienvenue sur le forum Dedy 21
Ouvre un nouveau Topic dans le comptoir ou dans la section correspondant à ton modèle clind'oeil ce sera mieux

trinqué
http://www.univers-mercedes.com/portal
dedy21
membre newbie
membre newbie

modèles possédés : Classe C Break

MessageSujet: MAUVAIS ENDROIT POUR SE PRESENTER ???   Mer 9 Déc - 8:47

Bon, je ne comprends pas, je me présente, je présente ma voiture et on me dit d'aller dans la section correspondant à mon modèle que ce serait mieux. Faudrait savoir !!!
alcofgom
pilote
pilote

MessageSujet: Re: comment se présenter   Lun 14 Déc - 18:06

alcofgom a écrit:
En effet, lorsque la vente se fait sur une somme modeste ( ici 3500 euros) pour un véhicule, cela n'a aucun sens de se lancer en justice... Tous ce que j'espère c'est de ne pas dépasser sa cote ( 5300 euros ) ainsi je pourrais encore penser avoir fait une bonne affaire blink!

Finalement, je suis allé chez Mercedes-Benz Lille ou l'on m'a confirmé qu'il s'agissait bien d'un problème de pompe.
Rien à faire !
Réparé ou remplacé par du neuf, ce problème inhérent à la pompe à injection Lucas (DELPHI) Epic, risque de se reproduire dans tous les cas entre 50.000 et 100.000 kilomètres, ou pas ... donc, une réparation très couteuse (entre 1000 et 3000 euros) et sans aucune garantie... C'est dire la fiabilité et la précision que certain constructeur engage dans leur fabrication et leur haute capacité à nous vendre de la m... sans aucun scrupule.
Le technicien Benz, bien gentil, ne m'a rien fait payer, il me conseille de rouler comme ça (c'est agréable!) jusqu'au possible et de changer lorsque je n'en pourrais plus ... ou ... de la revendre et donc d'augmenter le nombre de coui..... de façon continuelle.
Non, je ne vais pas vendre, je n'aime pas du tout cette idée... Je vais encore tenter un diéséliste que l'on m'a conseillé au fin fond du Hainaut, et puis je vais rouler comme ça avec la broute et le bruit de sur-régime.
Il faudrait trouver un moyen pour que les futurs acheteurs de ce type de modèle de Mercedes d'occasion, soit avertit qu'il achète de la daube !!!!! rocket
Charlesdu60
membre
membre

modèles possédés : Mercedes-Benz C180 année 1994

MessageSujet: Re: comment se présenter   Sam 19 Déc - 13:34

Bonjour moi c'est Charles, j'ai 24 ans je possède une Mercedes W202 C180 depuis 1 mois. j'habite dans l'oise à Margny les Compiègne pour être plus precis. J'espère que c'est bien la qu'il faut se presenter, lol. Je mettrais prochainement les photos de de ma W202.
Invité
Invité

MessageSujet: fred56600 c'est moi   Dim 3 Jan - 15:07

salut a tous.
fred56600 alias fred
lieu : bretagne, la ou il fait beau !!
emploi: service a la personne.

marié 4 gamins adorable et une femme formidable.
mercedes v 230 ambiente 207 000 kms (a vendre) et renault gard espace V6 24s.

pleins de voitures a mon actifs et qq camions.
peut etre bientot un sprinter ...

@ ++
fred
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: comment se présenter   Dim 3 Jan - 15:33

Welcome fete

Citation :
Ouvre un nouveau Topic dans le comptoir ou dans la section correspondant à ton modèle ce sera mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment se présenter   Dim 3 Jan - 15:59

Bonjour Fred56600,

Tu aurais dû crée un topic pour te présenter...
Nous sommes voisins, je te souhaite la bienvenue sur le forum trinqué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment se présenter   Dim 3 Jan - 16:13

Benzcar a écrit:
Welcome fete

Citation :
Ouvre un nouveau Topic dans le comptoir ou dans la section correspondant à ton modèle ce sera mieux
ok.
je vais le faire.
merci pour l'acceuil.
++
fred
nemesis
membre
membre

modèles possédés : sprinter 212D

MessageSujet: Re: comment se présenter   Mar 5 Jan - 18:58

bonjour a tous!

moi c'est seb, 25ans, mecano avion sur bourges, dans le centre de la france...mais originaire de bretagne! clin d'oeil

niveau vehicule, j'ai d'abord eu un vito

un bien joli vito! simple 108CDI, mais quelle gueule! je le regrette encore...mais j'ai besoin d'un camion essentiellement pour partir en vacances, alors la ca fesait un peu petit...mais quelle gueule chiallé

bon apres j'ai eu un master II long rehaussé, pas longtemps. j'avais la place, mais bon...

donc la j'ai acheté un sprinter 212D de 98. 200000km mais super propre et pas trop cher! je retrouve la gueule du vito, en plus gros!

il est parfait, a quelques details mecaniques pret...j'espere que vous pourrez m'aider! rougir

trinqué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment se présenter   Mar 5 Jan - 20:05

Bienvenue sur le forum, tu devrais ouvrir un topic pour te présenter!
nemesis
membre
membre

modèles possédés : sprinter 212D

MessageSujet: Re: comment se présenter   Mar 5 Jan - 20:36

a merde! je croyais que c'etait la! parkingaboulet

faut que je post ou alors?

comment se présenter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant