http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 valse des prix sur les pièces

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PascalB
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
PascalB


Nombre de messages : 32
Age : 57
Localisation : Ain
modèles possédés : Avt 200D 250D E230 Auj 300 SE
Date d'inscription : 11/04/2007

valse des prix sur les pièces Empty
MessageSujet: valse des prix sur les pièces   valse des prix sur les pièces EmptyMar 10 Juil - 19:57

Bonjour, il a qq jours, je vous avais interpellé pour un pb de radiateur. Après avoir parcouru Internet en long en large et en travers, et après avoir lu vos messages, j'ai finalement acheté mon radiateur pour 300 SE sur ebay Allemagne (boutique Power Seller ototeile.de).
Pour info, les prix sont de 573 € chez Mercedes, 449 € chez Mannespièces, 400 € chez Radia France, 273 € chez Oscaro, 236€ chez autotunning.com (injoignables !!) et de 150 € pour un radiateur d'occas à Genève (grosse casse de 126). Finalement, je l'ai eu à 148 € neuf en provenance de Stuttgart chez ototeile.

Merci à tous pour vos conseils et j'espère que mes recherches pourront vous aider en retour.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
paulo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
paulo


Nombre de messages : 8206
Age : 37
Localisation : 54 & 57
modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie
Date d'inscription : 16/03/2007

valse des prix sur les pièces Empty
MessageSujet: Re: valse des prix sur les pièces   valse des prix sur les pièces EmptyMar 10 Juil - 20:18

Bravo, y a plus qu'a le monter maintenant! (si tu peux faire des photos ce serais top)

@+
Revenir en haut Aller en bas
bocky
directeur de course
directeur de course
bocky


Nombre de messages : 1946
Age : 44
Localisation : LE HAVRE
modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement???
Date d'inscription : 22/01/2007

valse des prix sur les pièces Empty
MessageSujet: Re: valse des prix sur les pièces   valse des prix sur les pièces EmptyMar 10 Juil - 20:27

intéressant ton tuyau!!!!!

c'est vraiment très bon a savoir, oscaro faisait deja un prix correct pour un radiateur je trouve mais bon quand il y a moins cher on va pas se priver hein???
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

valse des prix sur les pièces Empty
MessageSujet: Re: valse des prix sur les pièces   valse des prix sur les pièces EmptyMar 10 Juil - 21:43

Je rappelle ,juste pour info ,qu'il y a quelques jours ,j'ai proposé une multitude de pieces d'occasion (parfois proche du neuf ) pour W 126 !
En groupant les achats,un radiateur serait sorti à 80 euros.
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
alex65
champion
champion
alex65


Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : Département 65
modèles possédés : mercedes 190 E et beaucoup d'autres en réves !!!
Date d'inscription : 14/03/2006

valse des prix sur les pièces Empty
MessageSujet: Re: valse des prix sur les pièces   valse des prix sur les pièces EmptyMer 11 Juil - 16:31

Bien sur qu'il faut regarder partout pour le prix des piéces. A mon avis les importateurs français de piéces pour mercedes sont gourmands... gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





valse des prix sur les pièces Empty
MessageSujet: Re: valse des prix sur les pièces   valse des prix sur les pièces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
valse des prix sur les pièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: