http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Lionel ritchie roule en Maybach

Aller en bas 
+3
kisscoul
François
damien
7 participants
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Lionel ritchie roule en Maybach Empty
MessageSujet: Lionel ritchie roule en Maybach   Lionel ritchie roule en Maybach EmptySam 14 Juil 2007, 00:30

Lionel ritchie roule en Maybach 500big10

Lionel ritchie roule en Maybach 500big11

apres Samuel L Jackson les stars US aiment les Maybach !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




Lionel ritchie roule en Maybach Empty
MessageSujet: Re: Lionel ritchie roule en Maybach   Lionel ritchie roule en Maybach EmptySam 14 Juil 2007, 00:54

Le Ritchie, il habite en Allemagne depuis quand ?? chiallé
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Lionel ritchie roule en Maybach Empty
MessageSujet: Re: Lionel ritchie roule en Maybach   Lionel ritchie roule en Maybach EmptySam 14 Juil 2007, 11:07

Ce matin au défilé du 14 juillet, l'émir du quatar est lui aussi arrivé en Maybach.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
Invité
Invité




Lionel ritchie roule en Maybach Empty
MessageSujet: Re: Lionel ritchie roule en Maybach   Lionel ritchie roule en Maybach EmptySam 14 Juil 2007, 11:08

François a écrit:
Ce matin au défilé du 14 juillet, l'émir du quatar est lui aussi arrivé en Maybach.

François

Exact ;)

D'ailleurs, la moitié du parc auto présent sur les Champs Elysées siglé Mercedes lui appartient jump
que de la classe S, version 350, 500 et 600......fou
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Lionel ritchie roule en Maybach Empty
MessageSujet: Re: Lionel ritchie roule en Maybach   Lionel ritchie roule en Maybach EmptySam 14 Juil 2007, 19:57

pierke a écrit:
Le Ritchie, il habite en Allemagne depuis quand ?? chiallé
comme beaucoup de client maybach il a sans doute demander à venir voir les dernieres étapes de construction de sa voiture et faire des essais avant livraison !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Lionel ritchie roule en Maybach Empty
MessageSujet: Re: Lionel ritchie roule en Maybach   Lionel ritchie roule en Maybach EmptyDim 15 Juil 2007, 09:01

François a écrit:
Ce matin au défilé du 14 juillet, l'émir du quatar est lui aussi arrivé en Maybach.

François

C'est la verte/verte aperçue une seconde aux JT garée dans la cours de l'Elysée? fou Déjà que nos ministres ont l'air cons quand y'a que des 607/vel satis et C6, mais si en plus les invités amènent leurs mercedes superlol Ct'e honte mdr2 parkingaboulet
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Lionel ritchie roule en Maybach Empty
MessageSujet: Re: Lionel ritchie roule en Maybach   Lionel ritchie roule en Maybach EmptyDim 15 Juil 2007, 09:52

C'est quoi, lionel ritchie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lionel ritchie roule en Maybach Empty
MessageSujet: Re: Lionel ritchie roule en Maybach   Lionel ritchie roule en Maybach EmptyDim 15 Juil 2007, 10:02

OnkelBenz a écrit:
C'est quoi, lionel ritchie ?


un black qui chante ... il doit etre connu ... mais c'est pas trop mon répertoire ...
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Lionel ritchie roule en Maybach Empty
MessageSujet: Re: Lionel ritchie roule en Maybach   Lionel ritchie roule en Maybach EmptyDim 15 Juil 2007, 12:10

Année 80 pourtant. Il a fait de belles chansons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lionel ritchie roule en Maybach Empty
MessageSujet: Re: Lionel ritchie roule en Maybach   Lionel ritchie roule en Maybach EmptyDim 15 Juil 2007, 12:12

kisscoul a écrit:
Année 80 pourtant. Il a fait de belles chansons

je dit pas le contraire ... mais on aime, on n'aime pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lionel ritchie roule en Maybach Empty
MessageSujet: Re: Lionel ritchie roule en Maybach   Lionel ritchie roule en Maybach EmptyDim 15 Juil 2007, 12:14

atego1018 a écrit:
OnkelBenz a écrit:
C'est quoi, lionel ritchie ?


un black qui chante ... il doit etre connu ... mais c'est pas trop mon répertoire ...

Il a même chanté avec Johnny (le chanteur, pour Onkel) pour son Anniv ou je sais plus quelle occasion... c'est sur DVD jump
Revenir en haut Aller en bas
ben221
directeur de course
directeur de course
ben221


Nombre de messages : 2327
Age : 40
Localisation : ça dépend...!
modèles possédés : 500 sec / 280se et 450 sel w116
Date d'inscription : 19/09/2005

Lionel ritchie roule en Maybach Empty
MessageSujet: Re: Lionel ritchie roule en Maybach   Lionel ritchie roule en Maybach EmptyDim 15 Juil 2007, 12:17

oué quand meme des chansons sympas durant les années 80 comme "all night long".... puis il a la classe ce type.

c'est de la varièté.


Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007, 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lionel ritchie roule en Maybach Empty
MessageSujet: Re: Lionel ritchie roule en Maybach   Lionel ritchie roule en Maybach EmptyDim 15 Juil 2007, 12:17

Je viens de retrouver, c'était au stade de France en 1998 sur la tournée "Allumer le feu" blob blob2 blob blob2 blob
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Lionel ritchie roule en Maybach Empty
MessageSujet: Re: Lionel ritchie roule en Maybach   Lionel ritchie roule en Maybach EmptyDim 15 Juil 2007, 15:43

atego1018 a écrit:
OnkelBenz a écrit:
C'est quoi, lionel ritchie ?


un black qui chante ... il doit etre connu ... mais c'est pas trop mon répertoire ...


A l'inauguration du Grand Théatre de Provence il y a quinze jours, il y avait un "black qui chante", le baryton-basse Willard White, qui tenait le rôle de Wotan, le père des Dieux germaniques, dans la Walkyrie de Wagner; Richard a du se retourner dans sa tombe, et l'oncle Adolf dans son cendrier, mais je l'ai trouvé assez convaincant: il était trop statique sur le plan de la gestuelle théatrale, mais son timbre était tout à fait Wagnérien superlol
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Lionel ritchie roule en Maybach Empty
MessageSujet: Re: Lionel ritchie roule en Maybach   Lionel ritchie roule en Maybach EmptyDim 15 Juil 2007, 18:31

atego1018 a écrit:
OnkelBenz a écrit:
C'est quoi, lionel ritchie ?


un black qui chante ... il doit etre connu ... mais c'est pas trop mon répertoire ...

Tu me permetras de remetre en doute tes paroles, il me parait assez difficile de savoir si l'on aime ou pas ce que l'on ne connait pas... jump trinqué clin d'oeil
Je deceles dans tes paroles une touche de taquinerie destinée a creuser le fossé entre les torchons et les serviettes...Si Lionel Richie est un torchon, je veux bien etre un tissus crade...
Onkel, je vais vraiment devoir refaire ton education...la musique ne s'arrete pas a ce que tu ecoutes... clin d'oeil
En plus je sais de source sur que tu connais un peu de Brassens...hihihi
Pourquoi vouloir le cacher? cobra
Tu vas finir snob! Pas toi s'il te plait bouhou

Il a co ecrit We are the world, meme si le gros du travail etait deja fait... jump


PS: oui faut pas toucher a Lionel Richie avec merco...et encore moins au co auteur de we are the qorld... jump jump jump clin d'oeil trinqué
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Lionel ritchie roule en Maybach Empty
MessageSujet: Re: Lionel ritchie roule en Maybach   Lionel ritchie roule en Maybach EmptyDim 15 Juil 2007, 19:13

Eh, oh, Merco, je n'ai rien dit olala olala olala olala

Regarde qui tu as cité: c'est Atego, et pas moi ! alcoolo alcoolo alcoolo

Faudrait voir à voir c'qu'on voit, comme disait l'inspecteur Bérurier ! jump
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Lionel ritchie roule en Maybach Empty
MessageSujet: Re: Lionel ritchie roule en Maybach   Lionel ritchie roule en Maybach EmptyDim 15 Juil 2007, 19:25

Onkel, n'as tu pas ecris: "c'est quoi ca???" QUOI!!!! mon oeil
Quand on parle de quelqu'un, on dis "c'est qui?" , et je pense que tu as un niveau litteraire suffisant pour comprendre, assimiler et utiliser cette tournure...
Espece de petit filou, tu crois peut etre que je ne te connais pas??? jump
j'ai bien saisi le sens de ton quoi, tu ne me la fais pas a moi... clin d'oeil
et en plus tu essayes de me faire perdre pied en essayant de faire croire que c'est le jeune qui deconne....tu es incorigible! superlol et tellement fort...
tu vas pas me dire que ca voulais dire autre chose...? jump


Atego et Onkel, je vous condamne tous les 2 a ecouter MTV pendant 15 jours...

(c'est quoi MTV??? que vous allez surement me repondre donc je suis bien embeté...bon alors je vous condamne a ecouter un album complet de lionel richie... superlol )

allez hop! et plus vite que ca! jump


trinqué trinqué trinqué trinqué trinqué trinqué trinqué trinqué trinqué trinqué trinqué trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lionel ritchie roule en Maybach Empty
MessageSujet: Re: Lionel ritchie roule en Maybach   Lionel ritchie roule en Maybach EmptyDim 15 Juil 2007, 20:04

Citation :
Atego et Onkel, je vous condamne tous les 2 a ecouter MTV pendant 15 jours...

(c'est quoi MTV??? que vous allez surement me repondre donc je suis bien embeté...bon alors je vous condamne a ecouter un album complet de lionel richie... )




non, pas çà ... pitié ... fouette fouette


désolé, je disais juste que je n'aime pas trop lionel ritchie, parce que je n'écoute pas ce genre de musique dans mon quotidien ... et donc en général, je n'aime pas la "black music" ...

après tu as raison, mon avis était trop personnel, si on ne connait pas, on ne peut dire que l'on aime pas ...


bref, veuillez excuser mes propos cyniques face à ce M. Ritchie ...

Pardon lionel ... fouette
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Lionel ritchie roule en Maybach Empty
MessageSujet: Re: Lionel ritchie roule en Maybach   Lionel ritchie roule en Maybach EmptyDim 15 Juil 2007, 20:31

Bon, excuses acceptées, je transmetrai a Lionel...
Toi au moins tu avou, c'est pas comme ce rebel litteraire d'onkelBenz... superlol
Parfois il me fait penser a moi... superlol

Bon j'esper que vous avez compris tout les 2 que je n'etais pas vraiment en colere, mais que mes propos traduisaient un fond de verité.
Qu'on aime ou qu'on aime pas ce gars merite le respect. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Lionel ritchie roule en Maybach Empty
MessageSujet: Re: Lionel ritchie roule en Maybach   Lionel ritchie roule en Maybach EmptyDim 15 Juil 2007, 20:39

Il est fute, tout de même, ce gamin ! bravo

Il a déjoué mes manigances.............. jump
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Lionel ritchie roule en Maybach Empty
MessageSujet: Re: Lionel ritchie roule en Maybach   Lionel ritchie roule en Maybach EmptyDim 15 Juil 2007, 21:32

Si je t'aime bien, c'est bien parce que je te conais un peu... clin d'oeil
jump
Revenir en haut Aller en bas
silberwurst
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
silberwurst


Nombre de messages : 197
Age : 55
Localisation : IBIZA
modèles possédés : 300 SE 450SL
Date d'inscription : 14/09/2007

Lionel ritchie roule en Maybach Empty
MessageSujet: Re: Lionel ritchie roule en Maybach   Lionel ritchie roule en Maybach EmptyMar 25 Sep 2007, 13:29

lionel c'est aussi le pere de nicole, copine de paris, qui est partie en taule pour conduire bourrée (d'alcool trinqué ) son nouveau SLR, la boucle est bouclée!!
[img]Lionel ritchie roule en Maybach Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
 
Lionel ritchie roule en Maybach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui roule en CLK et MAYBACH sur Douai et alentours nords pas de calais
» maybach
» RIP Maybach
» Maybach 57 et 62
» Une Maybach 57S Coupé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les modèles d'exceptions :: W100 & la Maybach W240-
Sauter vers: