http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Accoudoir et vide poche centrale v230 1997

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vinc
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
vinc


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : BREST
modèles possédés : 560 sel ,p4 assistance rapide rallye raid
Date d'inscription : 28/10/2007

Accoudoir et vide poche centrale v230 1997 Empty
MessageSujet: Accoudoir et vide poche centrale v230 1997   Accoudoir et vide poche centrale v230 1997 EmptyVen 5 Jan 2024 - 18:27

Bonjour je vends 6 accoudoirs et un vide poche central coulissant que l'on met entre les deux sièges avant du Vito faire proposition ils sont en cuir gris et moquette grise trinqué Accoudoir et vide poche centrale v230 1997 Img_2010
Accoudoir et vide poche centrale v230 1997 Img_2011

jiefe21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://onlyland29.forumzen.com/
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7918
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

Accoudoir et vide poche centrale v230 1997 Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir et vide poche centrale v230 1997   Accoudoir et vide poche centrale v230 1997 EmptyDim 7 Jan 2024 - 14:22

Salut Et meilleurs voeux à tutti pour 2024 ( + 1 jour cool ).
Sorry pour toi mais ma réaction tombe sur toi, par hasard. gasp!
Lorsque je regarde les annonces de choses proposées à la vente, s'il y a bien un point que j'ai en horreur, c'est bien l'expression " faire offre " ! rocket

Non, un vendeur aujourd'hui ou bien il a une idée de la valeur de l'objet qu'il vend, ou de ce qu'il désire " au moins " en obtenir ou bien il l'a soumis à estimation dans un de ces magasins type" dépôt-vente " que l'on rencontre partout .

Au minimum, il affiche le prix marché du neuf en magasin ou en Concession ( monde automobile ) puis annonce " son prix " .

On perd beaucoup de temps aussi à parcourir les annonces incomplètes du genre " pneus à vendre pour MB W ... sans en donner les dimensions exactes, quand on voit de radiateurs chauffage maison " à vendre " sans en renseigner les dimensions hors tout et celles des hauteurs de raccordement, de chaudière d'occasion sans en donner la Puissance nominale, de ballon d'eau chaude sans en donner le volume, d'essuie-glaces sans en donner la longueur et tous des trucs comme cela ! Grrrrr !

Lorsque Damien met quelque chose en vente, il affiche le prix catalogue puis le prix qu'il veut en tirer en renseignant en plus si la pièce est neuve ou d'occase et si elle est encore ou non disponible chez MB .

Pour tout acte de vente/achat entre deux parties privées , je m'attends à entendre ce genre de dialogue-ci : Voilà, elle coûte autant au catalogue, j'en demande autant ( neuve ou occase) - moi, je t'en offre autant + d'accord pas d'accord , etc etc... la balle voyage... puis le prix convenu est arrêté et tope-la . C'est le vendeur " qui est demandeur " d'un prix de base puis cela se discute pour toutes sortes de raisons .

C'est du moins comme cela que je conçois le marché de l'occasion ( pour le neuf comme pour le " déjà utilisé " ) . Sinon, disais-je, il y a la vente " dépôt '' qui t'annonce d'office la couleur !!! Avec un prix dégressif soit par semaine, soit par mois , etc ;.. pour faire partir les articles !!! cobra

Surtout en plus lorsqu'il s'agit de choses pas vraiment indispensables. Bonne vente ! Revois-ta copie sinon, tu risques de te retrouver avec ton stock sur le dos !!!! Sans rancune ; rien de personnel ! Hum ! Ciao trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
 
Accoudoir et vide poche centrale v230 1997
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: