http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rouler cool en mercedes

Aller en bas 
+5
damien
François
500sec
OnkelBenz
mercos42
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Rouler cool en mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler cool en mercedes   Rouler cool en mercedes - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 21:26

En tout cas, question flics y a quand meme des exeptions parfois...l'autre jour je suis passé a l'équerre dans un rond point a la limite de la campagne et devinez qui arrivait en face??? gasp! Un break Ford de la gendarmerie, pasdebol (du tout cuit pour eux!!! je leur sert leur repas sur un plateau d'argent, ils ont rien eu a faire!!!) je suis sur qu'ils se sont fait une frayeur...ils comptaient me couper la route ces cons (faut dire que j'arrivais un peu vite). Bref je suis passé a l'equerre complete juste devant eux, les roues en butées et a la perpendiculaire...J'ai fait mine de pas les voir (ben quoi qui tente rien n'a rien) et j'ai roulé trés lentement juste aprés, bravo mais il m'ont suivi avec la sirene et en braillant dans le haut parleur...Cette foi je me suis di"jsuis mort!" bouhou eh ben meme pas! Ils m'ont demandé comment j'expliquais ma conduite " a par!!!" et je leur ai sorti sans vergogne un truc du genre:" ben je comptais aller tout droit puis je me suis rapelé que je devait aller a gauche alors j'ai freiner dans le rond point et propultion oblige le cul et passé devant..." calimero "Comprenez msieur l'agent, jsuis pas habitué, c'est la voiture a mon pere" Voila! je me suis di ca passe ou ca casse! puis c'est passé. cool Juste un petit controle d'alcoolemie, je boi jamais alors... jump ils ont vu la carte grise au nom de mon pere et mon allure de poete aux cheuveux long qui comprend rien au voitures et ils m'ont relaché. Mais a mon avis ils sont pas cru a mon histoire parcequ'en partant ils m'ont di de revoir ma comduite "sportive"...Faut dire que je venais de monter mes amorto...jpasse encore plus fort dans ce rond point et puis y a jamais personne et puis c'est limité a 90 et moi je suis a combien? 70? 75? chiallé calimero
Revenir en haut Aller en bas
LOU107
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 31/07/2005

Rouler cool en mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler cool en mercedes   Rouler cool en mercedes - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 5:08

trinqué c'est quand même de la chance, moi, je crois que j'y serai encore, au poste ! cobra
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Rouler cool en mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler cool en mercedes   Rouler cool en mercedes - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 7:24

Je dois reconaitre que OUI c'est bocoup de chance. Mais ca se passe pas toujours comme ca... nonnon nonnon nonnon oh non! bien au contraire... nonnon Je compte plus les fois ou je me suis fait fouiller la voiture sans raison (a par ma gueule et mon age) rocket rocket rocket violent violent violent , une foi il sont venu me controler alors que j'etais arrété sur un parking de grande surface, bien garé et tout, j'atendais ma mere je crois tout en lisant LVA et je les voi traverser le parking... chiallé quand j'ai vu comme il me regardaient jme suis di "non ils vont pas oser!" blink eh ben si! ils l'ont fait. Sans vergogne ils sont venu me taper a la vitre...Voila! Bien sur j'ai été le seul a qui ils ont fait ca et je peux vous dire que des coups foireux avec eux j'en ai encore bocoup a raconter...Alors je suis pas vulgaire en generale, j'aime pas ca; et c'est trés trés rare que je fasse ce geste, j'ai d'ailleur jamais employé ce smiley mais là j'en ai trés envie... fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck a tout ceux a qui je pense...
Revenir en haut Aller en bas
LOU107
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
LOU107


Nombre de messages : 1020
Age : 73
Localisation : Sanary sur mer (83)
modèles possédés : R107 380 SL - 1982
Date d'inscription : 31/07/2005

Rouler cool en mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler cool en mercedes   Rouler cool en mercedes - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 8:59

gasp! hou la la ! j'ai déja employé ce smiley - je croyais que cà figurait un gars qui montrait "regardez moi bien dans les yeux "! authentique!


Quel vieux C.... je suis! bouhou superlol
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Rouler cool en mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler cool en mercedes   Rouler cool en mercedes - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 9:06

Moi aussi je croyais ca au debut, puis j'ai compri quand par curiosité j'ai mi ma souri dessus...MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouler cool en mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler cool en mercedes   Rouler cool en mercedes - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 18:03

Quand tu passes ta souris et que tu lis "Fuck", t'hésite plus trop sur sa signification..
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Rouler cool en mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler cool en mercedes   Rouler cool en mercedes - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 20:35

Tu es devenu bilingue ? superlol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouler cool en mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler cool en mercedes   Rouler cool en mercedes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouler cool en mercedes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: