http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recherche malle Arrière 190 phase 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

Recherche malle Arrière 190 phase 2 Empty
MessageSujet: Recherche malle Arrière 190 phase 2   Recherche malle Arrière 190 phase 2 EmptyDim 29 Juil - 23:59

Bonjour tout le monde,

Comme l'indique le titre du post, je recherche une malle arrière d'occasion mais en bon état. Idéalement anthracit grey metallic (gris-marron, la couleur de l'auto en bas de ce message...). Mais ce n'est pas grave si ça doit partir en peinture.

Si vous avez des plans ou avez vu dans des casses ce genre de matériel, merci de me tenir au courant, j'ai pour l'instant très peu le temps de chercher furieux

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Recherche malle Arrière 190 phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche malle Arrière 190 phase 2   Recherche malle Arrière 190 phase 2 EmptyLun 30 Juil - 0:04

jveux bien regarder dans les casses de mon coin, mais je pense pas que ce soit une bonne idée...vue les frais de ports... gasp!
Tu en veux une avec l'aileron sportline/16s (un vrai cette fois) ou tu veux juste une malle?

(encore que j'imagine que si tu voulais un aileron d'origine, tu rechercherais l'aileron sans essayer de boucher les trous, mais peut etre que les trous ne sont pas à la meme place...donc je demande rougir )
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

Recherche malle Arrière 190 phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche malle Arrière 190 phase 2   Recherche malle Arrière 190 phase 2 EmptyLun 30 Juil - 0:25

merco 201029 a écrit:
jveux bien regarder dans les casses de mon coin, mais je pense pas que ce soit une bonne idée...vue les frais de ports... gasp!
Tu en veux une avec l'aileron sportline/16s (un vrai cette fois) ou tu veux juste une malle?

(encore que j'imagine que si tu voulais un aileron d'origine, tu rechercherais l'aileron sans essayer de boucher les trous, mais peut etre que les trous ne sont pas à la meme place...donc je demande rougir )

Je recherche une malle simple, sans l'aileron. Je préfère la ligne de l'auto sans.

De plus ma malle est trouée mais avait un aileron qui n'était pas d'origine, avec des trous ailleurs. Il est hors de question de remonter ce truc affreux :

Recherche malle Arrière 190 phase 2 Ailero10

Tu es dans quel coin Merco déja?
Si tu as l'occasion d'en voir en bon état ça pourrait m'intéresser...

Merci d'avance!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Recherche malle Arrière 190 phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche malle Arrière 190 phase 2   Recherche malle Arrière 190 phase 2 EmptyLun 30 Juil - 0:34

je suis dans le sud, des malle de 190 ca se trouve a la pelle normalement...
combien tu veux y mettre?
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

Recherche malle Arrière 190 phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche malle Arrière 190 phase 2   Recherche malle Arrière 190 phase 2 EmptyLun 30 Juil - 7:19

Je ne sais pas exactement combien ça vaut. J'en avais trouvée une nickelle 40 Euros (à repeindre), le temps que j'aille la prendre elle était vendue.
Revenir en haut Aller en bas
steph91
directeur de course
directeur de course
steph91


Nombre de messages : 1695
Age : 58
Localisation : IdF 91
modèles possédés : 230 C de 77
Date d'inscription : 02/05/2007

Recherche malle Arrière 190 phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche malle Arrière 190 phase 2   Recherche malle Arrière 190 phase 2 EmptyLun 6 Aoû - 13:50

Uncle'Benz a écrit:
Bonjour tout le monde,

Comme l'indique le titre du post, je recherche une malle arrière d'occasion mais en bon état. Idéalement anthracit grey metallic (gris-marron, la couleur de l'auto en bas de ce message...). Mais ce n'est pas grave si ça doit partir en peinture.

Si vous avez des plans ou avez vu dans des casses ce genre de matériel, merci de me tenir au courant, j'ai pour l'instant très peu le temps de chercher furieux

trinqué

J'en ai une en bleu 735 prix : 40€

Si ok,contactez-moi au: 06 13 50 63 28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedesw123.com
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

Recherche malle Arrière 190 phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche malle Arrière 190 phase 2   Recherche malle Arrière 190 phase 2 EmptyMar 7 Aoû - 20:48

steph91 a écrit:
Uncle'Benz a écrit:
Bonjour tout le monde,

Comme l'indique le titre du post, je recherche une malle arrière d'occasion mais en bon état. Idéalement anthracit grey metallic (gris-marron, la couleur de l'auto en bas de ce message...). Mais ce n'est pas grave si ça doit partir en peinture.

Si vous avez des plans ou avez vu dans des casses ce genre de matériel, merci de me tenir au courant, j'ai pour l'instant très peu le temps de chercher furieux

trinqué

J'en ai une en bleu 735 prix : 40€

Si ok,contactez-moi au: 06 13 50 63 28

Salut Steph !

Je viens de voir ce message.
Hélas j'en ai trouvé une vendredi dernier...

Malheureusement la mienne je l'ai touchée 60 Roros bouhou .

Tu as d'autres pièces en vente pour 190 ?

coucou
Revenir en haut Aller en bas
steph91
directeur de course
directeur de course
steph91


Nombre de messages : 1695
Age : 58
Localisation : IdF 91
modèles possédés : 230 C de 77
Date d'inscription : 02/05/2007

Recherche malle Arrière 190 phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche malle Arrière 190 phase 2   Recherche malle Arrière 190 phase 2 EmptyMer 8 Aoû - 9:34

[quote="Uncle'Benz"]
steph91 a écrit:
Uncle'Benz a écrit:
Bonjour tout le monde,

Comme l'indique le titre du post, je recherche une malle arrière d'occasion mais en bon état. Idéalement anthracit grey metallic (gris-marron, la couleur de l'auto en bas de ce message...). Mais ce n'est pas grave si ça doit partir en peinture.

Si vous avez des plans ou avez vu dans des casses ce genre de matériel, merci de me tenir au courant, j'ai pour l'instant très peu le temps de chercher furieux

trinqué

J'en ai une en bleu 735 prix : 40€

Si ok,contactez-moi au: 06 13 50 63 28

Salut Steph !

Je viens de voir ce message.
Hélas j'en ai trouvé une vendredi dernier...

Malheureusement la mienne je l'ai touchée 60 Roros bouhou .

Tu as d'autres pièces en vente pour 190 ?

Bonjour Uncle'Benz

Oui,j'ai beaucoup d'autres pièce mécaniques et carrosseries ( moteur,boite,pont,cardans,Pompe GO,portiéres,capot,vitres,jantes toles,collecteur d'échappement.......etc en versions 2.5 D et une 190 E complète phase II

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedesw123.com
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

Recherche malle Arrière 190 phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche malle Arrière 190 phase 2   Recherche malle Arrière 190 phase 2 EmptyMer 8 Aoû - 10:19

Pour la carosserie et la mécanique, ça devrait aller pour l'instant...

Sauf peut-être une ligne d'échappement décatalysée jump

Tu as peut-être ça sur ta 190 E !
Et je ne sais pas si ça sera compatible...
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Recherche malle Arrière 190 phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche malle Arrière 190 phase 2   Recherche malle Arrière 190 phase 2 EmptyMer 8 Aoû - 14:01

Seul la ligne de 2.6 va sur une 2.6. Les autres sont simples.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

Recherche malle Arrière 190 phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche malle Arrière 190 phase 2   Recherche malle Arrière 190 phase 2 EmptyMer 8 Aoû - 14:10

merco 201029 a écrit:
Seul la ligne de 2.6 va sur une 2.6. Les autres sont simples.

Hier après-midi je suis passé voir une casse prèsde chez moi où j'avais repéré une 2.6 phase 1.
Ils l'ont complètement démontée. Quand j'ai demandé leur ligne d'échappement ils ont été infoutus de la retrouver. Peut-être l'avaint-ils jetée bouhou
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Recherche malle Arrière 190 phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche malle Arrière 190 phase 2   Recherche malle Arrière 190 phase 2 EmptyMer 8 Aoû - 14:17

Demande leur le modul d'allumage, s'ils l'ont, demande le prix, s'il t'interesse prend le.

sinon comunique moi le prix jump clin d'oeil Il peu etre interessant...
Si elle a peut de bornes, tu peux aussi essayer de recuperer l'injection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche malle Arrière 190 phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche malle Arrière 190 phase 2   Recherche malle Arrière 190 phase 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche malle Arrière 190 phase 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pare choc arriere w126 phase 2 SEL
» recherche capot de coffre arrière pour w140 phase II ou III
» Recherche malle de coffre pour R129
» VEND ou TROC malle AR avec aileron-noire /250d phase II
» Malle arrière mercedes W210

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: