http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!!

Aller en bas 
+23
OnkelBenz
clementch
MFk
alex65
tonton1950
laurent133
quickly
POICCARD
potret
Patlevrai
olivierk13
Doberman06
Frisson
Pat29
celts
ritonr
bocky
damien
phylout
Michel
François
tony24
Frenchy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
OnkelBenz
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 9926
Date d'inscription : 24/09/2004

Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!!   Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!! - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 23:13

Doberman06 a écrit:
on dirait bien une 220SE des années 60 non?

sinon il faut bien admettre que Poupounouss et les fautes d'orthographe vont généralement de paire... preuve



T'as vraiment tout faux:

1° c'est ni la dénomination, ni la décennie

2° "de pair", sans "e"au bout; rien à voir avec une pairE de joyeuses; l'équivalent de ta phrase est "vont sur le même rang" ; pair est un adjectif, et paire un substantif, bien que tous deux soient dérivés de deux sens différents du même mot latin "par". Tu as vraiment bien fait de parler d'orthographe !

3° Tu ne pourrais pas changer d'avatar ? La vue de ce chien méchant me donne à chaque fois envie de lui fracasser le crâne avec ma massue en houx; je vais finir par faire mal à mon écran.
En outre, une image semblable, un chien méchant montrant les crocs, n'a rien à voir avec les valeurs du forum.


Merci


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 4653
Date d'inscription : 17/04/2007

Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!!   Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!! - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 23:20

serait-ce une conspiration contre moi ?

et pourquoi donc je changerais mon avatar ?

et puis les autres membres du forum qui balancent des avatars avec des femmes à poils on leur dit rien, et moi par contre tu viens me faire la morale ?!

non mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!!   Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!! - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 23:25

OnkelBenz a écrit:
3° Tu ne pourrais pas changer d'avatar ? La vue de ce chien méchant me donne à chaque fois envie de lui fracasser le crâne avec ma massue en houx; je vais finir par faire mal à mon écran.
En outre, une image semblable, un chien méchant montrant les crocs, n'a rien à voir avec les valeurs du forum.



Doberman06 a écrit:
serait-ce une conspiration contre moi ?

et pourquoi donc je changerais mon avatar ?

et puis les autres membres du forum qui balancent des avatars avec des femmes à poils on leur dit rien, et moi par contre tu viens me faire la morale ?!

non mais tout de même...

Y'a pas de conspiration mais c'est vrai que ton chien fait peur à mes soeurs, tu les vois pas tremblées?? En plus elle sont pas à poil, elles sont même plus vêtues que certaines que tu croise en rue tous les jours (t'en vois pas par chez toi ??)
Tu serais quand même pas jaloux de pas avoir de soeur comme les miennes banghead banghead
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!!   Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!! - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 23:27

Doberman06 a écrit:
serait-ce une conspiration contre moi ?

Pas besoin, tu te charges tout seul de te pousser en touche

et pourquoi donc je changerais mon avatar ? Mais parceque je te le demande, mon teckel !


et puis les autres membres du forum qui balancent des avatars avec des femmes à poils on leur dit rien, et moi par contre tu viens me faire la morale ?! Oui, tout à fait; et si tu continues à la ramener à tort et à travers, ton avenir sur ce forum est derrière toi... Au fait, pas de bol, dans la locution "à poil", "poil" ne prend pas de "s"; c'est toi qui voulais donner des leçons d'orthographe ?


non mais tout de même... Veux-tu répéter, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!!   Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!! - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 23:29

que veux-tu que je te dise?

si tu veux me bannir fait le !

et effectivement je peux le repeter: non mais tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
ritonr
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ritonr


Nombre de messages : 2044
Age : 71
Localisation : Pauchette/Prise
Date d'inscription : 13/07/2007

Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!!   Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!! - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 23:31

[quote="OnkelBenz"]
Doberman06 a écrit:
on dirait bien une 220SE des années 60 non?

sinon il faut bien admettre que Poupounouss et les fautes d'orthographe vont généralement de paire... preuve



T'as vraiment tout faux:

1° c'est ni la dénomination, ni la décennie

Alors que pensez vous de: 220 se W180 II 7/1956 - 10/1959 - 1251 modèles construits en coupé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!!   Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!! - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 23:32

Eh les gars ça sent la poudre... faudrait pas s'enflammer pour un rien clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ritonr
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ritonr


Nombre de messages : 2044
Age : 71
Localisation : Pauchette/Prise
Date d'inscription : 13/07/2007

Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!!   Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!! - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 23:33

Surtout dans le concert de louanges à notre nouvelle modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!!   Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!! - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 23:43

ritonr a écrit:

Alors que pensez vous de: 220 se W180 II 7/1956 - 10/1959 - 1251 modèles construits en coupé

Bonsoir Riton ! trinqué

Pas mal ! On aime les belles choses en Belgique ! cool

Mais tout de même, puis-je te susurrer à l'oreille que:

- W 180 II = 220 S
- W 128 = 220 SE


Ach, ces Werkscode, pas de logique apparente ! superlol
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!!   Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!! - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 23:48

Cela fait un moment que je reste un peu dans l'ombre afin de lire un peu tout et tous.Je fais un clin d'oeil de temps en temps a ceux avec qui je partage quelques traits d'humour.Poupounousse fait partie de ces gens là ,Onkel ,Le RAT,Merco20....,Pierke ,et j'en oubli surement.L'humour est un art,la gentillesse un don ,la politesse une éducation.
Et depuis quelques temps certains pensent faire de l'humour en agressant systématiquement,en oubliant toutes réserves.
Doberman ,je crois que tu as dépassé les limites ,soit tu respectes les personnes,et les femmes en particulier soit tu changes de forum.Je n'ai pas le pouvoir de le faire de mon propre chef et c'est dommage ,car je l'aurai fait depuis un bon moment car tu empestes ce Forum.
Je te le dis tout net,et je n'engage peut-etre que moi ,mais j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!!   Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!! - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 23:50

quickly a écrit:
Cela fait un moment que je reste un peu dans l'ombre afin de lire un peu tout et tous.Je fais un clin d'oeil de temps en temps a ceux avec qui je partage quelques traits d'humour.Poupounousse fait partie de ces gens là ,Onkel ,Le RAT,Merco20....,Pierke ,et j'en oubli surement.L'humour est un art,la gentillesse un don ,la politesse une éducation.
Et depuis quelques temps certains pensent faire de l'humour en agressant systématiquement,en oubliant toutes réserves.
Doberman ,je crois que tu as dépassé les limites ,soit tu respectes les personnes,et les femmes en particulier soit tu changes de forum.Je n'ai pas le pouvoir de le faire de mon propre chef et c'est dommage ,car je l'aurai fait depuis un bon moment car tu empestes ce Forum.
Je te le dis tout net,et je n'engage peut-etre que moi ,mais j'assume.
fete
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!!   Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!! - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 23:53

Mon petit doigt me dit que tu peux parler à l'imparfait du roquet...........

Ce type de comportement est exactement le genre de dérive que nous avons eu le tort de laisser s'installer ces derniers mois. Modération trop gentille, nous en sommes conscients. Mea maxima culpa !

Mais voilà, même les pires choses trouvent leur terme, et précisément ce terme est arrivé...............


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ritonr
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ritonr


Nombre de messages : 2044
Age : 71
Localisation : Pauchette/Prise
Date d'inscription : 13/07/2007

Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!!   Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!! - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 23:53

OnkelBenz a écrit:
ritonr a écrit:

Alors que pensez vous de: 220 se W180 II 7/1956 - 10/1959 - 1251 modèles construits en coupé

Bonsoir Riton ! trinqué

Pas mal ! On aime les belles choses en Belgique ! cool

Mais tout de même, puis-je te susurrer à l'oreille que:

- W 180 II = 220 S
- W 128 = 220 SE


Ach, ces Werkscode, pas de logique apparente ! superlol

Retour dans ma bible et vous avez................................parfaitement raison trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!!   Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!! - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 23:54

OnkelBenz a écrit:
Mon petit doigt me dit que tu peux parler à l'imparfait du roquet...........

Ce type de comportement est exactement le genre de dérive que nous avons eu le tort de laisser s'installer ces derniers mois. Modération trop gentille, nous en sommes conscients. Mea maxima culpa !

Mais voilà, même les pires choses trouvent leur terme, et précisément ce terme est arrivé...............
mais enfin tais toi donc !
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!!   Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!! - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 23:56

Doberman06 a écrit:
OnkelBenz a écrit:
Mon petit doigt me dit que tu peux parler à l'imparfait du roquet...........

Ce type de comportement est exactement le genre de dérive que nous avons eu le tort de laisser s'installer ces derniers mois. Modération trop gentille, nous en sommes conscients. Mea maxima culpa !

Mais voilà, même les pires choses trouvent leur terme, et précisément ce terme est arrivé...............
mais enfin tais toi donc !
Continues ,tu es sur le chemin du progrés.
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!!   Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!! - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 23:57

>Ritonr

Oh tu sais, personne n'est à l'abri d'une erreur ! superlol Ces appellations sont un vrai maquis, qui ne s'explique que par l'attribution plus ou moins logique ou plus ou moins aléatoire de numéros à des projets, dont certains ont abouti, et d'autres non... Un bordel typiquement latin au coeur de la Souabe rigoureuse..... En tous cas, il en est sorti des merveilles ! aime aime aime


trinqué


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!!   Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!! - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 23:57

quickly a écrit:
Doberman06 a écrit:
OnkelBenz a écrit:
Mon petit doigt me dit que tu peux parler à l'imparfait du roquet...........

Ce type de comportement est exactement le genre de dérive que nous avons eu le tort de laisser s'installer ces derniers mois. Modération trop gentille, nous en sommes conscients. Mea maxima culpa !

Mais voilà, même les pires choses trouvent leur terme, et précisément ce terme est arrivé...............
mais enfin tais toi donc !
Continues ,tu es sur le chemin du progrés.
fete coucou copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!!   Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!! - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 23:57

pierke a écrit:
Eh les gars ça sent la poudre... faudrait pas s'enflammer pour un rien clind'oeil

...ben voilà ça sent le roussi maintenant et dat voor twee keren niks, maar ja... koppigheid banghead banghead
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!!   Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!! - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 23:59

pierke a écrit:
pierke a écrit:
Eh les gars ça sent la poudre... faudrait pas s'enflammer pour un rien clind'oeil

...ben voilà ça sent le roussi maintenant et dat voor twee keren niks, maar ja... koppigheid banghead banghead
evidemment, je suis seul contre deux neuneus... c'est pas simple pour moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!!   Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!! - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 23:59

Doberman06 a écrit:
OnkelBenz a écrit:
Mon petit doigt me dit que tu peux parler à l'imparfait du roquet...........

Ce type de comportement est exactement le genre de dérive que nous avons eu le tort de laisser s'installer ces derniers mois. Modération trop gentille, nous en sommes conscients. Mea maxima culpa !

Mais voilà, même les pires choses trouvent leur terme, et précisément ce terme est arrivé...............
mais enfin tais toi donc !


Une vraie gourmandise ! superlol Avec une passe pareille, comment ne pas marquer l'essai ?

Tu ne jouerais pas dans l'équipe Roastbeef, par hasard ? 36 à 0, que leur ont mis les Boks ce soir.... jump
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!!   Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!! - Page 4 EmptySam 15 Sep - 0:00

OnkelBenz a écrit:
Doberman06 a écrit:
OnkelBenz a écrit:
Mon petit doigt me dit que tu peux parler à l'imparfait du roquet...........

Ce type de comportement est exactement le genre de dérive que nous avons eu le tort de laisser s'installer ces derniers mois. Modération trop gentille, nous en sommes conscients. Mea maxima culpa !

Mais voilà, même les pires choses trouvent leur terme, et précisément ce terme est arrivé...............
mais enfin tais toi donc !


Une vraie gourmandise ! superlol Avec une passe pareille, comment ne pas marquer l'essai ?

Tu ne jouerais pas dans l'équipe Roastbeef, par hasard ? 36 à 0, que leur ont mis les Boks ce soir.... jump
putain mais c'est quoi ce mec ??? superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!!   Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!! - Page 4 EmptySam 15 Sep - 0:03

Doberman06 a écrit:
pierke a écrit:
pierke a écrit:
Eh les gars ça sent la poudre... faudrait pas s'enflammer pour un rien clind'oeil

...ben voilà ça sent le roussi maintenant et dat voor twee keren niks, maar ja... koppigheid banghead banghead
evidemment, je suis seul contre deux neuneus... c'est pas simple pour moi ?!

Eh là, je ne suis pas contre toi, je suis avec toi c'est pourquoi j'essaye de calmer le jeu et vu de ma Belgique c'est vrai que tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère ce soir... un pastis de trop ou quoi, je ne te reconnais pas là, franchement l'humour c'est autre chose à mon avis

Amicalement,
le gars aux poil(s) d'avatar

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!!   Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!! - Page 4 EmptySam 15 Sep - 0:04

aller on arrete là !!!!!!
dob retourne dans ta niche et ne reviens plus s'il te plait !!
quand aux autres aller voir alleurs si j'y suis ....

ça me fait ch..... de voir MON POST PARTIR EN SUCETTE


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!!   Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!! - Page 4 EmptySam 15 Sep - 0:04

pierke a écrit:
Doberman06 a écrit:
pierke a écrit:
pierke a écrit:
Eh les gars ça sent la poudre... faudrait pas s'enflammer pour un rien clind'oeil

...ben voilà ça sent le roussi maintenant et dat voor twee keren niks, maar ja... koppigheid banghead banghead
evidemment, je suis seul contre deux neuneus... c'est pas simple pour moi ?!

Eh là, je ne suis pas contre toi, je suis avec toi c'est pourquoi j'essaye de calmer le jeu et vu de ma Belgique c'est vrai que tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère ce soir... un pastis de trop ou quoi, je ne te reconnais pas là, franchement l'humour c'est autre chose à mon avis

Amicalement,
le gars aux poil(s) d'avatar

trinqué
je ne parlais pas de toi je te rassure... les deux neuneus en question sont Onkelbenz, et son acolyte Quicky.
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!!   Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!! - Page 4 EmptySam 15 Sep - 0:05

poupounouss a écrit:
aller on arrete là !!!!!!
dob retourne dans ta niche et ne reviens plus s'il te plait !!
quand aux autres aller voir alleurs si j'y suis ....
trés bien, je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!!   Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!! - Page 4 EmptySam 15 Sep - 0:06

bouhou Je jette l'éponge... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!!   Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!! - Page 4 EmptySam 15 Sep - 0:07

Doberman06 a écrit:
poupounouss a écrit:
aller on arrete là !!!!!!
dob retourne dans ta niche et ne reviens plus s'il te plait !!
quand aux autres aller voir alleurs si j'y suis ....
trés bien, je m'en vais.

merci ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!!   Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations à notre nouvelle Modératrice !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» felicitations
» félicitations
» Félicitations à Umbre...
» Félicitations aux membres
» Félicitations à BURIRAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: