http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Question informatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Question informatique Empty
MessageSujet: Question informatique   Question informatique EmptySam 6 Oct - 10:36

Comme vous le savez déjà, je m'exile prochainement, en fait dès lundi, donc plus d'ordi, plus d'internet pleurs sauf les week end ou je rentrerais chez mes parents.

Donc il va me falloir un ordi. Je pense en prendre un de bureau, je suis pas fan des portable. La solution de facilité c'est d'en acheter un en magasin, mais dans ce cas faut au moins 1000€ et je pourrais pas les mettre avant plusieurs mois. Donc je m'interroge sur la possibilité d'en faire assembler un, c'est à priori beaucoup plus abordable. Pour l'utilisation : Internet a fond cobra et une bécanne puissant pour pouvoir installer de bons jeux fou sans que ça rame. Donc que me conseillez-vous? logiciels, mémoire, disque dur... et ça se fait ou? ça se commande chez qui? Et le prix en gros?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61945
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Question informatique Empty
MessageSujet: Re: Question informatique   Question informatique EmptySam 6 Oct - 10:40

Pas facile de répondre à ta question !!!!

Portable = à la poubelle !

Pour le reste, si tu veux une machine normale pour le net, ca te coute environ 700 euros!
Si tu veux une configuration musclée pour les jeux, te ne la trouveras pas en magasin, il faut que tu la fasses assembler.
Je te l'aurais bien fait, mais avec les ridicules marges qu'il y a sur ce genre de produit, il vaut mieux que tu trouves quelqu'un proche de chez toi.
Voilà !

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Question informatique Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Invité
Invité




Question informatique Empty
MessageSujet: Re: Question informatique   Question informatique EmptySam 6 Oct - 12:56

je confirme ...

j'ai remplacé l'unité centrale de la bécane l'an dernier.

Comme tjs, je suis allé en tant que professionnel dans le magasin ou je suis client depuis 1997. Au final, un boitier ASUS ( le seul avec une fiche parallèle sur la carte mère, et j'en ai besoin pour une imprimante spéciale qui vaut bonbons ... ), une configuration ADAPTEE a mes besoins ( photos, compta, net, bureautique ), et un prix équivalent que les supermarchés ou les darty, metro, office dépot et compagnie ...


et bien sur, le plus important, le SAV : panne ??? je leur amène l'ordi 6j/7, ils me pretent un portable en cas de réparation qui dure plus que 2 jours, généralement réparé en 24 heures ...


bref un service client digne de ce nom ... ce que les hyper n'offrent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Question informatique Empty
MessageSujet: Re: Question informatique   Question informatique EmptySam 6 Oct - 13:51

Mince olala Donc du coup y'a pas de miracle? Faut allonger la monnaie pareil? Crotte de bique superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question informatique Empty
MessageSujet: Re: Question informatique   Question informatique EmptyDim 7 Oct - 9:38

Citation :
Mince Donc du coup y'a pas de miracle?


si


- banquier
- parents
- beau-parents
- braquage
- père noel ...


mdr je sors vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question informatique Empty
MessageSujet: Re: Question informatique   Question informatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: