http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mercedes avec un grand C

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

mercedes avec un grand C Empty
MessageSujet: mercedes avec un grand C   mercedes avec un grand C Empty26.07.07 22:15

mercedes avec un grand C 00_mer10


ON S AMUSE CHEZ MERCEDES fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
Invité
Invité




mercedes avec un grand C Empty
MessageSujet: Re: mercedes avec un grand C   mercedes avec un grand C Empty27.07.07 14:37

Et salut,

trop fort, comme tu dis ils s'amusent...

Tu me fais rappeler vu ta photo que j'aimerai bien y jeter un oeil à ce musée. Et si possible avec ma 116.

Quelqu'un a t'il déjà été???

@+
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

mercedes avec un grand C Empty
MessageSujet: Re: mercedes avec un grand C   mercedes avec un grand C Empty27.07.07 15:04

bien sur que certains y sont allé, dont moi, 3 fois...Une fois l'ancien, 2 fois le nouveau... jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercedes avec un grand C Empty
MessageSujet: Re: mercedes avec un grand C   mercedes avec un grand C Empty27.07.07 15:22

merco 201029 a écrit:
bien sur que certains y sont allé, dont moi, 3 fois...Une fois l'ancien, 2 fois le nouveau... jump

Bien sur, quelle bête question.

Et alors, banal ou grandiose.

j'ai regardé leur site http://rsi-cda.mercedes-benz.com/content/classic/retailer/museum/en/home/home/home/museum/architecture/exhibition_concept.html

Je n'ai pas encore eu la chance d'y aller, donc je ne sais pas très bien me rendre compte car le site, bof,bof..;

Merci
Revenir en haut Aller en bas
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

mercedes avec un grand C Empty
MessageSujet: Re: mercedes avec un grand C   mercedes avec un grand C Empty27.07.07 15:41

c est super comme endroit quelque uns des membres y sont allés et on fait des reportages photos superbe aime aime

je doit y allé aussi mais j ai pas encore trouvé le temps d y allé superlol


http://www.mercedes-benz.com/content/mbcom/international/international_website/en/com/Brandworld_Museum.html

ici tu peut faire une petite visite
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
Invité
Invité




mercedes avec un grand C Empty
MessageSujet: Re: mercedes avec un grand C   mercedes avec un grand C Empty27.07.07 15:50

eh ! jpeux poser une question a Patx, en parlant de musée ??? rougir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercedes avec un grand C Empty
MessageSujet: Re: mercedes avec un grand C   mercedes avec un grand C Empty27.07.07 15:56

laurent133 a écrit:
c est super comme endroit quelque uns des membres y sont allés et on fait des reportages photos superbe aime aime

je doit y allé aussi mais j ai pas encore trouvé le temps d y allé superlol


http://www.mercedes-benz.com/content/mbcom/international/international_website/en/com/Brandworld_Museum.html

ici tu peut faire une petite visite

Merci pour l'info, j'avais pas vu, je mérite qu'on me tappe sur les doigts, désolé...


Dernière édition par le 27.07.07 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercedes avec un grand C Empty
MessageSujet: Re: mercedes avec un grand C   mercedes avec un grand C Empty27.07.07 15:57

poupounouss a écrit:
eh ! jpeux poser une question a Patx, en parlant de musée ??? rougir

Bonjour poupounouss, bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercedes avec un grand C Empty
MessageSujet: Re: mercedes avec un grand C   mercedes avec un grand C Empty27.07.07 16:04

patx a écrit:
poupounouss a écrit:
eh ! jpeux poser une question a Patx, en parlant de musée ??? rougir

Bonjour poupounouss, bien sûr !!!

Bonjour Patx rougir , à defaut de ne pouvoir aller au musée calimero , je me demandais 2 choses idée : la premiere est ce que c'est ta voiture sur l 'avatar aime , et la deuxieme si c'est le cas , l'as tu mis en photo sur le forum . je suis tres curieuse de ce genre de bijou.... rougir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercedes avec un grand C Empty
MessageSujet: Re: mercedes avec un grand C   mercedes avec un grand C Empty27.07.07 16:14

poupounouss a écrit:
patx a écrit:
poupounouss a écrit:
eh ! jpeux poser une question a Patx, en parlant de musée ??? rougir

[color=blue]Bonjour poupounouss, bien sûr !!!

Bonjour Patx rougir , à defaut de ne pouvoir aller au musée calimero , je me demandais 2 choses idée : la premiere est ce que c'est ta voiture sur l 'avatar aime , et la deuxieme si c'est le cas , l'as tu mis en photo sur le forum . je suis tres curieuse de ce genre de bijou.... rougir

Salut poupounouss,

alors non c'est pas la mienne mais celle de mon grand père qui possède aussi un 111 noir, une Bar8 et 2 w123coupé, je l'ai mis en avatar car je sais pas en fait, peut être que j'en suis amoureux aime aime .

Pour ta deuxième question, oui, car quand j'ai fait ma présentation w116 280sel, on m'a demandé les photos, alors voici ;


https://mercedes-benz.forumactif.com/Les-classes-S-c3/W108-109-f7/la-voila-W108-250s-1967-t11251.htm

Bien à toi

Patx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercedes avec un grand C Empty
MessageSujet: Re: mercedes avec un grand C   mercedes avec un grand C Empty27.07.07 16:23

Forcement , je ne peux pas aller dans toutes les categories et c'est la raison pour laquelle je ne t'ai pas vu ...
Elle sont extraordinaires ..... j'aime la noire aime aime fou je reverai d'en conduire une !!!
les finitions sont super delicates , l'interieur est nickle
bravo ave
et merci ! smack
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

mercedes avec un grand C Empty
MessageSujet: Re: mercedes avec un grand C   mercedes avec un grand C Empty27.07.07 16:25

si tu peux y aller, vas y. Tu seras pas decu, il est costo est bien fait... cool

Filaplon avait fait un reportage foto, je ne sais plus où. J'en avais fait un aussi mais plus petit a l'epoque de l'acien musée.
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

mercedes avec un grand C Empty
MessageSujet: Re: mercedes avec un grand C   mercedes avec un grand C Empty27.07.07 19:24

Citation :
Forcement , je ne peux pas aller dans toutes les categories

Faut prendre le temps y'a des trucs intéressant partout. Bon faut avoir le temps aussi jump En venant régulièrement c'est au moins 1h de lecture a chaque fois cobra cestdesmalades

Tiens quelques belles photos ici :

https://mercedes-benz.forumactif.com/Les-classes-S-c3/W110-111-112-f6/C-est-beau-t12212.htm

Là :

https://mercedes-benz.forumactif.com/Les-classes-S-c3/W116-f8/69-t12215.htm

Et là :

https://mercedes-benz.forumactif.com/Les-classes-S-c3/W108-109-f7/63-t12213.htm

Régales-toi jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercedes avec un grand C Empty
MessageSujet: Re: mercedes avec un grand C   mercedes avec un grand C Empty27.07.07 21:49

Kisscoul t'es un amour smack , je viens de passer 30mn à me regaler les yeux.... j'ai quand meme un penchant pour la 280SE , c'est ma préférée !!! aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercedes avec un grand C Empty
MessageSujet: Re: mercedes avec un grand C   mercedes avec un grand C Empty27.07.07 22:11

ouaih,ouaih et ouaih

ou

encore,encore,encore...

Je vais essayer de trouver le reportage photos sur ce musée.

Cela me branche d'y aller mais je ne sais pas encore quand comme d'hab... et vu ma restauration en cours.

Merci à vous et à kisscoul pour ces images
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercedes avec un grand C Empty
MessageSujet: Re: mercedes avec un grand C   mercedes avec un grand C Empty27.07.07 22:20

poupounouss a écrit:
Forcement , je ne peux pas aller dans toutes les categories et c'est la raison pour laquelle je ne t'ai pas vu ...
Elle sont extraordinaires ..... j'aime la noire aime aime fou je reverai d'en conduire une !!!
les finitions sont super delicates , l'interieur est nickle
bravo ave
et merci ! smack

Merci à toi poupounous,
trinqué
c'est bien sympa.
cool
Le top de cette 108, c'est le sélecteur au volant, trop marrant mais pas au début, soit. aime

Manque de temps, tu m'étonne et sur que ce forum qui est tellement intéressant preuve de sa grandeur et sa qualité, on ne sait aller partout,,, il y a même des fois où je me marre bien vu les commentaires.

Allez @+
benzus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercedes avec un grand C Empty
MessageSujet: Re: mercedes avec un grand C   mercedes avec un grand C Empty27.07.07 22:38

patx a écrit:

Merci à toi poupounous,
trinqué
c'est bien sympa.
cool
Le top de cette 108, c'est le sélecteur au volant, trop marrant mais pas au début, soit. aime

Manque de temps, tu m'étonne et sur que ce forum qui est tellement intéressant preuve de sa grandeur et sa qualité, on ne sait aller partout,,, il y a même des fois où je me marre bien vu les commentaires.

Allez @+
benzus

J'ai toujours un peu de mal à me remettre de ta 250S ...... rougir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercedes avec un grand C Empty
MessageSujet: Re: mercedes avec un grand C   mercedes avec un grand C Empty27.07.07 23:14

poupounouss a écrit:
patx a écrit:

Merci à toi poupounous,
trinqué
c'est bien sympa.
cool
Le top de cette 108, c'est le sélecteur au volant, trop marrant mais pas au début, soit. aime

Manque de temps, tu m'étonne et sur que ce forum qui est tellement intéressant preuve de sa grandeur et sa qualité, on ne sait aller partout,,, il y a même des fois où je me marre bien vu les commentaires.

Allez @+
benzus

J'ai toujours un peu de mal à me remettre de ta 250S ...... rougir


Yo poupounouss,

because??? t'en veux plus??,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercedes avec un grand C Empty
MessageSujet: Re: mercedes avec un grand C   mercedes avec un grand C Empty27.07.07 23:34

patx a écrit:

Yo poupounouss,

because??? t'en veux plus??,

rougir rougir une femme en veux toujours plus rougir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercedes avec un grand C Empty
MessageSujet: Re: mercedes avec un grand C   mercedes avec un grand C Empty27.07.07 23:45

poupounouss a écrit:
patx a écrit:

Yo poupounouss,

because??? t'en veux plus??,

rougir rougir une femme en veux toujours plus rougir

tu m'étonnes, rougir rougir rougir

ne serait-ce pas un pléonasme

encore une bête question, c'est ma troisième aujourd'hui, aie,aie
cobra cobra

la preuve que je suis fatigué et qu'il est quasi temps pour moi de me pieuter...
pasdebol
Allez, je gratte pour toi soulots
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

mercedes avec un grand C Empty
MessageSujet: Re: mercedes avec un grand C   mercedes avec un grand C Empty27.07.07 23:47

on dirait qu'ils plaisent les nouveaux smileys ! superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




mercedes avec un grand C Empty
MessageSujet: Re: mercedes avec un grand C   mercedes avec un grand C Empty28.07.07 0:14

fou fou fou superlol superlol superlol fou fou fou

bravo bravo bravo

cool cool cool

d'abord vivemoi mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercedes avec un grand C Empty
MessageSujet: Re: mercedes avec un grand C   mercedes avec un grand C Empty28.07.07 1:02

patx a écrit:
Allez, je gratte pour toi soulots [/color]

c'est sympas !!!


rougir rougir
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

mercedes avec un grand C Empty
MessageSujet: Re: mercedes avec un grand C   mercedes avec un grand C Empty28.07.07 10:36

Par contre Patx évite le bleu c'est pas lisible oeil trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercedes avec un grand C Empty
MessageSujet: Re: mercedes avec un grand C   mercedes avec un grand C Empty28.07.07 10:49

moi j'aime bien le bleu trinqué ..... bleu du ciel , bleu de l'ocean , bleu des yeux d'onkel , mercedes bleue nuit ..... j'aime bien la vie en bleue de patx moi !!!!
jump2

tu ne peux pas changer le contraste sur ton ordi Kisscoul ???? olala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercedes avec un grand C Empty
MessageSujet: Re: mercedes avec un grand C   mercedes avec un grand C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercedes avec un grand C
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: