http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 probleme préchauffage vito 110d

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bagherra
membre
membre



Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : vendin-le-vieil 62
modèles possédés : 190d,vito 110d,classe e 290td
Date d'inscription : 05/03/2007

probleme préchauffage vito 110d Empty
MessageSujet: probleme préchauffage vito 110d   probleme préchauffage vito 110d EmptyDim 22 Juil - 20:28

Bonjour à tous , j'aimerais avoir votre avis sur mon vito 110d en faite depuis hier lorsque je demarre mon véhicule je met le contact et pas de préchauffage sur le tableau de bord donc j'attend 30/40 secondes et la je demarre normalement sans peiner (c'est pas l'hiver non plus) donc une fois démarré le voyant de préchauffage s'allume pendant une à deux minutes puis s'éteint
pour moi je pense que c'est le boitier de préchauffage qui commence à lacher qu'en pensez-vous??? est ce qu'il faut que je le change ou je peux réparer merci si vous avez des suggestions à me faire parvenir
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

probleme préchauffage vito 110d Empty
MessageSujet: Re: probleme préchauffage vito 110d   probleme préchauffage vito 110d EmptyLun 23 Juil - 13:28

et les bougies de préchauffage. Commence déjà par elle.
Revenir en haut Aller en bas
bagherra
membre
membre



Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : vendin-le-vieil 62
modèles possédés : 190d,vito 110d,classe e 290td
Date d'inscription : 05/03/2007

probleme préchauffage vito 110d Empty
MessageSujet: Re: probleme préchauffage vito 110d   probleme préchauffage vito 110d EmptyLun 23 Juil - 13:46

oui éffectivement j'avais pas vu le sujet de sam79 pour son 308d et pour lui les bougies étaient incriminées mais le probleme c'est que je les ai changés il y a meme pas un an des neuves c'est pour ça que j'ai pensé plutôt au boitier mais je vais les tester avant quand meme peut etre qu'il y en a une ou deux de hs merci kisscoul
Revenir en haut Aller en bas
bagherra
membre
membre



Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : vendin-le-vieil 62
modèles possédés : 190d,vito 110d,classe e 290td
Date d'inscription : 05/03/2007

probleme préchauffage vito 110d Empty
MessageSujet: Re: probleme préchauffage vito 110d   probleme préchauffage vito 110d EmptyJeu 27 Sep - 5:26

bonjour à tous je me suis donc enfin décidé a changer une nouvelle fois les bougies de prechauffage apparement il devait y avoir une defaillante donc j'ai changer les 4 pour 76€ et là tout est redevenu normal et le voyant de prechauffage s'allume a nouveau et prechauffe biensur
merci ave
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61837
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

probleme préchauffage vito 110d Empty
MessageSujet: Re: probleme préchauffage vito 110d   probleme préchauffage vito 110d EmptyJeu 27 Sep - 9:10

bagherra a écrit:
oui éffectivement j'avais pas vu le sujet de sam79 pour son 308d et pour lui les bougies étaient incriminées mais le probleme c'est que je les ai changés il y a meme pas un an des neuves c'est pour ça que j'ai pensé plutôt au boitier mais je vais les tester avant quand meme peut etre qu'il y en a une ou deux de hs merci kisscoul


Malheureusement, une pièce neuve a le droit de défaillir !!!!! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
probleme préchauffage vito 110d Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
bagherra
membre
membre



Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : vendin-le-vieil 62
modèles possédés : 190d,vito 110d,classe e 290td
Date d'inscription : 05/03/2007

probleme préchauffage vito 110d Empty
MessageSujet: Re: probleme préchauffage vito 110d   probleme préchauffage vito 110d EmptyJeu 27 Sep - 18:59

oui effectivement mais bon comme c'était un phénoméne bien précis j'ai préferé demander votre avis et j'en suis tres satisfait
encore MERCI et a bientôt si je peux vous aider à mon tour
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme préchauffage vito 110d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de demarrage vito 110D 30c
» problème anti-démarreur sur vito 110d
» Probleme de frein Vito 110d 1998
» Problème de train avant sur un Vito 110D
» forum sur les utilitaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: