http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mécanisme de lève Vitre électrique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joher
membre
membre



Nombre de messages : 12
Age : 62
Localisation : Quimper
modèles possédés : 250 D
Date d'inscription : 31/08/2007

Mécanisme de lève Vitre électrique Empty
MessageSujet: Mécanisme de lève Vitre électrique   Mécanisme de lève Vitre électrique EmptyVen 31 Aoû 2007 - 8:41

Bonjour à tous

je suis nouveau sur le site alors une petite présentation s'impose. Je m'appelle Joël, j'ai 45 ans et je posséde depuis 2 ans une E250 D de 1994. Elle affiche au compteur 380 000 km et j'en suis très satisfait.
Ah oui j'oubliais, je réside dans le 44.
Je suis à la recherche d'un mécanisme de lève vitre électrique c^té" chauffeur. Si quelqu'un peut m'aider.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
tony24
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tony24


Nombre de messages : 2692
Age : 38
Localisation : perigueux
modèles possédés : avant : w202 W124 w203 maintenant : ml 270 cdi
Date d'inscription : 08/08/2007

Mécanisme de lève Vitre électrique Empty
MessageSujet: Re: Mécanisme de lève Vitre électrique   Mécanisme de lève Vitre électrique EmptyVen 31 Aoû 2007 - 9:06

bonjour et bienvenu a toi trinqué

tres bonne auto la 250D, increvable

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61837
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Mécanisme de lève Vitre électrique Empty
MessageSujet: Re: Mécanisme de lève Vitre électrique   Mécanisme de lève Vitre électrique EmptyVen 31 Aoû 2007 - 14:26

Bienvenue à toi !!!

Qu'est-ce qui est cassé dans ce mécanisme ?
Si tu es dans le 44, je connais un fraiseur qui fabrique des pièces pour pas cher du tout. J'ai déjà réparé plusieurs fois ce genre de mécanisme fou

Pourrais-tu prendre des photos de la chose ?

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Mécanisme de lève Vitre électrique Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
ritonr
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ritonr


Nombre de messages : 2044
Age : 71
Localisation : Pauchette/Prise
Date d'inscription : 13/07/2007

Mécanisme de lève Vitre électrique Empty
MessageSujet: Re: Mécanisme de lève Vitre électrique   Mécanisme de lève Vitre électrique EmptyVen 31 Aoû 2007 - 19:40

Bienvenue

Est ce que le moteur tourne dans la porte? Car si c'est le cas parfois un rivet ou vis/écrou suffisent
Revenir en haut Aller en bas
Joher
membre
membre



Nombre de messages : 12
Age : 62
Localisation : Quimper
modèles possédés : 250 D
Date d'inscription : 31/08/2007

Mécanisme de lève Vitre électrique Empty
MessageSujet: Re: Mécanisme de lève Vitre électrique   Mécanisme de lève Vitre électrique EmptySam 1 Sep 2007 - 17:32

Bonjour,

En fait c'est un mal assez fréquent sur ce modèle. J'ai changé la même pièce côté passager. Les dents en fin de course de l'arc de cercle cranté sont usées voir cassées. Il faudrait rajouter des dents mais je ne pense pas que cela soit possible. Sur l'autre pièce, j'avais essayé de la soudure à froid mais en vain.

Merci de votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
kenzo54
membre d'honneur
membre d'honneur
kenzo54


Nombre de messages : 668
Age : 36
modèles possédés : w201 190D, W210 300 TD Elegance, W168 170CDI FamillyAvantgarde, w245 200CDI Pack Sport, X204 220CDI 4Matic
Date d'inscription : 26/03/2006

Mécanisme de lève Vitre électrique Empty
MessageSujet: Re: Mécanisme de lève Vitre électrique   Mécanisme de lève Vitre électrique EmptySam 1 Sep 2007 - 17:58

c'est possible de remplir l'emplacement des dents qui était cassé,il y a un tuto et je crois que c'est sur le forum w124.org trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Joher
membre
membre



Nombre de messages : 12
Age : 62
Localisation : Quimper
modèles possédés : 250 D
Date d'inscription : 31/08/2007

Mécanisme de lève Vitre électrique Empty
MessageSujet: Re: Mécanisme de lève Vitre électrique   Mécanisme de lève Vitre électrique EmptySam 1 Sep 2007 - 18:07

Je pense que le mieux c'est de remplacer la partie défectueuse, c'est plus sur dans le temps. Lorsque j'avais changé celui côté passager, je m'étais inspiré des méthodes illustrées du site W124.org. Mais depuis vendredi je ne suis plus membre parce que je leur ai dit que je n'étais pas d'accord avec le principe de cotisation pour l'accès au forum. je susi d'accord de payer une cotisation si je participe au club mais là ce n'étais pas le cas. Donc je n'ai plus accès au méthodes illustrées et c'est bien dommage parce que si je dois changer cette pièce je pense que je vais galérer sans m'appuyer sur des photos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mécanisme de lève Vitre électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: