http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelles mesures anti-automobilistes

Aller en bas 
+20
STERNE
herisson69
POICCARD
DAIMLER
Frisson
olivierk13
ritonr
orson
SNIPERLO
damien
françois-régis
phylout
Doberman06
mercos42
celts
SpEeDy
PIERRE 01
quickly
tony24
guillaume charras
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles mesures anti-automobilistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures anti-automobilistes   Nouvelles mesures anti-automobilistes - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 14:13

Doberman06 a écrit:
pour a énièe fois, 'ai des soucis avec on cavier...

e ne peux pas écrire avec toutes es ettres... furieux

T'as trop été sur les sites X, maintenant tu as les touches qui plaquent gasp!

jump
Revenir en haut Aller en bas
orson
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 05/02/2005

Nouvelles mesures anti-automobilistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures anti-automobilistes   Nouvelles mesures anti-automobilistes - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 14:17

Si en Allemagne la vitesse est libre sur les grandes autoroutes, elle est pourtant limitée à 70 km/h sur les routes secondaires.
Notamment dans la région de Francfort (ah, Heppenheim, la Bergstrasse, quels merveilleux endroits) et tout le monde respecte la limitation... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles mesures anti-automobilistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures anti-automobilistes   Nouvelles mesures anti-automobilistes - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 14:25

orson a écrit:
Si en Allemagne la vitesse est libre sur les grandes autoroutes, elle est pourtant limitée à 70 km/h sur les routes secondaires.
Notamment dans la région de Francfort (ah, Heppenheim, la Bergstrasse, quels merveilleux endroits) et tout le monde respecte la limitation... trinqué

C'est facile de respecter certaines limites si tu sais que tu peux reprendre ta liberté plus tard.... Mais dans nos démocraties, on t'enlève toutes les libertés, bientôt tu ne pourra plus pisser contre l'arbre dans le fond de ton jardin sans qu'un satellite te repère et te sanctionne furieux
Revenir en haut Aller en bas
ritonr
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ritonr


Nombre de messages : 2044
Age : 71
Localisation : Pauchette/Prise
Date d'inscription : 13/07/2007

Nouvelles mesures anti-automobilistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures anti-automobilistes   Nouvelles mesures anti-automobilistes - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 14:29

pierke a écrit:
Soulagez-vous, en Belgique c'est 120 depuis toujours et la Hollande c'est 100 sur 75% du territoire bouhou bouhou
Mais qui respecte ça?? De plus, réduire de 10km/h pour l'écologie, c'est boulleshit furieux ceux qui roulent trop vite resteront rouler trop vite et ceux qui veulent rouler à 100, ils roulent déjà à 100 superlol superlol
Ce sera une loi de cu en plus...
Chez nous, sur 80% du territoire, c'est 70 sur nationale maintenant, vous avez déjà essayer banghead banghead ... ben ça marche pas vraiment non plus chez nous...

SOIXANTE DIX PIERKE sinon ils ne comprennent pas blink!
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 01
AMG member
AMG member
PIERRE 01


Nombre de messages : 3889
Age : 58
modèles possédés : W123 - W124 - W126 - W204- Lincoln continetal - Renault Captur - Honda Civic EJ9 -
Date d'inscription : 12/09/2005

Nouvelles mesures anti-automobilistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures anti-automobilistes   Nouvelles mesures anti-automobilistes - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 15:56

Bien sur que cela finira par être voter et sera mis en fonction .
Et bien sur que cela ne marcherat pas et que le type qui roule a 100 maintenant continuera pareil après olala

Et justement c'est bien pour cela qu'il le mettront en place, rendez vous compte de la recette des PV une explosion superlol superlol superlol pour les caisses de l'état.

Maintenant imaginé que tout le monde joue le jeux et respecte tout a la lettre; et bien ils seraient bien emm......... cela foudrait le bordel sur toutes les routes et toutes les aglomérations sans une seule rentrée pécuniaire mdr mdr mdr mdr

je donne deux mois comme ça et ils remontent les limitations de vitesse de partout. cool
Revenir en haut Aller en bas
olivierk13
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
olivierk13


Nombre de messages : 878
Age : 60
Localisation : Marseille
modèles possédés : E250TD Break, E290TD Break Elégance puis CLS Shooting Brake 350 Cdi
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouvelles mesures anti-automobilistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures anti-automobilistes   Nouvelles mesures anti-automobilistes - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:57

damien a écrit:
si ces mesures passe je quitte la France ! vraiment ça devient un pays de merde !
Et où vas-tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Nouvelles mesures anti-automobilistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures anti-automobilistes   Nouvelles mesures anti-automobilistes - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 18:15

damien a écrit:
si ces mesures passe je quitte la France ! vraiment ça devient un pays de merde !

Moi, aussi je suis contre ces mesures.
C'est encore un moyen de prendre notre pognon. gasp!

Sur les route déjà limiter a 90, on avance même chose pour les autoroute qui sont limiter a 130, on a l'impression de ce traîner.

Baisser la limitation sur autoroute à 120 km/h au lieu de 130 plus une taxe sur les grosses voitures, Oui, ça donne envie de quitter le pays.

Ces idées viennent de Nicolas Hulos (Si je ne me trompe pas.).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Nouvelles mesures anti-automobilistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures anti-automobilistes   Nouvelles mesures anti-automobilistes - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 20:31

damien a écrit:
si ces mesures passe je quitte la France ! vraiment ça devient un pays de merde !
en chine ? idée
tu peut toujours venir dans mon petit pays , y'a déjà plein de chinois qui y sont installer jump
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Nouvelles mesures anti-automobilistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures anti-automobilistes   Nouvelles mesures anti-automobilistes - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 20:33

Doberman06 a écrit:
pour a énièe fois, 'ai des soucis avec on cavier...

e ne peux pas écrire avec toutes es ettres... furieux


vas-y persiste moi je te comprends,ça se trouve tu le sais
même pas mais t'es un poète,alors laisse moi t'appeler
mon petit caniche même si on a eu des mots dans le temps jadis
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Nouvelles mesures anti-automobilistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures anti-automobilistes   Nouvelles mesures anti-automobilistes - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 20:35

En Chine,
Il peut pas emmené ces autos.
Car, les contrôles sont très élever sur les anciennes voitures pour lutter contre la pollution. olala
Il là déjà dit dans un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

Nouvelles mesures anti-automobilistes - Page 2 Empty
MessageSujet: +1 et +1   Nouvelles mesures anti-automobilistes - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 20:40

+1 l'ecologie ok mias faut arreter de faire ch.... pour des trucs qui vont ramener 0.8 % quand on voit les US qui s'asseois joyeusement sur les traités d'emissions polluantes !
j'espère qui vont pas avoir l'idée de taxer lors d'emanation gazeuze et intempestive suite à un bon chili !
Les producteurs de haricots vont faire faillite !

Enfin en deux Doberman, j'ai remplacé dernièrement mon clavier et souris sans fil, et je possède pour rien deux clavier filaire (plus quelques un de ma boite on doit avoir ça dans un coin !)

t'envoyer je bien veux !

trinqué

Amicalement

PS dans la trentaine d'euros l'ensemble microsoft wireless keyboard 2000 prix à carrefour >50.
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

Nouvelles mesures anti-automobilistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures anti-automobilistes   Nouvelles mesures anti-automobilistes - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 20:42

LE RAT a écrit:
Doberman06 a écrit:
pour a énièe fois, 'ai des soucis avec on cavier...

e ne peux pas écrire avec toutes es ettres... furieux


vas-y persiste moi je te comprends,ça se trouve tu le sais
même pas mais t'es un poète,alors laisse moi t'appeler
mon petit caniche même si on a eu des mots dans le temps jadis
ah bon?

je n'ai pourtant pas souvenir de m'être embrouillé avec toi...

et je serais honoré d'être ton petit caniche ave
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Nouvelles mesures anti-automobilistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures anti-automobilistes   Nouvelles mesures anti-automobilistes - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 20:48

tu avais à l'époque offensé ma muse(poupounous)
et ça j'aime pas trop,après elle pleure
et ça je déteste vraiment.
je déteste pas ton langage de roquet des banlieues
on dirait Tony Montana et si ça t'amousse...
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Nouvelles mesures anti-automobilistes - Page 2 Empty
MessageSujet: dsds   Nouvelles mesures anti-automobilistes - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 20:58

Hallo,

[quote]
Citation :
Si en Allemagne la vitesse est libre sur les grandes autoroutes, elle est pourtant limitée à 70 km/h sur les routes secondaires.
Notamment dans la région de Francfort (ah, Heppenheim, la Bergstrasse, quels merveilleux endroits) et tout le monde respecte la limitation
...


NEIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la vitesse limite en général sur routes secondaires en Allemagne est de 100 Km/h! jawohl à Frankfurt comme les autres villes, il y a des routes à 70 mais la réglementation Allemande est 100 sur nationales et 130 CONSEILLE sur Autobahnen sauf des portions limitées à 110 voir moins suivant certaines conditions! et 50 en ville voir 30 dans certains cas!!!

50 km/h - limitation de vitesse par défaut en agglomération
Il existe également des sections limitées à 30 km/h
Sur les 2x2 voies en ville, la vitesse maximale est souvent augmentée à 70 km/h Les contrôles de vitesse sont systématiques, les radars fixes sont nombreux et pas souvent signalés
Hors agglomération, la limitation de vitesse par défaut s'élève à 100 km/h
Les routes à chaussée unique hors agglomération sont souvent limitées à 80 km/h. Les contrôles de vitesse y sont très fréquents
Les voies rapides sont limitées à :
80 km/h à 100 km/h lorsqu'il s'agit de voies rapides à chaussée unique et à croisements de type autoroutier.
Pas de limitation de vitesse, mais une vitesse conseillée à 130 km/h pour les routes à chaussée séparée, comme sur les Autobahnen!
La règle concernant les Autobahnen est l'absence de limitation de vitesse par défaut :
La vitesse est conseillée à 130 km/h, ce que beaucoup de mes compatriotes respectent par souci d'économie de carburant. Certaines portions, notamment dans le Sud de l'Allemagne, sont conseillées à 110 km/h
Cependant, il existe beaucoup de portions limitées à 120 ou 130 km/h (surtout lorsque la chaussée est dégradée ou la B.A.U. étroite) mit Baustellen
100 km/h (sur des portions péri-urbaines).
La limitation sur les (nombreuses) portions en travaux est en général de 80 km/h, voire même de 60 km/h. De nombreux contrôles de vitesse y sont réalisés.

Voilà!
Tschüs trinqué
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Nouvelles mesures anti-automobilistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures anti-automobilistes   Nouvelles mesures anti-automobilistes - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 21:23

Des précisions qui casseront les rêves des névrosés du pied droit français.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
devon
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
devon


Nombre de messages : 386
Age : 45
Localisation : sud france
modèles possédés : 450sl "US" 1978
Date d'inscription : 20/09/2006

Nouvelles mesures anti-automobilistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures anti-automobilistes   Nouvelles mesures anti-automobilistes - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 12:05

Mais c'est quand qu'ils nous lachent un peu les B avec leurs lois a la noix... Ils en sortent 200 par ans des idees contre l'automobile. Ils ont que ca a faire ou quoi ? Si ils mettaient autant d'energie a resoudre d'autres problemes le pays marcherai vraiment mieux.

Ouais je sais aujourd'hui j suis de mauvaise humeur... tresfaché

" A little revolution now and then is a good thing, don't you think ?"
Sean Connery - Octobre Rouge.

Bon allez, j vais me regarder quelques photos de MB, ca iras mieux apres.

A+
Revenir en haut Aller en bas
el-pulpo59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
el-pulpo59


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 19/08/2006

Nouvelles mesures anti-automobilistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures anti-automobilistes   Nouvelles mesures anti-automobilistes - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 23:18

déjà ces cornards de hulot et consorts...si ils voulaient réellement favoriser la réduction des gazs à effet de serre,
ils subventionneraient tout propriétaire de véhicule souhaitant monter le gpl.
la subvention étant bien entendu prélevée sur les bénéfices(colossaux) des sociétés petrolières.

pour faire baisser le prix du carburant on devrait tous boycotter une enseigne (genre total)jusqu'à qu'elle doive baisser le prix de vente de son carburant.
les autres marques seraient obligés de faire de même,ce qui boosterai l'effet de concurrence.

de plus pourquoi ne pas nous laisser rouler à l'huile de colza si on en à envie...
pour le fric bien sûr.
a quand une nouvelle révolution?furieux


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ritonr
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ritonr


Nombre de messages : 2044
Age : 71
Localisation : Pauchette/Prise
Date d'inscription : 13/07/2007

Nouvelles mesures anti-automobilistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures anti-automobilistes   Nouvelles mesures anti-automobilistes - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 23:23

el-pulpo59 a écrit:
déjà ces connards de hulot et consorts...si ils voulaient réellement favoriser la réduction des gazs à effet de serre,
ils subventionneraient tout propriétaire de véhicule souhaitant monter le gpl.
la subvention étant bien entendu prélevée sur les bénéfices(colossaux) des sociétés petrolières.

pour faire baisser le prix du carburant on devrait tous boycotter une enseigne (genre total)jusqu'à qu'elle doive baisser le prix de vente de son carburant.
les autres marques seraient obligés de faire de même,ce qui boosterai l'effet de concurrence.

de plus pourquoi ne pas nous laisser rouler à l'huile de colza si on en à envie...
pour le fric bien sûr.
a quand une nouvelle révolution?furieux

Pour la même raison qu'ils ne te laisse pas rouler au gasoil de chauffage
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Nouvelles mesures anti-automobilistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures anti-automobilistes   Nouvelles mesures anti-automobilistes - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 9:36

el-pulpo59 a écrit:
a quand une nouvelle révolution?furieux


Mañana, Compañero............. jump
Revenir en haut Aller en bas
el-pulpo59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
el-pulpo59


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 19/08/2006

Nouvelles mesures anti-automobilistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures anti-automobilistes   Nouvelles mesures anti-automobilistes - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 0:31

mierda....j'ai regardé une bribe de l'émission sur le réchauffement climatique et là....
v'la t'y pas qu'un traine patin balance une diatribe du style:
pour que les gens poluent moins il faut que le prix du carburant augmente plus vite que l'inflation!!!
c'est comme pour le tabac,celà incitera moins les gens a moins en consommer.

putain mais ce mec il faut le tuer avant qu'il fasse des ptits violent

du coup j'ai zappé devant autant de connerie.

ces peignes zizi de grands penseurs gouvernementaux roulent en voiture de fonctions et ils payent plus le carburant depuis des lustres.
ils se rendent plus compte de ce que ça représente mensuellement
comme dépense dans un ménage.



oui ,oui c'est vrai j'ai l'exemple de mon beauf en mairie,qui a une 406 gratuitement avec la carte carburant.
il part même en vacances avec...gasp!



douce france...superlol
Revenir en haut Aller en bas
guillaume charras
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 10/11/2006

Nouvelles mesures anti-automobilistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures anti-automobilistes   Nouvelles mesures anti-automobilistes - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 15:15

Alors ce fumier doit être content car le baril de pétrole a frôlé les 90$ à New York et la hausse risque de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
el-pulpo59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
el-pulpo59


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 19/08/2006

Nouvelles mesures anti-automobilistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures anti-automobilistes   Nouvelles mesures anti-automobilistes - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 19:51

je dirais que les fumiers sont plutôt ceux qui l'on mise à sa disposition.trinqué
c'est nous qui payons...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume charras
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 10/11/2006

Nouvelles mesures anti-automobilistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures anti-automobilistes   Nouvelles mesures anti-automobilistes - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 10:51

Je ne parlais pas de ton beau-frère mais du type qui parlait à la télé et réclamait une augmentation du prix de l'essence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles mesures anti-automobilistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures anti-automobilistes   Nouvelles mesures anti-automobilistes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles mesures anti-automobilistes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les nouvelles mesures pour la sécurité routière
» CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE
» Sécurité routière : Nouvelles mesures
» Une bonne nouvelle pour les automobilistes....
» Toujours des mesures anti automobile qui vont détruire des emplois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: