http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bichonnez vos mercos sur LYON

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

Bichonnez vos mercos sur LYON Empty
MessageSujet: Bichonnez vos mercos sur LYON   Bichonnez vos mercos sur LYON EmptyMar 18 Sep - 15:12

Si vous voulez de l'aide, des conseils ou même assister à l'entretien de votre Mercedes, j'ai pas mal d'astuces sur Lyon, par MP trinqué
Revenir en haut Aller en bas
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

Bichonnez vos mercos sur LYON Empty
MessageSujet: Oh ça m'intéresse   Bichonnez vos mercos sur LYON EmptyMar 18 Sep - 19:20

ex Lyonnais ayant migrer chez les poulets (de bresse ils sont bleu mais ne siffle pas ! sauf peut-être avec la grippe aviaire superlol ), voilà une annoce qui m'intéresse.

Ne pas hésiter à me laisser en MP plus d'info, j'ai du boulot à faire sur ma 300 D et ça empire chaque jour !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 01
AMG member
AMG member
PIERRE 01


Nombre de messages : 3887
Age : 58
modèles possédés : W123 - W124 - W126 - W204- Lincoln continetal - Renault Captur - Honda Civic EJ9 -
Date d'inscription : 12/09/2005

Bichonnez vos mercos sur LYON Empty
MessageSujet: Re: Bichonnez vos mercos sur LYON   Bichonnez vos mercos sur LYON EmptyMar 18 Sep - 19:22

oui moi ausi cela peut m'interressé pour mes mercos!!!
Revenir en haut Aller en bas
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

Bichonnez vos mercos sur LYON Empty
MessageSujet: Re   Bichonnez vos mercos sur LYON EmptyMar 18 Sep - 19:33

Ben voilà Doberman, c'est plus compliqué, il est pas dans les pages jaunes ou alors pas au bon endroit.

J'ai repris contact avec le gars qui m'y a emmené et il doit me rappeler !
Et c'est pas simple pour lui car il doit appeler un copain qui appelera la soeur du cousin de la copine à machin qui était pote avec truc et qui à bien connu bidule jump , un sac de noeud.

Mais bon j'ai bonne espoir, enfin je me souviens de quelques chose. On ai sorti à la barrière juste avant le tunnel de Monaco, puis hop on à attaqué la montagne en direction de Nice,et il y avait une méchante épingle à cheveu (on a bien failli se vautrer vu comment y conduise la bas).

Le gars en question fait de la ferronerie d'art (pas avec les Benz !), c'est un ancien légionnaire, qui à fait pas mal nord afrique (je crois d'ailleurs, qu'il est tunisien !).

Vraiment si quelqu'un connait bien le coin, et le trouve faut pas hésiter, c'est énorme les pièces qu'il a !

Il nous a dit aussi savoir refaire les BVA, un passe temps d'après lui !

Il doit tout fourguer cause dépollution !

Voilà j'ai tout dis

Amicalement.

PS désolé pour les fautes le PICI à flamber, refait à neuf mais pas eu le temps de remettre le correcteur qui va bien. j'écris comme un pied ! et je tape avec les pieds d'ailleurs jump2
Revenir en haut Aller en bas
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

Bichonnez vos mercos sur LYON Empty
MessageSujet: grr et re grr   Bichonnez vos mercos sur LYON EmptyMar 18 Sep - 19:36

Saloperie de windaube de pc à la c....... furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux .

Ah ca va mieux, désolé pour le post ci-dessus, à pas remarquer que la page etait pas la bonne (un changement innopiné du à une succession de touche !)

Je vais en faire des allumettes de cet me.... d'informatique !

Amicalement et encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
olivierk13
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
olivierk13


Nombre de messages : 878
Age : 60
Localisation : Marseille
modèles possédés : E250TD Break, E290TD Break Elégance puis CLS Shooting Brake 350 Cdi
Date d'inscription : 05/01/2006

Bichonnez vos mercos sur LYON Empty
MessageSujet: Re: Bichonnez vos mercos sur LYON   Bichonnez vos mercos sur LYON EmptyMer 19 Sep - 6:19

Salut,

Dis moi, Yoleu, tu n'habitais pas dans les bouches du rhône avant ?

Tu as déménagé ?

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

Bichonnez vos mercos sur LYON Empty
MessageSujet: Re: Bichonnez vos mercos sur LYON   Bichonnez vos mercos sur LYON EmptyMer 19 Sep - 19:59

Non, j'ai toujours été à Lyon (du moins dans les 10 dernières années) trinqué
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

Bichonnez vos mercos sur LYON Empty
MessageSujet: Re: Bichonnez vos mercos sur LYON   Bichonnez vos mercos sur LYON EmptyMar 2 Oct - 8:41

J'ai une nouvelle "valise" que j'essaierai bien sur vos voitures trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bichonnez vos mercos sur LYON Empty
MessageSujet: Re: Bichonnez vos mercos sur LYON   Bichonnez vos mercos sur LYON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bichonnez vos mercos sur LYON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: