http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 vito 109 de nov 05 ça vaut combien

Aller en bas 
AuteurMessage
chris67
membre
membre



Nombre de messages : 21
Localisation : alsace
modèles possédés : VITO 109,111 xxl, spinter old ,spinter new
Date d'inscription : 20/03/2007

vito 109 de nov 05 ça vaut combien Empty
MessageSujet: vito 109 de nov 05 ça vaut combien   vito 109 de nov 05 ça vaut combien EmptyLun 16 Juil 2007 - 9:37

salut ,
j' arrive au moment de renouveller mon vito et je me demande combien vaut il? c'est un 109 qui va avoir 2 ans au mois de novembre avec 300 000 km pour l'instant dans un état très bon avec un entretien mb
si quelqun peut me répondre ,pas le prix argus mais le prix du marché ! pour l'instant j' ai une proposition a 6500 euros !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vito 109 de nov 05 ça vaut combien Empty
MessageSujet: Re: vito 109 de nov 05 ça vaut combien   vito 109 de nov 05 ça vaut combien EmptyLun 16 Juil 2007 - 10:03

salut,


précise un peu, on pas pas évaluer un véhicule juste comme çà


- carrosserie ??( fourgon ??, court, moyen, long, surelevé ?? )
- options, équipements supplémentaires ??
- état général
- éventuellement réparations a faire ??



pour l'instant, je dirai que 6500 euros c'est déja pas mal. Le moteur vaut rien car c'est le moins puissant de la gamme, il est pas mal kilométré ...

après les options et autres plus values peuvent jouer pour faire monter le prix ...
Revenir en haut Aller en bas
chris67
membre
membre



Nombre de messages : 21
Localisation : alsace
modèles possédés : VITO 109,111 xxl, spinter old ,spinter new
Date d'inscription : 20/03/2007

vito 109 de nov 05 ça vaut combien Empty
MessageSujet: Re: vito 109 de nov 05 ça vaut combien   vito 109 de nov 05 ça vaut combien EmptyLun 16 Juil 2007 - 13:57

salut,
je precise c'est un fourgon court,deux portes a l'arriere,clim , vitres electrique et retro electrique chauffant ,anti brouillard av ,cloison ,a l'arriere planché et habillage interrieur fait par mb ,pas de travaux prévue
je ne fait que de la route pas de ville, que des grands trajet ,couche au garage
il est blanc tres propre,rarement lourdement chargé
déja changé:
les amortisseurs arriere
optiques avant il prenait l'humidité
mecanisme ve avg
radiateur clim

je crois que j'ai fait le tour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vito 109 de nov 05 ça vaut combien Empty
MessageSujet: Re: vito 109 de nov 05 ça vaut combien   vito 109 de nov 05 ça vaut combien EmptyLun 16 Juil 2007 - 15:02

On en a un de janvier 2005 et on lui a changé les mêmes choses que le tiens ?!?!?!? chiallé amortos arrières, radiateur de clim et optiques, serait-ce des maladies du dernier Vito ???
Revenir en haut Aller en bas
chris67
membre
membre



Nombre de messages : 21
Localisation : alsace
modèles possédés : VITO 109,111 xxl, spinter old ,spinter new
Date d'inscription : 20/03/2007

vito 109 de nov 05 ça vaut combien Empty
MessageSujet: Re: vito 109 de nov 05 ça vaut combien   vito 109 de nov 05 ça vaut combien EmptyVen 27 Juil 2007 - 22:27

j' ai aussi eu un probleme de "rouille" j'ai des tache de rouille qui sortait sur les ouvrants (porte arr.,lateral) 9 mois de rocket avec mercos faut dire que la concession de strasbourg est une cata !
Revenir en haut Aller en bas
 
vito 109 de nov 05 ça vaut combien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: