http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Pneus pour ma 210 4matic.

Aller en bas 
+3
dupsnrock
mathieu frank
600SL
7 participants
AuteurMessage
dupsnrock
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1859
Age : 45
Localisation : 27, au bord de la seine
modèles possédés : Plein. Trop...
Date d'inscription : 12/03/2006

Pneus pour ma 210 4matic.  Empty
MessageSujet: Pneus pour ma 210 4matic.    Pneus pour ma 210 4matic.  EmptyMer 7 Fév - 20:21

Bonjour à toutes et tous,
il y a quelques années j'ai acheté sur un coup de tête un break w210 V6 parce que j'avais besoin d'un grand volume de chargement pour me mettre à mon compte. Je voulais charger mes outils dedans. Je suis menuisier ébéniste.
J'étais parti sur un Kangoo ou autre mais c'était tout de même bien moins ce break, et plus gros. J'avais déjà une berline V6, passé à l'éthanol je savais que c'était très économique, tant en fonctionnement qu'en fiabilité.

Pneus pour ma 210 4matic.  Img_2065

Arrivé devant le véhicule j'apprends que c'est un 4matic 😱.

Finalement ce break n'a jamais connu le monde du travail (enfin si, avant moi c'était la navette du Hilton) puisque j'ai été embauché et que j'ai un véhicule de fonction.

Je suis néanmoins très satisfait de ce break et me suis bien promené avec, l'utilisation unique étant les vacances et les loisirs, surtout après avoir vu des vidéos de 4matic en hors pistes, j'ai osé suivre mon pote avec son Sub Outback alors que j'étais bloqué avec mes 124 ou 210 2 roues motrices.