http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [EBAY] SUB....

Aller en bas 
+10
yannick
OnkelBenz
Michel
filaplon
phylout
bocky
tony24
REMI92320
MFk
Frenchy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[EBAY] SUB.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] SUB....   [EBAY] SUB.... - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 22:17

Il étaiiiiit tun petit tommeu !
Pirrrrouetteu cacahuèteu
Il étaiiiiit tun petit tommeu
Qui avaiiiit tuuune drol'de bagnol' ....
Revenir en haut Aller en bas
MFk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1828
Date d'inscription : 31/01/2006

[EBAY] SUB.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] SUB....   [EBAY] SUB.... - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 22:22

Ben c'est comme ceux qui customisent une golf tdi de base et qui arrivent au prix d'une gti bien équipée voire plus! C'est con mais c'est la société qui veux ca! On bourre le crane des gens avec "fast and furious" "need for speed" et autre "pimp my ride". Bon maintenant on doit surement etre prédisposés à faire du tunning car j'ai vu les 2 fast and furious, j'ai joué a tout les need for speed et j'ai vu tout les pimp my ride (même en europe) et pourtant je déteste le tunning!!! superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

[EBAY] SUB.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] SUB....   [EBAY] SUB.... - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 22:31

yannick a écrit:

Franchement quand je les vois, ça me fait rire un peu jaune. Pathétique...

trinqué


Pas aussi pathétique que le reportage que j'avais vu cet été à la télé allemande, montrant un connard en train de mettre son dernier Euro dans un tas de boue pourave, et de négliger complètement sa pauvre petite femme, qui rêvait d'amour tendre....

Il ne s'en souciait que pour venir avec lui lorsqu'il sortait sa poubelle en ville: et alors, à chaque dos d'âne, la malheureuse devait sortir de l'auto, démonter vite fait le ramasse crottes psychadélique qui ornait l'avant de la charette; à ce moment là, sons seigneur et maitre franchissait le ralentisseur, puis la malheureuse s'accroupissait pour remonter le ramasse-crottes. Derrière, les automobilistes impatients klaxonaient.... banghead banghead

Vous croyez que je galège, ou que j'ai sniffé le super 98 de mon réservoir, hein ? furieux

Et bien non ! Même pas !
Revenir en haut Aller en bas
MFk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MFk


Nombre de messages : 1828
Age : 39
Localisation : Belgique une fois...
modèles possédés : Mercedes C 180 élégance de 1994.
Date d'inscription : 31/01/2006

[EBAY] SUB.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] SUB....   [EBAY] SUB.... - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 22:43

C'est bien ca le plus triste mon oncle... La femme et le bout'chou qui sont derrière!
Revenir en haut Aller en bas
yannick
champion du monde
champion du monde
yannick


Nombre de messages : 991
Age : 62
Localisation : quimper
modèles possédés : 280ce/200t
Date d'inscription : 22/09/2005

[EBAY] SUB.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] SUB....   [EBAY] SUB.... - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 23:08

OnkelBenz a écrit:
yannick a écrit:

Franchement quand je les vois, ça me fait rire un peu jaune. Pathétique...

trinqué


Pas aussi pathétique que le reportage que j'avais vu cet été à la télé allemande, montrant un connard en train de mettre son dernier Euro dans un tas de boue pourave, et de négliger complètement sa pauvre petite femme, qui rêvait d'amour tendre....

Il ne s'en souciait que pour venir avec lui lorsqu'il sortait sa poubelle en ville: et alors, à chaque dos d'âne, la malheureuse devait sortir de l'auto, démonter vite fait le ramasse crottes psychadélique qui ornait l'avant de la charette; à ce moment là, sons seigneur et maitre franchissait le ralentisseur, puis la malheureuse s'accroupissait pour remonter le ramasse-crottes. Derrière, les automobilistes impatients klaxonaient.... banghead banghead

Vous croyez que je galège, ou que j'ai sniffé le super 98 de mon réservoir, hein ? furieux

Et bien non ! Même pas !

je me rappelle l'avoir vu ce reportage. Il a fait quelques séquences au Zapping de Canal !
Dans le lien que j'ai proposé plus haut, derrière certains topics on devine la misère sociale, avec l'argent du ménage qui sert à bricoler un engin qui ne propose plus de place dans le coffre pour la poussette du petit dernier, pour cause de sonorisation hyper-méga-truc.

Enfin ne jugeons pas. Pour eux, on a sûrement l'air aussi cons avec nos vieilles étoiles ! superlol
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
MFk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MFk


Nombre de messages : 1828
Age : 39
Localisation : Belgique une fois...
modèles possédés : Mercedes C 180 élégance de 1994.
Date d'inscription : 31/01/2006

[EBAY] SUB.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] SUB....   [EBAY] SUB.... - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 23:14

yannick a écrit:
Enfin ne jugeons pas. Pour eux, on a sûrement l'air aussi cons avec nos vieilles étoiles ! superlol
trinqué

superlol superlol superlol Imagine les "regarde moi ces cons qui claquent leur argent dans des vieilles merco pourraves..."

"Voitures de vieux!!!"

jump
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14365
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

[EBAY] SUB.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] SUB....   [EBAY] SUB.... - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 8:10

L'annonce est vraiment marrante... superlol c'est un gars du Forum non ? Qui roule en S500 ici ?


Par contre le gars a peu de respect je trouve pour les gars qui galèrent et qui gagne le smic et pour qui rouler en 405 1.9d n'est pas vraiment un choix. C'est un peu limite dans ses réponses...

_________________
[EBAY] SUB.... - Page 2 Yt10[EBAY] SUB.... - Page 2 Ccc10[EBAY] SUB.... - Page 2 Yt10

[EBAY] SUB.... - Page 2 Mb10[EBAY] SUB.... - Page 2 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

[EBAY] SUB.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] SUB....   [EBAY] SUB.... - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 9:45

Mon Onkel,je suis pour rien dans cette bafouille,mais j'y adhere comme un morpion sur les boules à BERURIER superlol
Revenir en haut Aller en bas
yannick
champion du monde
champion du monde
yannick


Nombre de messages : 991
Age : 62
Localisation : quimper
modèles possédés : 280ce/200t
Date d'inscription : 22/09/2005

[EBAY] SUB.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] SUB....   [EBAY] SUB.... - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 10:36

celts a écrit:
L'annonce est vraiment marrante... superlol c'est un gars du Forum non ? Qui roule en S500 ici ?


Par contre le gars a peu de respect je trouve pour les gars qui galèrent et qui gagne le smic et pour qui rouler en 405 1.9d n'est pas vraiment un choix. C'est un peu limite dans ses réponses...

Non je ne crois pas qu'il se moque des smicards qui roulent avec des 405/R19.
Il se moque du tuning en général et surtout des transformations démesurées pour un résultat assez navrant en général, alors qu'elles sont sensées attirer le regard admiratif...et les oreilles des mélomanes !
superlol
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14365
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

[EBAY] SUB.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] SUB....   [EBAY] SUB.... - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 10:44

Oui, oui on est d'accord mais je trouve certaines reflexions limite...

_________________
[EBAY] SUB.... - Page 2 Yt10[EBAY] SUB.... - Page 2 Ccc10[EBAY] SUB.... - Page 2 Yt10

[EBAY] SUB.... - Page 2 Mb10[EBAY] SUB.... - Page 2 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
filaplon
directeur de course
directeur de course
filaplon


Nombre de messages : 2808
Age : 49
Localisation : 68 ALSACE
modèles possédés : 300CE LORINSER 1989 et E320 CABRIOLET PRESTiGE A SPORTLINE 1996
Date d'inscription : 26/08/2005

[EBAY] SUB.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] SUB....   [EBAY] SUB.... - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 13:28

Moi pas...

Il faut se mettre à sa place, il a reçu 50 mails de jacky.....
Normal qu'il s'énerve un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://filaplon.populus.org/rub/3
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

[EBAY] SUB.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] SUB....   [EBAY] SUB.... - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 13:50

Je suis de l'avis de Yannick et Filaplon: il n'y a aucune forme de "racisme social" dans son propos de départ, mais juste une ironie mordante.

Et à partir du moment ou les Jackies lui tombent dessus, non pas sur le registre de l'ironie, qui leur est étranger, mais sur celui de l'insulte, qui est leur forme de communication ordinaire, alors il finit par s'énerver.

C'est au demeurant dommage, car s'il était resté tout du long sur le registre de départ, les faire à chaque fois rouler par terre, entrainés par le poids de leur bêtise, celà aurait été encore plus drôle.... jump
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

[EBAY] SUB.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] SUB....   [EBAY] SUB.... - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 13:53

MFk a écrit:
C'est bien ca le plus triste mon oncle... La femme et le bout'chou qui sont derrière!


Oui, bien sûr, tu as mille fois raison, MFK; derrière, il y a un drame à la Zola.

Et au bout du compte, après les larmes de rire provoquées par ce reportage, venaient très vite les larmes de la tristesse... pleurs
Revenir en haut Aller en bas
filaplon
directeur de course
directeur de course
filaplon


Nombre de messages : 2808
Age : 49
Localisation : 68 ALSACE
modèles possédés : 300CE LORINSER 1989 et E320 CABRIOLET PRESTiGE A SPORTLINE 1996
Date d'inscription : 26/08/2005

[EBAY] SUB.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] SUB....   [EBAY] SUB.... - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 13:54

OnkelBenz a écrit:
il n'y a aucune forme de "racisme social" dans son propos de départ, mais juste une ironie mordante.

Et à partir du moment ou les Jackies lui tombent dessus, non pas sur le registre de l'ironie, qui leur est étranger, mais sur celui de l'insulte, qui est leur forme de communication ordinaire, alors il finit par s'énerver.

C'est au demeurant dommage, car s'il était resté tout du long sur le registre de départ, les faire à chaque fois rouler par terre, entrainés par le poids de leur bêtise, celà aurait été encore plus drôle.... jump

clin d'oeil Exactement....
Revenir en haut Aller en bas
http://filaplon.populus.org/rub/3
Contenu sponsorisé





[EBAY] SUB.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] SUB....   [EBAY] SUB.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EBAY] SUB....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 350 sur ebay
» ebay usa
» vu sur ebay
» W 210 E 50 AMG SUR EBAY
» C36 AMG sur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: