http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Donne CD de navigation Viamichelin

Aller en bas 
AuteurMessage
smartsb1
membre newbie
membre newbie
smartsb1


Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Toulouse
modèles possédés : W163 - 400 CDI Pack AMG / W168 - 170CDI
Date d'inscription : 25/07/2007

Donne CD de navigation Viamichelin Empty
MessageSujet: Donne CD de navigation Viamichelin   Donne CD de navigation Viamichelin EmptyDim 2 Sep - 20:56

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau sur ce forum et possede un ML 400 CDI Limited pack AMG blob
Je viens de rcevoir mon cd téléatlas 2007/2008.
Par conséquent, et pour ceux qui peuvent être intéressés, je donne mon ancien cd (viamichelin MB de 2004) waouuuuu
Je n'ais pas le boitier d'origine, il n'était pas dans le véhicule quand je l'ai acheté. mdr
Je ne demanderais simplement à celui qui est intéressé que de prendre à sa charge les frais de port.

@ +.
Smartsb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne CD de navigation Viamichelin Empty
MessageSujet: Re: Donne CD de navigation Viamichelin   Donne CD de navigation Viamichelin EmptyDim 2 Sep - 21:06

Citation :
Je suis un petit nouveau sur ce forum et possede un ML 400 CDI Limited pack AMG

bienvenue trinqué

et félicitations ... un ML 400 cdi de plus ...


moi aussi je fais partie de ceux la ... mais j'ai pas que çà dans le garage ... félicitation en tout cas...


quelques photos de l'engin ??? tu es content avec ?? il est de quand ?? km ??
Revenir en haut Aller en bas
smartsb1
membre newbie
membre newbie
smartsb1


Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Toulouse
modèles possédés : W163 - 400 CDI Pack AMG / W168 - 170CDI
Date d'inscription : 25/07/2007

Donne CD de navigation Viamichelin Empty
MessageSujet: Re: Donne CD de navigation Viamichelin   Donne CD de navigation Viamichelin EmptyDim 2 Sep - 21:12

Salut Atego,
Mon ML est de fin 2001 et totalise 140M Kms.
En ce moment, il est chez le concessionaire pleurs car injecteur 4 à remplacer et les trois volets de clim derriere le tableau de bord.
Tout est pris en garantie. jump
Je posterais les photos prochainement.
Sinon, superbe machine car tout optionné (sauf radar de recul) et marche tres fort pour un engin de ce gabarit. waou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne CD de navigation Viamichelin Empty
MessageSujet: Re: Donne CD de navigation Viamichelin   Donne CD de navigation Viamichelin EmptyDim 2 Sep - 21:16

je confirme ...

j'ai aussi un ML 400 dans le garage ...

https://mercedes-benz.forumactif.com/W-163-f28/MON-ML-400-CDI-t13065.htm


et le moteur je le connais très bien, puisque j'ai aussi une s 400 ... ( et d'autres véhicules ... )



pour ma part, un injecteur remplacé sur la S 400 vers 97 000 km, donc normal ... a part çà malgré les rumeurs, le moteur est plus que correct, deux bougies il y a quelques temps et aucune grosse panne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne CD de navigation Viamichelin Empty
MessageSujet: Re: Donne CD de navigation Viamichelin   Donne CD de navigation Viamichelin EmptyDim 2 Sep - 21:20

Salut et bienvenue coucou

on attend les photos avec impatience, on n'a pas encore vu un BEAU ML400 CDI...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne CD de navigation Viamichelin Empty
MessageSujet: Re: Donne CD de navigation Viamichelin   Donne CD de navigation Viamichelin EmptyDim 2 Sep - 21:22

Citation :
on attend les photos avec impatience, on n'a pas encore vu un BEAU ML400 CDI...



mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr



t'es mal voyant pierke ??? c'est dangereux tout çà ... faut plus conduire le ML 280 alors ... tu va le planter ... déjadehors je sors
Revenir en haut Aller en bas
smartsb1
membre newbie
membre newbie
smartsb1


Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Toulouse
modèles possédés : W163 - 400 CDI Pack AMG / W168 - 170CDI
Date d'inscription : 25/07/2007

Donne CD de navigation Viamichelin Empty
MessageSujet: Re: Donne CD de navigation Viamichelin   Donne CD de navigation Viamichelin EmptyDim 2 Sep - 21:24

Merci pour tout atego.
J'ai vu ton post concernant ton ML qui est tres joli trinqué
J'admire aussi en dehors de tes voitures, tes remarquables connaissances concernant notre marque préférée ave
Je vais d'ailleurs couramment consulter les posts ou tu apparait car tu apportes beaucoup à les résolutions des problèmes des uns ou des autres ce qui de nos jours est suffisement rare pour être souligné cool
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne CD de navigation Viamichelin Empty
MessageSujet: Re: Donne CD de navigation Viamichelin   Donne CD de navigation Viamichelin EmptyDim 2 Sep - 21:25

TOP... Reccord battu, encore plus vite que tous les autres ayant participés superlol

2 minutes pour réagir, l'essai est concluant, je savais que j'aurais une réaction au "...BEAU ML400 CDI", mais j'aurais jamais cru que ce soit aussi rapide mdr2 vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
smartsb1
membre newbie
membre newbie
smartsb1


Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Toulouse
modèles possédés : W163 - 400 CDI Pack AMG / W168 - 170CDI
Date d'inscription : 25/07/2007

Donne CD de navigation Viamichelin Empty
MessageSujet: Re: Donne CD de navigation Viamichelin   Donne CD de navigation Viamichelin EmptyDim 2 Sep - 21:26

Bonsoir et merci Pierke.
Pour voir un beau ML, il ya a celui d'Atego coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne CD de navigation Viamichelin Empty
MessageSujet: Re: Donne CD de navigation Viamichelin   Donne CD de navigation Viamichelin EmptyDim 2 Sep - 21:30

smartsb1 a écrit:
Bonsoir et merci Pierke.
Pour voir un beau ML, il ya a celui d'Atego coucou

Après ce que je viens de lui faire, il voudra plus me le montrer bouhou bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne CD de navigation Viamichelin Empty
MessageSujet: Re: Donne CD de navigation Viamichelin   Donne CD de navigation Viamichelin EmptyDim 2 Sep - 21:30

Citation :
Je vais d'ailleurs couramment consulter les posts ou tu apparait car tu apportes beaucoup à les résolutions des problèmes des uns ou des autres ce qui de nos jours est suffisement rare pour être souligné


merci pour ces chaleureux compliments ... trinqué

j'espère qu'on pourra partager des choses concernant le ML 400 et d'autres sujets bien évidemment ...

Citation :
J'admire aussi en dehors de tes voitures, tes remarquables connaissances concernant notre marque préférée

MERCEDES est une PASSION pour moi ... voila ... tout est dit ... merci et bonne nuit à tous ... debout depuis 5h00 ce matin, je vais vous quitter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne CD de navigation Viamichelin Empty
MessageSujet: Re: Donne CD de navigation Viamichelin   Donne CD de navigation Viamichelin EmptyDim 2 Sep - 21:31

Citation :
Après ce que je viens de lui faire, il voudra plus me le montrer


coucoulavoila coucoulavoila

Pierke ????? allons ... pas de çà chez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Donne CD de navigation Viamichelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne cd navigation pour aps 50
» DVD de navigation
» cd navigation
» cd navigation
» Navigation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: